| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
cashless | Reprise du message précédent :
Réduire la politique à ça, franchement... |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 08:38:30 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
t_faz |
Message édité par t_faz le 06-11-2024 à 08:39:34 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Hadado |
Message cité 3 fois Message édité par Hadado le 06-11-2024 à 08:40:00 |
enhanced² | La fin du monde blablabla, vous nous avez fait le coup y'a 4 ans et bizarrement le Monde a survécu.
Message cité 3 fois Message édité par enhanced² le 06-11-2024 à 08:41:38 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
fred_div91 |
|
arthoung |
|
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा | Trump gagne aussi le Sénat...
|
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 08:39:42 ![]() ![]() |
ledenez |
|
kemenvert | Mais ce discours c'est du réel ??? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2024 à 08:39:53 ![]()
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Slider14 14-42-7 |
--------------- Il troll pas, il est emphatique. |
cocacolalight |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Ça rage pas trop ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
arthoung |
|
Cliff Barnes |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
iVador | C’est une victoire d’Idiocratie ce matin, l’échec des systèmes éducatifs, l’abrutissement de masse par les réseaux sociaux.
Message cité 8 fois Message édité par iVador le 06-11-2024 à 08:41:34 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Cette reconnaissance d'Elon |
autocall Wallah |
Il a 200 mots de vocabulaire oui. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
prokie Trump 2028 |
|
fred_div91 |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 06-11-2024 à 08:41:25 |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 06-11-2024 à 08:41:41 --------------- |
arthoung |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Kornofulgur | Il n'empêche. Saluons collectivement la performance du parti démocrate US, qui en ce jour a réussi la performance de perdre contre une caricature de candidat. On voit pas ça tous les jours. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
maugani |
Parce que des discours concrets font mouche maintenant ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |