| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 06-11-2024 à 00:01:09 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 00:00:17 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
GreatSaiyaman |
Il va faire noir ! Message cité 2 fois Message édité par GreatSaiyaman le 06-11-2024 à 00:19:48 |
thejoker2 |
|
Oreo8 |
|
mxpx ---- |
|
piou piou piou |
Karibou007 | Sur BFM TV tout à l'heure, un chroniqueur disait qu'il avait parlé avec un couple et que la femme avait interdit à son mari de voter pour Trump |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
teepodavignon |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 00:04:47 ![]() ![]() |
zemops | J'ai noté que le forumeur castonneur prends les sites de pari en ligne comme le messie de la prédiction électorale et pense que ceux qui ne sont pas convaincus sont au mieux "dans le déni".
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Karibou007 | Vous pensez que des Etats très conservateurs vont basculer (donc en votant pour une femme, Démocrate et Noire) ?
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
meta67 | Qui va manger des tartines de pain harris demain matin ? Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 06-11-2024 à 00:07:33 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
Oreo8 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
J'ai mes Doowap --------------- NNiD: Sylfurd |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
PetitJean Aspe rite |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Castonneur |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
PetitJean Aspe rite |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
autocall Wallah |
piou piou piou |
Des gogols à gauche qui refusent de soutenir Harris contre Trump parce qu'elle est trop à droite, ça manque pas en France non plus. Le premier parti de gauche français est sur cette ligne. Ils votent pas mais donnent quand même leur avis dans ce sens. Message édité par piou piou piou le 06-11-2024 à 00:15:35 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Harrypotdefleur I blue myself |
Jacquot martin |
Karibou007 |
|
thejoker2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |