| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 07:53:38 ![]() ![]() |
Arkin | j'ai l'impression que ça fait 3 heures que l'Arizona a pas bougé --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
homnibus |
+1 On a des beaux spécimens sur ce forum aussi |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 07:54:37 ![]() ![]() |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
nehoria |
C'est son discours depuis déjà quelques temps.
Message édité par nehoria le 06-11-2024 à 07:56:43 --------------- // Guillemin. |
Slider14 14-42-7 |
--------------- Il troll pas, il est emphatique. |
Flaie |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
fiscalisator tu dois rompre | allez haut les cœurs : pensez à tous les pavés d'analyse qui seront produits ici. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
dragages |
Stilgar59 |
Message cité 1 fois Message édité par Stilgar59 le 06-11-2024 à 07:59:43 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
homnibus |
Ben si on le fait pas, l'ukraine devient russe. Si ça passe, nos gouvernements ont beaucoup plus de chance d'être la marionnette de Poutine. Peut être tu t'en branles mais j' ai quand même un minimum d'amour propre |
fiscalisator tu dois rompre |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Arkin | https://x.com/NiallStanage/status/1854030085906456947
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Slider14 14-42-7 |
--------------- Il troll pas, il est emphatique. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
anthoto1 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
RadjoN Ex Renard1984 |
Oui c'est plutôt ça le problème. Le 21eme siècle a envie de retropedaler dans l'evolution des mœurs et des acquis sociaux. L'humanité veut le conservatisme plutôt que le progressisme --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Amiral Fonzie Wow |
Idiocracy, ce docu-fiction décidément visionnaire Comme certains on fait remarquer, localement ça va pas impacter nos vies c'est sûr. Je devrais pouvoir continuer à vivre ma vie de vélotafeur urbain et manger des sushi Mais je ne peux pas croire qu'il y ait, surtout ici, des gens pour se réjouir sincèrement de l'accession d'un personnage comme lui à la présidence d'un pays. Dans une société qui se porterait bien il serait moqué et tout juste bon à la télé réalité. Même sans parler de la forme, exécrable, il y a sur le fond tellement de mensonges ou de conneries avérées ... Je ne suis pas dans leur situation, mais le désespoir de certains n'excuse pas tout à mes yeux. |
tyua |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |