| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 08:17:29 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
racingman11 |
|
arthoung |
|
oranginaaaa A ma fille adorée. | Mr Garisson pour 4 ans encore dans South Park. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Adalbert |
|
tristes_topics |
--------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
husbeck Cosa Nostra Forever | Elected President bientot à Dallas ? |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 08:18:35 ![]() ![]() |
Chips | bonjour |
SaucissonMasque |
Où sont tout ceux qui disaient qu'il était fasciste, raciste, et que c'était la fin de la démocratie US ? Message cité 2 fois Message édité par SaucissonMasque le 06-11-2024 à 08:19:22 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
la lampe |
|
racingman11 |
bozoleclown |
--------------- HFR in a nutshell |
epsiloneridani |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
arthoung |
|
ecirbaf | maintenant on va se marrer. |
iVador | Gros recul de la science américaine avec, en vue, le démantèlement des agences d’étude notamment du climat.
Message cité 7 fois Message édité par iVador le 06-11-2024 à 08:21:08 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
le rouge PSN : Jyuuza |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
fred_div91 |
Un peu facile d'accuser Musk quand on voit que la majorité des médias est pro démocrate. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 06-11-2024 à 08:21:23 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
arthoung | Trump 266/270 mini pour gagner
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
Message édité par weeWEEx le 06-11-2024 à 08:21:52 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
filiptif | Trump est une bête de campagne, les happenning comme le McDonald et le camion poubelle ont du bien fonctionner.
|
makinoe |
Des documentaires qui sont passés à la télé, c'est surtout une question de pouvoir d'achat, c'était mieux sous Trump |
canardeur | On s'est encore bien foutu de nous avec l'élection la plus serrée de l'Histoire soit disant |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
belisarios |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
reroll |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
arthoung |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |