Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8959  8960  8961  ..  13505  13506  13507  13508  13509  13510
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°71832982
arthoung
Posté le 06-11-2024 à 08:22:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

fred_div91 a écrit :

Un peu facile d'accuser Musk quand on voit que la majorité des médias est pro démocrate.
Et je ne parle pas du milieu culturel.
Non, c'est un choix démocratique du peuple américain tout simplement.
Il faut que vous l'acceptiez maintenant. Il n'y a aucun déni de démocratie, juste le choix raisonné des électeurs et une victoire d'un candidat démocratique.
Victoire assez large apparemment, donc sans contestation.
C'est une très bonne nouvelle pour l'avenir des US et du monde.

Bof les médias ont plus beaucoup d'influence maintenant. D'ailleurs ils ont fait une très large tribune à Trump.
Nan les gens s'informent sur les réseaux sociaux. X déjà, détenu par Musk...

mood
Publicité
Posté le 06-11-2024 à 08:22:16  profilanswer

n°71832983
Slider14
14-42-7
Posté le 06-11-2024 à 08:22:18  profilanswer

arthoung a écrit :

On va en apprendre un peu plus sur la manipulation de Musk via Twitter sur les masses

Malgré l'influence de sky sport, VER a gagné le dernier GP.  :o  

La manip en mondovision coté dem était bien plus prégnante que celle du X d'élon qui professait à des convaincus dans une bulle. Sur X tout le monde trouve ce qu'il a envie de trouver. Même en france on nous a fait croire que cette élection était plus importante que la nomination d'Ursula von der Leyen.  

C'est un pet de castor dans l'univers ton influenca grippale. Et ca me fait quand même tousser.

Message cité 1 fois
Message édité par Slider14 le 06-11-2024 à 08:23:20

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°71832984
fred_div91
Posté le 06-11-2024 à 08:22:24  profilanswer

Subarashi a écrit :

C'est toujours mieux que les castors qui ont voté Macron  [:sub42:5]

:D

n°71832986
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 06-11-2024 à 08:22:43  profilanswer

filiptif a écrit :

Trump est une bête de campagne, les happenning comme le McDonald et le camion poubelle ont du bien fonctionner.

L'affaire Pneumonia Diddy a pesé lourdement sur le vote Black ou pas ?

n°71832988
philibear
Orbital Bacon
Posté le 06-11-2024 à 08:22:48  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Un indice chez toi: la "blague" sur les déchets porto ricains...

Indice chez toi: Porto Rico ne pèsent rien dans (ni POUR) le 'groupe' latino. Si tant est qu'on peut en globaliser un.
(et genre, que disent les cubains immigrés de Cuba? :D )

Message cité 2 fois
Message édité par philibear le 06-11-2024 à 08:26:04

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71832989
fred_div91
Posté le 06-11-2024 à 08:23:00  profilanswer

filiptif a écrit :

Trump est une bête de campagne, les happenning comme le McDonald et le camion poubelle ont du bien fonctionner.

Oui, on l'a assez expliqué ici. On a été moqué, mais finalement on avait raison.

n°71832990
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 06-11-2024 à 08:23:03  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

[:rofl]  

Où sont tout ceux qui disaient qu'il était fasciste, raciste, et que c'était la fin de la démocratie US ?

Putain quel génie tu fais toi, c'est chaud d'être autant à la ramasse. :/

n°71832991
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-11-2024 à 08:23:04  profilanswer

arthoung a écrit :

Mais ils punissent pas le bilan lamentable de Trump et la vacuité de son programme.
Sacré projet.

Bah Trump a pas été élu la dernière fois, si ?  [:sysman:5]

---------------
Expert en expertises
n°71832992
deadpool
Fatigué
Posté le 06-11-2024 à 08:23:07  profilanswer

Elle est mignonne, cette Gentric  [:angyfog]

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°71832993
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 06-11-2024 à 08:23:17  profilanswer

un mec comme Trump avec  toutes ses casseroles au cul ne devrait jamais pouvoir se présenter à une election... Après que les americains votent pour d'autres républicains (plus modérés) c'est pas le problème.

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
mood
Publicité
Posté le 06-11-2024 à 08:23:17  profilanswer

n°71832994
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 06-11-2024 à 08:23:18  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

[:rofl]  

Où sont tout ceux qui disaient qu'il était fasciste, raciste, et que c'était la fin de la démocratie US ?

Quand un avion perd ses ailes en plein vol, son altitude n’est pas de zéro dans la milliseconde qui suit.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°71832996
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 06-11-2024 à 08:23:39  profilanswer

racingman11 a écrit :

Du coup le sentencing pour l’affaire Daniels ça se passe comment ?  [:clooney26]

Il passe en OnlyFans :o

n°71832997
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-11-2024 à 08:23:40  profilanswer

Exellis a écrit :

Les Américains "normaux" n'ont pas fini de pleurer, nous autres Européens non plus...
Sur ce désastre m'en vais dormir quelques heures...

[:l3r4f]

Le souci c'est que personne semble tenter de comprendre le phénomène rationnellement et essayer de le résoudre. Tout le monde, nous y compris, se dit "mais comment c'est possible qu'un abruti pareil puisse convaincre ?", comme pris dans les phares d'une voiture. Et les démocrates changent rien à leur stratégie: continuer comme avant, en se présentant simplement comme le camp des gens décents. Et derrière on les envoie chier.

C'est ce qui se passera ici aussi.

n°71832999
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-11-2024 à 08:24:10  profilanswer

filiptif a écrit :

Il a fait 3 États sur le dernier jour !
Un monstre !!!

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°71833000
Brazeinste​in
Posté le 06-11-2024 à 08:24:35  profilanswer

On peut dire ce que l'on veut et même si c'est un bien triste personnage, Trump est un génie politique qui comprend les instincts du peuple. Il sera encore étudié dans 100 ans.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°71833002
arthoung
Posté le 06-11-2024 à 08:24:51  profilanswer

Slider14 a écrit :

Malgré l'influence de sky sport, VER a gagné le dernier GP.  :o  

La manip en mondovision coté dem était bien plus prégnante que celle du X d'élon qui professait à des convaincus dans une bulle. Sur X tout le monde trouve ce qu'il a envie de trouver. Même en france on nous a fait croire que cette élection était plus importante que la nomination d'Ursula von der Leyen.  

C'est un pet de castor dans l'univers ton influenca grippale. Et ca me fait quand même tousser.

Les réseaux sociaux sont largement dominés par l'ED, qui se réfugie dessus par manque de visibilité sur les grandes plateformes.
Or les gens s'informent sur les réseaux sociaux maintenant...  [:spamafote]

n°71833004
multikill
Posté le 06-11-2024 à 08:25:09  profilanswer

tamino a écrit :

Le souci c'est que personne semble tenter de comprendre le phénomène rationnellement et essayer de le résoudre. Tout le monde, nous y compris, se dit "mais comment c'est possible qu'un abruti pareil puisse convaincre ?", comme pris dans les phares d'une voiture. Et les démocrates changent rien à leur stratégie: continuer comme avant, en se présentant simplement comme le camp des gens décents. Et derrière on les envoie chier.

C'est ce qui se passera ici aussi.

Nous au moins on est safe encore quelques temps, ils vont renvoyer MLP qui n'a aucune chance. On verra en 2032.

n°71833005
Adalbert
Posté le 06-11-2024 à 08:25:25  profilanswer

reroll a écrit :

Quelle image ? Celle d'une population qui en a marre de l'immigration, de l'insécurité, de payer pour la sécurité de pays dont la majorité d'entre eux ne sauraient même pas les situer sur une carte, marre des idéologies woke, et la liste est encore longue.

Tu veux qu'on te rappelle le résultat des européennes, les différents partis de droites qui prennent de plus en plus de pouvoir au sein de leurs pays en Europe, les 11M de votants pour le RN alors que quasi toute la gauche réuni sous le NFP n'en fait que 8M (merci le mode de scrutin, vraie arnaque bien de chez nous qui leur a permis d'obtenir un grand nombre de députés).

Tu ne reconnais pas un schéma qui se dessine de plus en plus dans une majorité de pays ?

Mais tkt c'est les populations de ses pays qui sont débiles.  :sarcastic:

C'est malheureusement une rhétorique assez complaisante dans le coin : traiter son ennemi de fasciste et ensuite dire que le peuple est con quand il a "mal" voté. Un grand classique.

Pas seulement aux Etats-Unis d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Adalbert le 06-11-2024 à 08:27:35
n°71833006
piou piou ​piou
Posté le 06-11-2024 à 08:25:26  profilanswer

C'est bien triste tout ça.
J'espère qu'il n'y aura pas trop de dégâts pendant 4 ans.

Si les américains veulent se saboter en élisant un dirigeant qui pense qu'on puisse se soigner en s'injectant du désinfectant, c'est leur problème et ils n'auront que ce qu'ils méritent.

Mais à un moment où les régimes autoritaires et ennemis de l'occident libéral sont en conflit ouvert avec nous, le pays le plus puissant élit un de leur admirateur.

On est dans de beaux draps.

n°71833007
Kornofulgu​r
Posté le 06-11-2024 à 08:25:26  profilanswer

Adalbert a écrit :

Non, mais tu peux le répéter à l'envi, ça n'en fera pas une vérité.

Médias, caricaturistes, acteurs et stars, tout a été contre Trump. A part les chaines cablés pro-Trump, la campagne de bashing contre Trump - justifié ou non, là n'est pas question - a été intense et à sens unique

Comme je l'avais dit dans un précédent message, le fait de le traiter de nazi n'a pas fonctionné, du moins pas comme en Europe.

Les chaines de TV locales (famille Mercer) sont le medium principal d'une grande partie de la population US. Elles ne sont pas "à part".

n°71833008
maouuu
Posté le 06-11-2024 à 08:25:37  profilanswer

philibear a écrit :

Indice chez toi: Les portoricains ne pèsent rien dans (ni POUR) le 'groupe' latino. Si tant est qu'on peut en globaliser un

De plus ils viennent d’élire un gouverneur Républicain :o

n°71833009
Slider14
14-42-7
Posté le 06-11-2024 à 08:25:50  profilanswer

arthoung a écrit :

Les réseaux sociaux sont largement dominés par l'ED, qui se réfugie dessus par manque de visibilité sur les grandes plateformes.
Or les gens s'informent sur les réseaux sociaux maintenant...  [:spamafote]

Reddit cette officine de débats d'extreme droiteux. Laisse moi rigoler deux minutes.

edit : les bulles ca vaut POUR TLM !

Message édité par Slider14 le 06-11-2024 à 08:26:31

---------------
n°71833010
arthoung
Posté le 06-11-2024 à 08:25:52  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Putain quel génie tu fais toi, c'est chaud d'être autant à la ramasse. :/

Ayé on a le débarquement d'extrême-droiteux qui sortent du bois et se sentent plus pisser parce que leur poulain a gagné.  
Fallait s'y attendre.

n°71833011
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-11-2024 à 08:25:59  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

On peut dire ce que l'on veut et même si c'est un bien triste personnage, Trump est un génie politique qui comprend les instincts du peuple. Il sera encore étudié dans 100 ans.

C'est pas vraiment nouveau les politiques qui font leur beurre sur les bas instincts, le ressentiment, la haine, l'envie de revanche.

n°71833015
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 06-11-2024 à 08:26:07  profilanswer

Ce scénario est un cauchemard, je ne vois pas en quoi un esprit censé peut se réjouir d'un tel résultat, ça me fout la gerbe ce qu'il se passe, le pire est à venir.

n°71833016
maouuu
Posté le 06-11-2024 à 08:26:10  profilanswer

Trump à la TV sur scène sur une chanson kawaiii

n°71833018
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 06-11-2024 à 08:27:06  profilanswer

La démocratie américaine est morte elle a été hackée de l'intérieur, les fake news et la désinformation massive l'ont tuée. Poutine a gagné sa guerre contre les US et "l'Occident collectif" sans tirer une balle. Ce qui nous attend tous est très sombre, c'est un point de bascule.

Donald va faire tout ce qu'il a dit, les fascistes qui l'entourent vont l'y aider, surtout qu'il n'y a plus de garde-fous cette fois, ça va être une horreur. L'OTAN va plier bagage, l'UE va se retrouver seule et se diviser, L'Ukraine va souffrir et nous après. C'est une catastrophe, le scénario du pire. J'ai pas lu le topic mais j'imagine que certains se réjouissent de ce désastre. C'est triste car ils souffriront aussi, pour la plupart. Je crains qu'on ne soit parti sur une très longue séquence. J'ai peur pour mes enfants, nos enfants, le monde qu'on est en train de leur laisser et dans lequel ils vont devoir grandir.

Si certains veulent me tomber dessus, je m'en fiche, je suis vraiment vraiment au-dessus de ça. Et je reconnais m'être trompé sur l'issue de l'élection, je pensais que malgré toute la désinformation, la raison finirait par l'emporter quand même. Mais le déferlement de merde haineuse, le martelage quotidien et l'usage des médias sociaux aux mains de milliardaires sans scrupules a sans doute été trop puissant. C'est la haine et le violence qui ont gagné, les gens qui se sont fait manipuler ne s'en rendent pas encore compte, c'est ça le pire. l'Europe a intérêt à s'unir si elle ne veut pas être atomisée mais on n'a pas été capables de le faire quand c'était facile, alors...et il est déjà bien tard et nous sommes désormais isolés et bien vulnérables. Nos démocraties imparfaites risquent aussi de basculer prochainement vers des régimes "illibéraux" et faire des courbettes aux grandes dictatures qui vont désormais gouverner nos destins et le monde. La Chine qui se tenait discrètement derrière la Ruscie va pouvoir se lâcher. C'est une perspective épouvantable pour moi, je ne vais pas m'en cacher.

Je pense que ça va être mon dernier message ici avant un moment, j'ai besoin de prendre du recul. Beaucoup de recul. Bonne chance à tous.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71833020
-SkoM-
Posté le 06-11-2024 à 08:27:16  profilanswer

Moins surpris qu'en 2016. Mais tout de même étonné (et déçu) par ce ras de marée.  
Ca n'annonce rien de bon :/

n°71833022
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-11-2024 à 08:27:20  profilanswer

Discours de victoire incoming  [:assigne_frog:5]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°71833024
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-11-2024 à 08:27:26  profilanswer

multikill a écrit :

Nous au moins on est safe encore quelques temps, ils vont renvoyer MLP qui n'a aucune chance. On verra en 2032.

Je ne sais pas. La haine de nos politiques traditionnels me semble être encore plus forte depuis qu'on a nos fameux centristes au pouvoir. Je ne sais pas qui peut encore blairer Macron et on voit bien au thèmes qui envahissent la politique au quotidien qu'on va pas vers des choses positives....

n°71833025
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-11-2024 à 08:27:26  profilanswer

Ce scénario est un cauchemard, je ne vois pas en quoi un esprit censé peut se réjouir d'un tel résultat, ça me fout la gerbe ce qu'il se passe, le pire est à venir.

C'est sûr qu'il y a pas de quoi se réjouir vu l'état du monde et les enjeux actuels... :/

---------------
Expert en expertises
n°71833026
fred_div91
Posté le 06-11-2024 à 08:27:28  profilanswer

Adalbert a écrit :

C'est malheureusement une rhétorique assez complaisante dans le coin : traiter son ennemi de fasciste et ensuite dire que le peuple est con quand il a "mal" voté. Un grand classique.
Pas seulement aux Etats-Unis d'ailleurs.

Oui, je crois que c'est Tondelier qui vient d'en faire la démonstration ce matin.
"La démocratie c'est voter pour nous, sinon c'est du fascisme".
Beau retour de bâton en tous cas.

n°71833027
Flaie
Posté le 06-11-2024 à 08:27:29  profilanswer

maouuu a écrit :

Merci, j'ai rallumé.

n°71833029
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-11-2024 à 08:27:35  profilanswer

maouuu a écrit :

Ah eux aussi Ils ont activé le script kawaii ? :D

---------------
^_^
n°71833030
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 06-11-2024 à 08:27:38  profilanswer

philibear a écrit :

Indice chez toi: Les portoricains ne pèsent rien dans le groupe latino

Mouarf, quand bien même, le mépris racial pour le "groupe" est on ne peut plus prégnant parmi les hardcore MAGA (sans compter tous les précédents depuis 2016).

Sinon, ton point sur leur trend pro business n'ayant rien de nouveau, et les hommes latino ayant toujours très majoritairement voté dem jusque là, c'est un poil court en guise d'explication.

Message cité 1 fois
Message édité par _OttO_ le 06-11-2024 à 08:28:56

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°71833031
Slider14
14-42-7
Posté le 06-11-2024 à 08:27:43  profilanswer

C'est un post de broddock de 2016 et on est toujours vivants.

Calmez-vous, ca va bien se passer.

---------------
n°71833032
dragages
Posté le 06-11-2024 à 08:27:54  profilanswer

Bon le plus dur commence pour Donald va falloir éviter les assassinats des démocrates pendant 4 ans minimum.  [:18e:6]

---------------
UE is the new RDA
n°71833033
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-11-2024 à 08:27:57  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Une femme ça sera toujours du wokisme ?

quand les entreprise promeuvent des femmes ou autres pseudo minorités parce que DEI et ESG sans doute que le mec plus compétant qui se fait lourder lui pense que c'est la même chose ici
ce truc est un cancer.. c'est imposé par vanguard, black rock et tous ces énormes fonds.. mais tous les démocrates trouvent ca bien? en plus ca n'est pas bon au final pour les affaires (no shit!) non les gens dans l'économie réelle qui voient les prix exploser eux restent dans le réel et ne voient ca d'un bon œil a part qqs illuminées et privilégiés

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°71833034
Francis_Ll​acer
Posté le 06-11-2024 à 08:27:58  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Alors attention, je ne voudrais pas te choquer, assieds-toi... tu es prêt ?

J'ai une nouvelle surprenante pour toi. Breaking news comme on dit là-bas !

Ce "personnage" a DÉJÀ été POTUS ! Et oui, c'est dingue !

Et tu sais pas le meilleur ? Ça n'a absolument rien changé à ma vie ! Insane !

[:jimmy_page2325:7]

n°71833037
Loup23
Posté le 06-11-2024 à 08:28:09  profilanswer

reroll a écrit :

Quelle image ? Celle d'une population qui en a marre de l'immigration, de l'insécurité, de payer pour la sécurité de pays dont la majorité d'entre eux ne sauraient même pas les situer sur une carte, marre des idéologies woke, et la liste est encore longue.

Tu veux qu'on te rappelle le résultat des européennes, les différents partis de droites qui prennent de plus en plus de pouvoir au sein de leurs pays en Europe, les 11M de votants pour le RN alors que quasi toute la gauche réuni sous le NFP n'en fait que 8M (merci le mode de scrutin, vraie arnaque bien de chez nous qui leur a permis d'obtenir un grand nombre de députés).

Tu ne reconnais pas un schéma qui se dessine de plus en plus dans une majorité de pays ?

Mais tkt c'est les populations de ses pays qui sont débiles.  :sarcastic:

Visiblement, c'est assez vrai chez les démocrates également.

n°71833038
arthoung
Posté le 06-11-2024 à 08:28:09  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Bah Trump a pas été élu la dernière fois, si ?  [:sysman:5]

Pour juger un candidat, on a soit son programme, soit ses faits d'arme.  
Et là les 2 sont lamentables.
Mais bon...wokisme et immigration je sais je sais

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8959  8960  8961  ..  13505  13506  13507  13508  13509  13510

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)