| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 19:11:07 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Mine de rien, s'il n'avait pas été une pince XXL et qu'il avait filé les 130 000$ (rien quoi) de sa poche en disant allez ferme ta gueule, 200 et tu te prends un voiture en plus rien ne serait arrivé. Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 31-05-2024 à 19:47:27 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
evildeus |
|
Cuistot Maitre nageur |
Hoiniel |
LeGrandMatheux Animateur | Ça te fait flipper hein --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
azymantiop | Inquiétante dérive démocratique que cette condamnation politique. Message cité 2 fois Message édité par azymantiop le 31-05-2024 à 23:26:17 |
MacEugene This is the Way. |
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 23:20:49 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
el muchacho Comfortably Numb | Je débarque et j'apprends que DJT est jugé coupable des 34 chefs d'accusation à l'unanimité. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
boulgakov |
bobe |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Todd Blanche qui est allé se ridiculiser sur les plateaux de câble News --------------- we are the dollars and cents |
Arkin | si vous avez trop regardé/entendu de Trump, un peu de baume au coeur même si le moment n'est pas très joyeux
broddok27 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
broddok27 | Complot ou Etat de droit : Trump et Biden essaient d’exploiter le verdict de New York chacun à sa façon
|
broddok27 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
doudou5 ACA a vaincu |
|
broddok27 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
boulgakov |
Le titre est factuel.
|
rokhlan |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Mac_Lane |
|
Mac_Lane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |