Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2152 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8217  8218  8219  ..  12304  12305  12306  12307  12308  12309
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°70444478
tim-timmy
Posté le 13-04-2024 à 18:04:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Republicans against Trump [:yoann riou:9] (@RpsAgainstTrump) :

Nate White, a British writer penned the best description of Donald Trump I’ve ever read:

“Why do some British people not like Donald Trump?”  

A few things spring to mind. Trump lacks certain qualities which the British traditionally esteem. For instance, he has no class, no charm, no coolness, no credibility, no compassion, no wit, no warmth, no wisdom, no subtlety, no sensitivity, no self-awareness, no humility, no honour and no grace – all qualities, funnily enough, with which his predecessor Mr. Obama was generously blessed. So for us, the stark contrast does rather throw Trump’s limitations into embarrassingly sharp relief.  

Plus, we like a laugh. And while Trump may be laughable, he has never once said anything wry, witty or even faintly amusing – not once, ever. I don’t say that rhetorically, I mean it quite literally: not once, not ever. And that fact is particularly disturbing to the British sensibility – for us, to lack humour is almost inhuman. But with Trump, it’s a fact. He doesn’t even seem to understand what a joke is – his idea of a joke is a crass comment, an illiterate insult, a casual act of cruelty.  

Trump is a troll. And like all trolls, he is never funny and he never laughs; he only crows or jeers. And scarily, he doesn’t just talk in crude, witless insults – he actually thinks in them. His mind is a simple bot-like algorithm of petty prejudices and knee-jerk nastiness.  

There is never any under-layer of irony, complexity, nuance or depth. It’s all surface. Some Americans might see this as refreshingly upfront. Well, we don’t. We see it as having no inner world, no soul. And in Britain we traditionally side with David, not Goliath. All our heroes are plucky underdogs: Robin Hood, Dick Whittington, Oliver Twist. Trump is neither plucky, nor an underdog. He is the exact opposite of that. He’s not even a spoiled rich-boy, or a greedy fat-cat. He’s more a fat white slug. A Jabba the Hutt of privilege.

And worse, he is that most unforgivable of all things to the British: a bully. That is, except when he is among bullies; then he suddenly transforms into a snivelling sidekick instead. There are unspoken rules to this stuff – the Queensberry rules of basic decency – and he breaks them all. He punches downwards – which a gentleman should, would, could never do – and every blow he aims is below the belt. He particularly likes to kick the vulnerable or voiceless – and he kicks them when they are down.

So the fact that a significant minority – perhaps a third – of Americans look at what he does, listen to what he says, and then think ‘Yeah, he seems like my kind of guy’ is a matter of some confusion and no little distress to British people, given that:

Americans are supposed to be nicer than us, and mostly are.

You don’t need a particularly keen eye for detail to spot a few flaws in the man.  

This last point is what especially confuses and dismays British people, and many other people too; his faults seem pretty bloody hard to miss. After all, it’s impossible to read a single tweet, or hear him speak a sentence or two, without staring deep into the abyss. He turns being artless into an art form; he is a Picasso of pettiness; a Shakespeare of shit. His faults are fractal: even his flaws have flaws, and so on ad infinitum.  

God knows there have always been stupid people in the world, and plenty of nasty people too. But rarely has stupidity been so nasty, or nastiness so stupid. He makes Nixon look trustworthy and George W look smart. In fact, if Frankenstein decided to make a monster assembled entirely from human flaws – he would make a Trump.

And a remorseful Doctor Frankenstein would clutch out big clumpfuls of hair and scream in anguish: ‘My God… what… have… I… created?' If being a twat was a TV show, Trump would be the boxed set.”
https://rehost.diberie.com/Rehost?s [...] AA5tF7.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par tim-timmy le 13-04-2024 à 18:06:41
mood
Publicité
Posté le 13-04-2024 à 18:04:34  profilanswer

n°70444705
zakatana
Crève Babylone
Posté le 13-04-2024 à 19:01:13  profilanswer

Pas faux sur la description de Trump, mais la comparaison avec les qualités appréciées par les anglais chez leurs politiciens tombent un peu à l'eau quand tu vois les clowns qu'ils ont mis sur le devant de la scène politique ces derniers temps.

Élire des crétins méchants n'est pas l'apanage des américains, c'est une mode d'un 21e siècle on dirait: brésiliens, argentins, philippins, israéliens, hongrois etc. Les américains ont juste de l'avance et font tout en grand, comme d'hab.

C'est un peu con que ça se fasse alors que l'on est milieu de la pire crise de l'histoire humaine avec le changement climatique, et qu'on aurait justement besoin de mettre en place des gens à la hauteur des évènements, mais bon...

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°70444755
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 13-04-2024 à 19:10:41  profilanswer

Mon passage préféré  :love:  

Citation :

(...) he is a Picasso of pettiness; a Shakespeare of shit. His faults are fractal: even his flaws have flaws, and so on ad infinitum.  

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70445100
airy
Posté le 13-04-2024 à 20:41:07  profilanswer

La première partie c'est exactement ce que je pense de Trump...  [:implosion du tibia]  

J'insisterais aussi sur son manque de classe, de charisme auprès des nanas (non, celles qu'il achète directement ou non ne comptent pas) et son syndrôme de Kramer qui font qu'un tel type ne réussirait pas non plus en France...  :jap:  

D'ailleurs, même aux U.S.A., sans le college electoral, pas sûr qu'il passa en 2016.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°70445119
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 13-04-2024 à 20:45:36  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Citation :

WATCH: Mike Johnson pointed at Donald Trump when talking about “Hardened criminals.”

Mais [:donkeyshoot]

https://twitter.com/RpsAgainstTrump [...] 0812416079

Ah, les lapsus physiques. [:afrojojo]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70445472
rokhlan
Posté le 13-04-2024 à 21:35:35  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Citation :

WATCH: Mike Johnson pointed at Donald Trump when talking about “Hardened criminals.”

Mais  [:donkeyshoot]  

https://twitter.com/RpsAgainstTrump [...] 0812416079

Énorme [:rofl]

n°70445576
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 13-04-2024 à 21:46:52  profilanswer

Génial cette vidéo, tout est dit :D

Vu le regard de Trump, je suis sûr qu'il meurt d'envie de faire une Poutine et de voir Johnson tomber de la fenêtre du rez-de-chaussée après avoir bu un thé un peu chargé et s'être suicidé de 4 balles dans le dos

:o

Message édité par Exellis le 13-04-2024 à 21:47:34
n°70446120
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-04-2024 à 22:43:46  profilanswer

MacEugene a écrit :

Un homonyme.

Le prénom ne colle même pas.

Par contre, les avocats de Trump ont encore frappé, ils ont envoyé un courrier à un homonyme.

Sinon, "quelque part" en Arizona...

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°70446569
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-04-2024 à 23:39:22  profilanswer

Ca y est, l'Iran a répliqué.
Combien de temps va mettre Biden pour tomber dans le piège de Netanyahou ?

---------------
n°70446610
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 13-04-2024 à 23:45:19  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ca y est, l'Iran a répliqué.
Combien de temps va mettre Biden pour tomber dans le piège de Netanyahou ?

Il va sauter à pieds joints dedans

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 13-04-2024 à 23:45:19  profilanswer

n°70446745
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 14-04-2024 à 00:06:14  profilanswer

Donald a une nouvelle fois (on ne les compte plus) violé son gag order en racontant n'importe quoi au sujet de Michael Cohen dans un de ses truitismes du jour.

---------------
n°70446906
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-04-2024 à 00:37:23  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Il va sauter à pieds joints dedans

En tout cas, l'Iran a lancé des centaines de roquettes et de drones contre Israël, ils sont complètement cons, parce que c'est exactement ce que Netanyahou veut pour forcer Biden à venir à son secours. Une attaque mesurée aurait donné à Biden des arguments pour ne pas intervenir.

Surtout quand ça ne colle pas avec les signaux précédents comme quoi l'Iran voulait éviter d'escalader et était en relation avec les Américains par voie diplomatique.
Source: The Intercept: U.S. MILITARY ISN’T THAT CONCERNED ABOUT WAR WITH IRAN

Citation :

A Financial Times report from this week details Iran’s efforts to convey through diplomatic channels that it does not wish to see an escalation that stokes all-out war with Israel and the United States. This and other news media reports say that Iran is engaging the United States through diplomatic channels to find a response that both demonstrates deterrence in response to the April 1 strike, without starting a war. (The U.S. and Iran have been talking through Oman to avoid an appearance of direct negotiations.)
...
If Iran attacks Israel or the United States, on the ground, the American military posture looks routine, nowhere near matching the feverish vibes coming out of Washington. From his hotel room in Tel Aviv, Kurilla undoubtedly is closer to the action with his cellphone on red alert. But his visit is purely symbolic with regard to Iran. The truth is that the U.S. “mission” in the Middle East right now is as much to dissuade Israel from escalating.

Qui dit vrai ? Ce qu'on sait déjà, c'est que l'escalade est inévitable,

Message édité par el muchacho le 14-04-2024 à 08:19:27

---------------
n°70446950
evildeus
Posté le 14-04-2024 à 00:58:55  profilanswer

Les US ont confirmé et intercepté des drones

Message cité 2 fois
Message édité par evildeus le 14-04-2024 à 01:00:11
n°70446952
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 14-04-2024 à 00:59:21  profilanswer

evildeus a écrit :

Les US ont confirmé et interprété des drones

Tu voulais dire intercepté? :O

---------------
n°70446954
evildeus
Posté le 14-04-2024 à 01:00:29  profilanswer

Oui autocorrection :o

n°70447042
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-04-2024 à 04:35:59  profilanswer

evildeus a écrit :

Les US ont confirmé et intercepté des drones

oui, je me demande ce qui a motivé cette attaque massive (et inefficace) de l'Iran, il est possible que ce soit une manière de coûter un max de pognon à Israël, sachant qu'un intercepteur de l'iron dome coûte 50 fois plus qu'une roquette.
J'ai entendu 1 million de $ par missile intercepteur. Ça reste relativement peu cher, les 200 roquettes ont coûté moins qu'un F-35 surtout que certains ont été interceptés par les USA et des alliés.
Il est.possible aussi que ce soit une opération de communication et de test des défenses israéliennes de la part de Téhéran.

edit: c'était effectivement une opération de com

Citation :

Here is the statement Iran's UN mission:

"Conducted on the strength of Article 51 of the UN Charter pertaining to legitimate defense, Iran’s military action was in response to the Zionist regime’s aggression against our diplomatic premises in Damascus. The matter can be deemed concluded. However, should the Israeli regime make another mistake, Iran’s response will be considerably more severe. It is a conflict between Iran and the rogue Israeli regime, from which the U.S. MUST STAY AWAY!"

Ça permet de sauver la face en sachant que les dégâts seraient très limités ou nuls. Il est même très possible que l'Iran ait prévenu Washington de l'attaque (cf mon post précédent). Ça pourrait s'arrêter là mais je pense que Netanyahou va s'engouffrer dans la brèche et escalader si Biden ne le tient pas fermement en laisse. J'aimerais avoir tort mais j'ai peu d'espoir. :/

Message édité par el muchacho le 14-04-2024 à 08:34:45

---------------
n°70447071
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 14-04-2024 à 06:16:06  profilanswer

Les Iraniens sont loin d'être des cons....ok pour le premier point que ça a saturé Iron Dome et probablement fait un gros trou dans leur inventaire aux Israéliens. Le système est complexe....mais il y a principalement du missile à 20k-100k dollars. Si Israël en a tirés 1000 cette nuit (chiffre pris au pif) ce n'est pas 1 milliard de $ qui est parti d'un coup.

C'est vrai qu'à première vu ça n'a aucun sens de balancer 200 drones et 100 missiles, l'annoncé, faire des teasers.. , mais je regarde les images le ciel d'Israël est en feu, de rares missiles et drones sont passés, les autres abbatus vont atterrir un peu n'importe où.

Ma conclusion est que les Iraniens veulent appâter Israël sur leur territoire/terrain, les forcer à répondre (et au vu des images ils seront obligés, Netanyahu ou non)

Si Israël a écrasé Gaza comme jamais après le 7/10 c'était pour faire passer un message aussi au monde arabe vu que le Hamas a montré qu'ils étaient loin d'être invulnérables/invincibles.

Chaos en Ukraine depuis +2 ans, chaos au MO qui monte de 3 crans, ça m'étonnerait qu'ils ont fait toute cette mise en scène "pour tomber dans le piège de Netanyahu". Ils ont dû mûrement réfléchir et avoir des garanties de Moscow, voir Beijing.

Si Israel est considéré comme le "proxy/porte avion" des US au MO (et j'adhère pas totalement à cette théorie vu qu'il y a un aspect religieux), l'Iran est le proxy de la Chine et de la Russie. Ils sont sous sanctions depuis X temps, ils savent zigzaguer depuis un bout de temps pour les bypasser, comme la CdN.

Sauf que l'Iran avait a peu près les fesses propres depuis un bout de temps (exécutions par grue mise à part) ,à ma connaissance jamais attaqué Israel directement de son territoire, pas d'accusations de génocide, énorme pays en surface, montagneux, pas d'aspect religieux à par le shiisme qui les différencient des Arabes sunnites...des milliards de tonnes de pétrole dans leur sous-sol qui vont à 90% à la Chine.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/268917

Il va y avoir de l'hystérie pendant des jours, on verra le bilan (nombre de morts et blessés qui est ama relativement faible) pareil pour les dégâts mais les images tourneront en boucle à travers le Monde sur toutes les chaînes, et au moment où les US hésitaient de lâcher une bonne fois pour toute le gouvernement israélien, les Iraniens et-ça reste à prouver- mais aussi leurs alliés de circonstances (Xi, Putin qui ont la même obsession de faire tomber définitivement l'hégémonie US ) ils (re)mettent une énorme pièce dans le bouzin, en Mondovision.

Biden devait s'adresser à la nation, ça a été délayé... On verra bien demain/aujourd'hui mais les US ne pourront pas faire autrement que de se raccrocher au train. À défaut d'être une troisième guerre mondiale, c'est un conflit global qui doit être (enfin) pris comme tel.

Mais la stratégie des États-Unis de micro manager les lignes rouges quand leurs partenaires, qui sont devenus des adversaires en quelques années (à peine 10 ans) ne semblent en avoir presque aucunes c'est pas tenable, pour les européens non plus.

Ps : je sais que ça aime bien se moquer de Trump ici, sacré retour à la normal de Joe Biden & Kamala Harris... Trump est attardé mais il était présent constamment dans le cycle h24 mongole des news. Biden beaucoup moins donc on fait parler sa team (Kirby, Sullivan, Blinken, Karine Jean-Pierre) mais c'est pas comme ça qu'un régime présidentiel/présidentiel fonctionne aujourd'hui, surtout en cas de crises internationales/humanitaires.

Donald Trump qui balançait du papier toilettes au Porto ricains ... OK c'est pas classe, mais tout le monde s'en souvient.

Message édité par LeGrandMatheux le 14-04-2024 à 06:30:52

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°70448899
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-04-2024 à 16:44:31  profilanswer

Apparemment Netanyahou aurait renoncé à une escalade suite à un appel de Biden.

Alors là, si c'est confirmé, j'applaudis le président américain. Espérons que ça s'arrête là. Le reste n'est que du cinéma de la part des chancelleries.

---------------
n°70449882
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-04-2024 à 20:19:57  profilanswer

el muchacho a écrit :

Alors là, si c'est confirmé, j'applaudis le président américain. Espérons que ça s'arrête là. Le reste n'est que du cinéma de la part des chancelleries.

"attend que je sois réélu et après on leur défonce la gueule"

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 14-04-2024 à 20:20:09

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70450128
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 14-04-2024 à 21:02:09  profilanswer

el muchacho a écrit :

Personne ne veut d’escalade. Mais les iraniens étaient obligés de répondre après les 7 ou 8 militaires iraniens tués par Israël la semaine dernière. Du coup ils ont fait un machin suffisamment gros pour monter qu'ils ont des muscles et qu’on leur marchait pas sur les pieds, et suffisamment indolore pour Israël pour qu’eux puissent dire "on a déjoué l’attaque, on est les meilleurs, pas besoin d’en faire plus".

Tout le monde est content.

Sauf les veuves/enfants des militaires iraniens, et autres blessés, évidemment.

Message cité 3 fois
Message édité par Rhadamenthos le 14-04-2024 à 21:03:27

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70450295
giorkal
Posté le 14-04-2024 à 21:15:02  profilanswer

Kiveu a écrit :

"attend que je sois réélu et après on leur je te défonce la gueule"

FYP

n°70450389
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 14-04-2024 à 21:23:00  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Personne ne veut d’escalade. Mais les iraniens étaient obligés de répondre après les 7 ou 8 militaires iraniens tués par Israël la semaine dernière. Du coup ils ont fait un machin suffisamment gros pour monter qu'ils ont des muscles et qu’on leur marchait pas sur les pieds, et suffisamment indolore pour Israël pour qu’eux puissent dire "on a déjoué l’attaque, on est les meilleurs, pas besoin d’en faire plus".

+1

---------------
n°70450444
tim-timmy
Posté le 14-04-2024 à 21:26:40  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

les iraniens ont d'ailleurs immédiatement publié via leur mission à l'onu que c'était bon, ils étaient vengés, tout allait bien.

n°70450733
Teto
Ligne de fuite
Posté le 14-04-2024 à 21:54:53  profilanswer

Et au final, ce sont les Israéliens qui ont passer pour des va-t-en guerre qui ne respectent même pas le sacré (l'ambassade).

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°70451693
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 15-04-2024 à 04:02:44  profilanswer

Teto a écrit :

Et au final, ce sont les Israéliens qui ont passer pour des va-t-en guerre qui ne respectent même pas le sacré (l'ambassade).

Le QG des Gardiens de la Révolution ?  

“Sacré”  [:flu1]  

C’était pas vraiment la secrétaire et le type qui validait les demandes de visa qui étaient à l’annexe de l’ambassade.

C’est des members d’une orga reconnue comme terroriste par l’UE https://www.aljazeera.com/news/2023 [...] on-for-irg

Message cité 1 fois
Message édité par the veggie boy le 15-04-2024 à 04:14:01

---------------
blacklist
n°70451899
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-04-2024 à 08:30:11  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Personne ne veut d’escalade.

Personne sauf Netanyahou (et John Bolton et les va-t'en-guerre assoiffés de sang et de plus en plus isolés du forum). Il voulait escalader à mort, et il a dû annuler son opération de représailles suite au coup de fil de Biden. Ca veut dire que ce dernier a dû lui donner quelques arguments du style "non seulement tu y vas tout seul mais on ne te fournira même pas d'infos militaires, démerde-toi" à "tu peux t'asseoir sur les 10 milliards votés par le congrès avant l'année prochaine".

Pour les Iraniens, nous sommes d'accord, c'est ce que j'avais écrit dans mes précédents posts. C'est quand même assez significatif quand ce sont les islamistes iraniens, les gens les plus raisonnables dans ce conflit.

Message édité par el muchacho le 15-04-2024 à 09:09:38

---------------
n°70452307
Mac_Lane
Posté le 15-04-2024 à 10:07:53  profilanswer

Début du 1er procès pénal d'un ancien président aujourd'hui, à Manhattan.

Les premières journées vont essentiellement concerner la sélection du jury, élément capital dans ce genre de procédures.

n°70452344
evildeus
Posté le 15-04-2024 à 10:13:22  profilanswer

Je suppose que l’objectif va être de récuser le plus de jurés possible et garder que le seul MAGA de Manhattan :o

n°70452387
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 15-04-2024 à 10:19:57  profilanswer

[:dæmon:6]

---------------
n°70452426
MycRub
It was a trilogy
Posté le 15-04-2024 à 10:25:08  profilanswer

Ils vont choisir "the best jury, it was a perfect jury" et ensuite chouiner d'avoir été condamnés.

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°70452833
tim-timmy
Posté le 15-04-2024 à 11:33:47  profilanswer

evildeus a écrit :

Je suppose que l’objectif va être de récuser le plus de jurés possible et garder que le seul MAGA de Manhattan :o

Bon courage à eux pour choisir des jurés d'ailleurs, quand tu vois les questions qui leur ont été posées ... Impossible de trouver quelqu'un qui n'a pas d'avis tranché sur Trump... Donc ça laisse le choix de partir sur un 6 MAGA/6 démocrates (et c'est le fail assuré), soit sur12 autistes aveugles et sourds qui vivent dans une cave depuis 10 ans...  :whistle: Curieux de voir comment ils vont de débrouiller.

n°70452841
barnabe
Posté le 15-04-2024 à 11:34:30  profilanswer

Combien de temps dure cette phase de choix du jury ?

n°70452848
evildeus
Posté le 15-04-2024 à 11:35:36  profilanswer

J’ai été juré d’assise. Pas le même processus ici :o wait and see :/

n°70454527
Dæmon
Posté le 15-04-2024 à 16:33:56  profilanswer

Si vous voulez suivre le play by play du procès en thread Twitter...
https://twitter.com/KlasfeldReports [...] 6FL1w&s=19

Citation :

"All rise."

"This is the People of the State of New York vs. Donald J. Trump."

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°70454897
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 15-04-2024 à 17:38:29  profilanswer

J'imagine qu'il faut un compte touiteur donc ça marchera pas pour moi. Merci quand même.

---------------
n°70454913
Dæmon
Posté le 15-04-2024 à 17:43:28  profilanswer

https://i.ibb.co/4NW17Z6/Screenshot-20240415-084233.png

Et ça continue, encore et encore...  [:avant]

---------------
n°70454949
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-04-2024 à 17:49:41  profilanswer

c'est une facetie du NASDAQ d'avoir nommé le titre exactement comme les initiales de Trump ou c'était voulu par le partenariat ?

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 15-04-2024 à 17:50:14

---------------
we are the dollars and cents
n°70454976
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 15-04-2024 à 17:53:34  profilanswer

[:jean_covid:8]  

Si on zoome suffisamment je suis certain qu'entre 10h et 10h12 à peu près le cours a monté :o  

---------------
n°70454980
Dæmon
Posté le 15-04-2024 à 17:54:20  profilanswer

Non c'est la boîte qui choisit le ticker il me semble.

---------------
n°70455013
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2024 à 18:00:33  answer

Dans ton trou du cul, d'accord d'accord.  [:matnissa:2]  https://www.youtube.com/watch?v=5M5vgHqH-Ds

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20240415-175944-63820d3f-abb4-4b04-8abd-13b98335dd45.0.pic.gif

n°70455059
GreatSaiya​man
Posté le 15-04-2024 à 18:10:21  profilanswer

Est-ce que le montant de 3 milliards que Trump est censé touché dans 6 mois est lié à la valeur de l'action ?  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8217  8218  8219  ..  12304  12305  12306  12307  12308  12309

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)