| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
tim-timmy | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par tim-timmy le 13-04-2024 à 18:06:41 |
Publicité | Posté le 13-04-2024 à 18:04:34 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone | Pas faux sur la description de Trump, mais la comparaison avec les qualités appréciées par les anglais chez leurs politiciens tombent un peu à l'eau quand tu vois les clowns qu'ils ont mis sur le devant de la scène politique ces derniers temps. Élire des crétins méchants n'est pas l'apanage des américains, c'est une mode d'un 21e siècle on dirait: brésiliens, argentins, philippins, israéliens, hongrois etc. Les américains ont juste de l'avance et font tout en grand, comme d'hab. C'est un peu con que ça se fasse alors que l'on est milieu de la pire crise de l'histoire humaine avec le changement climatique, et qu'on aurait justement besoin de mettre en place des gens à la hauteur des évènements, mais bon... --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
rokhlan |
|
Exellis 62, méfie-te ! | Génial cette vidéo, tout est dit Vu le regard de Trump, je suis sûr qu'il meurt d'envie de faire une Poutine et de voir Johnson tomber de la fenêtre du rez-de-chaussée après avoir bu un thé un peu chargé et s'être suicidé de 4 balles dans le dos
Message édité par Exellis le 13-04-2024 à 21:47:34 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Ca y est, l'Iran a répliqué.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 13-04-2024 à 23:45:19 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? | Donald a une nouvelle fois (on ne les compte plus) violé son gag order en racontant n'importe quoi au sujet de Michael Cohen dans un de ses truitismes du jour. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Message édité par el muchacho le 14-04-2024 à 08:19:27 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
evildeus | Les US ont confirmé et intercepté des drones Message cité 2 fois Message édité par evildeus le 14-04-2024 à 01:00:11 |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
evildeus | Oui autocorrection |
edit: c'était effectivement une opération de com
Ça permet de sauver la face en sachant que les dégâts seraient très limités ou nuls. Il est même très possible que l'Iran ait prévenu Washington de l'attaque (cf mon post précédent). Ça pourrait s'arrêter là mais je pense que Netanyahou va s'engouffrer dans la brèche et escalader si Biden ne le tient pas fermement en laisse. J'aimerais avoir tort mais j'ai peu d'espoir. Message édité par el muchacho le 14-04-2024 à 08:34:45 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
LeGrandMatheux Animateur | Les Iraniens sont loin d'être des cons....ok pour le premier point que ça a saturé Iron Dome et probablement fait un gros trou dans leur inventaire aux Israéliens. Le système est complexe....mais il y a principalement du missile à 20k-100k dollars. Si Israël en a tirés 1000 cette nuit (chiffre pris au pif) ce n'est pas 1 milliard de $ qui est parti d'un coup. C'est vrai qu'à première vu ça n'a aucun sens de balancer 200 drones et 100 missiles, l'annoncé, faire des teasers.. , mais je regarde les images le ciel d'Israël est en feu, de rares missiles et drones sont passés, les autres abbatus vont atterrir un peu n'importe où.
Il va y avoir de l'hystérie pendant des jours, on verra le bilan (nombre de morts et blessés qui est ama relativement faible) pareil pour les dégâts mais les images tourneront en boucle à travers le Monde sur toutes les chaînes, et au moment où les US hésitaient de lâcher une bonne fois pour toute le gouvernement israélien, les Iraniens et-ça reste à prouver- mais aussi leurs alliés de circonstances (Xi, Putin qui ont la même obsession de faire tomber définitivement l'hégémonie US ) ils (re)mettent une énorme pièce dans le bouzin, en Mondovision.
Donald Trump qui balançait du papier toilettes au Porto ricains ... OK c'est pas classe, mais tout le monde s'en souvient. Message édité par LeGrandMatheux le 14-04-2024 à 06:30:52 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
el muchacho Comfortably Numb | Apparemment Netanyahou aurait renoncé à une escalade suite à un appel de Biden.
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
"attend que je sois réélu et après on leur défonce la gueule" Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 14-04-2024 à 20:20:09 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Tout le monde est content. Sauf les veuves/enfants des militaires iraniens, et autres blessés, évidemment. Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-04-2024 à 21:03:27 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
giorkal |
tim-timmy |
|
Teto Ligne de fuite | Et au final, ce sont les Israéliens qui ont passer pour des va-t-en guerre qui ne respectent même pas le sacré (l'ambassade). --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 15-04-2024 à 04:14:01 --------------- blacklist |
Pour les Iraniens, nous sommes d'accord, c'est ce que j'avais écrit dans mes précédents posts. C'est quand même assez significatif quand ce sont les islamistes iraniens, les gens les plus raisonnables dans ce conflit. Message édité par el muchacho le 15-04-2024 à 09:09:38 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Mac_Lane | Début du 1er procès pénal d'un ancien président aujourd'hui, à Manhattan.
|
evildeus | Je suppose que l’objectif va être de récuser le plus de jurés possible et garder que le seul MAGA de Manhattan |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
MycRub It was a trilogy | Ils vont choisir "the best jury, it was a perfect jury" et ensuite chouiner d'avoir été condamnés. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
tim-timmy |
|
barnabe | Combien de temps dure cette phase de choix du jury ? |
evildeus | J’ai été juré d’assise. Pas le même processus ici |
Dæmon | Si vous voulez suivre le play by play du procès en thread Twitter...
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Faramir Covfefe. What else ? | J'imagine qu'il faut un compte touiteur donc ça marchera pas pour moi. Merci quand même. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Dæmon |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est une facetie du NASDAQ d'avoir nommé le titre exactement comme les initiales de Trump ou c'était voulu par le partenariat ? Message cité 1 fois Message édité par Fender le 15-04-2024 à 17:50:14 --------------- we are the dollars and cents |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Dæmon | Non c'est la boîte qui choisit le ticker il me semble. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2024 à 18:00:33 ![]()
|
GreatSaiyaman | Est-ce que le montant de 3 milliards que Trump est censé touché dans 6 mois est lié à la valeur de l'action ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |