| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 11-04-2024 à 21:46:12 ![]() ![]() |
broddok27 |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Interview intéressante de Garry Kasparov sur la politique de collaboration de Trump & des trumpistes avec le ruscisme:
Message édité par Faramir le 11-04-2024 à 22:16:31 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2024 à 23:34:28 ![]() Messieurs, l'heure est grave.
|
Dæmon |
Ca coûte rien de projeter cette image 'pro' avec un peu de comm', peu importe la réalité derrière
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Dæmon |
L'argent en caisse n'est pas encore dépensée, les pubs vont se faire principalement après septembre, et les field office viennent de commencer à ouvrir. Pourquoi ça se verait aujourd'hui dans les sondages ? En + de quoi les sondages nationaux sont déjà bien remontés pour Biden depuis 1-2mois... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 12-04-2024 à 03:43:52 ![]() ![]() |
Dæmon |
Comme par hasard Et côté démocrate il y a une rivalité bien connue entre les ex staffeur du camp Obama et le cercle proche de Biden. Du coup il y a régulièrement des piques qui sortent dans les articles via des citations comme ça. Axelrod est hors circuit depuis un moment. C'est un commentateur politique pour cnn depuis un moment maintenant... Les Obama-bros ont toujours un peu pris Biden de haut... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Quel est le problème avec axios ? --------------- blacklist |
Faramir Covfefe. What else ? | Comme déjà évoqué c'est aujourd'hui que Mike ce collabo se rend chez son chef Donald pour sauver son cul et faire un gros doigt à l'Ukraine.
Message édité par Faramir le 12-04-2024 à 07:50:47 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
evildeus | Dans 2 mois il ira le visiter en prison |
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
barnabe |
|
AuldPuck |
Maalak |
|
Mac_Lane | https://www.nytimes.com/2024/04/11/ [...] gress.html
Je sens que ça va être à vomir ce truc Message édité par Mac_Lane le 12-04-2024 à 13:55:10 |
Faramir Covfefe. What else ? | C'est le premier truc dont il s'est préoccupé en revenant en session le 9 avril après avoir claironné qu'il allait mettre le texte sur l'Ukraine au vote. Et j'ai remis un lien quelques messages au-dessus du tien sur ce sujet (CNN).
Message édité par Faramir le 12-04-2024 à 14:25:16 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
tim-timmy | Ah oui il a pris 19 ans quand même, j'avais pas fait gaffe que c'était autant monté. Message édité par tim-timmy le 12-04-2024 à 15:34:13 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2024 à 16:45:57 ![]() Est-ce qu'on a une liste du nombre de pigeons fusibles qui ont sauté pour leur grand ami Donald ? |
MacEugene This is the Way. |
|
Yeagermach42 |
|
MacEugene This is the Way. |
Faramir Covfefe. What else ? | Ayant épuisé tous ses recours légaux pour l'instant, Donald passe à l'incitation à la violence contre le juge Merchan dans une nouvelle diatribe incendiaire façon Mob Boss. S'il pouvait se prendre une balle avant lundi, cela ne sera pas de sa faute et Donald versera de nombreuses larmes de crocodile --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Zguvus | https://twitter.com/allenanalysis/s [...] 1863301230
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
LeGrandMatheux Animateur | Qu'est ce qui lui arrive encore à Marco
*il a écrit un bouquin au moins entre temps
Message édité par LeGrandMatheux le 13-04-2024 à 02:27:07 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
LeGrandMatheux Animateur | Hilarant. https://youtu.be/hbT83t3iPXs?si=iHM4RTlTbufF9qDq
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Esiuol |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 13-04-2024 à 11:06:11 --------------- we are the dollars and cents |
Message édité par Faramir le 13-04-2024 à 13:03:20 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
tim-timmy |
Message cité 3 fois Message édité par tim-timmy le 13-04-2024 à 18:06:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |