| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2024 à 23:20:02 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2024 à 23:20:02 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
GreatSaiyaman |
Excellente stratégie des républicains pour s'aliéner le vote des femmes, surtout auprès des jeunes qui se retrouvent avec moins de droits que leurs mères. Qu'ils continuent sur cette voie, en novembre ça risque de leurs faire tous drôle. Message édité par GreatSaiyaman le 10-04-2024 à 23:52:01 |
Dæmon |
https://twitter.com/TotalSeasons/st [...] SDvkg&s=19
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | Sinon
evildeus | Et Trump media perd encore 8%, -29% en 1 semaine. Bonne journée pour le loser. Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 11-04-2024 à 00:34:37 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Faramir Covfefe. What else ? | À peine revenu à Washington, Maga Mike le petit collabo se dépêche de repartir chercher l'absolution et de nouvelles consignes auprès de son maître Donald à Mar-a-Lago pour essayer de sauver son cul. Apparemment il négocie de rester en poste contre une déclaration commune sur l'intégrité des élections... ne riez pas, rappelons que Maga Mike est lui-même un insurrectionniste qui a cherché à favoriser les plans de Donald pour renverser les élections en 2020 et a organisé la bataille juridique Texas V Pennsylvania qui contestait les résultats dans 4 Swing States à l'époque.
Message édité par Faramir le 11-04-2024 à 01:01:37 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Dæmon | https://twitter.com/AdImpact_Pol/st [...] TdaGA&s=19
Message édité par Dæmon le 11-04-2024 à 01:07:09 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
Publicité | Posté le 11-04-2024 à 01:06:30 ![]() ![]() |
Arkin |
Message cité 3 fois Message édité par Arkin le 11-04-2024 à 01:20:41 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Dæmon | Non puis surtout ce qui se passe c'est le jour exact où c'est la fin du lock up period pour tous ceux qui ont eu des actions == effet falaise où l'offre dépasse de beaucoup la demande et chute immédiate du cours de l'action. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Zguvus | https://twitter.com/RpsAgainstTrump [...] jNN_w&s=19
|
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 11-04-2024 à 09:20:22 |
Esiuol |
Ce genre de déclaration il aurait dû nous la faire bien plus tôt, McCarthy le sans courage Message édité par Esiuol le 11-04-2024 à 09:54:42 |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
MycRub It was a trilogy |
Message cité 1 fois Message édité par MycRub le 11-04-2024 à 10:28:42 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
arthas77 | J'ai pas suivi depuis un moment, Trump a payé sa caution ? |
Dæmon | Ces jours ci c'est le procès criminel à New York qui prend le dessus. Il tente par tout les moyens de l'annuler ou au moins de le retarder mais ça devient ridicule ses recours tous les jours. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
On est autour des $32.7/action --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Faramir Covfefe. What else ? | Tu penses que quand le cours sera à 50 cents ça deviendra une bonne affaire ? J'ai un dollar à investir mais faut que ça me rapporte au moins le double Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 11-04-2024 à 17:06:05 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
tim-timmy | surtout que trouver des gars qui n'ont aucune idée préconçue sur trump ou opinion politique, bon courage. Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 11-04-2024 à 17:26:22 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
evildeus |
evildeus |
Zguvus | OJ
|
evildeus | Aussi possible (pour son adversaire aussi ceci dit |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |