Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2322 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7853  7854  7855  ..  12304  12305  12306  12307  12308  12309
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°67356185
mantel
Posté le 02-12-2022 à 07:45:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

icumblood a écrit :

Du bon dans Hitler [:sud_conscient:3]  ?! Mais piquez le bon sang §§§§

il était végétarien et aimait beaucoup les animaux :o

mood
Publicité
Posté le 02-12-2022 à 07:45:16  profilanswer

n°67356252
hisvin
Posté le 02-12-2022 à 08:08:32  profilanswer

Et peintre accessoirement. :o

n°67356555
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 02-12-2022 à 09:13:29  profilanswer

Je vais regarder l'ITW d'alex ce jones, avec YE et Nick ce fuentes, sur Info wars, suffit d'aller sur le site, c'est en première page, en gros.  
Je vais me régaler.  :pt1cable:  

Je viendrais faire un contre rendu, de la réunion la plus loufoque d'Amérique, sauf si quelqu'un veut le faire avant.  :o
(il est candidat à la candidature quand-même, mince !)

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 02-12-2022 à 09:19:22

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°67356746
Calone
Posté le 02-12-2022 à 09:45:11  profilanswer

Quand t'invites Nick Fuentes et que c'est pas le plus gros antisémite dans la pièce
Quand Alex Jones est obligé de calmer les choses parce que ça va trop loin
[:dbbg:2]

n°67357237
Arkin
Posté le 02-12-2022 à 10:44:09  profilanswer

mantel a écrit :

il était végétarien et aimait beaucoup les animaux :o

Et anti cigarette
Que demande le peuple ? :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°67357241
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 02-12-2022 à 10:45:21  profilanswer

piou piou piou a écrit :

j'ai l'impression d'un trouble narcissique, un besoin sans fin de se faire remarquer, de provoquer la masse des normes/mainstream, et d'être idolé par les autres, même si ça passe par dire les plus grosses conneries et provocations possibles.

C'est un peu la même chose chez les complotistes qu'on croise ici et ailleurs sur internet. Des gens qui ont besoin d'exister malgré leur banalité mais qui espère que contredire systématiquement la pensée dominante prouve leur intelligence supérieure. Bon, ça va tout de même rarement jusqu'à dire "j'aime Hitler" :o

Mais prenez ça avec des grosses pincettes, je suis pas psy :o

Effectivement c'est la base, des gens un peu con mais pas assez pour ne pas s'en rendre compte, du coup gros complexe d'infériorité latent et pour compenser ils cherchent tout les moyens possibles de se valoriser. Et connaitre une vérité que les autres n'ont pas c'est être supérieur à eux, se distinguer de la masse des moutons. Une fois qu'ils ont cette "vérité" ils cherchent d'autres personnes comme eux afin de créer une communauté où ils ne se sentent pas juger mais au contraire conforter dans leurs idées, ils se sentent bien "entre cons qui savent". Et quand la communauté est constituée c'est terminé, tu pourras leur prouver mille fois qu'ils ont tort ils n'abandonneront jamais leurs idées à la con car ce serait renié leur communauté, cette communauté qui enfin les fait se sentir bien dans leur peau. Ce mécanisme marche pour les MAGA mais aussi pour les plateux et pour toutes les sectes et autres milices de mes 2.  

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°67357378
Talladega
Transcendance
Posté le 02-12-2022 à 11:02:06  profilanswer

the veggie boy a écrit :

sinon, tres interessant, une petite revolution potentielle pour les primaires :[/quote]

le pauvre mayo pete en PLS, lui qui sous-performe chez les Afro-Americains  [:the veggie boy:5]  
pareil dans une moindre mesure pour papy Sanders qui avait fait moins de la moitie du score de Biden en Caroline du Sud (pour ceux qui se souviennent, c'est a ce moment la que les quelques jours d'euphorie des fans de Sanders qui le voyaient deja gagner les primaires ont pris fin :o )  [:heyk:2]  

bon, tout ca doit evidemment encore etre approuve par le DNC etc

Et sinon faire voter tout le monde en même temps c'est trop compliqué ? :lol:

Cette blague quand même, on dit du gerrymandering, mais là les mecs font voter en 1er les Etats où ils font des gros scores pour bien piper les dés en leur faveur, avec comme d'hab les derniers de la liste qui voteront quand ça sert plus à rien.

Entre ça et le vote sur les travailleurs du rail, cette blague de Démocratie de tous les côtés les US en ce moment...

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°67357463
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-12-2022 à 11:11:10  profilanswer

Calone a écrit :

Quand t'invites Nick Fuentes et que c'est pas le plus gros antisémite dans la pièce
Quand Alex Jones est obligé de calmer les choses parce que ça va trop loin
[:dbbg:2]

Faut surtout qu'il se fasse hospitaliser, hein ? Pour son propre bien.
Je pense qu'il est en crise psychotique permanente.

---------------
Eponyme
n°67357607
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-12-2022 à 11:24:42  profilanswer

Arkin a écrit :

https://twitter.com/dnlbrns/status/1598444982586822677

Citation :

BREAKING: The 11th circuit has ruled that Judge Aileen Cannon's order appointing a special master and blocking the gov from using classified docs seized from Mar-a-Lago in their investigations was incorrect. The order has been vacated with instructions to dismiss the entire case.

[:gzk:2]

booom :o

---------------
we are the dollars and cents
n°67357717
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-12-2022 à 11:37:35  profilanswer

Dæmon a écrit :

Kanye il est dans la descente aux enfers la :/
C'est de pire en pire...

Oui, il va finir dans un harnais de contention avec des blouses blanches autour de lui. :/

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 02-12-2022 à 11:37:35  profilanswer

n°67357752
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-12-2022 à 11:41:46  profilanswer

the veggie boy a écrit :

ben, c'est quand meme le gars qui a tue Hitler, il faut le lui reconnaitre :o

Il me manque une référence, là.  :(

---------------
n°67357770
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 02-12-2022 à 11:43:15  profilanswer

el muchacho a écrit :

Il me manque une référence, là.  :(

pose toi la question, qui a tué hitler ;)

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67357812
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 02-12-2022 à 11:48:51  profilanswer

scOulOu a écrit :

Il était gentil avec les chiens paraît-il :o

Ils n'étaient pas complètement blacklistés, dans le temps, les Ricains qui tentaient des blagues comme ça ? Je m'étonne de voir le Ye passer encore partout.

Son berger allemand, Blondi  [:kelly_viendansmonli:9]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67357840
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 02-12-2022 à 11:52:18  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Disons qu'il lâche tranquillement un "I like Hitler" pur et simple plus tard dans l'émission donc c'est pas mal déjà :o.

En plus c'est parfaitement désintéressé parce qu'il y a peu de chances qu'Hitler l'aurait aimé en retour par contre  [:redrofl1]

Message édité par Faramir le 02-12-2022 à 11:56:32

---------------
n°67357854
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 02-12-2022 à 11:54:04  profilanswer

Cuistot a écrit :

Cette division par zéro lô :o

---------------
n°67357872
brown pape​r bag
Posté le 02-12-2022 à 11:55:15  profilanswer

Seul un héro, bienfaiteur de l'humanité, a pu tuer Hitler [:apges:5]

---------------
Eponyme
n°67358081
autocall
Wallah
Posté le 02-12-2022 à 12:22:12  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Kanye qui a twitte une swastika oklm [:fandalpinee]
une swastika imbriquee dans une etoile de david evidemment [:kiki]

Il s'est enfin fait dégager.
Finito tous ses partenariats.
Il va finir dans une poubelle comme il le mérite, quelle sale ordure.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°67358160
piou piou ​piou
Posté le 02-12-2022 à 12:35:28  profilanswer

Des grands visionnaires les républicains qui soutenaient Kanye West.

https://media-cldnry.s-nbcnews.com/image/upload/t_fit-560w,f_auto,q_auto:best/rockcms/2022-12/221201-gop-kanye-tweet-mn-1415-5d8d24.jpg

Et Trump qui dinait avec Kanye et Fuentes y a seulement quelques jours.

Message édité par piou piou piou le 02-12-2022 à 12:35:47
n°67358178
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 02-12-2022 à 12:38:25  profilanswer

J'avais regardé l'extrait de meeting de campagne ou en plein discours il commence a parler du film qu'il a vu la veille, et te parle des vampires pendant 10 minutes  [:clooney24]

---------------
blacklist
n°67358194
brown pape​r bag
Posté le 02-12-2022 à 12:41:10  profilanswer

the veggie boy a écrit :

J'avais regardé l'extrait de meeting de campagne ou en plein discours il commence a parler du film qu'il a vu la veille, et te parle des vampires pendant 10 minutes  [:clooney24]

Une métaphore politique audacieuse mais pour le moins confuse [:sidela:3]

---------------
Eponyme
n°67358245
ledenez
Posté le 02-12-2022 à 12:49:57  profilanswer

autocall a écrit :

Il s'est enfin fait dégager.
Finito tous ses partenariats.
Il va finir dans une poubelle comme il le mérite, quelle sale ordure.

Ce n'est pas free speech finalement Twitter? Les annonces de Musk étaient mensongères?

n°67358320
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-12-2022 à 13:02:03  profilanswer

Cuistot a écrit :

Ah merde, oui  :whistle:  

Je cours me cacher. :sweat:

---------------
n°67358385
cronos
Posté le 02-12-2022 à 13:09:25  profilanswer

ledenez a écrit :

Ce n'est pas free speech finalement Twitter? Les annonces de Musk étaient mensongères?

Un commentaire d'un des innombrable trolls du Z/RN venus polluer ce topic il y a pas si longtemps, du genre Carlos Rey ?

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°67358392
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-12-2022 à 13:10:09  profilanswer

ledenez a écrit :

A noter que c'est Musk lui-même qui l'a banni, mais que le peuple sache que c'est pas du tout parce que Ye s'est foutu de sa gueule. :o

---------------
n°67358395
t-w
HDBNG club
Posté le 02-12-2022 à 13:10:19  profilanswer

Je ne sais ce que va donner cette nouvelle polémique, mais ce que j'ai vu sur les RS pour l'affaire Kyrie Irving est tout simplement effrayant...
facebook inondé de commentaires de gens prêts à épouser le thèses les plus puantes car ils s'estiment opprimés (mêmes les joueurs millionaires) par tout le monde et surtout (je cite) "vous savez qui"
c'est flippant.

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°67358475
franswa202
On Verra
Posté le 02-12-2022 à 13:22:18  profilanswer

Tiens, je n'avais entendu parler Antony Blinken, le secrétaire d'état. Ce Français impeccable, c'est impressionnant  [:implosion du tibia]

n°67358515
the veggie​ boy
Posté le 02-12-2022 à 13:27:05  profilanswer

franswa202 a écrit :

Tiens, je n'avais entendu parler Antony Blinken, le secrétaire d'état. Ce Français impeccable, c'est impressionnant  [:implosion du tibia]

il a vecu en France quand il etait ado, je crois

---------------
blacklist
n°67358523
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 02-12-2022 à 13:29:38  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ah merde, oui  :whistle:  

Je cours me cacher. :sweat:

:d ;)

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67358540
the veggie​ boy
Posté le 02-12-2022 à 13:32:30  profilanswer

Talladega a écrit :

Et sinon faire voter tout le monde en même temps c'est trop compliqué ? :lol:

Cette blague quand même, on dit du gerrymandering, mais là les mecs font voter en 1er les Etats où ils font des gros scores pour bien piper les dés en leur faveur, avec comme d'hab les derniers de la liste qui voteront quand ça sert plus à rien.

Entre ça et le vote sur les travailleurs du rail, cette blague de Démocratie de tous les côtés les US en ce moment...

https://www.unitedstatesnow.org/why [...] me-day.htm

Citation :

One reason holding all presidential primaries on a single day would be problematic is logistics. Candidates from both parties would not be able to campaign in all fifty states effectively before having their political futures determined on a single day. If all of the states, large or small, held primaries on the same day, candidates might concentrate their efforts on only the states with the highest populations or the most political influence. Voters in smaller states would be asked to select a candidate with little to no chance to examine his or her stance on the issues.

There is also political momentum to consider. When smaller states hold early presidential primaries, the results of the voting can either improve or hamper a candidate's overall momentum towards his or her party's nomination. Staggering the primaries over several months allows candidates to gauge their relative popularity and adjust their focus on future campaigning efforts. Candidates can also determine whether to continue pursuing their party's nomination or drop out of the race entirely. If all primaries were held on the same day, some promising candidates would not have the opportunity to build up more support. Only the front-runners at the time of the primaries would be likely to receive their party's nomination.

avoir les primaires toutes le meme jour, c'est la recette ideale pour que les candidats ne fassent campagne qu'en Californie, Floride, Texas, NY

c'est un grand pays, les USA, des primaires sur plusieurs mois ca permet aux candidats de faire campagne dans chaque etat et d'aller a la rencontre des electeurs

le systeme n'est pas parfait et a ses defauts, mais des primaires uniquement le meme jour auraient d'autres defauts egalement

---------------
blacklist
n°67358550
Latiole
Posté le 02-12-2022 à 13:34:14  profilanswer

t-w a écrit :

Je ne sais ce que va donner cette nouvelle polémique, mais ce que j'ai vu sur les RS pour l'affaire Kyrie Irving est tout simplement effrayant...
facebook inondé de commentaires de gens prêts à épouser le thèses les plus puantes car ils s'estiment opprimés (mêmes les joueurs millionaires) par tout le monde et surtout (je cite) "vous savez qui"
c'est flippant.

Pas surprenant, l'Histoire est un cycle. Les générations qui ont connu les horreurs de la WWII disparaissent, donc plus aucun barrage "morale et générationel" de ces thèses.

n°67358710
autocall
Wallah
Posté le 02-12-2022 à 13:55:53  profilanswer

franswa202 a écrit :

Tiens, je n'avais entendu parler Antony Blinken, le secrétaire d'état. Ce Français impeccable, c'est impressionnant [:implosion du tibia]

Oui je suis tombé sur l'interview sur F2 ce matin, j'étais choqué :D

---------------
n°67358761
autocall
Wallah
Posté le 02-12-2022 à 14:01:33  profilanswer

t-w a écrit :

c'est flippant.

Oui sur Twitter tu as un paquet de gens prêts à soutenir des discours antisémites parce qu'ils sont dits par un Noir :/

---------------
n°67358768
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 02-12-2022 à 14:02:21  profilanswer

Notre Prez a fait des efforts, il a pris des cours de conversation. Mais il faut qu'il arrête de vouloir parler avec un bon accent, c'est de la merde...

n°67359535
the veggie​ boy
Posté le 02-12-2022 à 15:27:14  profilanswer

[:fabrice division:10] The Wall Street Journal [:yoann riou:9] (@WSJ) :

Breaking: Alex Jones filed for bankruptcy after he and the company behind his Infowars site were ordered to pay $1.4 billion for defaming Sandy Hook victims' families on.wsj.com/3VHdtwY
https://pbs.twimg.com/card_img/1598682412401180676/pgsEKOAY?format=jpg&name=400x400

Citation :

The internet broadcaster filed for bankruptcy in Texas after courts issued $1.4 billion in judgments against him and the company behind his Infowars business.

un ptit gofundme bientot ?

---------------
blacklist
n°67359541
giorkal
Posté le 02-12-2022 à 15:28:02  profilanswer

the veggie boy a écrit :

il a vecu en France quand il etait ado, je crois

Oui il a passé un gros moment de sa jeunesse en France. Il est totalement bilingue

n°67359626
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 02-12-2022 à 15:37:37  profilanswer

the veggie boy a écrit :

un ptit gofundme bientot ?

https://thumbs.gfycat.com/InfantileGreedyAmericancrayfish-size_restricted.gif

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°67359748
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 02-12-2022 à 15:51:23  profilanswer

Citation :

Friend of Florida Rep. Matt Gaetz sentenced to 11 years in prison in sex trafficking case

Dec. 1, 2022, 9:34 PM CET
By Alicia Victoria Lozano and Associated Press

The ex-Florida tax collector whose arrest led to a federal investigation into U.S. Rep. Matt Gaetz, a former friend, was sentenced Thursday to 11 years in prison for sex trafficking of a minor and other offenses.

[...]

His cooperation with federal officials could play a role in an investigation into whether Gaetz allegedly sex-trafficked a 17-year-old girl.  

[...]

Gaetz has denied all allegations of wrongdoing and previously said they were part of an extortion plot. No charges have been brought against the Republican congressman, who represents a large part of the Florida Panhandle.

[...]

Gaetz was not named in Greenberg's plea agreement.

https://www.nbcnews.com/politics/po [...] -rcna59663

Gaetz va probablement s'en tirer. A suivre...

n°67360323
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-12-2022 à 16:55:07  profilanswer

ledenez a écrit :

inciting violence c'est comme pour alex jones, même elon a ses limites :o

---------------
we are the dollars and cents
n°67360341
Zguvus
Posté le 02-12-2022 à 16:57:45  profilanswer

Je comprends pas ton smiley, c'est plutôt une bonne nouvelle ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7853  7854  7855  ..  12304  12305  12306  12307  12308  12309

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)