| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 19:37:20 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Entre ses arrêts de médication et son attention whorisme de compétition, je pense qu'il peut encore tomber bien plus bas, juste pour faire le buzz. --------------- Eponyme |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | mais Trump le reçois ... MAGA ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2022 à 19:51:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2022 à 19:51:29 |
zad38 | J'ai pas trop suivi sa chute à lui, pourquoi il cache son visage sur le plateau comme ça ?! Moi aussi j'aimerais pouvoir dire "c'était pas moi" après ce genre de sortie mais ça suffira pas. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2022 à 19:57:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 19:57:38 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clair | On est sur que c'est pas Dieudo ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
broddok27 |
|
broddok27 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 01-12-2022 à 20:12:51 --------------- we are the dollars and cents |
broddok27 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Talladega Transcendance | Pour Ye je me dis que c'est du pur Attention whorisme de compète et que c'est un craquage passager.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
broddok27 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
MacEugene This is the Way. |
|
scOulOu Born Under Saturn | Ah ok ça limite quand même pas mal |
Scoinscoin |
|
Mister Yoda |
Disons qu'il lâche tranquillement un "I like Hitler" pur et simple plus tard dans l'émission donc c'est pas mal déjà |
piou piou piou |
j'ai l'impression d'un trouble narcissique, un besoin sans fin de se faire remarquer, de provoquer la masse des normes/mainstream, et d'être idolé par les autres, même si ça passe par dire les plus grosses conneries et provocations possibles.
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
Il dit même un petit plus que ça... cette discussion lunaire quand même Message édité par KordelliO le 01-12-2022 à 23:03:15 |
piou piou piou | Bordel pareil |
Arkin | https://twitter.com/dnlbrns/status/1598444982586822677
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 01-12-2022 à 23:45:21 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Kanye qui a twitte une swastika oklm --------------- blacklist |
ledenez |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | sinon, tres interessant, une petite revolution potentielle pour les primaires :
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Symbole raelien non ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Eponyme |
mantel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |