Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7579  7580  7581  ..  12305  12306  12307  12308  12309  12310
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°64403166
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 06-11-2021 à 22:59:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
La marine russe met sous surveillance un navire américain en mer Noire

La marine russe met sous surveillance un navire américain en mer Noire :)

MOSCOU (Reuters) - La marine russe surveille un vaisseau amiral américain en mer Noire, dans un contexte de tensions liées aux activités de l'Otan près des frontières russes, rapporte jeudi l'agence Tass, citant le ministère de la Défense.

"Les forces et moyens de la flotte de la mer Noire ont commencé à surveiller les actions du vaisseau amiral Mount Whitney, qui est entré dans la zone de la mer Noire le 4 novembre", précise l'agence.

La marine américaine avait indiqué lundi que l'USS Mount Whitney, navire amiral pour la sixième flotte basée en Méditerranée, était arrivé à Istanbul et qu'il devait rejoindre sous peu d'autres navires en mer Noire.

Le président Vladimir Poutine a affirmé lundi que les forces russes observaient le Mount Whitney "aux jumelles ou avec les lunettes d'observation de (leur) systèmes de défense".

Les navires de la flotte de la mer Noire se sont exercés à détruire des cibles ennemies, a déclaré celle-ci mardi, et les systèmes de défense aérienne ont été mis en état d'alerte dans ses bases de Novorossiisk et de Crimée, péninsule ukrainienne de la mer Noire annexée par la Russie en 2014.

La Russie, qui a rompu ses liens avec l'Otan le mois dernier, dénonce fréquemment les activités menées par l'Alliance à proximité de ses frontières ou dans ce qu'elle considère comme sa sphère d'influence.

(Reportage Vladimir Soldatkin; version française Dagmarah Mackos, édité par Sophie Louet)

---------------
Je me souviens
mood
Publicité
Posté le 06-11-2021 à 22:59:44  profilanswer

n°64403171
Teto
Ligne de fuite
Posté le 06-11-2021 à 23:00:35  profilanswer

doutrisor a écrit :

Thank you gentlemen  [:cetrio:1]  

Comme quoi en France on n'est pas si mal que ça !  [:the real mr pink]

Perso dès que j'ai vu le début de la vidéo avec toutes ces fonctions (aiguillage, ...) tenues par des gens, je me suis dis que ça puait les syndicats tous puissants bloquant toute avancée technologique dont l'automatisation paske "ça détruisait des emplois".

Donc ce que dit Veggie ne m'étonne en rien.

Message cité 2 fois
Message édité par Teto le 06-11-2021 à 23:01:46

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°64403208
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 06-11-2021 à 23:07:48  profilanswer

blackmantha a écrit :

La marine russe met sous surveillance un navire américain en mer Noire

La marine russe met sous surveillance un navire américain en mer Noire :)

MOSCOU (Reuters) - La marine russe surveille un vaisseau amiral américain en mer Noire, dans un contexte de tensions liées aux activités de l'Otan près des frontières russes, rapporte jeudi l'agence Tass, citant le ministère de la Défense.

"Les forces et moyens de la flotte de la mer Noire ont commencé à surveiller les actions du vaisseau amiral Mount Whitney, qui est entré dans la zone de la mer Noire le 4 novembre", précise l'agence.

La marine américaine avait indiqué lundi que l'USS Mount Whitney, navire amiral pour la sixième flotte basée en Méditerranée, était arrivé à Istanbul et qu'il devait rejoindre sous peu d'autres navires en mer Noire.

Le président Vladimir Poutine a affirmé lundi que les forces russes observaient le Mount Whitney "aux jumelles ou avec les lunettes d'observation de (leur) systèmes de défense".

Les navires de la flotte de la mer Noire se sont exercés à détruire des cibles ennemies, a déclaré celle-ci mardi, et les systèmes de défense aérienne ont été mis en état d'alerte dans ses bases de Novorossiisk et de Crimée, péninsule ukrainienne de la mer Noire annexée par la Russie en 2014.

La Russie, qui a rompu ses liens avec l'Otan le mois dernier, dénonce fréquemment les activités menées par l'Alliance à proximité de ses frontières ou dans ce qu'elle considère comme sa sphère d'influence.

(Reportage Vladimir Soldatkin; version française Dagmarah Mackos, édité par Sophie Louet)

Ce qui est assez logique

n°64403327
doutrisor
Posté le 06-11-2021 à 23:50:29  profilanswer

Teto a écrit :

Perso dès que j'ai vu le début de la vidéo avec toutes ces fonctions (aiguillage, ...) tenues par des gens, je me suis dis que ça puait les syndicats tous puissants bloquant toute avancée technologique dont l'automatisation paske "ça détruisait des emplois".

Alors qu'en réalité il y  a toujours beaucoup d'être humains pour superviser ce qui est automatique. Et pour tout ce qui est maintenance la RATP emploie beaucoup d'humains qualifiés, dans la sécurité il y a nécessairement des humains, etc

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°64403398
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 07-11-2021 à 00:29:31  profilanswer

Teto a écrit :

Les infrastructures du métro new-yorkais appartiennent à la ville de New York.

Peut-être que le coût supplémentaire d'une automatisation pour un service (en surface) identique ne plait pas aux contribuables de cette ville.

Et surtout, comme on l'annonce, cette mesure coûte des dizaines de milliards.

On rappelle que la ville de New York est déjà fortement endettée avec 120 milliards de dette aux dernières nouvelles.

Pour comparer, on est à 8 milliards de dette pour la ville de Paris qualifiée déjà de stratosphérique.  

Heureusement, la fiscalité est différente et la ville de New York bénéficie d'une forme de TVA locale soit plus de leviers pour lever de l'impôt.

Message cité 2 fois
Message édité par Vaulti le 07-11-2021 à 00:32:57

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°64403512
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 07-11-2021 à 01:36:35  profilanswer

Vaulti a écrit :

Non mais la ville ne peut absolument rien décider concernant le métro sans l'accord de l'état parce que c'est la MTA qui gère le metro. C'était une des nombreuses causes de disputes entre de Blasio et Cuomo

Vaulti a écrit :

Peut-être que le coût supplémentaire d'une automatisation pour un service (en surface) identique ne plait pas aux contribuables de cette ville.

Ben surtout ça ne plaît pas aux gens d'upstate (Cuomo y compris a l'époque).

C'est absolument ridicule et un énorme problème que le métro dépende de l'état et pas de la ville, car l'état n'a pas le même genre d'incitant à ce que ça fonctionne bien, vu que le métro ne dessert "que" la moitié de la population de l'état.

Vaulti a écrit :

On rappelle que la ville de New York est déjà fortement endettée avec 120 milliards de dette aux dernières nouvelles.
Pour comparer, on est à 8 milliards de dette pour la ville de Paris qualifiée déjà de stratosphérique.

Heureusement, la fiscalité est différente et la ville de New York bénéficie d'une forme de TVA locale soit plus de leviers pour lever de l'impôt.

C'est surtout les impôts sur le revenu (puisqu'aux USA tu paies au fédéral, à l'état, et à la ville où tu resides), et les taxes immo qui financent le budget de la ville, pareil pour le budget de l'état.

J'ai pas trouvé le détail pour la ville mais pour l'état de NY par exemple : Personal income tax collections totaled $55 billion last year, exceeding the prior year by $1.3 billion. Consumption and use taxes, which include sales tax receipts, totaled $16.1 billion, a 10.6% decline from the prior year. Business tax collections were $203.4 million lower. (Bloomberg)

Après, la ville ET l'état se financent aussi avec des obligations pour lesquelles les épargnants qui habitent NYC bénéficient d'une fiscalité avantageuse. Et vu qu'il y a des gens avec bcp d'argent ici, ils n'ont pas de souci à trouver des acheteurs pour les bonds en question : https://comptroller.nyc.gov/service [...] nyc-bonds/

For residents of New York City, City bonds may be triple-tax exempt. This means that New York City residents who buy tax-exempt bonds may not have to pay federal, New York State, or New York City income taxes on the interest they receive.

C'est plutôt pas mal (sauf si la ville fait faillite  :lol: )

---------------
blacklist
n°64403574
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 07-11-2021 à 03:01:18  profilanswer

maouuu a écrit :

Ce qui est assez logique

Jai riz  :lol:  

---------------
Je me souviens
n°64403669
Teto
Ligne de fuite
Posté le 07-11-2021 à 07:43:42  profilanswer

Vaulti a écrit :

Oui, sauf que si cette automatisation s'était faite au fil de l'eau, année après année, au fur et à mesure des avancées technologiques, cela n'aurait pas coûté 10 milliards, et surtout cela aurait été assez indolore.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°64403748
Hegemonie
Posté le 07-11-2021 à 08:37:29  profilanswer

blackmantha a écrit :

Pourquoi? Tout le monde fait pareil, hein.

Enfin, ceux qui peuvent se le permettre : Américains, Russes, Chinois, Français...

n°64404159
doutrisor
Posté le 07-11-2021 à 10:52:38  profilanswer

Teto a écrit :

Oui, sauf que si cette automatisation s'était faite au fil de l'eau, année après année, au fur et à mesure des avancées technologiques, cela n'aurait pas coûté 10 milliards, et surtout cela aurait été assez indolore.

Comme en France où SNCF et RAPT modernisent progressivement à la fois leurs infrastructures et leurs matériels. Parfois cela se voit avec par exemple la ligne A (RER IdF) interrompue partiellement pendant l'été car les voies sont remplacées.  

Tchou tchou !

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
mood
Publicité
Posté le 07-11-2021 à 10:52:38  profilanswer

n°64404312
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-11-2021 à 11:24:40  profilanswer

Fender a écrit :

et sinon, c'est payé avec quoi tout ça ? l'argent vient d'où ? parce qu'aux dernières nouvelles les recettes d'impôts couvraiement même pas les dépenses courantes, bien pire que n'importe quel pays européen...

Les Ricains s'en foutent tant qu'ils bénéficient du cheat infinite money.

n°64404326
hisvin
Posté le 07-11-2021 à 11:26:37  profilanswer

Cela n'empêche pas la SNCF et la RATP d'être considérées comme les pires sociétés françaises. :D

n°64404502
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-11-2021 à 12:15:59  profilanswer

hisvin a écrit :

Cela n'empêche pas la SNCF et la RATP d'être considérées comme les pires sociétés françaises. :D

Surtout par les haters habituels quand meme

---------------
we are the dollars and cents
n°64404605
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 07-11-2021 à 12:39:28  profilanswer

Bah quand tu passes d'un pays avec des trains systématiquement a l'heure  a la SNCF, tu râles un peu ouai :o
Et je parle pas du confort ou de la place dans les trains, qui sont sans doute dépendant du prix du billet.

n°64404947
Scoinscoin
Posté le 07-11-2021 à 13:53:36  profilanswer

blackmantha a écrit :

[:master of the d-day]  

C'est quasi systématique. Tout comme un navire russe sera suivi et reniflé à son arrivé en Méditerranée. [:spamafote]

n°64405658
asmomo
Posté le 07-11-2021 à 15:37:48  profilanswer

:hello: les amis.

Dites-moi, c'est jamais arrivé un président US qui passe la main à un successeur de son camp après un mandat, non ? Ou alors il y très longtemps. Le cas le plus ressemblant c'est Nixon, mais bien sûr ça reste complètement différent.

Ceux qui suivent de près la politique US, et de là je veux dire les coulisses, c'est quoi le plan pour Joe Biden ? ça me parait impossible qu'il enchaîne 2 mandats, physiquement je veux dire. Et ça me parait aussi impossible qu'il gagne une réélection, je ne suis pas le seul à m'en rendre compte je suppose.

Il me fait un peu penser à Hollande avec ses frondeurs, Hollande qui d'une certaine façon a fait émerger Macron, donc qui est le Macron de Biden ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°64405721
Esiuol
Posté le 07-11-2021 à 15:50:30  profilanswer

n°64406087
the veggie​ boy
Posté le 07-11-2021 à 16:59:34  profilanswer

J'en rêve  :love:
Mais je crois qu'il va devoir attendre un peu plus longtemps...

asmomo a écrit :

Dites-moi, c'est jamais arrivé un président US qui passe la main à un successeur de son camp après un mandat, non ? Ou alors il y très longtemps. Le cas le plus ressemblant c'est Nixon, mais bien sûr ça reste complètement différent.

Ceux qui suivent de près la politique US, et de là je veux dire les coulisses, c'est quoi le plan pour Joe Biden ? ça me parait impossible qu'il enchaîne 2 mandats, physiquement je veux dire. Et ça me parait aussi impossible qu'il gagne une réélection, je ne suis pas le seul à m'en rendre compte je suppose.

Il me fait un peu penser à Hollande avec ses frondeurs, Hollande qui d'une certaine façon a fait émerger Macron, donc qui est le Macron de Biden ?

Pour l'instant, y'a rien qui a vraiment fuite sur le sujet.
Kamala Harris n'est pas assez populaire amha, donc à moins que Biden arrête après 3 ans, histoire qu'elle puisse se présenter comme présidente sortante, je ne sais pas trop...
Surtout que là elle est invisible et il ne lui refile que des dossiers de merde, donc c'est pas top pour se constituer une super image... mais j'ai lu qu'elle bossait bcp en coulisse pour se faire bcp d'alliés au sein des gens influents du parti dans les différents états, donc clairement elle sait ce qu'elle veut :D

---------------
blacklist
n°64408131
asmomo
Posté le 07-11-2021 à 21:36:58  profilanswer

Perso j'ai rien contre elle (à part son invisibilité) mais avec des républicains "résurgents" et à fond trumpistes aka racistes et misogynes, ce serait quand même un gros risque.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°64408380
giorkal
Posté le 07-11-2021 à 22:00:41  profilanswer

Tant que les midterms ne sont pas passées , Kamala Harris n'a aucun interet a se mettre dans la lumiere

n°64408655
Pumpy One
Six star rank
Posté le 07-11-2021 à 22:26:22  profilanswer

asmomo a écrit :

Avant Nixon les américains ne regardaient pas pour qui ils votaient. Après Nixon ils ont commencé à prendre conscience et à davantage faire attention.
Ce qui risque de se passer dans la situation actuelle est une totale inconnue

Le plan pour Joe Biden ? [:striker eureka:1] :

Spoiler :

[:antinono]

Pas de panique on résume la situation actuelle :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/52795
https://www.realclearpolitics.com/e [...] -7320.html

Biden vs Trump pour la réelection ?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/52796
https://www.realclearpolitics.com/e [...] -7383.html

Le prochain poll? On espère le plus tard possible pour le coeur de Joe.

Du concret maintenant ? Joe essayant de dépasser la ligne des 50 yards  
Biden predicts victory in Virginia, downplays his effect on governor race: 'We're going to win'

Mais là pas de chance  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/52797
https://www.foxnews.com/politics/vi [...] on-day-map

Et l'avenir maintenant ?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/52799
https://www.realclearpolitics.com/e [...] -7361.html

Message cité 1 fois
Message édité par Pumpy One le 07-11-2021 à 22:26:39

---------------
General and Commander in chief of the Army of the united Colonies
n°64408784
asmomo
Posté le 07-11-2021 à 22:39:20  profilanswer

Le dernier tableau est assez comique quand même, c'est limite random.

---------------
n°64408993
the veggie​ boy
Posté le 07-11-2021 à 23:19:01  profilanswer

Pumpy One a écrit :

Biden vs Trump pour la réelection ?

C'est ce que Biden / les Dem peuvent esperer de mieux, Trump restant un repoussoir pour enormement de monde.
Par contre, un Trump-lite comme Youngkin qui vient de remporter l'election de gouverneur an VA, ce serait la fin de Biden, clairement.

Tous les candidats / futurs candidats  aux differents postes au sein du GOP vont surement copier la strategie de Youngkin d'ailleurs :  
- pendant la primaire, faire du copier/coller de Trump, pour choper les votes de sa base fanatisee/raciste (surtout si Trump endorse le candidat)
- apres avoir gagne la primaire, gros virage vers le centre, 0 mention de Trump, et 0 invitations pour que Trump fasse campagne pour lui
Comme ca, tu recuperes les votes de tous les independants ou Republicains historiques qui etaient degoutes de Trump et ont vote Biden en 2020.

Mais ce qui est amusant, c'est que meme si tout le monde au sein du GOP a conscience que pour une election generale, Trump reste un enorme risque (c.f. sa defaite en tant que president sortant, phenomene assez rare), personne n'ose quand meme se prononcer pour qu'il ne se presente pas lui meme a la future primaire GOP :D
Vu qu'ils savent tous que son futur adoubement constituerait le meilleur atout s'ils se présentent a la primaire.

Une espece de game theory / prisoner's dilemma assez interessant a suivre.

---------------
blacklist
n°64409118
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-11-2021 à 00:01:07  profilanswer

Joe Biden pète la forme  

https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] ummit.html

Citation :

He is supposed to be committed to reducing emissions – but when President Joe Biden produced a little natural gas of his own at the COP26 summit, it was audible enough to make the Duchess of Cornwall blush.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°64409861
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 08-11-2021 à 09:37:45  profilanswer

asmomo a écrit :

à ma connaissance, le dernier président en date ayant renoncé à se présenter après un mandat (et quelques :o ) c'est Lyndon Johnson pour raison de santé, mais il a passé la main à un "adversaire".

n°64410050
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 08-11-2021 à 10:03:10  profilanswer

asmomo a écrit :

La dernière fois qu'une situation similaire est arrivée, c'était en 1928 avec Coolidge qui ne se représente pas après un mandat et qui est remplacé par Hoover. Excellente décision de Coolidge qui lui a permis de ne pas se retrouver avec la crise de 1929 sur les bras.

n°64410886
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 08-11-2021 à 11:29:04  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

La dernière fois qu'une situation similaire est arrivée, c'était en 1928 avec Coolidge qui ne se représente pas après un mandat et qui est remplacé par Hoover. Excellente décision de Coolidge qui lui a permis de ne pas se retrouver avec la crise de 1929 sur les bras.

A noter que Coolidge a terminé le mandat de Harding mort en cours de route avant d'etre réelu en 24 [:aloy]
Même situation que Jonhson finalement.

n°64412361
Pumpy One
Six star rank
Posté le 08-11-2021 à 14:35:10  profilanswer

thurfin a écrit :

à ma connaissance, le dernier président en date ayant renoncé à se présenter après un mandat (et quelques :o ) c'est Lyndon Johnson pour raison de santé, mais il a passé la main à un "adversaire".

Balivernes les histoires de santé. Il me semble qu'il ne s'était pas représenté ou du moins qu'il voulait engager le parti démocrate à ne présenter aucun de ses candidats, par acte de contrition.

Je ne sais plus si la raison en était un épisode de la guerre du vietnam ou quelque chose comme ça. Ca n'a pas empêché son VP débarqué de le remplacer comme candidat.

---------------
General and Commander in chief of the Army of the united Colonies
n°64412812
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-11-2021 à 15:22:44  profilanswer

J'ai regardé le docu Amazon prime en 4 épisodes sur l'ère Obama c'était très instructif, riche et passionnant. Je recommande chaudement.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°64413796
asmomo
Posté le 08-11-2021 à 17:10:27  profilanswer

thurfin a écrit :

A noter que Coolidge a terminé le mandat de Harding mort en cours de route avant d'etre réelu en 24 [:aloy]
Même situation que Jonhson finalement.

Mais à l'époque il n'y avait pas eu le cas FDR président à vie donc il aurait pu se représenter, non ?

---------------
n°64413813
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-11-2021 à 17:12:05  profilanswer

oui, les deux mandats n'etaient qu'une coutume initié par G Washington, et apres FDR ca a été enterriné

TR avait subit pas mal de critiques a son époque et dynamité le GOP avec sa candidature bull moose

Message édité par HumanRAGE le 08-11-2021 à 17:12:46

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64414162
the veggie​ boy
Posté le 08-11-2021 à 17:50:54  profilanswer

J'avais meme pas fait attention, mais il y a quand meme 6 "Democrates" qui ont vote contre le plan d'infrastructure a la Chambre [:fandalpinee]  

https://www.cnn.com/2021/11/05/poli [...] index.html

Citation :

Here are the six House Democrats who broke from their party to vote against the bill:
Rep. Jamaal Bowman of New York
Rep. Cori Bush of Missouri
Rep. Alexandria Ocasio-Cortez of New York
Rep. Ilhan Omar of Minnesota
Rep. Ayanna Pressley of Massachusetts
Rep. Rashida Tlaib of Michigan

Ce qui est amusant, c'est que ca n'a servi a rien puisque 13 Republicains ont soutenu le plan et ont vote pour.

C'est dommage qu'il n'y ait pas quelques senateurs Republicains qui fassent de meme pour rendre egalement obsoletes les 2 obstructionnistes "Dem" du Senat, Manchin et Sinema.

---------------
blacklist
n°64414181
the veggie​ boy
Posté le 08-11-2021 à 17:54:43  profilanswer

https://www.politico.com/news/2021/ [...] rms-520276

Citation :

Trump: 2024 announcement 'probably' coming after midterms

Former President Donald Trump said he will "probably" wait until after next year's midterm elections to announce whether he will run for president in 2024.

"I think a lot of people will be very happy, frankly, with the decision," Trump told Fox News in an interview published Monday.

Asked about the pack of other Republicans who have been the subject of speculation about a 2024 White House run — including Florida Gov. Ron DeSantis and former U.S. Ambassador to the United Nations Nikki Haley — Trump noted that many of the GOP hopefuls have already said they will defer to his decision on whether to run for president.

"We have a lot, they’re all very well-named," he said. "But almost all of them said if I run, they’ll never run."

(...)

amha, c'est plutot positif pour les Republicains que Trump ne soit pas officiellement candidat, parce que ca risquerait de focaliser l'attention sur lui, ce que veulent absolument eviter les strateges GOP apres la victoire de Youngkin en Virginie.

---------------
blacklist
n°64414210
the veggie​ boy
Posté le 08-11-2021 à 17:58:50  profilanswer

[:frogaski62:5]  

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] t-practice

Citation :

China Uses Fake U.S. Aircraft Carrier for Missile Target Practice

The Chinese military is using mock-ups of a U.S. aircraft carrier at a weapons-testing range in a remote western desert, new satellite imagery shows, indicating the People’s Liberation Army is focused on neutralizing a key tool of U.S. power.

Satellite images depict targets in the shape of a carrier and two Arleigh Burke-class guided missile destroyers at a testing facility in the Ruoqiang area of Xinjiang’s Taklamakan desert, the news website of the U.S. Naval Institute reported. Both types of vessels are deployed by the U.S. Seventh Fleet, which patrols the Western Pacific including the waters around Taiwan.

(...)

[:casediscute]  

juste la semaine ou Xi va s'auto-proclamer president a vie  [:clooney24]

---------------
blacklist
n°64414380
Talladega
Transcendance
Posté le 08-11-2021 à 18:21:28  profilanswer

the veggie boy a écrit :

J'avais meme pas fait attention, mais il y a quand meme 6 "Democrates" qui ont vote contre le plan d'infrastructure a la Chambre [:fandalpinee]

C'est le groupe qui avait déclaré que leur ligne dure, c'était vote BIF & BBB ensemble ou rien, au moins ils auront tenu leur parole jusqu'au bout, sinon c'était griller leur parole & pouvoir pour de futures négociations.

the veggie boy a écrit :

https://www.politico.com/news/2021/ [...] rms-520276
amha, c'est plutot positif pour les Republicains que Trump ne soit pas officiellement candidat, parce que ca risquerait de focaliser l'attention sur lui, ce que veulent absolument eviter les strateges GOP apres la victoire de Youngkin en Virginie.

C'est carrément intelligent oui, un coup dur pour les Démocrates. Faut qu'ils prient pour que :

• Un jeune aux dents longues et avec suffisamment de credo tente de profiter du vide et de s'imposer avant et foute la merde
  • Un ennui avec la justice/santé disqualifie Trump avant les midterms et sème le chaos dans la succession

Message cité 1 fois
Message édité par Talladega le 08-11-2021 à 18:21:41

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°64414531
HumanRAGE
Posté le 08-11-2021 à 18:45:37  profilanswer

the veggie boy a écrit :

https://www.cnn.com/2021/11/05/poli [...] index.html

Citation :

Here are the six House Democrats who broke from their party to vote against the bill:
Rep. Jamaal Bowman of New York
Rep. Cori Bush of Missouri
Rep. Alexandria Ocasio-Cortez of New York
Rep. Ilhan Omar of Minnesota
Rep. Ayanna Pressley of Massachusetts
Rep. Rashida Tlaib of Michigan

Ce qui est amusant, c'est que ca n'a servi a rien puisque 13 Republicains ont soutenu le plan et ont vote pour.

C'est dommage qu'il n'y ait pas quelques senateurs Republicains qui fassent de meme pour rendre egalement obsoletes les 2 obstructionnistes "Dem" du Senat, Manchin et Sinema.

Yep vote de contestation contre les compromis qui ont evicesré la bill

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64414533
Hegemonie
Posté le 08-11-2021 à 18:45:51  profilanswer

the veggie boy a écrit :

[:frogaski62:5]  

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] t-practice

Citation :

China Uses Fake U.S. Aircraft Carrier for Missile Target Practice

The Chinese military is using mock-ups of a U.S. aircraft carrier at a weapons-testing range in a remote western desert, new satellite imagery shows, indicating the People’s Liberation Army is focused on neutralizing a key tool of U.S. power.

Satellite images depict targets in the shape of a carrier and two Arleigh Burke-class guided missile destroyers at a testing facility in the Ruoqiang area of Xinjiang’s Taklamakan desert, the news website of the U.S. Naval Institute reported. Both types of vessels are deployed by the U.S. Seventh Fleet, which patrols the Western Pacific including the waters around Taiwan.

(...)

[:casediscute]  

juste la semaine ou Xi va s'auto-proclamer president a vie  [:clooney24]

Faudrait que je retrouve la source, mais ça fait au moins 10 ans qu'ils ont un faux porte avion pour s'entrainer.

n°64414549
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 08-11-2021 à 18:47:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Yep vote de contestation contre les compromis qui ont evicesré la bill

Ils préfèrent ne rien voter plutôt qu'une version remaniée...Drôle de vision de la politique

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°64414641
mantel
Posté le 08-11-2021 à 18:57:35  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Ils préfèrent ne rien voter plutôt qu'une version remaniée...Drôle de vision de la politique

On en reparle dans 15j quand l’autre loi qu’ils veulent absolument sera bloquée?
La loi sur les infrastructures est nécessaire, mais en terme d’investissements c’est pas suffisant, les états devront abondé de leur côté...ou alors il va falloir de sacré effet de levier avec des équivalent ppp...

Munchin va tuer le reste des ambitions des progressistes et je voix mal pourquoi ceux ci ferai le cadeau de validé le choix de la direction dems  
Au final les progressistes ont perdu leur négociation avec une loi sur les infrastructures raboter en échange d’une loi sociale qui ne passera pas..

n°64414664
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 08-11-2021 à 19:01:44  profilanswer

mantel a écrit :

On en reparle dans 15j quand l’autre loi qu’ils veulent absolument sera bloquée?
La loi sur les infrastructures est nécessaire, mais en terme d’investissements c’est pas suffisant, les états devront abondé de leur côté...ou alors il va falloir de sacré effet de levier avec des équivalent ppp...

Munchin va tuer le reste des ambitions des progressistes et je voix mal pourquoi ceux ci ferai le cadeau de validé le choix de la direction dems
Au final les progressistes ont perdu leur négociation avec une loi sur les infrastructures raboter en échange d’une loi sociale qui ne passera pas..

Et bien les démocrates n'ont qu'à faire élire des gens plus à gauche que Munchkin

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°64414805
HumanRAGE
Posté le 08-11-2021 à 19:24:55  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Et bien les démocrates n'ont qu'à faire élire des gens plus à gauche que Munchkin

Tu parles si c'est pour avoir des agent double comme Sinema, qui une fois élue vote contre son propre programme qui l'a fait élire...

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 08-11-2021 à 19:25:10

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7579  7580  7581  ..  12305  12306  12307  12308  12309  12310

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)