| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
the gaston lagaffe | Reprise du message précédent :
Et ? Je savoure déjà le futur part II. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 07:56:55 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
Le Japon est prioritaire car il est en face de la tronche de l'ennemi n°1 des US et donc de sa plus grosse épine dans le pied. Le japon ce futur parafoudre qui va se faire enfler x1000. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Esiuol | C’est un constat non un jugement de valeur Message cité 1 fois Message édité par Esiuol le 13-03-2021 à 08:48:36 |
broddok27 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ca nécessiterait pas forcément de se raccrocher à la Chine, mais clairement les européens ont raté le coche en se mettant à dos leurs voisins immédiats d'Afrique et du Moyen-Orient. On risque d'être un peu tout seul avec notre île de co-prospérité qui va finir par gripper. Surtout si chacun tire la couverture à soi. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-03-2021 à 10:14:35 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Subarashi | 27 M de dollars pour la famille de Floyd. Ça a sa place ici les pauvres anges partis trop tard ? --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Esiuol |
Message édité par Esiuol le 13-03-2021 à 10:22:25 |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 13-03-2021 à 11:10:52 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Esiuol |
|
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 11:30:45 ![]() ![]() |
Esiuol | Marjo Message édité par Esiuol le 13-03-2021 à 17:28:19 |
broddok27 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ibo_Simon | Je doute que ce soit une bonne idée. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ibo_Simon |
|
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 13-03-2021 à 19:57:49 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 14-03-2021 à 10:22:12 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
el muchacho Comfortably Numb |
Et puis c'est tellement dans l'air du temps...
Message édité par el muchacho le 14-03-2021 à 10:35:35 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
the gaston lagaffe |
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 14-03-2021 à 16:51:38 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Teto Ligne de fuite | Et aussi arrêter l'esprit de clocher qui fait qu'au moindre souci c'est la faute à l'Europe + repli sur soi. C'est ça qui fait que l'Europe n'avance pas, cette peur qu'avoir une Europe fédérale tuerait sa culture et son identité.
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 14-03-2021 à 16:47:46 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
the gaston lagaffe | J'ai pas soulevé effectivement ce point étant fédéraliste depuis des lustres .. Ça me semble tellement naturel qu'embrasser une union politique et militaire ne va pas m'enlever mon jambon beurre... --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
broddok27 |
|
Eldem Ultima ratio regum |
|
rafioul2 |
|
Eldem Ultima ratio regum | Mais le principe d'une fédération c'est que tu ne perds pas ton identité. Entre le Texas et le Massachusetts, il y a un fossé culturel et identitaire, pourtant ils font partie du même ensemble. Je fais partie des fédéralistes, je suis persuadé que l'Union européenne n'arrivera à rien de plus si elle ne s'organise pas en fédération avec une défense commune (entre autres). Et l'interlocuteur privilégié de cette Europe serait les usa. Edit : la principale difficulté dans la mise en place d'une fédération européenne n'est pas la disparition éventuelle du jambon - beurre (ce qui est une peur irrationnelle), c'est de faire accepter à un français ou un Allemand que ses impôts financent des projets grecs ou portugais. Message cité 1 fois Message édité par Eldem le 14-03-2021 à 19:42:48 |
rafioul2 |
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
Eldem Ultima ratio regum |
|
Esiuol | Tucker Carlson: Last Week Tonight with John Oliver (HBO)
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |