Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4436 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  13756  13757  13758  13759  13760  13761
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°14084016
asmomo
Posté le 17-02-2008 à 15:31:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Allez un ptit HS pour montrer à quel point on a une culture différente des américains. Là-bas, vous l'avez peut-être déjà remarqué/compris (avec l'affaire Janet notamment, ou alors par les séries TV où toutes les femmes couchent en soutif), un téton à la TV c'est pas possible, limite passible de la peine de mort  :whistle:  

Eh bien, c'est même le cas pour un téton dessiné. Ainsi Amy Winehouse, grande gagnante des Grammy Awards, a dû grimer un de ses tatouages jugé trop hardcore :

http://img.dailymail.co.uk/i/pix/2 [...] 00x788.jpg  

Sont fous ces américains  [:bledi51]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 17-02-2008 à 15:31:59  profilanswer

n°14084061
dsanle
Posté le 17-02-2008 à 15:39:09  profilanswer

n°14084256
jibolin
ça pousse pas dans le desert
Posté le 17-02-2008 à 16:17:35  profilanswer

là ça tourne à la campagne de diabolisation, ce film vient d'une branche de conservateurs
qui considère Hillary comme une menace communiste ou totalitaire.
Et puis mélanger Ann coulter et Obama dans le même clip c'est d'un gout ...

n°14085094
shimay
Posté le 17-02-2008 à 18:36:12  profilanswer

xavier- a écrit :

Hilllary Clinton devient tellement desespérée qu'elle se met à imiter Obama.    

http://www.youtube.com/watch?v=unr7v89MyXY

Video enlevée, cnn qui rale aupres de you tube ou quoi  :heink:

n°14088695
jibolin
Posté le 18-02-2008 à 00:03:10  profilanswer

n°14089388
xavier-
Futur président
Posté le 18-02-2008 à 04:23:42  profilanswer

shimay a écrit :

Video enlevée, cnn qui rale aupres de you tube ou quoi  :heink:

Exact
et je suis dégouté

Hier en voyant cette vidéo j'ai été chercher un software pour sauvegarder les vidéos de Youtube, afin de reposter la vidéo sous un autre nom..

Et la je viens de voir que le contenu à mal été sauvegardé.. le fichier généré est vide :sweat:

Sinon c'est l'user qui a viré la vidéo. Je pense qu'en voyant tous les messages de moquerie il a du preferer l'enlever..

Message édité par xavier- le 18-02-2008 à 05:31:35
n°14089562
asmomo
Posté le 18-02-2008 à 08:44:41  profilanswer

Moi je l'ai si tu veux.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14089841
xavier-
Futur président
Posté le 18-02-2008 à 10:07:01  profilanswer

asmomo a écrit :

Moi je l'ai si tu veux.

ah oui si tu peux me la passer ca serait gentil merci :)

n°14089863
xavier-
Futur président
Posté le 18-02-2008 à 10:11:35  profilanswer

jibolin a écrit :

là ça tourne à la campagne de diabolisation, ce film vient d'une branche de conservateurs

je crois qu'ils se sont trompés de cible :)

n°14089878
xavier-
Futur président
Posté le 18-02-2008 à 10:14:08  profilanswer

Bruno Duchemin a écrit :

En même temps, si j'ai bien compris, obama avait voté contre, c'est donc que ca n'était pas impossible

il était pas au congres à l'époque, il n'a pas voté. Mais il a pris position contre à plusieurs reprises.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2008 à 10:14:08  profilanswer

n°14089881
asmomo
Posté le 18-02-2008 à 10:14:33  profilanswer

http://lord.asmodeus.free.fr/Vidz/ [...] Crowd_.flv

---------------
n°14089922
xavier-
Futur président
Posté le 18-02-2008 à 10:21:29  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

McCain now chez Larry King sur Cnn. Ce sera un très grand concurrent pour le nominé démocrate :jap:

franchement j'en doute

l'opinion publique en a tellement marre de la guerre en Irak je les imagine mal voter pour quelqu'un qui évoque la possibilité d'y rester 1 siecle. Donc ca s'annonce mal pour les indépendants, les républicains modérés, voir peut etre les républicains assez religieux.

Ensuite, tu as les républicains extremistes qui ne l'ont jamais aimé.. donc bon au final..

n°14090004
jeanpaul-2
Gaïaclaustrophobe
Posté le 18-02-2008 à 10:32:25  profilanswer

D'après les  [:deliriumtremens]  
Le programme d Obama serai plus cher que La guerre en Irak
IMHO, de tels investissements dans  La santé, l'éducation, l'énergie,  dans un pays ou la pression fiscale est si faible ça donne plutôt envie de voter pour lui :jap: .

n°14090013
xavier-
Futur président
Posté le 18-02-2008 à 10:33:45  profilanswer

n°14090078
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-02-2008 à 10:42:18  profilanswer

jibolin a écrit :

surtout que Coulter à dit après le super tuesday qu' elle voterai sans doute Hillary plutot que Mc Cain :D

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°14090081
dkS
Tout folkant
Posté le 18-02-2008 à 10:42:39  profilanswer

xavier- a écrit :

je crois qu'ils se sont trompés de cible :)

Ca a été lancé à la période où Obama était encore dans le trou. Une aide providentielle...

---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°14090357
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-02-2008 à 11:18:00  profilanswer

Magicpanda a écrit :

surtout que Coulter à dit après le super tuesday qu' elle voterai sans doute Hillary plutot que Mc Cain :D

coulter about clinton

http://fr.youtube.com/watch?v=HuTqgqhxVMc

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51Wk5WfPS%2BL._SS500_.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 18-02-2008 à 11:21:05

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°14092410
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 18-02-2008 à 14:48:35  profilanswer

Ca va être serré demain :/

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°14092892
matt62
Posté le 18-02-2008 à 15:26:13  profilanswer

Pour répondre aux fans d'Obama, les Super Delegates peuvent parfaitement changer leur vote. C'est d'ailleurs ce qui fait la différence avec les Delegates. Donc attaquer Clinton sur ca, c'est quand même très bas, il est tout à fait normal qu'elle essaye de les rallier à sa cause.
Ce qui m'inquiéte le plus, ce serait que les deux candidats se détruisent et perdent toute leur crédibilité.  

Ce qui m'importe, ce n'est pas la désignation du parti pour Obama ou Clinton, c'est la victoire du candidat démocrate.  
Pour un pays qui en a vraiment besoin...

Message cité 3 fois
Message édité par matt62 le 18-02-2008 à 15:26:40

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°14093250
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-02-2008 à 16:02:43  profilanswer

matt62 a écrit :

Pour répondre aux fans d'Obama, les Super Delegates peuvent parfaitement changer leur vote. C'est d'ailleurs ce qui fait la différence avec les Delegates. Donc attaquer Clinton sur ca, c'est quand même très bas, il est tout à fait normal qu'elle essaye de les rallier à sa cause.
Ce qui m'inquiéte le plus, ce serait que les deux candidats se détruisent et perdent toute leur crédibilité.  

Ce qui m'importe, ce n'est pas la désignation du parti pour Obama ou Clinton, c'est la victoire du candidat démocrate.  
Pour un pays qui en a vraiment besoin..
.

Effectivement, c'est ça que je trouve inquiétant, vu de l'extérieur. Il faut pas oublier qu'une fois les primaires passées, il faudra que tout le parti soit derrière le candidat choisi, quelqu'il soit. Et comme je l'avais déjà dit il y a quelques jours, j'ai l'impression que ça va nous donner un scénario à la Royal avec le PS :/

jeanpaul-2 a écrit :

D'après les  [:deliriumtremens]  
Le programme d Obama serai plus cher que La guerre en Irak
IMHO, de tels investissements dans  La santé, l'éducation, l'énergie,  dans un pays ou la pression fiscale est si faible ça donne plutôt envie de voter pour lui :jap: .

C'est pas justement un problème ? C'est sur que c'est très bien un tel programme volontariste. Mais est-ce que les américains sont prêts, dans leur majorité à changer radicalement leur modèle socio-écononique ? Parce qu'ils sont effectivement habitués à un taux d'imposition bas, le faire augmenter de manière importe, c'est pas justement un problème, y compris pour pas mal de démocrates ?

Ma question, un peu provocatrice, est donc : Obama est pas trop à gauche pour un pays comme les USA ?

n°14093351
jibolin
Posté le 18-02-2008 à 16:14:17  profilanswer

La polémique sur les super delegates n'avait pas lieu d'être maintenant, faut'il vous rappeler que c'est Mark Penn le chef de campagne d'Hillary qui l'a lancé en proclamant détenir leurs votes avant la fin de l'élection ?

Message cité 1 fois
Message édité par jibolin le 18-02-2008 à 16:19:16
n°14093369
loulou le ​marlou
Posté le 18-02-2008 à 16:16:38  profilanswer

McCain chez larry King (ici, on a quand même tendance un peu trop à mon goût, de penser que c'est encore un redneck façon Bush, mais on se trompe lourdement !) a répété, martelé même que les réductions d'impôts resteraient la règle principale de son mandat, quoi que puissent dire les démocrates. Sur son éventuel vp, il a très intelligemment détourné la question en répondant que ce n'était pas le sujet qui préoccupait les Américains. Sur l'Irak, McCain refuse de partir. Avant de monter sur vos grands chevaux, réflechissez un peu, mettez-vous à sa place : il ne dit pas que les EAU sont destinés de rester pour l'éternité en Irak. Mais il ne peut accepter le fait que l'Amérique se retire comme elle le fit au Vietnam, la tête basse, avec des milliers de vétérans ayant de graves problèmes psychologiques.

En fait, je suis en train de découvrir avec beaucoup de satisfaction que le prochain président, Obama ou McCain, sera quelqu'un d'intelligent, ouvert sur le monde et qui comprend la nécessité de redonner un peu de lustre à la présidence. La seule qui ne me donne pas confiance du tout est bien entendu Clinton, mais comme elle sera battue par McCain, je ne me fais pas trop de mourron.

n°14093384
loulou le ​marlou
Posté le 18-02-2008 à 16:18:20  profilanswer

jibolin a écrit :

La polémique sur les super delegates en plein milieu lieu n'avait pas lieu d'être, faut'il vous rappeler que c'est Mark Penn le chef de campagne d'Hillary qui l'a lancé en proclamant détenir leurs votes avant la fin de l'élection ?

Mark Penn est un gros monsieur fat et un peu trop conscient de son importance. Il est temps que ces gens reviennent à la politique à l'ancienne, dans l'entourage de Clinton, j'entends, parce qu'ils vont au-devant de grandes désillusions, ce quin'est pas pour me déplaire.

n°14093653
jibolin
Posté le 18-02-2008 à 16:51:35  profilanswer

Mais il ne peut accepter le fait que l'Amérique se retire comme elle le fit au Vietnam, la tête basse, avec des milliers de vétérans ayant de graves problèmes psychologiques.

Et bien il faudra l'accepter et rentrer au pays la queue basse comme vous dites, respecter les américains c'est d'abord leur
dire la vérité, cette "guerre" fût une tromperie.

n°14093671
Ernestor
Posté le 18-02-2008 à 16:52:36  profilanswer

jibolin a écrit :

Et bien il faudra l'accepter et rentrer au pays la queue basse comme vous dites, respecter les américains c'est d'abord leur
dire la vérité, cette "guerre" fût une tromperie.

Il faut aussi respecter les irakiens. Les USA peuvent pas se permettre de se barrer d'Irak sans essayer d'avoir enrayer la guerre civile dont ils sont la cause.

n°14093929
jibolin
Posté le 18-02-2008 à 17:18:19  profilanswer

Et aller, la même logique qui a produit cette guerre prétend la finir.

Label 1
- Intervention
- Déstabilisation
- Radicalisation
Goto 1

US Army (Tm)

n°14093959
Ernestor
Posté le 18-02-2008 à 17:21:01  profilanswer

Et quelle est ta solution à la fin de cette guerre ? Se barrer comme ça en laissant le pays dans un état pire qu'avant la guerre ?

n°14094036
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-02-2008 à 17:31:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et quelle est ta solution à la fin de cette guerre ? Se barrer comme ça en laissant le pays dans un état pire qu'avant la guerre ?

"bon ben au revoir...veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée" ou alors "so long, and thanks for all the oil" (private joke inside)

n°14094109
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-02-2008 à 17:40:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

certe non mais ca ne doit pas dédouaner les instigateurs du projet d' invasion de leur responsabilité , ce que font clinton et mccain avec l' argument "maintenant qu' on y est, il est trop tard pour parler de 2003."

---------------
n°14094117
Ernestor
Posté le 18-02-2008 à 17:41:18  profilanswer

Certes. Mais qu'en dise les 2 candidats démocrates sur la fin de la guerre justement ?

n°14094372
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-02-2008 à 18:09:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Certes. Mais qu'en dise les 2 candidats démocrates sur la fin de la guerre justement ?

Obama est pour le retrait des troupes sous 16 mois avec maintient des troupes stratégiques pour les contacts diplomatiques, et pression sur les dirigeants irakiens et la région pour l' entente sur les enjeux de sécurité nationale

---------------
n°14094542
matt62
Posté le 18-02-2008 à 18:33:37  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Obama est pour le retrait des troupes sous 16 mois avec maintient des troupes stratégiques pour les contacts diplomatiques, et pression sur les dirigeants irakiens et la région pour l' entente sur les enjeux de sécurité nationale

N'oublions pas que l'Irak possède du pétrole et c'est la principale raison de la présence des américains...

---------------
n°14094771
loulou le ​marlou
Posté le 18-02-2008 à 19:05:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il faut aussi respecter les irakiens. Les USA peuvent pas se permettre de se barrer d'Irak sans essayer d'avoir enrayer la guerre civile dont ils sont la cause.

Merci :jap:  

C'est, je le sais pour en être victime moi-même, très difficile de raisonner en tant qu'américain, encore plus en tant qu'irakien. Ces derniers sont pris dans un conflit qui implique trois groupes religieux ou ethniques, les Kurdes au Nord, les Chiites et les Sunnites. L'administration Bush, que je différencie très nettement du reste des Américains, a fait exploser tout ce que Hussein, avec cruauté et tout ce qu'on veut, avait réussi à étouffer.Maintenant, c'est là, c'est comme ça, il faut le résoudre et ça prendra du temps. Malheureusement, je ne pense pas que Clinton soit la plus qualifiée en la matière et Obama, malgré son charisme ne me semble pas l'homme idoine. EN politique intérieure, économique, oui, pas de problèmes, mais en ce qui concene l'extérieur, McCain a quand même une stature plus grande. Son discours sur la torture notamment m'a beaucoup convaincu.

n°14094808
loulou le ​marlou
Posté le 18-02-2008 à 19:09:15  profilanswer

matt62 a écrit :

N'oublions pas que l'Irak possède du pétrole et c'est la principale raison de la présence des américains...

Non, non, non, et encore non. Ça, c'est du discours qui révèle une ignorance crasse. Bush, Rumsfeld, Rove, Wolfowitz avaient dans l'idée, vraiment, de ramener la démocratie dans un pays qui ne l'a jamais connue. Savez-vous qu'en ce momnt, les raffineries irakiennes fonctionnent à moins de cinq pour cent de leur rendement normal ?

Ces gens ont une vision messianique de leur mission. On peut au moins leur reconnaître cela de ne pas être tout le temps obsédé par leur porte-monnaie ou celui des Américains, ce qui en l'espèce est une faute..

n°14094838
matt62
Posté le 18-02-2008 à 19:12:56  profilanswer

Non, non, non, et encore non. Ça, c'est du discours qui révèle une ignorance crasse. Bush, Rumsfeld, Rove, Wolfowitz avaient dans l'idée, vraiment, de ramener la démocratie dans un pays qui ne l'a jamais connue. Savez-vous qu'en ce momnt, les raffineries irakiennes fonctionnent à moins de cinq pour cent de leur rendement normal ?

Ces gens ont une vision messianique de leur mission. On peut au moins leur reconnaître cela de ne pas être tout le temps obsédé par leur porte-monnaie ou celui des Américains, ce qui en l'espèce est une faute..

En tout cas, si c'était leur but, ils se sont plantés sur toute la ligne.

---------------
n°14094897
loulou le ​marlou
Posté le 18-02-2008 à 19:19:01  profilanswer

Ah mais je n'ai nullement objecté ce fait. Ils se sont mis le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Mais la chose est faite. Ils ne vont pas se tirer en disant, on s'en lave les mains, z'avaient qu'à pas nous faire chier, ou autres balivernes que j'ai entendues dans le camp démocrate...

n°14094936
Ernestor
Posté le 18-02-2008 à 19:23:07  profilanswer

Je vais être plus cynique dans ma vision des choses : le peuple américain a été élevé dans l'idée que le système américain est le meilleur, que leur système socio-économico-démocratique est très bon. Et qu'à partir de là, il est de leur devoir de l'apporter partout dans le monde pour aider les différents peuples de la planète.

A partir de là, je pense que les Rumsfeld, Bush et autres faucons ont usé de cela comme prétexte au déclenchement d'une guerre en Irak, pour que ça passe mieux auprès de la population. Mais franchement, ce qui les intéressait uniquement était le contrôle de la région.

Sinon pourquoi les mêmes, 10 ans plus tôt, ont volontairement laissé Hussein en place lors de la première guerre du golfe ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 18-02-2008 à 19:23:35
n°14094956
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-02-2008 à 19:24:54  profilanswer

Merci :jap:  

C'est, je le sais pour en être victime moi-même, très difficile de raisonner en tant qu'américain, encore plus en tant qu'irakien. Ces derniers sont pris dans un conflit qui implique trois groupes religieux ou ethniques, les Kurdes au Nord, les Chiites et les Sunnites. L'administration Bush, que je différencie très nettement du reste des Américains, a fait exploser tout ce que Hussein, avec cruauté et tout ce qu'on veut, avait réussi à étouffer.Maintenant, c'est là, c'est comme ça, il faut le résoudre et ça prendra du temps. Malheureusement, je ne pense pas que Clinton soit la plus qualifiée en la matière et Obama, malgré son charisme ne me semble pas l'homme idoine. EN politique intérieure, économique, oui, pas de problèmes, mais en ce qui concene l'extérieur, McCain a quand même une stature plus grande. Son discours sur la torture notamment m'a beaucoup convaincu.

en meme temps la capacité d' une puissance étrangère a enrayé une guerre civile, ca se discute, ce que fait l' administration, c'est du découpage ethnique du pays, et plus précisément de la ville de bagdad.

---------------
n°14094964
Ernestor
Posté le 18-02-2008 à 19:26:09  profilanswer

Magicpanda a écrit :

:jap:

Et la vision de Clinton ?

n°14094967
loulou le ​marlou
Posté le 18-02-2008 à 19:26:18  profilanswer

Mais noooon, enfin, non !!! On l'a laissé en 91 parce qu'il était le point nodal du contrôle de la région, LUI. Et ça a éclaté avec le gain de territoire s par le PKK en turquie, l'Aghanistan, etc. Ne confonds pas tout. Sans vouloir te donner de leçons :jap:

n°14094969
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-02-2008 à 19:26:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je vais être plus cynique dans ma vision des choses : le peuple américain a été élevé dans l'idée que le système américain est le meilleur, que leur système socio-économico-démocratique est très bon. Et qu'à partir de là, il est de leur devoir de l'apporter partout dans le monde pour aider les différents peuples de la planète.

A partir de là, je pense que les Rumsfeld, Bush et autres faucons ont usé de cela comme prétexte au déclenchement d'une guerre en Irak, pour que ça passe mieux auprès de la population. Mais franchement, ce qui les intéressait uniquement était le contrôle de la région.  

Sinon pourquoi les mêmes, 10 ans plus tôt, ont volontairement laissé Hussein en place lors de la première guerre du golfe ?

Parce Bush père, plus malin que le fils, s' est contenté de démolir les capacités militaires de saddam.
Il avait peur que la chute de Saddam provoque la partition du pays

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  13756  13757  13758  13759  13760  13761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)