| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent : --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 15:31:59 ![]() ![]() |
dsanle |
jibolin ça pousse pas dans le desert |
|
shimay |
|
jibolin ça pousse pas dans le desert | Obama Meets With Edwards
|
xavier- Futur président |
Hier en voyant cette vidéo j'ai été chercher un software pour sauvegarder les vidéos de Youtube, afin de reposter la vidéo sous un autre nom.. Et la je viens de voir que le contenu à mal été sauvegardé.. le fichier généré est vide Sinon c'est l'user qui a viré la vidéo. Je pense qu'en voyant tous les messages de moquerie il a du preferer l'enlever.. Message édité par xavier- le 18-02-2008 à 05:31:35 |
asmomo | Moi je l'ai si tu veux. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
|
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 10:14:08 ![]() ![]() |
asmomo | http://lord.asmodeus.free.fr/Vidz/ [...] Crowd_.flv --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
jeanpaul-2 Gaïaclaustrophobe | D'après les |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 18-02-2008 à 11:21:05 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sidorku Ultime Boeing 747 |
matt62 | Pour répondre aux fans d'Obama, les Super Delegates peuvent parfaitement changer leur vote. C'est d'ailleurs ce qui fait la différence avec les Delegates. Donc attaquer Clinton sur ca, c'est quand même très bas, il est tout à fait normal qu'elle essaye de les rallier à sa cause.
Message cité 3 fois Message édité par matt62 le 18-02-2008 à 15:26:40 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Ernestor modo-coco :o |
|
jibolin ça pousse pas dans le desert | La polémique sur les super delegates n'avait pas lieu d'être maintenant, faut'il vous rappeler que c'est Mark Penn le chef de campagne d'Hillary qui l'a lancé en proclamant détenir leurs votes avant la fin de l'élection ? Message cité 1 fois Message édité par jibolin le 18-02-2008 à 16:19:16 |
loulou le marlou |
|
jibolin ça pousse pas dans le desert |
|
|
jibolin ça pousse pas dans le desert | Et aller, la même logique qui a produit cette guerre prétend la finir.
|
Ernestor modo-coco :o | Et quelle est ta solution à la fin de cette guerre ? Se barrer comme ça en laissant le pays dans un état pire qu'avant la guerre ? |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ernestor modo-coco :o | Certes. Mais qu'en dise les 2 candidats démocrates sur la fin de la guerre justement ? |
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
loulou le marlou |
|
loulou le marlou |
|
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Ernestor modo-coco :o | Je vais être plus cynique dans ma vision des choses : le peuple américain a été élevé dans l'idée que le système américain est le meilleur, que leur système socio-économico-démocratique est très bon. Et qu'à partir de là, il est de leur devoir de l'apporter partout dans le monde pour aider les différents peuples de la planète. A partir de là, je pense que les Rumsfeld, Bush et autres faucons ont usé de cela comme prétexte au déclenchement d'une guerre en Irak, pour que ça passe mieux auprès de la population. Mais franchement, ce qui les intéressait uniquement était le contrôle de la région. Sinon pourquoi les mêmes, 10 ans plus tôt, ont volontairement laissé Hussein en place lors de la première guerre du golfe ? Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 18-02-2008 à 19:23:35 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |