| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 15:13:05 ![]() ![]() |
gebreugg | Ah mais fallait le dire tout de suite que tu étais une sqfp, je ne me serais pas donné tout ce mal |
Xarius | Entre bugbreeder et le nouveau la, c'est bien de passer d'un taré extremiste a un autre.... |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 15:42:25 ![]() Le printemps est généralement synonyme de renouvellement des trolls |
Camelot2 |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Le fait est que meme avec une camera a priori high-tech, avec un zoom l'objectif du photographe peut tout a fait etre confondu avec un RPG. Ajoute le fait que le mec est planque a un coin de rue, et tu as une attitude qui laisse a penser que ca peut etre un RPG.
--------------- Autonomie, Excellence, But |
arthas77 | Quand on est dans une situation d'urgence (chute d'avion, alerte nucléaire, etc...), on doit décider rapidement, à raison ou à tort. On n'a que quelques secondes, et ensuite, on analyse des heures pour dire ce qu'il fallait décider çà au lieu de çà. |
gebreugg | Le truc qui change tout c'est le contexte, il y a une grande différence entre être à Bagdad pendant le "surge" et avoir la responsabilité de la vie de ces camarades et être chez soi à voir une vidéo annotée.
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 15:59:01 ![]() ![]() |
arthas77 | Vous vous souvenez de la campagne de bombardements OTAN contre la Serbie ? Notamment le bombardement d'un pont où passait un train de voyageurs ? Ca avait fait beaucoup de bruit, avec vidéo à l'appui.
Message édité par arthas77 le 06-04-2010 à 16:04:11 |
autoexecbatcongifsys |
Message cité 1 fois Message édité par autoexecbatcongifsys le 06-04-2010 à 16:06:32 |
autoexecbatcongifsys |
|
gebreugg | Et puis ils ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, si la vidéo c'est retrouvé sur wikileaks c'est parce qu'au pentagone même quelqu'un a jugé que cette histoire sentait la merde.
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
arthas77 |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
arthas77 |
|
autoexecbatcongifsys |
Message édité par autoexecbatcongifsys le 06-04-2010 à 16:16:32 |
autoexecbatcongifsys |
Message édité par autoexecbatcongifsys le 06-04-2010 à 16:17:01 |
autoexecbatcongifsys | De toute facon cette video n'est qu'un detail
|
arthas77 |
|
Xarius |
ouin ouin Message cité 1 fois Message édité par Xarius le 06-04-2010 à 16:21:24 |
gebreugg |
|
gebreugg |
|
Camelot2 |
|
gebreugg | Par contre je sens que c'est pas clair pour certains alors je vais insister sur un point : pour moi les pilotes ont au grand minimum merdé, et ont je pense dépassé le stade de la bavure lorsque le van est arrivé. Et sur la méprise camera/rpg je pense qu'ils s'attendaient tellement à voir un rpg qu'une carotte aurait fait l'affaire. Mais encore tout ça est à remettre dans le contexte du "surge", cette période ou les attaques des insurgés faisait des centaines de morts par semaines et où n'importe qui pouvait d'un coup sortir un ak47 ou une ceinture d'explosif.
Message édité par gebreugg le 06-04-2010 à 16:51:00 |
Lmarco |
--------------- Paris is a movable feast |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Donc tu comprends bien que se mettre volontairement dans la ligne de feu et faire de grands gestes pour éviter de se faire tirer dessus, c'est pas fondamentalement la meilleure idée du siècle, c'est déjà ça de pris.
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
autoexecbatcongifsys |
|
Camelot2 |
|
Message édité par Anteus le 06-04-2010 à 17:57:10 --------------- Autonomie, Excellence, But |
jamesou R.I.P. Roger | Ca me surprend le nombre de personnes ici qui arrivent a justifier cette video... ou alors j'ai mal compris... |
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 06-04-2010 à 18:49:44 --------------- Autonomie, Excellence, But |
gebreugg |
Message cité 3 fois Message édité par gebreugg le 06-04-2010 à 19:00:26 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 19:22:39 ![]()
L'attaque du van, si: aucun prétexte valable pour cette exécution en règle, dans la mesure où ils s'arrêtent uniquement pour secourir un blessé. Mais j'attends le: " Non mais tu te rends pas compte p'tin, les américains pouvaient aussi bien croire qu'ils avaient un putain de tomahawk sur un lance-pierre planqués à l'arrière !". A ce compte là, la moindre femme voilée est à dézinguer..., parce que ça peut-être un homme en arme ou une mule. Et puis, a-t-on idée d'être un civil et d'habiter sa ville Bagdad, et son pays l'Irak. Franchement. Ce n'est pas aux militaires américains d'assumer les risques de leur intervention... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2010 à 19:23:33 |
Camelot2 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 19:39:54 ![]()
|
gebreugg | Le truc que tu n'arrives pas à comprendre c'est qu'à cause de leur erreur d'identification (qui peut être expliqué) tout ce qu'ils font devient monstrueux.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |