| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 19:43:40 ![]() ![]() |
Camelot2 |
Message cité 1 fois Message édité par Camelot2 le 06-04-2010 à 19:50:26 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 19:58:37 ![]()
... ou la méconnaissance par omission volontaire: c'est aux militaires de tenter de déterminer s'il s'agit de civils, or ils n'ont rien tenter à ce sujet. C'est LA démonstration de la vidéo: ils n'ont que des incertitudes sous les yeux, et ils les évacuent. Ce n'est pas comme si la prise de décision était dévolue à un type qui n'a rien d'autre à foutre que de regarder un écran..., et ce n'est pas non plus comme si faire ralentir légèrement l'infanterie pour prendre un peu plus de temps n'était pas un drame (on parle de quelques secondes de plus...). Aucune précaution en sachant à l'avance que le risque de croiser de nombreux civils est très important dans cette situation. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2010 à 19:59:22 |
Kede | patoosh --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede | Le véritable malaise dans cette vidéo c'est pas tant le meurtre de civils, mais bien l'ensemble des commentaires de ces fous de la gachette tout droit sortis du dernier COD
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 20:38:29 ![]() Savoureux le JT F2: ils ont passé la vidéo, et résultat des courses aucune infraction aux règles de l'engagement selon le Pentagone mais..., un militaire est poursuivi (procès en septembre) ! |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 20:41:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 20:41:28 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Camelot2 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 20:55:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 21:01:57 ![]()
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 06-04-2010 à 21:14:42 --------------- Autonomie, Excellence, But |
inti t'as mieux mais tapir | Ca vous dirait pas de recentrer le sujet?
--------------- Viva Manul! |
Camelot2 |
|
Kede |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 21:51:41 ![]()
|
eurys Humour noir en IV |
Message cité 3 fois Message édité par eurys le 06-04-2010 à 22:54:16 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
theidealcrash | Je suis ce forum sans poster depuis assez longtemps. Mais la vidéo qui vient d'être médiatisée est traumatisante, affligeante. Je ne peux qu'être d'accord avec ce que disent Kede, Eurys, Magicpanda.
|
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
jamesou R.I.P. Roger |
Message édité par jamesou le 06-04-2010 à 23:13:05 |
Camelot2 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 23:23:35 ![]()
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Bon OK vous avez raison, c'est des cow-boys, aller, on va arreter la de toutes facons ca ne mene a rien --------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 23:44:50 ![]()
|
gebreugg |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 23:48:31 ![]()
|
gebreugg | Il a fallu 8 minutes pour qu'elle arrive, en estimant qu'elle devait être à l'arrêt pendant l'engagement et qu'ils ont du prendre toutes leurs précautions pour venir elle était vraiment proche. |
eurys Humour noir en IV |
Message cité 3 fois Message édité par eurys le 06-04-2010 à 23:59:38 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Magicpanda Pushing the envelope | dans la meme logique : l'armée allemande a reconnu avoir bombardé "par erreur" 160 civils en 2009 en afghanistan ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2010 à 00:02:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |