| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
bugbreeder | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 06:59:07 ![]() ![]() |
Xarius | Avec Safari c'est pas possible l'Ignore List?
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Xarius | Sinon la news de cette semaine (a NYC en tout cas) c'est que les terroristes présumés du 11 Septembre vont etre transportés a New York et jugé dans le Southern District of New York (sud de Manhattan, a 5 minutes du site du World Trade Center). Pour moi, c'est une tres bonne chose. La justice doit rester juste, meme avec des monstres. La difficulté pour moi ceci dit, c'est qu'il est inacceptable de prendre en considération les preuves obtenues lors de tortures. Message cité 1 fois Message édité par Xarius le 15-11-2009 à 14:39:42 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | 'tain moi je te ferais une annonce publique et mise au piloris sur le site du WTC, et je ferai défiler un a un les membres des familles de victime. Et chacun pourrait donner un coup de fouet cloute. Et apres, je laisserai le mec a son poteau. --------------- Autonomie, Excellence, But |
Xarius | Moi aussi sans doutes, mais c'est pour ca qu'on a une institution de justice, des lois et des droits. Ce sont des monstres (présumés), mais avec des droits quand meme.
http://www.youtube.com/watch?v=4axWWG-68tI Message édité par Xarius le 15-11-2009 à 14:37:16 |
Lmarco |
|
Xarius | Et si ca suffit pas, pas besoin d'aller chercher bien loin: http://en.wikipedia.org/wiki/Fox_N [...] nd_reports
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Frisky |
|
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 16:26:27 ![]() ![]() |
bugbreeder |
|
Xarius | C'est ce qu'ils vont faire d'ailleurs: liberer ceux contre qui ils n'ont pas de preuve. Ca a commencé sous Bush et ca continue sous Obama.
|
bugbreeder |
|
gilou Modosaurus Rex |
Il faudrait peut être arrêter de raconter n'importe quoi, la. A+, Message cité 1 fois Message édité par gilou le 16-11-2009 à 09:30:49 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bugbreeder |
|
bugbreeder |
|
gilou Modosaurus Rex |
Tu n'as pas du les regarder lors de la campagne électorale Bush/Gore alors.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Lmarco |
|
Lmarco |
|
Sire Jeans Jardin du son | Allez je suis d'humeur rigolard ce soir :
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
scOulOu Born Under Saturn |
|
bugbreeder |
|
bernardo56 |
|
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
hpdp00 bleus, c'est fou | japon
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
bugbreeder |
Message cité 1 fois Message édité par bugbreeder le 18-11-2009 à 01:46:38 |
bugbreeder |
|
Lmarco |
En quoi il rabaisse son pays et où est-il décrété que sa fonction exige de ne pas faire cela ? Nixon l'a fait avec Hirohito, par exemple. Eisenhower l'a multiplié, avec des non asiatiques ! Le salut japonais marque le respect. On passe son temps à faire des "rei" en arts martiaux japonais et je trouve ça très sain car la signification est plus profonde qu'une simple poignée de main Toi qui aime la littérature abondante...
Message cité 1 fois Message édité par Lmarco le 18-11-2009 à 02:10:50 |
bugbreeder |
|
bugbreeder |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 11:09:49 ![]()
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Lmarco |
Je ne comprends pas le rapport avec la question posée au préalable.
Le taekwondo est... coréen ! Euh t'es sûr de connaître ton art martial ? Profonde méconnaissance, une fois de plus, du sujet abordé, mais passons. Documente-toi sur Reigi-zaho et reishiki, p-e que tu apprendras des choses sur le Japon... Une source diplomatique pour l'étiquette et le protocole des chefs d'état ? Un document officiel qui impose quoi que ce soit au président américain ?
Et ton avis sur le fait que des Nixon ou Eisenhower l'ont déjà fait ? Et sur le fait qu'Eisenhower l'ait fait envers des non asiatiques ? Message cité 1 fois Message édité par Lmarco le 18-11-2009 à 15:19:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |