| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 11:29:33 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Oupss...... |
epsiloneridani Modérateur |
|
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
-Bart- |
Ibo_Simon |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
-Bart- |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 01-11-2020 à 11:54:26 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 11:54:56 ![]() ![]() |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
Ibo_Simon |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 01-11-2020 à 12:11:02 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
broddok27 |
|
broddok27 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Les Républicains ont repris l’avantage en Iowa, que ce soit pour la présidentielle ou les sénatoriales --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Ibo_Simon |
|
Kromsson Low Frequency Version |
Le présidet qui valide cette stratégie... |
piou piou piou |
--------------- L'école du débat constructif |
Siddhartha |
Je connais assez peu les gens sur ce topic, j'ignore qui est un « troll » et qui ne l'est pas mais merci. Message édité par Siddhartha le 01-11-2020 à 12:32:48 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
homnibus |
Tant qu'il own the libs ça passe. Ou peut être le refus de voir qu'ils se tant investis pour un fdp pareil. ça nécessite une grosse remise en question |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
broddok27 |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J'en ai marre de ce topic.... Il me stresse. Je voudrais qu'on en soit à mercredi pour ne plus avoir à supporter cette attente.... |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est ca. Ras le bol de ce qui se passe, ras le bol qu'il y en ait qui disent que tout est normal et de risquer de se retaper le Grabber pendant 4 ans... |
Foxus666 |
|
Modération | Posté le 01-11-2020 à 13:39:52 ![]()
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Kamala me va Message édité par Harrrrg le 01-11-2020 à 13:42:46 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Siddhartha | Les Américains qui votent pour Trump sont un peu les Chinois qui votent pour Xi Jinping. Oh wait... Si ces pro-Trump voyaient celui-ci désigné par le camp Républicain (sans vote, donc), ils seraient aussi heureux, on prend les paris ? Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 01-11-2020 à 13:57:23 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
mantel |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 01-11-2020 à 14:09:58 |
kremlin biceps |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |