| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Moctezuma2 |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 00:33:30 ![]() ![]() |
Arkin | https://twitter.com/OliviaRaisner/s [...] 0052705283
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2020 à 00:39:06 ![]() |
Mister Yoda |
C'est vraiment la station juste en face de la Maison Blanche ça. Je peux comprendre le stress des commerçants |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Don't believe the polls — Trump is winning (The Hill, Jonathan Jakubowski and Christos A. Makridis, opinion contributors)
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
boulgakov |
Pas super convaincant... |
tim-timmy | Oui, il y a eu plein d'op-eds du genre qui ont fleuri récemment ... ça coûte pas cher à la campagne, et si ça peut entretenir l'espoir ... |
Esiuol | https://twitter.com/realdonaldtrump [...] 32869?s=21
|
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 04:36:28 ![]() ![]() |
etocal bebew |
Message édité par etocal le 01-11-2020 à 05:38:26 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
chinois02 | Bon, vous pensez tous à l'élection du 3 novembre, moi, je pense aux deux ou trois suivantes. (s'il y en a Message cité 1 fois Message édité par chinois02 le 01-11-2020 à 09:35:26 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
LeGrandMatheux Animateur | Il est très calme le topic alors que c'est mardi... --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Je flippe en silence |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
til-27 |
Message édité par til-27 le 01-11-2020 à 07:29:44 |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
reglandus |
Pas trop profond hein ! |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
chinois02 | L'International Crisis Group a émis un warning concernant les risques de violences post éléctorales aux USA.
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
chinois02 | International Crisis Group:
Message édité par chinois02 le 01-11-2020 à 09:32:09 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Adalbert |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Mais justement on ne tient plus, et si on peut s'épargner les dernières gesticulations du Trump... Avant la tempête et l'inconnu. Message édité par Rhadamenthos le 01-11-2020 à 09:42:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zad38 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Zguvus |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Esiuol |
|
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
broddok27 |
|