| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 10:02:19 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 03-10-2020 à 10:09:41 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
Message cité 4 fois Message édité par Antar le 03-10-2020 à 10:17:20 --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 03-10-2020 à 10:19:23 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
epsiloncentaury |
Message cité 2 fois Message édité par epsiloncentaury le 03-10-2020 à 10:11:31 |
broddok27 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dire que j'ai espéré et répété à l'envie que l'épidémie de coronavirus était peut-être la seule chose qui pouvait empêcher la réélection de Drumpf... --------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 10:17:47 ![]() ![]() |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Tu confonds les tambouilles des partis politiques avec le fonctionnement administratif de la Maison Blanche. Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 03-10-2020 à 10:20:54 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
broddok27 |
|
iVador |
Message édité par iVador le 03-10-2020 à 10:21:47 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
epsiloncentaury |
La réponse apportée ne se rapporte pas au cas spécifique de l'élection présidentielle, d'autant plus de Trump est loin d'avoir passé la main. S'opposons qu'il ne se rétablisse qu'a une semaine de l'élection, mais qu'il perd. Il pourrait très bien contesté le résultat faute d'avoir pu faire campagne, non ? Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 03-10-2020 à 10:30:18 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Wall Street plonge. C'est là que ça fait le plus mal. --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
lexomilou | Its not chinese flu its the democrat flu. They fear me and try to assassinate me. |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2020 à 10:32:10 ![]()
|
iVador |
|
homnibus | Euhhh, tout ce qui est sorti de Trump ces 4 dernières années est exactement dans ce ton la. Bizarre De trouver ça abrutissant à la fin du mandat seulement |
iVador |
Message cité 4 fois Message édité par iVador le 03-10-2020 à 10:38:45 |
homnibus |
C'est clair. J'avais la crainte qu'il nous fasse une borso, ce qui l'aurait favorisé. Au moins ce sera pas le cas. |
cascayunga |
|
Inmelda Move 78 shows the light |
|
homnibus |
Zmed what else |
morb |
C'est parceque aujourd'hui c'est férié en Allemagne |
iVador |
|
morb |
Vrai |
Chips | Quid des séquelles ? Sera-il capable d'assurer une nouvelle présidence ? |
vandepj0 |
|
Cuistot Maitre nageur | j'ai des réserves de popcorn, j'attends Pelosi présidente pour le week-end --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
epsiloncentaury |
|
vandepj0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |