Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5820  5821  5822  ..  12296  12297  12298  12299  12300  12301
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°60915228
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 03-10-2020 à 09:13:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://media.tenor.com/images/f047 [...] /tenor.gif  

STFU
                                                                                                         \|
https://i.ibb.co/thrz0Hm/20200331-t [...] -2000d.jpg

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 03-10-2020 à 09:13:43  profilanswer

n°60915229
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-10-2020 à 09:13:52  profilanswer

Suffit d’être idiot

---------------
we are the dollars and cents
n°60915245
tourtour
Posté le 03-10-2020 à 09:16:35  profilanswer

On va pas se mentir : si Trump s'en tirait rapidement mais que quelqu'un de son entourage claquait, et ça serait le bouquet final du plus grand film de tous les temps  :o

n°60915255
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 03-10-2020 à 09:18:21  profilanswer

https://i.imgur.com/qLRQH54.gif

Message édité par _OttO_ le 03-10-2020 à 09:19:00

---------------
Driven To Tears -
n°60915272
Arkin
Posté le 03-10-2020 à 09:25:31  profilanswer

n°60915276
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 03-10-2020 à 09:25:48  profilanswer

Zzozo a écrit :

Oui, j'avais compris, tout comme sa fille adorée quand elle explique qu'il faut pas écouter "our fucking idiot president" quand il dit de pas porter de masque :o

"our idiot fucking president piece of shit"

[:easybeats:5]

n°60915281
iVador
Posté le 03-10-2020 à 09:27:30  profilanswer

panchopa a écrit :

Low stamina SleepIvador  [:presidentdonald:2]

Je me demande combien d’énergie contient encore le corps de Trump, ce jour [:presidentdonald:2]

n°60915282
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-10-2020 à 09:27:33  profilanswer

Dæmon a écrit :

'I'm just not': Trump told Woodward he wasn't concerned about catching Covid in newly released audio

Citation :

When Woodward pressed the President about whether he was worried about becoming infected, Trump dismissed concerns about his own health.
"You're risking getting it, of course," said Woodward. "The way you move around and have those briefings and deal with people. Are you worried about that?"
"No, I'm not. I don't know why I'm not. I'm not," the President responded.
"Why?" Woodward asked.
"I don't know," Trump said. "I'm just not."

Désordre de personnalité narcissique:

Citation :

Has a grandiose sense of self-importance (e.g. exaggerates achievements and talents, expects to be recognized as superior without commensurate achievements).

Is preoccupied with fantasies of unlimited success, power, brilliance, beauty, or ideal love.

Believes that they are "special" and unique and can only be understood by, or should associate with, other special or high-status people (or institutions).

Requires excessive admiration.

Has a sense of entitlement (i.e., unreasonable expectations of especially favorable treatment or automatic compliance with their expectations).

Is interpersonally exploitative (i.e., takes advantage of others to achieve their own ends).

Lacks empathy: is unwilling to recognize or identify with the feelings and needs of others.

Is often envious of others or believes that others are envious of them.

Shows arrogant, haughty behaviors or attitudes

Sous classes

Citation :

Unprincipled narcissist  

Deficient conscience; unscrupulous, amoral, disloyal, fraudulent, deceptive, arrogant, exploitive; a con artist and charlatan; dominating, contemptuous, vindictive.

Compensatory narcissist  
Seeks to counteract or cancel out deep feelings of inferiority and lack of self-esteem; offsets deficits by creating illusions of being superior, exceptional, admirable, noteworthy; self-worth results from self-enhancement.

Elitist narcissist  
Feels privileged and empowered by virtue of special childhood status and pseudo-achievements; entitled façade bears little relation to reality; seeks favored and good life; is upwardly mobile; cultivates special status and advantages by association.

A croire que la liste a été prise sur Trump. Il cumule 3 des 5 sous-classes.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°60915285
Ibo_Simon
Posté le 03-10-2020 à 09:27:58  profilanswer

tourtour a écrit :

On va pas se mentir : si Trump s'en tirait rapidement mais que quelqu'un de son entourage claquait, et ça serait le bouquet final du plus grand film de tous les temps  :o

Vu le nombre de personnes infectées (et le décompte n'est pas fini, il y a même un qui dit ne pas vouloir se faire tester),
vu l'âge des protagonistes,
il y a des bonnes chances qu'il y en ait au moins un qui fasse des complications voire pire.

Et effectiveent plus cette personne sera connue, proche de Trump, plus ça va marquer les esprits voire l'Histoire.

n°60915290
epsiloncen​taury
Posté le 03-10-2020 à 09:28:50  profilanswer

S'il tombe vraiment malade, est-ce un cas qui pourrait repousser la présidentielle ?  C'est prévu dans les règles de l'élection ?

mood
Publicité
Posté le 03-10-2020 à 09:28:50  profilanswer

n°60915300
Zzozo
Posté le 03-10-2020 à 09:30:17  profilanswer

tourtour a écrit :

De toutes façons, quoi qu'il arrive, il vont s'en prendre une de pleine face et y laisser des dents. Beaucoup

Ce qui vient de se passer, c'est juste l'incarnation même de leur bêtise crasse.

Et toutes les personnes de l'entourage de Trump touchées par cette merde seront là pour le rappeler, à chaque instant.

C'est définitivement hors de contrôle.

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°60915301
Ibo_Simon
Posté le 03-10-2020 à 09:30:25  profilanswer

n°60915308
Zzozo
Posté le 03-10-2020 à 09:31:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est tellement grotesque, on dirait une émission de télé-réalité. :D

You're fired  [:moonblooood:1]

Wait ... what ?  [:donald trump:5]

Message édité par Zzozo le 03-10-2020 à 09:32:08

---------------
n°60915309
iVador
Posté le 03-10-2020 à 09:32:17  profilanswer

epsiloncentaury a écrit :

S'il tombe vraiment malade, est-ce un cas qui pourrait repousser la présidentielle ?  C'est prévu dans les règles de l'élection ?

Ni la guerre civile ni les 2WWs n’ont changé la date des élections. Ça ne changera rien, l’élection aura lieu le 3 Novembre.

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 03-10-2020 à 09:33:41
n°60915310
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-10-2020 à 09:32:19  profilanswer

Dæmon a écrit :

https://twitter.com/alweaver22/stat [...] 7186814977

Citation :

Al Weaver
@alweaver22
Chris Christie, just now on ABC, says he has "not been contacted by the White House" re covid/contact tracing. Says he found out about Hicks's diagnosis through media reports last night... went this a.m. in NJ to get a test. Will receive results first thing Sat a.m....
2:32 PM · Oct 2, 2020·TweetDeck

Fin Septembre 2020, on est 6-8 mois dans une épidémie mondiale. 200k morts aux US et les types s'embrassent et se serrent la main sans masque no soucy [:pingouino]
0 distanciation sociale, 0 masque. L’Élite de la nation.  [:er dehy:1]
=> https://twitter.com/Fah_Lo_Me/statu [...] 8622909440

Pire que ça: quand ils savent qu'ils sont contaminés, ils ne cherchent même pas à prévenir leurs contacts, même dans leur propre famille. Ils en ont tellement rien mais rien à foutre de leurs congénères, c'est vraiment chacun pour sa gueule dans ce zoo. Ces gens n'en vraiment aucune morale, je ne sais pas comment ils ont été élevés mais c'est grave.

lakana a écrit :

Incroyable qu'il y ait eu chez les républicains un tel niveau de déni. Je regarde les images de leurs diverses réunions là et ils sont tous à s'embrasser, se serrer dans les bras, se serrer la main. A croire qu'ils n'étaient pas au courant des plus de 200 000 morts. C'est sidérant d'être à con à ce point, de croire que leurs "idées" (ou leur foi en dieu :o ) sont plus fortes que la vérité de cette maladie. On pourrait dire que la science et la réalité prennent leur revanche maintenant.
Et ce serait presque drôle si les mêmes n'avaient pas tout fait pour empêcher un pays entier d'être prêt et capable de faire face à cette maladie alors qu'ils avaient toutes les infos et un décalage de 2 à 3 semaines pour s'y préparer par rapport à l'Europe (et encore plus par rapport à l'Asie). Si on avait besoin d'une illustration des dangers du populisme et de la bêtise au pouvoir on ne ne pourrait pas trouver mieux...

Ils étaient au courant des 200 000 morts, mais ils s'en foutent. En voila la preuve éclatante.

Message édité par el muchacho le 03-10-2020 à 09:42:51

---------------
n°60915318
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 03-10-2020 à 09:34:08  profilanswer

manulelutin a écrit :

Les russes vont ptet proposer gentiment leur remede de phages , ca serait  :D

Même si l'état de Trump était vraiment grave, ça ne l'aiderait pas beaucoup pour le covid [:ocube]

n°60915319
Marco Paul​o
Posté le 03-10-2020 à 09:34:20  profilanswer

MAis, mais, mais ...  j'ai encore loupé un épisode dans ce bordel.

Ma'ame Conway n'avait pas dit qu'elle abandonnait son poste à la maison blanche il y a quelques semaines parce que sa fille ne supportait plus ses mensonges à chaque conf de press  ?

Mais elle s'est quand même fait covider à la maison blanche ?

Elle a changé de poste ou elle a menti une fois de plus ou je me suis fait abuser par une info vérolée ?  [:canaille]  [:supermec75]

Dans les énigmes antiques avec personne qui ment tout le temps et personne qui dit tout le temps la vérité, il y avait au moins une personne qui disait la vérité.

Là, les tables de vérités arrivent toujours à "indéterminé", merde.  [:cheesecake]

Message édité par Marco Paulo le 03-10-2020 à 09:35:59
n°60915320
Arkin
Posté le 03-10-2020 à 09:34:22  profilanswer

S'il tombe vraiment malade, est-ce un cas qui pourrait repousser la présidentielle ? C'est prévu dans les règles de l'élection ?

Ça a du être posé 5 fois depuis hier cette question...
L'élection et sa date sont figées dans la constitution.

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°60915324
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-10-2020 à 09:35:39  profilanswer

Vivement qu'il soit inculpé, cet homme est dangereux. L'équivalent américain d'un attentat suicide.

---------------
n°60915331
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 03-10-2020 à 09:36:57  profilanswer

Non.
S'il est atteint sévèrement, il sera de toute façon contraint de passer l'autorité présidentielle à Pence (vacance du pouvoir), et à la suite le GOP devrait désigner Pence comme candidat républicain parce que Trump plus en mesure de l'être.
La date de l'élection ne peut pas être changée.

Message cité 1 fois
Message édité par _OttO_ le 03-10-2020 à 09:37:32

---------------
Driven To Tears -
n°60915336
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-10-2020 à 09:37:53  profilanswer

Au fait, je passe un petit coucou à tous les trolls qui débarquaient au décès de Ginsburg.
On ne les entend pas beaucoup depuis 24h. Un petit coup de fatigue, peut-être ? [:tim_coucou]

---------------
n°60915339
iVador
Posté le 03-10-2020 à 09:38:51  profilanswer

el muchacho a écrit :

Au fait, je passe un petit coucou à tous les trolls qui débarquaient au décès de Ginsburg.
On ne les entend pas beaucoup depuis 24h. Un petit coup de fatigue, peut-être ? [:tim_coucou]

Certains ont été bannis récemment ... celui qui souhaitait la mort de Joe Biden, par exemple.

n°60915341
markesz
Destination danger
Posté le 03-10-2020 à 09:38:57  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Même si l'état de Trump était vraiment grave, ça ne l'aiderait pas beaucoup pour le covid [:ocube]

Je vais juger si son état est grave seulement s'il ne peut plus twitter deux jours de suite. Alors là, on pourra y croire qu'il est vraiment mal en point.

n°60915344
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 03-10-2020 à 09:39:14  profilanswer

Il a 87 ans. Tu veux l'empêcher de vivre ? Il ne risque rien :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°60915360
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 03-10-2020 à 09:44:42  profilanswer

broddok27 a écrit :

C'est franchement triste de mentir à sa propre famille par idéologie et la mettre en danger.  :(  
Le père étant un fervent anti Trump, comment ils ont pu rester ensemble aussi longtemps?  :??:

L'amour et l'argent.

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°60915364
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-10-2020 à 09:45:44  profilanswer

Gottorp a écrit :

Il a 87 ans. Tu veux l'empêcher de vivre ? Il ne risque rien :o

A défaut d'un prix Nobel, ou pourra refiler à Trump et sa clique un Darwin award de platine pour l'ensemble de leur oeuvre.

---------------
n°60915368
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 03-10-2020 à 09:46:35  profilanswer

[:rofl]

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°60915384
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 03-10-2020 à 09:50:56  profilanswer

A peine positif, il va à l'hosto et se bourre de médocs. Il aura du mal à revenir après et minimiser encore le virus.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°60915389
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 03-10-2020 à 09:51:40  profilanswer

markesz a écrit :

Je vais juger si son état est grave seulement s'il ne peut plus twitter deux jours de suite. Alors là, on pourra y croire qu'il est vraiment mal en point.

Vu son dernier tweet qui commence par "I think" et qui fini par "LOVE", on voit que c'est déjà plus lui qui tweete  :lol:

n°60915390
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 03-10-2020 à 09:51:59  profilanswer

Premiers sondages post débat favorables à Biden dans l'ensemble
AZ Biden +3,5
FL Biden +5
GA Biden +1,5
MI Biden +7,5
NC Biden +2
PA Biden +6
WI Biden +5

---------------
Driven To Tears -
n°60915395
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 03-10-2020 à 09:53:22  profilanswer

Les types balancent des fake news dans leur propre famille, tellement ils sont fondus de la tête. Ces images sont à garder au chaud.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°60915400
epsiloncen​taury
Posté le 03-10-2020 à 09:54:30  profilanswer

iVador a écrit :

Ni la guerre civile ni les 2WWs n’ont changé la date des élections. Ça ne changera rien, l’élection aura lieu le 3 Novembre.

Donc si je comprends bien même la mort d'un des candidats ne remettrais en cause l'élection désignerais automatiquement celui resté debout comme vainqueur.  :D

Pas très pertinent tes exemples je trouve.

Après renseignement. La guerre de sécession a bien impacté les élections (même si elles ont eu lieu) puisque les etats du sud n'y ont pas participé. Seulement 25 états ont participé.
Quant aux 2WWs je ne vois pas en quoi cela aurait pu perturber l'élection vu qu'il n'a jamais eu d'affrontement sur le sol US.

Moi ce que je voulais savoir, c'est si les règles de cette élection prévoyais quelque chose si l'un des candidats ne pouvait faire campagne ?

Message cité 3 fois
Message édité par epsiloncentaury le 03-10-2020 à 09:55:45
n°60915402
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 03-10-2020 à 09:55:36  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

A peine positif, il va à l'hosto et se bourre de médocs. Il aura du mal à revenir après et minimiser encore le virus.

Donner un traitement en test à un président pose question. Il doit être dans un état lamentable, sa vidéo d'hier n'était que de la com  [:ula:3]  

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°60915405
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 03-10-2020 à 09:56:08  profilanswer

Donc si je comprends bien même la mort d'un des candidats ne remettrais en cause l'élection désignerais automatiquement celui resté debout comme vainqueur.  :D  

Après renseignement. La guerre de sécession a bien impacté les élections (même si elle ont eu lieu) puisque les etats du sud n'y ont pas participé. Seulement 25 états ont participé.  
Quant aux 2WWs je ne vois pas en quoi cela aurait pu perturber l'élection vu qu'il n'a jamais eu d'affrontement sur le sol US.  

Moi ce que je voulais savoir, c'est si les règles de cette élection prévoyais quelque chose si l'un des candidats ne pouvait faire campagne ?

La désignation d'un candidat n'est pas l'affaire des institutions, mais celle des partis politiques.

---------------
Driven To Tears -
n°60915408
Zzozo
Posté le 03-10-2020 à 09:56:20  profilanswer

Après renseignement. La guerre de sécession a bien impacté les élections (même si elle ont eu lieu) puisque les etats du sud n'y ont pas participé. Seulement 25 états ont participé.  

Techniquement, si on a appelé ça la Guerre de Sécession, c'est qu'il y avait une raison :o

---------------
n°60915410
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-10-2020 à 09:56:24  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Vu son dernier tweet qui commence par "I think" et qui fini par "LOVE", on voit que c'est déjà plus lui qui tweete  :lol:

Ah oui ça c'est clair. :D

---------------
n°60915421
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 03-10-2020 à 09:58:23  profilanswer

Antar a écrit :

Donner un traitement en test à un président pose question. Il doit être dans un état lamentable, sa vidéo d'hier n'était que de la com  [:ula:3]  

Pas forcément physiquement, mais à mon avis pour autoriser ça il doit être au moins super inquiet pour sa petite personne. (alors qu'il s'en foutait des milliers/millions de gens que sa connerie a infecté)

---------------
n°60915422
boulgakov
Posté le 03-10-2020 à 09:58:29  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Comme s'il n'en était pas capable... après tant d'années, tu lui attribues encore une décence minimale qu'il n'aura pas.

n°60915425
Marco Paul​o
Posté le 03-10-2020 à 09:59:59  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

"Comme pour l'épisode bunker, ce sont les gens des services secrets qui m'ont obligé à y aller. Moi, supergenespreader, je savais que ce n'était qu'un gripette"

(avec ses mots à lui, bien sur. Je ne sait pas manier sont style :o )

Et hop, les trumpettes en pamoison devant leur demi dieu  [:roi]

n°60915428
rokhlan
Posté le 03-10-2020 à 10:00:52  profilanswer

n°60915436
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-10-2020 à 10:02:19  profilanswer

iVador a écrit :

Tous ces cretins anti-science qui n’ont pas voulu écouter le corps médical sont maintenant en danger, mais ça ne changera rien à leur haine de la Science, malheureusement ....

Bah c’est pas la science qui a créé les virus ? Savais tu qu’avant la médecine y’avait pas de maladies ? Faut le savoir hein  [:donaldforpresident:4]

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5820  5821  5822  ..  12296  12297  12298  12299  12300  12301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)