| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 13:04:01 ![]() ![]() |
Mac_Lane | 10 sénateurs GOP hésitent encore visiblement :
|
MacEugene This is the Way. |
|
Mac_Lane |
|
|
Mac_Lane |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Ensuite bah si t'as fait histoire de l'art et que tu trouves pas de boulot, ou si t'as un cap maçon et que t'as pas de boulot si on te demande de faire le manutentionnaire, je vais pas te plaindre... Je suis une pourriture de droite ? --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 14:00:34 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Non mais l'argument de la prescription après 35 ans, ça passe en ce qui me concerne. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il reste la filière de recrutement de ses assistantes.
--------------- Eponyme |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Comme quoi tout arrive --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
philosoraptor Is he still wrong ? | GOP Voter On Brett Kavanaugh Sex Assault Accusation: 'What Boy Hasn’t Done This?'
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Mon chéri a découvert les nénettes GOP hier en regardant Last Week Tonight. Il était --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Babouchka You're no fun anymore | Et si leurs gosses se font violer, ils disent la même chose ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
philosoraptor Is he still wrong ? | Le mec est blanc donc il est innocent. Si il était mex il serait déjà en prison, et s'il était black il aurait déjà été exécuté |
--------------- ^_^ |
Mac_Lane | https://www.washingtonpost.com/poli [...] 251953268d
|
broddok27 |
Message cité 4 fois Message édité par broddok27 le 25-09-2018 à 14:30:22 |
zakatana Crève Babylone |
Dernier message sur le sujet me concernant, et d'avance desole d'avoir lance un HS. Concernant les colonies: la decolonisation s'est faite, grosso modo, il y a 60 ans. C'est a dire l'age de mes parents. Elle s'est faite avec quasiment aucun personel politique forme (=dictature), avec des frontieres tracees a la regle sans tenir compte des differentes ethnies en place (=guerres ethniques), avec des infrastructures principalement dependantes du colonisateur, dans un monde tres polarise par la guerre froide, et finalement avec des multiples ingerences et corruptions occidentales (petrole au Nigeria, Francafrique avec soutient aux dictateurs en place, assassinat de leaders progressistes tels que Sankara; on attend la declassification mais il existe de forts soupcons). Je trouve tout a fait hypocrite de s'en laver les mains. Concernant la personne ayant fait histoire de l'art et se retrouvant au chomage:
Voila, encore desole pour le HS (que j'ai lance) et je promets de m'arreter la.
Message cité 4 fois Message édité par zakatana le 25-09-2018 à 14:47:41 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Tu peux arrêter de te le demander : c'en est un Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 25-09-2018 à 14:47:59 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Mister Yoda |
Direction l'aréoport et qu'il rentre chez lui |
|
zakatana Crève Babylone | Je comprends l'argument de la prescritpion, et je suis plutot d'accord. En revanche, je ne connais pas le systeme americain, mais en France on a quand meme un casier judiciaire, et celui-ci ne se vide pas, a ma connaissance, sans raison particuliere; en revanche, il interdit de postuler a certaines positions. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Mac_Lane |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Rooh, ce boulet Mot de 4 syllabes... Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 25-09-2018 à 15:01:34 --------------- Eponyme |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
|
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
1) 100% des gens à qui touchent l'assurance et à qui on propose un job décent (niveau géographie et en rapport à la paye de leur dernier job exercé). On peut continuer en mp si tu le souhaites pour éviter le HS --------------- ^_^ |
Babouchka You're no fun anymore | South Park fait sa rentrée, so very bad show --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le public se fout de sa gueule Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 25-09-2018 à 16:44:21 --------------- Eponyme |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | il parle de charbon propre, il attaque l'OPEP .... il est terrible --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |