Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2004 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3755  3756  3757  ..  12297  12298  12299  12300  12301  12302
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°54535680
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-09-2018 à 13:04:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mephy5 a écrit :

Certains voient la CIA ou Soros derriere toute une suite d'evenements, se moquant de ceux qui ne les prennent pas au serieux a chaque fois qu'un lien quelquonque est evoque, comme si ce lien constituait une preuve supplementaire dans leur sens. Tu peux le faire avec le Kremlin, c'est tres bien.

'fin sauf que là, le lien existe factuellement, c'est pas une construction mentale...
il ne te reste plus qu'à jouer la carte "coïncidence malheureuse"

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 25-09-2018 à 13:04:01  profilanswer

n°54535832
Mac_Lane
Posté le 25-09-2018 à 13:18:22  profilanswer

10 sénateurs GOP hésitent encore visiblement :

http://twitter.com/ChadPergram/sta [...] 7833426944

Citation :

Chad Pergram @ChadPergram

Kavanaugh requires 51 yeas for confirmation. Senate divided 51 GOPers to 49 Sens who caucus with Dems. 41 GOPers are yeas. 10 GOPers have not pledged their votes yet: Cassidy, Collins, Corker, Enzi, Flake, Kennedy, Lankford, Moran, Murkowski & Sasse.

n°54535911
MacEugene
This is the Way.
Posté le 25-09-2018 à 13:28:20  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

10 sénateurs GOP hésitent encore visiblement :

http://twitter.com/ChadPergram/sta [...] 7833426944

Citation :

Chad Pergram @ChadPergram

Kavanaugh requires 51 yeas for confirmation. Senate divided 51 GOPers to 49 Sens who caucus with Dems. 41 GOPers are yeas. 10 GOPers have not pledged their votes yet: Cassidy, Collins, Corker, Enzi, Flake, Kennedy, Lankford, Moran, Murkowski & Sasse.

Il faut aussi que tous les Dems soient contre.

n°54535923
Mac_Lane
Posté le 25-09-2018 à 13:29:37  profilanswer

MacEugene a écrit :

Il faut aussi que tous les Dems soient contre.

Autant je pensais que ce serait compliqué au début, autant maintenant les différentes accusations donnent aux quelques Dems en danger la couverture nécessaire pour pouvoir voter non tranquillement.

n°54535958
MacEugene
This is the Way.
Posté le 25-09-2018 à 13:32:23  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Autant je pensais que ce serait compliqué au début, autant maintenant les différentes accusations donnent aux quelques Dems en danger la couverture nécessaire pour pouvoir voter non tranquillement.

Ca dépendra du nombre de sénateurs GOP à voter non amha. Si ca passe avec ou sans Pence, je vois bien un Doug Jones voter oui pour préparer 2020.

n°54535984
Mac_Lane
Posté le 25-09-2018 à 13:35:53  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ca dépendra du nombre de sénateurs GOP à voter non amha. Si ca passe avec ou sans Pence, je vois bien un Doug Jones voter oui pour préparer 2020.

Je pense que Jones, quoi qu'il fasse, sait qu'il est fichu en 2020. Ce sera une année présidentielle et le GOP n'alignera sans doute pas Roy Moore cette fois-ci.

Je le trouve assez résolument offensif sur le sujet Kavanaugh. A l'inverse de Manchin/Heitkamp/McCaskill/Donnelly.

n°54536086
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-09-2018 à 13:47:11  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Il n'a rien banalisé du tout, son argument était de dire que le Kavanaugh d'aujourd'hui n'avait peut-être plus grand chose à voir avec l'étudiant agresseur, et que celui qui sera nommé à la cour suprême est le Kavanaugh d'aujourd'hui, pas l'étudiant d'il y a 36 ans.

Personnellement, je pense que c'est un argument qui aurait pu tenir (même si je ne suis pas du même avis parce que c'est la Cour Suprême, pas un poste quelconque) si Kavanaugh avait admis les faits directement et utilisé cette défense directement "c'est vrai, je regrette, j'ai honte, mais c'était il y a longtemps et j'ai changé". Mais là encore, ce serait aux Sénateurs de décider en leur âme et conscience, et pour cela, encore faut il qu'il aient pleine connaissance des faits, donc l'enquête est de toute façon nécessaire.
Mais maintenant, si on découvre qu'il y a eu quelque chose alors qu'il a prétendu le contraire, cela signifie qu'il a menti et cela le disqualifie automatiquement pour le poste. [:mister_k@] Donc l'enquête est encore plus nécessaire.

[:apges:5] je suis entièrement d'accord avec toi !

---------------
^_^
n°54536116
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-09-2018 à 13:50:25  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

party over country

il a un (R) a coté de son nom, donc vote aveugle :spamafote:

Citation :

Scott Stedman@ScottMStedman

NEW: Creative Response Concepts (responsible for pushing the ridiculous Kavanaugh doppelgänger theory and otherwise slandering his accusers) registered as a foreign agent in 2005 for the Putin backed Ukrainian politician Viktor Yanukovych. (h/t @thomasafine)Et mephy qui va nous traiter de conspis [:am72:5]

(R)ussian :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°54536246
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-09-2018 à 13:59:38  profilanswer

brown paper bag a écrit :

De son propre aveu, il considère que c'est du complotisme, mais il a dit qu'il se renseignerait :o
Auprès de quelles sources ? Ca je l'ignore :o

Je pense qu'il faut demander à Jeanine Pirro pour avoir un avis objectif :o

---------------
n°54536262
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-09-2018 à 14:00:34  profilanswer

zakatana a écrit :

Blamer les victimes est un grand classique des gens de droite;

Elle s'est faite violer? Quelle idee aussi de s'habiller de cette facon.

Nos anciennes colonies vivent dans la misere et sont dirigees par des dictateurs? Il serait temps d'arreter de blamer les occidentaux et de se reprendre en main, les creves la dalle. "La France n'est pas coupable d'avoir voulu partager sa culture".

Les chomeurs galerent a se re-inserer? Bah oui, mais si on refuse des postes de balayeur juste parcequ'on a un diplome universitaire, faut pas venir se plaindre.

Certaines familles ont du mal a boucler les fins de mois? Et la taille de leur televiseur OLED, elle est peut etre un peu grande pour des pauvres? j'aimerais bien savoir ou part l'allocation rentree scolaire.

etc etc. Toujours la meme logique.

bah pour les deux du milieu,  sans être caricatutal, le temps des colonies commence à être loin,  plus loin que le point mitterand...

Ensuite bah si t'as fait histoire de l'art et que tu trouves pas de boulot,  ou si t'as un cap maçon et que t'as pas de boulot si on te demande de faire le manutentionnaire, je vais pas te plaindre...

Je suis une pourriture de droite ?

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 25-09-2018 à 14:00:34  profilanswer

n°54536355
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-09-2018 à 14:06:13  profilanswer

Non mais l'argument de la prescription après 35 ans, ça passe en ce qui me concerne.  

Mais uniquement dans le cas où Kavanaugh avait montré une intégrité sans faille et au-dessus de tout soupçon au lieu d'afficher le profil de raclure de première poussé par un aéropage d'ordures sans scrupules.

---------------
n°54536532
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-09-2018 à 14:16:52  profilanswer

Il reste la filière de recrutement de ses assistantes.
Ce n'est pas innocent, hein ? Ca contribue à entretenir une image pas très reluisante dans son rapport avec la gent féminine.

Sans parler de ses autres travers auxquels il n'a apporté aucune explication probante.
Le coup de je suis passionné de sport donc j'ai acheté pour 200 000 $ de tickets d'événements sportifs, fallait oser le sortir [:afrojojo]

---------------
Eponyme
n°54536551
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 25-09-2018 à 14:18:01  profilanswer

zakatana a écrit :

Ce topic est une sacree poubelle et je regrette qu'il ne soit pas plus modere.

[:eeeinstein:2]  

Critique pas mon topic  [:hish:4]  

mlon a écrit :

[:apges:5] je suis entièrement d'accord avec toi !

Comme quoi tout arrive :D

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°54536584
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 25-09-2018 à 14:20:04  profilanswer

Les mecs qui s'accrochent à Kavanaugh alors que s'ils étaient passés à un autre poulain on en parlerait déjà plus.

Au final les midterms vont arriver et ils vont pas pouvoir élire leur juge à la cour suprême, ça serait tellement bien fait pour leur gueule [:casey tatum:5]

n°54536604
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 25-09-2018 à 14:20:53  profilanswer

GOP Voter On Brett Kavanaugh Sex Assault Accusation: 'What Boy Hasn’t Done This?'
https://www.youtube.com/watch?v=eVMgyRflTZ0
 [:oovaveoo]

n°54536628
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 25-09-2018 à 14:22:11  profilanswer

Mon chéri a découvert les nénettes GOP hier en regardant Last Week Tonight. Il était  [:ororuk:5]

---------------
n°54536642
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-09-2018 à 14:22:39  profilanswer

Et si leurs gosses se font violer, ils disent la même chose ? :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°54536653
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 25-09-2018 à 14:23:28  profilanswer

Le mec est blanc donc il est innocent. Si il était mex il serait déjà en prison, et s'il était black il aurait déjà été exécuté [:babouchka:8]  

n°54536654
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-09-2018 à 14:23:29  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Comme quoi tout arrive :D

Je pense qu'on a jamais été en désaccord sur le fond,  mais sur le degré de précaution à prendre pour parler de K.

---------------
^_^
n°54536661
Mac_Lane
Posté le 25-09-2018 à 14:23:37  profilanswer

https://www.washingtonpost.com/poli [...] 251953268d

Citation :

The White House is open to the idea of a second accuser of Judge Brett M. Kavanaugh testifying at a Senate Judiciary Committee hearing scheduled for Thursday, White House press secretary Sarah Huckabee Sanders said in a television interview Tuesday morning.

Citation :

It remains unclear whether Ramirez will testify and how quickly that could occur. Several Republicans on the committee have said they want to vote on Kavanaugh’s nomination shortly after the Thursday hearing.

n°54536753
broddok27
Posté le 25-09-2018 à 14:29:03  profilanswer

zakatana a écrit :

Ce topic est une sacree poubelle et je regrette qu'il ne soit pas plus modere.

De ma petite experience sur HFR, le topic US est le mieux moderee de la section politique. Mais je pense que c'est en grande partie parceque les gens ici ne sont pas de gros reac, sont exigeants niveaux argumentation, et signale au moindre debordement.

Je me demande parfois si c'est un "safe space" pour liberals, mais honnetement les gens ici, hormis un troll de temps en temps, se comporte mieux que sur les topics a fortes concentration de droiteux ;  peu d'attaque perso, pas de message ou chaque phrase finit par un smiley, moins de mauvaise foi, peu d'insulte, et relativement moins de HS qu'ailleurs.  

Je me risquerai pas de lier le comportement aux opinion politiques, mais c'est vraiment tentant parfois.

Message cité 4 fois
Message édité par broddok27 le 25-09-2018 à 14:30:22
n°54536987
zakatana
Crève Babylone
Posté le 25-09-2018 à 14:44:54  profilanswer

mlon a écrit :

bah pour les deux du milieu,  sans être caricatutal, le temps des colonies commence à être loin,  plus loin que le point mitterand...

Ensuite bah si t'as fait histoire de l'art et que tu trouves pas de boulot,  ou si t'as un cap maçon et que t'as pas de boulot si on te demande de faire le manutentionnaire, je vais pas te plaindre...

Je suis une pourriture de droite ?

Dernier message sur le sujet me concernant, et d'avance desole d'avoir lance un HS.

Concernant les colonies: la decolonisation s'est faite, grosso modo, il y a 60 ans. C'est a dire l'age de mes parents. Elle s'est faite avec quasiment aucun personel politique forme (=dictature), avec des frontieres tracees a la regle sans tenir compte des differentes ethnies en place (=guerres ethniques), avec des infrastructures principalement dependantes du colonisateur, dans un monde tres polarise par la guerre froide, et finalement avec des multiples ingerences et corruptions occidentales (petrole au Nigeria, Francafrique avec soutient aux dictateurs en place, assassinat de leaders progressistes tels que Sankara; on attend la declassification mais il existe de forts soupcons). Je trouve tout a fait hypocrite de s'en laver les mains.

Concernant la personne ayant fait histoire de l'art et se retrouvant au chomage:
1) as-tu des chiffres pour supporter cette affirmation, qu'une part significative des chomeurs l'est en raison d'un bagage universitaire voie de garage?
2) si en effet, toute une generation se retrouve au chomage avec un bagage universitaire inutile, n'y a t il pas un probleme general d'orientation et de valorisation des competences dont ces personnes sont, justement, victimes?
3) Et enfin, mais ce point est tres personnel, souhaite t on qu'une societe valorise plutot des matieres intellectuelles telles que l'histoire de l'art justement, ou des matieres parasitaires comme actuellement avec la banque? Plutot que de prendre l'exemple de l'histoire de l'art, qui est de toute maniere insignifiant statistiquement, on peut prendre le probleme des etudes scientifiques; je connais plus d'une personne disposant d'un doctorat en Sciences et se retrouvant obliges de bosser dans un domaine n'ayant rien a voir, parceque l'on manque cruellement de postes.

Encore une fois, blamer les victimes evite, de mon point de vu, de se poser les questions de fond.

Voila, encore desole pour le HS (que j'ai lance) et je promets de m'arreter la.

Sinon, maintenant que Trump a plus ou moins lache Kavanaugh en off (c'est ce qui se dit non?), j'espere que sa candidature est plus ou moins enterree; comme je disais hier, j'ai vraiment l'impression d'un point de non retour.

Message cité 4 fois
Message édité par zakatana le 25-09-2018 à 14:47:41

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°54537022
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 25-09-2018 à 14:47:40  profilanswer

broddok27 a écrit :

Je me demande parfois si c'est un "safe space" pour liberals

Tu peux arrêter de te le demander : c'en est un :D

(ce qui ne veut pas dire que le reste de ton post soit faux)

Message cité 1 fois
Message édité par Dame de Piques le 25-09-2018 à 14:47:59

---------------
n°54537030
Mister Yod​a
Posté le 25-09-2018 à 14:47:59  profilanswer

el muchacho a écrit :

Non mais l'argument de la prescription après 35 ans, ça passe en ce qui me concerne.  

Mais uniquement dans le cas où Kavanaugh avait montré une intégrité sans faille et au-dessus de tout soupçon au lieu d'afficher le profil de raclure de première poussé par un aéropage d'ordures sans scrupules.

Direction l'aréoport et qu'il rentre chez lui :o.

n°54537055
MacEugene
This is the Way.
Posté le 25-09-2018 à 14:50:37  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Tu peux arrêter de te le demander : c'en est un :D

(ce qui ne veut pas dire que le reste de ton post soit faux)

Baah non. On est sur un topic qui penche plutôt à gauche, mais ca n'en fait pas une safe space.  :o  

n°54537058
zakatana
Crève Babylone
Posté le 25-09-2018 à 14:50:47  profilanswer

Je comprends l'argument de la prescritpion, et je suis plutot d'accord. En revanche, je ne connais pas le systeme americain, mais en France on a quand meme un casier judiciaire, et celui-ci ne se vide pas, a ma connaissance, sans raison particuliere; en revanche, il interdit de postuler a certaines positions.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°54537074
MacEugene
This is the Way.
Posté le 25-09-2018 à 14:51:44  profilanswer

zakatana a écrit :

Sinon, maintenant que Trump a plus ou moins lache Kavanaugh en off (c'est ce qui se dit non?), j'espere que sa candidature est plus ou moins enterree; comme je disais hier, j'ai vraiment l'impression d'un point de non retour.

Ca me ferait marrer que le vote soit 50/50 et que Pence vote non.  [:pdbzombifiay:3]  

(ca a 0 chances d'arriver).

n°54537130
brown pape​r bag
Posté le 25-09-2018 à 14:56:34  profilanswer

zakatana a écrit :

...

Lâché, lâché... C'est vite dit.
En off, je ne sais pas, mais sur twitter il continue à soutenir ce "wonderful man" :o

https://reho.st/self/733ee60b5a752c614385e3ad4d091f8a7c35750f.png

Il l'a même twitté deux fois de suite. Ses petites mains ont du glisser sur son grand téléphone :D

https://media1.tenor.com/images/0835695a3393998e9a7b2d7e7ebf9516/tenor.gif?itemid=7791480

---------------
Eponyme
n°54537150
Mac_Lane
Posté le 25-09-2018 à 14:57:48  profilanswer

En off, je ne sais pas, mais sur twitter il continue à soutenir ce "wonderful man" :o

https://reho.st/self/733ee60b5a752c [...] 35750f.png

Il l'a même twitté deux fois de suite. Ses petites mains ont du glisser sur son grand téléphone :D

https://media1.tenor.com/images/083 [...] id=7791480

C'est surtout que dans le premier tweet il avait écrit False Acquisitions, ce qui n'avait aucun putain de sens [:am72:5]

n°54537159
brown pape​r bag
Posté le 25-09-2018 à 14:58:36  profilanswer

Rooh, ce boulet :lol:

Mot de 4 syllabes...
"Who would have thought speaking english was so difficult ?" [:presidentdonald:4]

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 25-09-2018 à 15:01:34

---------------
Eponyme
n°54537171
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-09-2018 à 14:59:46  profilanswer

zakatana a écrit :

Dernier message sur le sujet me concernant, et d'avance desole d'avoir lance un HS.

(...)

3) Et enfin, mais ce point est tres personnel, souhaite t on qu'une societe valorise plutot des matieres intellectuelles telles que l'histoire de l'art justement, ou des matieres parasitaires comme actuellement avec la banque? Plutot que de prendre l'exemple de l'histoire de l'art, qui est de toute maniere insignifiant statistiquement, on peut prendre le probleme des etudes scientifiques; je connais plus d'une personne disposant d'un doctorat en Sciences et se retrouvant obliges de bosser dans un domaine n'ayant rien a voir, parceque l'on manque cruellement de postes.

Encore une fois, blamer les victimes evite, de mon point de vu, de se poser les questions de fond.  

Voila, encore desole pour le HS (que j'ai lance) et je promets de m'arreter la.

[:erg machaon:4]  

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°54537190
MacEugene
This is the Way.
Posté le 25-09-2018 à 15:02:05  profilanswer

Rooh, ce boulet :lol:

Mot de 4 syllabes...
"Who would have thought speaking english was so difficult ?" [:presidentdonald:4]

Autocorrect, ca arrive à tous le monde.  :o

n°54537213
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 25-09-2018 à 15:03:36  profilanswer

MacEugene a écrit :

Autocorrect, ca arrive à tous le monde.  :o

covfefe  :D

---------------
n°54537227
MacEugene
This is the Way.
Posté le 25-09-2018 à 15:04:32  profilanswer

C'est un vieux monsieur, on l'oublie souvent.  :o  :o  :o

n°54537240
-Bart-
Posté le 25-09-2018 à 15:05:26  profilanswer

https://reho.st/self/733ee60b5a752c [...] 35750f.png

Il parle de lui en fait.  :o  

---------------
PSN : Bart__86 - Last FM
n°54537335
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-09-2018 à 15:13:35  profilanswer

zakatana a écrit :

0) Concernant les colonies: la decolonisation s'est faite, grosso modo, il y a 60 ans.
1) as-tu des chiffres pour supporter cette affirmation, qu'une part significative des chomeurs l'est en raison d'un bagage universitaire voie de garage?
2) si en effet, toute une generation se retrouve au chomage avec un bagage universitaire inutile, n'y a t il pas un probleme general d'orientation et de valorisation des competences dont ces personnes sont, justement, victimes?
.

0) On est d'accord sur le diagnostic à peu près. (mais pas forcément sur le niveau d'ingérence à porter pour les ex colonisateurs)

1) 100% des gens à qui touchent l'assurance et à  qui on propose un job décent (niveau géographie et en rapport à la paye de leur dernier job exercé).
2) oui.  maintenant faut les former à un truc ou ya du boulot .NB : peut-être qu'il y a eu de l'information à ce sujet que les concernés n'ont pas voulu entendre
3) ok avec toi,  dans la limite des crédits affectés (ici plutôt pragmatique que rêveur )

On peut continuer en mp si tu le souhaites pour éviter le HS

---------------
^_^
n°54537974
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-09-2018 à 16:04:21  profilanswer

South Park fait sa rentrée, so very bad show  [:presidentdonald:4]  
https://www.youtube.com/watch?v=QN74kycooa0

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°54538401
brown pape​r bag
Posté le 25-09-2018 à 16:42:38  profilanswer

Le public se fout de sa gueule [:afrojojo]  

"I didn't expect that reaction but that's ok" [:donaldforpresident:4]

Edit : Ms-13 dégaine trop vite :o
Sale voyoute !

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 25-09-2018 à 16:44:21

---------------
Eponyme
n°54538628
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-09-2018 à 17:00:04  profilanswer

il parle de charbon propre, il attaque l'OPEP .... il est terrible  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3755  3756  3757  ..  12297  12298  12299  12300  12301  12302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)