| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Mephy5 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 22:05:50 ![]() ![]() |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 21-12-2016 à 22:07:44 |
nounounounou |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
khaloudo | Quelqun peut m'expliquer ce que ca veut dire MAGA , MAGAX etc
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
khaloudo |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
MacEugene This is the Way. |
|
khaloudo |
|
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 22:39:54 ![]() ![]() |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 21-12-2016 à 22:56:51 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
space droid |
Message cité 2 fois Message édité par space droid le 21-12-2016 à 23:25:39 |
Arkin |
Message édité par Arkin le 21-12-2016 à 23:26:55 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Aurore boreale | Non en vrai ça va réellement ruisseler mais plutôt façon siphon, suffit juste d'être du bon côté du tuyau ou, dans le cas contraire, de noraj un bon coup Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 22-12-2016 à 00:17:24 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
odeur de pieds 2.7 2.7 |
Aurore boreale | A côté du degré d'inégalités aux USA, la France ressemble à un kolkhoze géant hein --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
odeur de pieds 2.7 2.7 | Quand j'ai recu la lumiere et que je l'ai diffusée a travers mes nike J'avais pas fait gaffe au code du smiley d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par odeur de pieds le 22-12-2016 à 00:37:14 |
Mephy5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
etocal bebew | Donald ne veut que des apollons |
nounounounou | ça en dit quand meme long, si c'est vrai, sur ce que cet être a dans la tête |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | J'ai pas vu si cette video est passee ici, un rapport / analyse sur Exxon et Rex Tillerson:
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
farib | http://www.wsj.com/articles/trump- [...] 1482354552
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Pumpy One Six star rank | Résultats du vote populaire archi-définitifs (CNN)
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2016 à 08:59:21 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... | 3 millions de voix d'écart et elle perd --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
hynex |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 22-12-2016 à 12:31:35 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |