Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4296 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1926  1927  1928  ..  13756  13757  13758  13759  13760  13761
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°48108403
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-12-2016 à 12:11:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aurore boreale a écrit :

Elles sont toutes deux assez stupides, c'est cohérent [:la chancla:5]

Une stupidité teintée d'un cynisme sans bornes.

J'avoue c'est fort. Il leur dit oklm qu'ils sont tous des cons de l'avoir cru, et ils rigolent. Ce qui est inquiétant, c'est que cela démontre qu'ils sont prêts à tout et qu'en fait ils en ont rien à foutre de l'honnêteté de leur représentant, des valeurs et des institutions. Le jour où il leur dit de lever le bras droit, ils vont le faire.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 21-12-2016 à 12:14:17

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 21-12-2016 à 12:11:09  profilanswer

n°48108419
MacEugene
This is the Way.
Posté le 21-12-2016 à 12:12:39  profilanswer

Il y a certaines choses sur lesquelles il n'a pas vraiment fait volte-face (encore). Je regarderais de ce côté.

n°48108515
Aurore bor​eale
Posté le 21-12-2016 à 12:22:29  profilanswer

el muchacho a écrit :

Le jour où il leur dit de lever le bras droit, ils vont le faire.

Heu oui mais restons calme, je dois malheureusement me désolidariser de vos propos [:la chancla:5]

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°48109155
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2016 à 13:30:50  answer

MacEugene a écrit :

Il y a certaines choses sur lesquelles il n'a pas vraiment fait volte-face (encore). Je regarderais de ce côté.

je faisais surtout référence à hynex qui après avoir soutenu trump sur ses idées/programme nous sort ensuite ça:

hynex a écrit :

https://www.facebook.com/thedailysh [...] 047211800/

Je sais pas si c'est passe ca,

Puree Trump, le plus grand tour de magie de l'histoire  [:mooonblood:4]

Le mec admet tranquille qu'il va rien faire de ce qu'il disait.

Je deviens de plus en plus fan.  [:budykiller:1]

tu soutiens un candidat pour son "programme"
il est élu
t'es content
le candidat fait volte-face sur plein de trucs
tu le sais mais t'es super content

y'a vraiment un truc qui m'échappe

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2016 à 13:32:47
n°48109294
Aurore bor​eale
Posté le 21-12-2016 à 13:40:53  profilanswer

Ce qui t'échappe c'est que lol, bien-pensants/politiquement correct PLS raj haha

Message cité 4 fois
Message édité par Aurore boreale le 21-12-2016 à 15:01:07

---------------
n°48109336
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2016 à 13:44:03  answer

Aurore boreale a écrit :

Ce qui t'échappe c'est que lol, bien-pensants/pokitiquement correct PLS raj haha

:love:

n°48109386
MacEugene
This is the Way.
Posté le 21-12-2016 à 13:47:39  profilanswer

J'ai pas vu hynex soutenir les idées de Trump honnêtement. Il a surtout pleurniché (et pleurniche encore) sur les sondages "truqués" sans jamais apporter le moindre début de preuve, mais c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 21-12-2016 à 13:50:57
n°48109390
Damze
Posté le 21-12-2016 à 13:47:52  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Ce qui t'échappe c'est que lol, bien-pensants/pokitiquement correct PLS raj haha

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482309949-419.gif

n°48109549
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2016 à 13:58:59  answer

MacEugene a écrit :

J'ai pas vu hynex soutenir les idées de Trump honnêtement. Il a surtout pleurniché (et pleurniche encore) sur les sondages "truqués" sans jamais apporter le moindre début de preuve, mais c'est tout.  

Je l'ai vu soutenir le "partie de l'espace" ni de droite ni de gauche, qui débarque depuis quelques années, qui admire l'est, mais pas trop, qui admire l'ouest, mais pas trop, qui aime la France pour certaines idées, mais pas trop, de même pour les USA.

Ce partie de l'espace qui va régler tous les problèmes sans solutions. Ce partie est qualifié en la critique. Posez lui une idée, il va vous dire tout ses défauts. Dites lui ses défauts il vous dira toutes les qualités.  Des valeurs ? Que nenni ! Se battre pour serait trop dur...  

On appelle ce partie plus communément un ado en crise  [:mooonblood:2]

n°48109673
hynex
Posté le 21-12-2016 à 14:06:07  profilanswer

el muchacho a écrit :

Une stupidité teintée d'un cynisme sans bornes.

J'avoue c'est fort. Il leur dit oklm qu'ils sont tous des cons de l'avoir cru, et ils rigolent. Ce qui est inquiétant, c'est que cela démontre qu'ils sont prêts à tout et qu'en fait ils en ont rien à foutre de l'honnêteté de leur représentant, des valeurs et des institutions. Le jour où il leur dit de lever le bras droit, ils vont le faire.

Votre probleme c'est que vous essayez de categoriser le "supporter" trump dans une case.

Trump est le resultat d'une mosaique fortuite d'interets divergents et contradictoires ajoute a la faillite totale de la politique traditionnelle personnifiee par Clinton a un degre inegale dans aucune election.

Je prend mon cas perso,
Deja je suis pas americain donc tout ce qui est politique interne je m'en bat les steaks.
Et si j'etais americain, j'en aurais pas grand chose a cirer non plus des industriels du midwest et leurs delocalisations. Ni du mur mexicain, ni de clinton en prison.

Ce que je trouve bien chez Trump c'est :
- moins de taxes
- moins de recherche permanente de conscencus et safe spaces. (Oui parfois ca peut aboutir a des mesures qui me nuiraient, mais on fait pas d'omelette sans casser d'oeuf)
- moins de pipo antibanquiers en pratique (perso j'ai jamais cru qu'il etait communiste trump c pour le show)
- favorable a un monde multi polaire
- c'est pas clinton

J'ai pas grand chose a avoir avec la cible electorale du mur mexicain ni avec la rust belt et autres headlines pour faire de l'audimat.

Et je pense que beaucoup de gens qui ont vote pour lui n'en font pas partie, et ne partagent ni mes visions ni celles des salaries de carrier, mais trouvent leur compte ailleurs, ptet dans le religieux Pence, ptet dans Obamacare qui les fait trop payer etc...

mood
Publicité
Posté le 21-12-2016 à 14:06:07  profilanswer

n°48109723
Chips
Posté le 21-12-2016 à 14:09:04  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

[:ass-itch:5]

n°48109888
hynex
Posté le 21-12-2016 à 14:19:50  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Ya une bonne part de ca aussi je dois l'avouer

[:budykiller:1]

n°48110389
Aurore bor​eale
Posté le 21-12-2016 à 14:53:20  profilanswer

hynex a écrit :

Ya une bonne part de ca aussi je dois l'avouer

[:budykiller:1]

J'avoue être toujours perplexe vis à vis de ce comportement, passée la crise d'adolescence :o

---------------
n°48110494
odeur de p​ieds
2.7 2.7
Posté le 21-12-2016 à 14:59:52  profilanswer

Oui oui mettons donc de côté la mauvaise foi ahurissante des perdants qui ont tout tenté pour remettre en cause les résultats ou les grands patriotes qui ont brûlé le drapeau américain le soir même de l'élection.  [:el_risitos]  

Quel pays de mongols serieux  [:el_risitos]

n°48111128
Marco Paul​o
Posté le 21-12-2016 à 15:40:35  profilanswer

odeur de pieds a écrit :

Oui oui mettons donc de côté la mauvaise foi ahurissante des perdants qui ont tout tenté pour remettre en cause les résultats ou les grands patriotes qui ont brûlé le drapeau américain le soir même de l'élection.  [:el_risitos]  

Faut rien mettre de côté, l'ensemble est savoureux :o (et effrayant en même temps :D )

n°48111183
hynex
Posté le 21-12-2016 à 15:43:48  profilanswer

odeur de pieds a écrit :

Essayons de resumer :

- ouin c'est la fin du monde
- ouin le FBI
- ouin Recomptage
- ouin le vote populaire
- ouin les russes sont parmi nous
- ouin confit d'interet
- ouin svp les grands electeurs sauvez nous

Mais c'est les gagnants qui pleurnichent.
 [:mooonblood:4]

Apres c'est sur Trump calimerote en permanence sur twitter ca fait de l'animation.

Message cité 1 fois
Message édité par hynex le 21-12-2016 à 15:44:57
n°48111245
MacEugene
This is the Way.
Posté le 21-12-2016 à 15:47:09  profilanswer

Citation :

Earlier this month, Senator Ted Cruz of Texas and Senator Mike Lee of Utah, through his spokesperson, told Buzzfeed they plan to reintroduce an embattled bill that barely gained a House hearing in 2015. But this time around, they said, the First Amendment Defense Act (FADA) was likely to succeed due to a Republican-controlled House and the backing of President-elect Donald Trump.

FADA would prohibit the federal government from taking "discriminatory action" against any business or person that discriminates against LGBTQ people. The act distinctly aims to protect the right of all entities to refuse service to LGBTQ people based on two sets of beliefs: "(1) marriage is or should be recognized as the union of one man and one woman, or (2) sexual relations are properly reserved to such a marriage."

http://www.nbcnews.com/feature/nbc [...] s-n698416?

[:il a ri 8]

n°48111371
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 21-12-2016 à 15:54:44  profilanswer

Y a de la neige au Sahara pour la première fois depuis 37 ans. Qu'est ce que les réchauffistes ont à répondre à ça ? [:moonblooood:1]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°48111447
nounounoun​ou
Posté le 21-12-2016 à 15:59:53  profilanswer

hynex a écrit :

Essayons de resumer :

- ouin c'est la fin du monde
- ouin le FBI
- ouin Recomptage
- ouin le vote populaire
- ouin les russes sont parmi nous
- ouin confit d'interet
- ouin svp les grands electeurs sauvez nous

Mais c'est les gagnants qui pleurnichent.
 [:mooonblood:4]

Apres c'est sur Trump calimerote en permanence sur twitter ca fait de l'animation.

tu notera j'espere que absolument rien pour le moment n'as été fait concernant les conflits d'interets de trump ...qui sont réels hein...mais aussi de ses conseillers...qui sont pour certains aussis evidents que ceux de trump.
et que les russes ont toujours officielement influencé les elections en faveur de trump.
j'appelle pas ça pleurnicher personnellement.

par contre j'ai l'impression d'etre dans la cour de recreation en lisant certains posts ;)

n°48111457
- gab
Posté le 21-12-2016 à 16:00:22  profilanswer

Zguvus a écrit :

Ça va être beau quand les mecs vont réaliser qu'ils se sont fait enfler.

Bof, ils se diront toujours "bah oui bah bon avec Clinton ça aurait été pire de toute façon" :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°48111471
nounounoun​ou
Posté le 21-12-2016 à 16:01:08  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Y a de la neige au Sahara pour la première fois depuis 37 ans. Qu'est ce que les réchauffistes ont à répondre à ça ? [:moonblooood:1]

oui et on est sur des chaises longues en train de bronzer au sud de la californie :)
une anomalie reste ça: une anomalie. c'est quand c'est souvent que la question se pose...et la globalement c'est plutot un coup de chaud qu'un coup de froid.

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 21-12-2016 à 16:02:25
n°48111609
Marco Paul​o
Posté le 21-12-2016 à 16:09:29  profilanswer

nounounounou a écrit :

oui et on est sur des chaises longues en train de bronzer au sud de la californie :)
une anomalie reste ça: une anomalie. c'est quand c'est souvent que la question se pose...et la globalement c'est plutot un coup de chaud qu'un coup de froid.

Nan, mais depuis quelques jours, la tête à Trump est équivalente à :o comme smiley hein !

n°48111648
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-12-2016 à 16:13:49  profilanswer

MacEugene a écrit :

Citation :

Earlier this month, Senator Ted Cruz of Texas and Senator Mike Lee of Utah, through his spokesperson, told Buzzfeed they plan to reintroduce an embattled bill that barely gained a House hearing in 2015. But this time around, they said, the First Amendment Defense Act (FADA) was likely to succeed due to a Republican-controlled House and the backing of President-elect Donald Trump.

FADA would prohibit the federal government from taking "discriminatory action" against any business or person that discriminates against LGBTQ people. The act distinctly aims to protect the right of all entities to refuse service to LGBTQ people based on two sets of beliefs: "(1) marriage is or should be recognized as the union of one man and one woman, or (2) sexual relations are properly reserved to such a marriage."

http://www.nbcnews.com/feature/nbc [...] s-n698416?

[:il a ri 8]

Un projet de loi pour réserver les relations sexuelles aux personnes mariées par un mariage qui ne peut être qu'hétérosexuel vous dites ?  [:crapulax:5]  

Mais vous êtes complètement à la masse  [:herbert de vaucanson:2]

n°48111656
nounounoun​ou
Posté le 21-12-2016 à 16:14:51  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Nan, mais depuis quelques jours, la tête à Trump est équivalente à :o comme smiley hein !

ah toutes mes confuses alors

n°48111673
- gab
Posté le 21-12-2016 à 16:16:40  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

http://reho.st/self/34f80f4a748756ec3ada4d6ea942122ead0a37b7.png

http://reho.st/self/c4431f98f5dc85ab0d3ceb0e8baa380c420d2616.png

Message édité par - gab le 21-12-2016 à 16:16:54

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°48111683
Zguvus
Posté le 21-12-2016 à 16:18:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Un projet de loi pour réserver les relations sexuelles aux personnes mariées par un mariage qui ne peut être qu'hétérosexuel vous dites ?  [:crapulax:5]  

Mais vous êtes complètement à la masse  [:herbert de vaucanson:2]

C'est pour défendre le premier amendement bordel de merde [:gargamail:1]

n°48111704
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 21-12-2016 à 16:19:40  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'ai lu l'autre jour qu'on avait trouvé de la neige au pole sud  [:presidentdonald:4]  
De la NEIGE, dans le SUD !  [:moonblooood:1]  
Et ça choque personne ?   [:killterion:3]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°48111710
Zeplusoif
Posté le 21-12-2016 à 16:19:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

bah non ce n'est pas ce qui est marqué

un projet de loi pour ne pas criminaliser quelqu'un qui refuserait de vendre un service/produit à un membre de la communauté LGBT pour conviction personnelle.

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°48111720
Mac_Lane
Posté le 21-12-2016 à 16:21:18  profilanswer

weeWEEx a écrit :

J'ai lu l'autre jour qu'on avait trouvé de la neige au pole sud  [:presidentdonald:4]  
De la NEIGE, dans le SUD !  [:moonblooood:1]  
Et ça choque personne ?   [:killterion:3]

Ca me fait penser à ce golio de Jim Inhofe [:poutrella]

n°48111768
Ernestor
Posté le 21-12-2016 à 16:25:09  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

bah non ce n'est pas ce qui est marqué

un projet de loi pour ne pas criminaliser quelqu'un qui refuserait de vendre un service/produit à un membre de la communauté LGBT pour conviction personnelle.

Ah oui pardon :o

Donc un projet de loi légalisant l'homophobie, rien que ça  [:mikha31]  

n°48111894
Lak
disciplus simplex
Posté le 21-12-2016 à 16:35:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Formulé comme ça, ça légitime aussi la discrimination du concubinage hétéro, c'est fun.
Tu pourrais refuser de vendre des capotes à un couple non marié, par exemple. Le potentiel de WTF est impressionnant.

Message cité 1 fois
Message édité par Lak le 21-12-2016 à 16:36:59

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°48111898
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-12-2016 à 16:35:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

y'a déjà eu dans certains états si je ne me trompe pas. Mais recalé par la justice.  

Après on pourra refuser de vendre aux noirs, aux latinos et aux arabes.

:sweat:

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°48111971
Ernestor
Posté le 21-12-2016 à 16:40:50  profilanswer

Lak a écrit :

Formulé comme ça, ça légitime aussi la discrimination du concubinage hétéro, c'est fun.
Tu pourrais refuser de vendre des capotes à un couple non marié, par exemple. Le potentiel de WTF est impressionnant.

Oui, c'est pas mal : interdiction d'avortement à toute femme non mariée vu qu'elle était pas censée avoir de rapports sexuels  [:e_esprit:1]  

Enfin je suppose que ces braves gens sont déjà contre l'avortement [:mauricebenguigui]

n°48111993
Ernestor
Posté le 21-12-2016 à 16:42:30  profilanswer

Gottorp a écrit :

y'a déjà eu dans certains états si je ne me trompe pas. Mais recalé par la justice.  

Après on pourra refuser de vendre aux noirs, aux latinos et aux arabes.

:sweat:

Les panneaux à l'entrée des boutiques ou resto : "interdit aux pédés et aux gouinasses", rappelant les mêmes avec noirs ou juifs à la place  [:moonbloood:5]

n°48111996
Aurore bor​eale
Posté le 21-12-2016 à 16:42:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est très important :o Les électeurs de Trump n'ont pas de cohérence idéologique sur les problèmes de fond, par contre ils se rejoignent sur le fait qu'il faut faire la peau au politiquement correct : http://gpg.com/gpg-survey-trump-voters-december-2016/ http://www.salon.com/2016/12/21/dr [...] lutocrats/

Où l'on apprend aussi que l'Affordable Care Act est nettement plus populaire que l'Obamacare, la mongolance des mecs [:la chancla:5]

---------------
n°48112119
Ernestor
Posté le 21-12-2016 à 16:52:44  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

C'est très important :o Les électeurs de Trump n'ont pas de cohérence idéologique sur les problèmes de fond, par contre ils se rejoignent sur le fait qu'il faut faire la peau au politiquement correct : http://gpg.com/gpg-survey-trump-voters-december-2016/ http://www.salon.com/2016/12/21/dr [...] lutocrats/

Où l'on apprend aussi que l'Affordable Care Act est nettement plus populaire que l'Obamacare, la mongolance des mecs [:la chancla:5]

Le 54 est énorme : un électeur de Trump sur 2 est favorable à ce que les lois soient durcies pour punir les médias qui balancent de fausses infos ou sont partiaux  [:ddr555]

n°48112135
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-12-2016 à 16:54:20  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

c'est vraiment le top ca, au dessus y a rien.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°48112157
nounounoun​ou
Posté le 21-12-2016 à 16:55:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le 54 est énorme : un électeur de Trump sur 2 est favorable à ce que les lois soient durcies pour punir les médias qui balancent de fausses infos ou sont partiaux  [:ddr555]

:love:

n°48112165
Zeplusoif
Posté le 21-12-2016 à 16:56:24  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

A noter que Trump s'est toujours opposé à ses petites lois insidieuses LGBT.
Par exemple, il est le seul candidat républicain à s'être opposé sans équivoque aux toilettes femmes interdits aux trans (Caroline du Nord). Position plutôt courageuse dans le contexte d'une primaire républicaine. Visiblement l'électorat de Trump n'en a rien à secouer des pinailleries de Cruz sur les droits SGBT.

---------------
n°48112179
Zeplusoif
Posté le 21-12-2016 à 16:57:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

et quel est le chiffre pour les électeurs d'Hillary?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1926  1927  1928  ..  13756  13757  13758  13759  13760  13761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)