Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4278 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1927  1928  1929  ..  13756  13757  13758  13759  13760  13761
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°48112179
Zeplusoif
Posté le 21-12-2016 à 16:57:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Le 54 est énorme : un électeur de Trump sur 2 est favorable à ce que les lois soient durcies pour punir les médias qui balancent de fausses infos ou sont partiaux  [:ddr555]

et quel est le chiffre pour les électeurs d'Hillary?

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
mood
Publicité
Posté le 21-12-2016 à 16:57:21  profilanswer

n°48112191
MacEugene
This is the Way.
Posté le 21-12-2016 à 16:57:48  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

A noter que Trump s'est toujours opposé à ses petites lois insidieuses LGBT.
Par exemple, il est le seul candidat républicain à s'être opposé sans équivoque aux toilettes femmes interdits aux trans (Caroline du Nord). Position plutôt courageuse dans le contexte d'une primaire républicaine. Visiblement l'électorat de Trump n'en a rien à secouer des pinailleries de Cruz sur les droits SGBT.

L'électorat n'est plus très important maintenant, le GOP a le contrôle total du gouvernement.

Puis je rappeles que Trump a beau avoir dit que, une bonne partie de son cabinet est constitué de gens ouvertement homophobes, dont son VP.

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 21-12-2016 à 16:59:14
n°48112199
MacEugene
This is the Way.
Posté le 21-12-2016 à 16:58:31  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

et quel est le chiffre pour les électeurs d'Hillary?

Pourquoi ce serait important?

n°48112214
MacEugene
This is the Way.
Posté le 21-12-2016 à 16:59:55  profilanswer

nounounounou a écrit :

jusqu'a ce que cruz fasse rentrer l'idée dans la tete du smart man et que ça passe...

Bof, smart man a juste a tourner la tête au moment ou ca passe.

Il enverra un tweet sur SNL pour faire diversion, comme d'hab.

n°48112222
Zeplusoif
Posté le 21-12-2016 à 17:00:27  profilanswer

MacEugene a écrit :

L'électorat n'est plus très important maintenant, le GOP a le contrôle total du gouvernement.

Trump signera les lois. Tu peux lui faire confiance pour mettre son véto sur une loi qu'il n'approuve pas, surtout si elle vient de Ted Cruz

---------------
n°48112244
MacEugene
This is the Way.
Posté le 21-12-2016 à 17:01:26  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Trump signera les lois. Tu peux lui faire confiance pour mettre son véto sur une loi qu'il n'approuve pas, surtout si elle vient de Ted Cruz

Comme s'il allait entamer un conflit ouvert avec son propre parti sur ca.  [:clooney8]

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 21-12-2016 à 17:01:40
n°48112248
Zeplusoif
Posté le 21-12-2016 à 17:01:36  profilanswer

MacEugene a écrit :

Pourquoi ce serait important?

pourquoi c'est important pour les électeurs de Trump et pas pour les électeurs d'Hilary. Il y a eu tout autant de mensonges sur l'écrasante majorité des médias démocrates que sur les quelques médias pro-Trump

C'est d'ailleurs ce qui a fait gagné Trump

Message cité 1 fois
Message édité par Zeplusoif le 21-12-2016 à 17:01:56

---------------
n°48112254
MacEugene
This is the Way.
Posté le 21-12-2016 à 17:02:08  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

pourquoi c'est important pour les électeurs de Trump et pas pour les électeurs d'Hilary. Il y a eu tout autant de mensonges sur l'écrasante majorité des médias démocrates que sur les quelques médias pro-Trump

C'est d'ailleurs ce qui a fait gagné Trump

Source?

n°48112256
Mac_Lane
Posté le 21-12-2016 à 17:02:21  profilanswer

Les derniers tweets de Trump, il rage toujours autant de s'être fait démonter sur le vote populaire, c'est succulent [:clooney24] Un vrai gamin, incapable de lâcher l'affaire.

n°48112268
nounounoun​ou
Posté le 21-12-2016 à 17:03:28  profilanswer

MacEugene> Clinton, elle est pas presidente mais elle peut encore servir:  
ça serait pire avec hilary
et ses electeurs ils disent quoi dans les sondages de trump?
vivement qu'on examine serieusement ses mails qu'on prouve que c'est elle qui a inventé que trump est pote avec les russes.
heureusement que c'est pas elle au pouvoir sinon les banquiers seraient au gouvernement.
Elle elle nous aurait deja mis en guerre.
etc...
etc...
 sans elle les tumpets sont fini ils n'ont plus d'arguments :)

mood
Publicité
Posté le 21-12-2016 à 17:03:28  profilanswer

n°48112278
Zeplusoif
Posté le 21-12-2016 à 17:04:22  profilanswer

MacEugene a écrit :

Comme s'il allait entamer un conflit ouvert avec son propre parti sur ca.  [:clooney8]

Comme si le GOP allait risquer un conflit ouvert avec Trump pour une histoire alambiquée sur la fin de criminalisation des discrimnation LGBT. C'est plutot dans le sens là.

---------------
n°48112282
Mac_Lane
Posté le 21-12-2016 à 17:04:48  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Comme si le GOP allait risquer un conflit ouvert avec Trump pour une histoire alambiquée sur la fin de criminalisation des discrimnation LGBT. C'est plutot dans le sens là.

C'est mal connaître ces olibrius.

n°48112288
MacEugene
This is the Way.
Posté le 21-12-2016 à 17:05:05  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Ils ont tout intérêt à le faire. L'un peut impeach l'autre, pour rappel.

n°48112295
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-12-2016 à 17:05:56  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Les derniers tweets de Trump, il rage toujours autant de s'être fait démonter sur le vote populaire, c'est succulent [:clooney24] Un vrai gamin, incapable de lâcher l'affaire.

Citation :

Donald J. Trump ‏@realDonaldTrump  3 hil y a 3 heures
I have not heard any of the pundits or commentators discussing the fact that I spent FAR LESS MONEY on the win than Hillary on the loss!

Citation :

I would have done even better in the election, if that is possible, if the winner was based on popular vote - but would campaign differently

Citation :

Campaigning to win the Electoral College is much more difficult & sophisticated than the popular vote. Hillary focused on the wrong states!

Le mec encore en campagne [:mooonblood:2]  

En bonus, le tweet en mode mongole  [:galaswinda:2]  

Citation :

Donald J. Trump ‏@realDonaldTrump  20 hil y a 20 heures
Yes, it is true - Carlos Slim, the great businessman from Mexico, called me about getting together for a meeting. We met, HE IS A GREAT GUY!

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 21-12-2016 à 17:07:10
n°48112308
Zeplusoif
Posté le 21-12-2016 à 17:07:05  profilanswer

Quand un candidat à l'élection est empêché de tenir des meetings (droit sacré de la démocratie) par des perturbateurs, et que c'est le candidat qui est présenté comme le pourfendeur de la liberté d'expression par 99% des médias, le public américain se gratte la tête, non?

Message cité 2 fois
Message édité par Zeplusoif le 21-12-2016 à 17:07:17

---------------
n°48112320
nounounoun​ou
Posté le 21-12-2016 à 17:07:59  profilanswer

"I would have done even better in the election, if that is possible, if the winner was based on popular vote - but would campaign differently"
réecrire l'histoire en se metant vainqueur a chaque fois...la au moins on peut pas lui demander de preuve ou ses sources c'est du pur vent :)

n°48112334
nounounoun​ou
Posté le 21-12-2016 à 17:09:30  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Quand un candidat à l'élection est empêché de tenir des meetings (droit sacré de la démocratie) par des perturbateurs, et que c'est le candidat qui est présenté comme le pourfendeur de la liberté d'expression par 99% des médias, le public américain se gratte la tête, non?

tu reponds pas a la question :non:

n°48112336
MacEugene
This is the Way.
Posté le 21-12-2016 à 17:09:54  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Pourquoi tu changes le sujet?

n°48112344
Mac_Lane
Posté le 21-12-2016 à 17:10:26  profilanswer

Les bonnes vieilles tactiques habituelles [:mac_lane:2]

n°48112350
Zeplusoif
Posté le 21-12-2016 à 17:10:42  profilanswer

nounounounou a écrit :

"I would have done even better in the election, if that is possible, if the winner was based on popular vote - but would campaign differently"
réecrire l'histoire en se metant vainqueur a chaque fois...la au moins on peut pas lui demander de preuve ou ses sources c'est du pur vent :)

c'est quand même ridicule d'avancer cet argument pour les Démocrates. Comme si une équipe de foot, après la défaite, que s'ils avaient joué au rugby, ils auraient gagné.

Trump a passé tous les derniers jours de campagne dans les états rust belt, là ou Hillary ne pensait pas pouvoir perdre. Elle a juste été catastrophique.
Si l'élection se faisait au suffrage populaire, Trump aurait fait campagne exclusivement dans les grandes villes.

---------------
n°48112380
nounounoun​ou
Posté le 21-12-2016 à 17:13:09  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

c'est quand même ridicule d'avancer cet argument pour les Démocrates. Comme si une équipe de foot, après la défaite, que s'ils avaient joué au rugby, ils auraient gagné.

Trump a passé tous les derniers jours de campagne dans les états rust belt, là ou Hillary ne pensait pas pouvoir perdre. Elle a juste été catastrophique.
Si l'élection se faisait au suffrage populaire, Trump aurait fait campagne exclusivement dans les grandes villes.

non ce qui est ridicule c'est de dire dans d'autre circonstances j'aurais gagné aussi...personne ne le sait la startegie des democrates aurait certainement aussi ete differente donc personne ne sait meme ton dieu D trump.

n°48112383
Aurore bor​eale
Posté le 21-12-2016 à 17:13:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

I have not heard any of the pundits or commentators discussing the fact that I spent FAR LESS MONEY on the win than Hillary on the loss!

Citation :

I would have done even better in the election, if that is possible, if the winner was based on popular vote - but would campaign differently

Citation :

Campaigning to win the Electoral College is much more difficult & sophisticated than the popular vote. Hillary focused on the wrong states!

Citation :

Yes, it is true - Carlos Slim, the great businessman from Mexico, called me about getting together for a meeting. We met, HE IS A GREAT GUY!

Cette raj [:la chancla:5]

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°48112390
Zeplusoif
Posté le 21-12-2016 à 17:13:52  profilanswer

nounounounou a écrit :

tu reponds pas a la question :non:

ta question, c'est un mot et un point d'interrogation. Ne t'étonne pas si elle donne lieu à plein d'interprêtations. sois moins faignant la prochaine fois.

Si ta question était "donne moi un exemple de fake news sur les journaux démocrates", je peux te citer de mémoire la une récente de tous les journaux démocrate où on annoncait que Trump voulait donner la secret security clearance à ses enfants. Faux, Trump ne l'a pas demandé, mais c'est pas grave, ça fait du click.

---------------
n°48112404
Zeplusoif
Posté le 21-12-2016 à 17:14:34  profilanswer

nounounounou a écrit :

non ce qui est ridicule c'est de dire dans d'autre circonstances j'aurais gagné aussi...personne ne le sait la startegie des democrates aurait certainement aussi ete differente donc personne ne sait meme ton dieu D trump.

pourtant cela ne dérange personne qu'Hillary dise qu'elle aurait gagné au suffrage populaire.
Double standards.

---------------
n°48112431
nounounoun​ou
Posté le 21-12-2016 à 17:16:55  profilanswer

donc si pour chaque fake que tu donne (qui n'en sont pas forcement, je crois que dans ce cas  les medias s'etaient fait relais de ce que un proche de trump avait dit...et que ça a été mié par trump...ce qui ne signifie pas qu'il ne voulais pas le faire) je t'en donne deux de l'autre camps ça le fera? on a une source quasie infinie ici il suffit de filtrer les posts de glod

ah et c'est pas moi qui ai posé la question hein ;)

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 21-12-2016 à 17:17:27
n°48112436
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 21-12-2016 à 17:17:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Sauf qu'il a gagné.
Et par dessus tout, il a raison.

n°48112441
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2016 à 17:17:50  answer

nounounounou a écrit :

Ce qui est ridicule c'est que ça te fasses rager à ce point :D

n°48112443
- gab
Posté le 21-12-2016 à 17:18:04  profilanswer

Le ouin-ouin sur le vote populaire, ça faisait longtemps [:triumphant trumpet]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°48112448
nounounoun​ou
Posté le 21-12-2016 à 17:18:27  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

pourtant cela ne dérange personne qu'Hillary dise qu'elle aurait gagné au suffrage populaire.
Double standards.

pardon elle A gagné au suffrage populaire c'est mathematique....c'est juste pas ça qui compte :)

n°48112454
Dæmon
Posté le 21-12-2016 à 17:18:53  profilanswer

n°48112455
Zeplusoif
Posté le 21-12-2016 à 17:18:53  profilanswer

nounounounou a écrit :

donc si pour chaque fake que tu donne (qui n'en sont pas forcement, je crois que dans ce cas  les medias s'etaient fait relais de ce que un proche de trump avait dit...et que ça a été mié par trump...ce qui ne signifie pas qu'il ne voulais pas le faire) je t'en donne deux de l'autre camps ça le fera? on a une source quasie infinie ici il suffit de filtrer les posts de glod

ah et c'est pas moi qui ai posé la question hein ;)

moi je te donne des fake news de NY Times, Washington Post etc.
donne moi une fake news de Fox News sur Trump, je suis prêt à en discuter.

---------------
n°48112458
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-12-2016 à 17:19:00  profilanswer

hynex a écrit :

Je prend mon cas perso,
Deja je suis pas americain donc tout ce qui est politique interne je m'en bat les steaks.
Et si j'etais americain, j'en aurais pas grand chose a cirer non plus des industriels du midwest et leurs delocalisations. Ni du mur mexicain, ni de clinton en prison.

Ce que je trouve bien chez Trump c'est :
- moins de taxes
- moins de recherche permanente de conscencus et safe spaces. (Oui parfois ca peut aboutir a des mesures qui me nuiraient, mais on fait pas d'omelette sans casser d'oeuf)
- moins de pipo antibanquiers en pratique (perso j'ai jamais cru qu'il etait communiste trump c pour le show)
- favorable a un monde multi polaire
- c'est pas clinton

J'ai pas grand chose a avoir avec la cible electorale du mur mexicain ni avec la rust belt et autres headlines pour faire de l'audimat.

Et je pense que beaucoup de gens qui ont vote pour lui n'en font pas partie, et ne partagent ni mes visions ni celles des salaries de carrier, mais trouvent leur compte ailleurs, ptet dans le religieux Pence, ptet dans Obamacare qui les fait trop payer etc...

Ouais toi t'es le mec de droite française classique en fait. Pas grand chose à voir avec l'électeur trumpiste moyen.
Sauf que dire qu'on met les gens dans les cases, tu m'excuseras, mais c'est quand même au type de caricature de la Rust belt qu'il s'adresse en priorité, et c'est DE LOIN l'espèce la plus représentée par le GOP d'aujourd'hui.
Donc bon, à d'autres.

S'il y avait clairement une droite mesurée visible, peut-être que ça serait plus nuancé, mais honnêtement, l'américain pas complètement débile, il en a plus que plein de cul de 8 ans de Busheries suivis de 4 ans de blocage systématique du GOP, supporté par tous les crétins de base qui nous ont donné la guerre du Golfe et toutes les merdes qu'on se tape depuis 15 ans.

Aujourd'hui j'en ai plus rien à foutre de tous ces connards. Vous aimez pas le politiquement correct ? Ben voila, moi non plus: s'ils crèvent de faim après avoir perdu leur job parce qu'ils ont soutenu les dérégulations à tout crin, rien à branler. S'ils se font sauter par des terroristes, je ne verserai pas une larme, c'est juste Darwin à l'oeuvre.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 21-12-2016 à 17:22:19

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°48112460
nounounoun​ou
Posté le 21-12-2016 à 17:19:14  profilanswer

ce qui est ridicule c'est que tu dise que ce soit ridicule...ca va comme ça?

n°48112461
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 21-12-2016 à 17:19:25  profilanswer

Dans le fond il a raison, mais étant président élu des Etats unis d'Amérique du Nord il doit prendre de la hauteur et du recul par rapport à tout cela. C'est inquiétant pour la suite.

Par contre le tweet sur Slim est super mongol GREAT GUY YAAAY BFF 4EVER [:oovaveoo:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Pere Dodu le 21-12-2016 à 17:19:35

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°48112462
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 21-12-2016 à 17:19:28  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Les derniers messages des Clitoridiens HFR, ils ragent toujours autant que leur chouchou se soit fait démonter sur le vote, c'est succulent [:clooney24] De vrais gamins, incapable de lâcher l'affaire.

Fyp [:jtomarrons]

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°48112471
Dæmon
Posté le 21-12-2016 à 17:20:09  profilanswer

Oh merde il est énorme le docteur [:ddr555]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°48112472
Zeplusoif
Posté le 21-12-2016 à 17:20:13  profilanswer

nounounounou a écrit :

pardon elle A gagné au suffrage populaire c'est mathematique....c'est juste pas ça qui compte :)

non, elle n'aurait pas forcément gagné au suffrage populaire si la règle avait été au suffrage populaire. D'où l'usage du conditionnel.

---------------
n°48112477
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2016 à 17:20:28  answer

el muchacho a écrit :

Aujourd'hui j'en ai plus rien à foutre de tous ces connards. LaS'ils se font sauter par des terroristes, je ne verserai pas une larme, c'est juste Darwin à l'oeuvre.

ah ué quand même.

n°48112478
nounounoun​ou
Posté le 21-12-2016 à 17:20:45  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

moi je te donne des fake news de NY Times, Washington Post etc.
donne moi une fake news de Fox News sur Trump, je suis prêt à en discuter.

ah ça glod n'en a pas fournit vu qu'il orientais dans l'autre sens  et donc fox etait plutot son alié

n°48112482
MacEugene
This is the Way.
Posté le 21-12-2016 à 17:21:10  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

ta question, c'est un mot et un point d'interrogation. Ne t'étonne pas si elle donne lieu à plein d'interprêtations. sois moins faignant la prochaine fois.

Si ta question était "donne moi un exemple de fake news sur les journaux démocrates", je peux te citer de mémoire la une récente de tous les journaux démocrate où on annoncait que Trump voulait donner la secret security clearance à ses enfants. Faux, Trump ne l'a pas demandé, mais c'est pas grave, ça fait du click.

Arrête de prendre les gens pour des débiles. Tu n'as pas qu'il y avait des exemples, tu as dit qu'il y en avait autant.

Donc produit des stats ou une enquête qui prouveraient ce que tu avances.

Ah et au fait, l'article de CBS était au conditionnel:

Citation :

President-elect Donald Trump is potentially seeking top secret security clearances for his children, sources tell CBS News.

Message cité 2 fois
Message édité par MacEugene le 21-12-2016 à 17:22:29
n°48112491
Mac_Lane
Posté le 21-12-2016 à 17:22:24  profilanswer

Cet article surréaliste putain [:le colis:2]

Citation :

Bornstein, in case you haven't noticed, is kind of like Trump, if Trump were less rich and an eccentric gastroenterologist. Witness this anecdote:

The back of his business cards are written in Italian, with the phrase “dottore molto famoso,” or “very famous doctor,” below his name. (For 10 years, he took private Italian lessons from women he found through Craigslist postings, paying them about $60 an hour for weekly sessions, he said.) A photograph of his psychoanalyst hangs in his office. As this reporter left his office, Bornstein pointed out what appeared to be a small, naked doll sitting on the ground — “here’s a naked doorstop.”

[:rofl]

Citation :

A few other quotes from the interview:

- About the lack of disclosure about Trump's health and his being the oldest president: “There's nothing to share” on a regular basis. And: “Ronald Reagan had pre-senile dementia. I mean, seriously, did they share that one with you, or did Nancy just cover it up?”
- Before agreeing to the interview, Bornstein pleaded for the reporter to leave him alone. “Please stop this nonsense!!!” he said in an email.
- On having second thoughts about the interview being published afterward: “I happen to have known the Sulzbergers [the family that owns the New York Times] for 50 years. I’m going to make sure you don’t ever work again if you do this.”

[:le colis:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1927  1928  1929  ..  13756  13757  13758  13759  13760  13761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)