| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Zeplusoif | Reprise du message précédent :
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 16:57:21 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
L'électorat n'est plus très important maintenant, le GOP a le contrôle total du gouvernement. Puis je rappeles que Trump a beau avoir dit que, une bonne partie de son cabinet est constitué de gens ouvertement homophobes, dont son VP. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 21-12-2016 à 16:59:14 |
|
|
Zeplusoif |
Comme s'il allait entamer un conflit ouvert avec son propre parti sur ca. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 21-12-2016 à 17:01:40 |
Zeplusoif |
C'est d'ailleurs ce qui a fait gagné Trump Message cité 1 fois Message édité par Zeplusoif le 21-12-2016 à 17:01:56 --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
|
Mac_Lane | Les derniers tweets de Trump, il rage toujours autant de s'être fait démonter sur le vote populaire, c'est succulent |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 17:03:28 ![]() ![]() |
Zeplusoif |
Mac_Lane |
|
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 21-12-2016 à 17:07:10 |
Zeplusoif |
Message cité 2 fois Message édité par Zeplusoif le 21-12-2016 à 17:07:17 --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
nounounounou |
|
|
Mac_Lane | Les bonnes vieilles tactiques habituelles |
Zeplusoif |
nounounounou |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Zeplusoif |
Zeplusoif |
nounounounou | donc si pour chaque fake que tu donne (qui n'en sont pas forcement, je crois que dans ce cas les medias s'etaient fait relais de ce que un proche de trump avait dit...et que ça a été mié par trump...ce qui ne signifie pas qu'il ne voulais pas le faire) je t'en donne deux de l'autre camps ça le fera? on a une source quasie infinie ici il suffit de filtrer les posts de glod ah et c'est pas moi qui ai posé la question hein Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 21-12-2016 à 17:17:27 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2016 à 17:17:50 ![]()
|
- gab | Le ouin-ouin sur le vote populaire, ça faisait longtemps --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nounounounou |
|
Dæmon |
Zeplusoif |
el muchacho Comfortably Numb |
S'il y avait clairement une droite mesurée visible, peut-être que ça serait plus nuancé, mais honnêtement, l'américain pas complètement débile, il en a plus que plein de cul de 8 ans de Busheries suivis de 4 ans de blocage systématique du GOP, supporté par tous les crétins de base qui nous ont donné la guerre du Golfe et toutes les merdes qu'on se tape depuis 15 ans. Aujourd'hui j'en ai plus rien à foutre de tous ces connards. Vous aimez pas le politiquement correct ? Ben voila, moi non plus: s'ils crèvent de faim après avoir perdu leur job parce qu'ils ont soutenu les dérégulations à tout crin, rien à branler. S'ils se font sauter par des terroristes, je ne verserai pas une larme, c'est juste Darwin à l'oeuvre. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 21-12-2016 à 17:22:19 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nounounounou |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 21-12-2016 à 17:19:35 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Dæmon |
Zeplusoif |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2016 à 17:20:28 ![]()
|
nounounounou |
|
Arrête de prendre les gens pour des débiles. Tu n'as pas qu'il y avait des exemples, tu as dit qu'il y en avait autant. Donc produit des stats ou une enquête qui prouveraient ce que tu avances. Ah et au fait, l'article de CBS était au conditionnel:
Message cité 2 fois Message édité par MacEugene le 21-12-2016 à 17:22:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |