Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3881 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1906  1907  1908  ..  13756  13757  13758  13759  13760  13761
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°48066042
Mac_Lane
Posté le 16-12-2016 à 20:59:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

glod 2 a écrit :

Tu t'arrêtes jamais de mentir. J'ai pourtant été assez clair, et tu continue de raconter des conneries car tu sais que les modos ne te sanctionneront pas.

T'es vraiment perché mon pauvre, c'est insupportable la façon dont tu pourris ce topic.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2016 à 20:59:22  profilanswer

n°48066052
MacEugene
This is the Way.
Posté le 16-12-2016 à 21:00:46  profilanswer

glod 2 a écrit :

Tu t'arrêtes jamais de mentir. J'ai pourtant été assez clair, et tu continue de raconter des conneries car tu sais que les modos ne te sanctionneront pas.

Voila, maintenant je mens parce que tu considérais le pizzagate comme une info légitime.  

J'espère simplement que tu fais ce que tu fais à dessein et par idéologie.

n°48066056
hynex
Posté le 16-12-2016 à 21:01:34  profilanswer

MacEugene a écrit :

Le monde de Glod, ou le pizzagate est une vrai info, réelle.

Serieux on s'en fout du pizzagate...

Les infos ayant pu raisonnablement changer le cours des elections sont les revelations sur Clinton et ses mails / manque d'integrite.

Le pizzagate c'est une histoire entre sombre idiots qui trollent sur reddit.

Anyway je vous laisse les amis pour le moment, en cas de crise une dose de jaronnade et tout ira bien.

Message cité 2 fois
Message édité par hynex le 16-12-2016 à 21:02:43
n°48066078
nounounoun​ou
Posté le 16-12-2016 à 21:03:57  profilanswer

glod 2 a écrit :

Rofl, maintenant on TT pour "ressortir l'histoire du certificat" alors que oui, ça ressort parce qu'hier un sheriff a fait une conférence de presse parce que son enquête est terminée.  

Et doublebeurre c'est pour un "hoax" qui si j'ai bien compris concerne la vidéo ou un vieux se fait tabasser sous les mots de "c'est un votant Trump, attrapez le !". Mais l'agression n'a rien à voir avec Trump donc TT ?

https://i.sli.mg/8ibUcy.jpg

c'est dur de voir qu'on peut se faire TT quand on propage des hoax?
tu meriterait le meme chatiement pour toutes les fois ou on t'as pris les mains dans le sac ;)

Et en plus tu ne sait pas lire...j'ai bien expliqué les circonstances je te le remet pour que tu puisse ne pas savoir lire une fois de plus: y'a un accident de voiture, le mec se fait tabasser par les cons avec qui il a eu l'accident pendant que des malins a coté qui n'ont rien a voir a la scene geulent ça t'aprendra a voter trump, ces petits malins pouvant etre absolument n'importe qui (dont des  suporter trump pour faire un fake de premiere classe...ce qui a fonctionné très bien d'ailleurs en son temps)...d'ailleurs le mec s'est plains par la suite que aucun de ces courageux connards n'as fait un pas pour le secourir...bien plus facile de dire des conneries que de risquer  de prendre une claque.
Ça  a été defait dans plusieurs medias mais evidemment si tu ne te documente que aupres de breitbar, fox news, drudge  ,dailymail ou autre tabloïd ramassi de conneries et de hoax ça a jamais du croiser ta route...et de toutes façon vu que tu sais pas etre critique et que toi meme t'es un fervent pratiquant du hoax pour te justifier j'ai pas trop d'espoir

n°48066081
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2016 à 21:04:08  answer

hynex a écrit :

Les infos ayant pu raisonnablement changer le cours des elections sont les revelations sur Clinton et ses mails / manque d'integrite.

Anyway je vous laisse les amis pour le moment, en cas de crise une dose de jaronnade et tout ira bien.

c'est révélateur d'un état d'esprit

n°48066123
MacEugene
This is the Way.
Posté le 16-12-2016 à 21:07:58  profilanswer

hynex a écrit :

Non on ne s'en fout pas, c'est le genre d'histoire que des gens comme glod aiment propager pour foutre la merde et influencer l'opinion.
Ce n'est évidemment qu'un exemple de cet anti-intellectualisme dans lequel glod végète quotidiennement sur ce forum, mais c'est un exemple frappant, d'une histoire complètement stupide pour n'importe qui doté d'un cerveau en état de marche, mais que glod a quand même défendu, appelé légitime. Une histoire pour laquelle il poste une vidéo tout à fait partiale crée par "Evil Hillary" avec en commentaire "une video qui ne parle que des faits".

Ensuite je comprends bien que par idéologie tu sois tout à fait disposé à soutenir des actions illégales qui ne toucheraient que le camp qui n'est pas le tiens.

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 16-12-2016 à 21:10:37
n°48066138
MacEugene
This is the Way.
Posté le 16-12-2016 à 21:09:18  profilanswer

Sinon, la conférence de presse d'Obama est en cours.

n°48066142
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 16-12-2016 à 21:09:53  profilanswer

Rien à voir du tout. Ce dont l'article parle est vrai, les RT et autres sont les seuls qui rapportent au jour le jour les infos sur les différentes agressions commises par les réfugiés en Allemagne. Vu que les médias allemands n'en parlent pas parce que "c'est du local et ça n'intéresse pas les gens", alors oui on peut dire en faisant quand même pas mal de raccourcis que la Russie influence l'opinion Allemande. (mais elle est pas la seule, y a pas que les médias alignés sur la Russie qui rapportent ces faits).

Là on parle d'un député qui dit texto que "La crise des réfugiés est un complot Russe" et que "le vote du brexit est du aux Russes". C'est à dire que le gars sort des théories du complot qui feraient se faire TT sur HFR...

Message édité par glod 2 le 16-12-2016 à 21:11:51
n°48066147
nounounoun​ou
Posté le 16-12-2016 à 21:10:51  profilanswer

Olivie a écrit :

Il parait que c'est avéré mais que les preuves ne sont pas divulgables  
Une sorte de [:lazar] mais dans l'autre sens

qui a dit ça?
si tu essaie de deformer ce que j'ai dit ça va pas le faire hein.

alors cite tes sources. sans faire du hors context pour eviter le moment dans le post ou je dis "je ne sais pas mais il faut envisager la possibilité que ..."

bien sur tu parle peut etre d'autre chose ailleurs sur le net je te laisse le benef du doute hein si tu sort une source, en tout cas ici personne n'as affirmé ça que je sache.

n°48066169
hynex
Posté le 16-12-2016 à 21:12:58  profilanswer

MacEugene a écrit :

Non on ne s'en fout pas, c'est le genre d'histoire que des gens comme glod aiment propager pour foutre la merde et influencer l'opinion.  
Ce n'est évidemment qu'un exemple de cet anti-intellectualisme dans lequel glod végète quotidiennement sur ce forum, mais c'est un exemple frappant, d'une histoire complètement stupide pour n'importe qui doté d'un cerveau en état de marche, mais que glod a quand même défendu, appelé légitime.  

Ensuite je comprends bien que par idéologie tu sois tout à fait disposé à soutenir des actions illégales qui ne toucheraient que le camp qui n'est pas le tiens.  

Ok pour la premiere partie  :jap:  

Pour la derniere partie oui j'y reflechissais a l'instant c'est pas tellement une histoire se camp.

Perso ma position c'est que tant que les infos sont vraies elles sont admissibles, peu importe si elles ont ete obtenues illegalement.

Pour l'instant le systeme judiciaire americain ne pense pas comme moi.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2016 à 21:12:58  profilanswer

n°48066170
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-12-2016 à 21:13:05  profilanswer

glod 2 a écrit :

Mais enfin ce que vous appelez "manipuler les élections" pour l'instant ça consiste en sortir des infos vraies, réelles, que nos médias ne sortent pas. Avoir une presse libre c'est devenu se faire manipuler...
Perso toute cette histoire me terrifie, comment en 15 jours on a créé un ennemi qu'il est anti patriotique de ne pas haïr, et comme tout le monde suit comme un seul homme e naccusant ceux qui ne le font pas de sympathies déplacées envers la russie... Du maccartysme.

Soyons complet :o

Ca consiste à utiliser une aide russe pour récupérer des informations sur un des deux candidats, à publier ces informations et à jamais en publier sur l'autre. Il a vraiment rien sur Trump Assange ? Il a rien trouvé non plus à dénoncer sur la Russie ?

n°48066171
Ibo_Simon
Posté le 16-12-2016 à 21:13:07  profilanswer

nounounounou a écrit :

c'est dur de voir qu'on peut se faire TT quand on propage des hoax?
tu meriterait le meme chatiement pour toutes les fois ou on t'as pris les mains dans le sac ;)

Et en plus tu ne sait pas lire...j'ai bien expliqué les circonstances je te le remet pour que tu puisse ne pas savoir lire une fois de plus: y'a un accident de voiture, le mec se fait tabasser par les cons avec qui il a eu l'accident pendant que des malins a coté qui n'ont rien a voir a la scene geulent ça t'aprendra a voter trump, ces petits malins pouvant etre absolument n'importe qui (dont des  suporter trump pour faire un fake de premiere classe...ce qui a fonctionné très bien d'ailleurs en son temps)...d'ailleurs le mec s'est plains par la suite que aucun de ces courageux connards n'as fait un pas pour le secourir...bien plus facile de dire des conneries que de risquer  de prendre une claque.
Ça  a été defait dans plusieurs medias mais evidemment si tu ne te documente que aupres de breitbar, fox news, drudge  ,dailymail ou autre tabloïd ramassi de conneries et de hoax ça a jamais du croiser ta route...et de toutes façon vu que tu sais pas etre critique et que toi meme t'es un fervent pratiquant du hoax pour te justifier j'ai pas trop d'espoir

C'est peine perdue, il nous a fait le même coup pas plus tard que hier sur le topic migrants.
Toujours le même procédé, une source pourrie, c'est aux autres de débunker le truc, de rappeler en quoi la source est pourrie et en quoi l'info est frelatée, et pendant ce temps, il recycle l'argumentaire breitbar, /pol et cie.  
Et une fois que même ses soutiens habituels le lâchent, il disparait.
Pour réapparaitre sur un autre topic, pour un nouvel hoax.

n°48066183
glod 2
Posté le 16-12-2016 à 21:14:05  profilanswer

nounounounou a écrit :

qui a dit ça?
si tu essaie de deformer ce que j'ai dit ça va pas le faire hein.

alors cite tes sources. sans faire du hors context pour eviter le moment dans le post ou je dis "je ne sais pas mais il faut envisager la possibilité que ..."

bien sur tu parle peut etre d'autre chose ailleurs sur le net je te laisse le benef du doute hein si tu sort une source, en tout cas ici personne n'as affirmé ça que je sache.

Voilà, on en est à demander de citer des sources pour un raisonnement. Si ce raisonnement n'est pas fait aussi par un gron média dans un article, c'est donc qu'il n'est pas valide.
On en est à demander que nos médias valident notre pensée...

n°48066201
glod 2
Posté le 16-12-2016 à 21:16:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Soyons complet :o

Ca consiste à utiliser une aide russe pour récupérer des informations sur un des deux candidats, à publier ces informations et à jamais en publier sur l'autre. Il a vraiment rien sur Trump Assange ? Il a rien trouvé non plus à dénoncer sur la Russie ?

Là c'est toi qui fait de la théorie du complot. "Vu qu'il sort rien sur les autres, c'est qu'il est aligné sur X". C'est une hypothèse possible oui. Ou alors on peut se dire que le clan Clinton était tellement corrompu qu'il est de salubrité publique qu'il fut exposé.

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 16-12-2016 à 21:16:52
n°48066203
Ernestor
Posté le 16-12-2016 à 21:16:23  profilanswer

glod 2 a écrit :

Voilà, on en est à demander de citer des sources pour un raisonnement. Si ce raisonnement n'est pas fait aussi par un gron média dans un article, c'est donc qu'il n'est pas valide.

Non, une source crédible tout simplement.

Le problème à traîner sur du Breitbart comme tu le fais, c'est que c'est de l'info frelatée, triturée, bidonnée, inventée. Et que tu viens ensuite nous refourguer sur tous les topics où tu passes.

n°48066217
Ernestor
Posté le 16-12-2016 à 21:17:59  profilanswer

glod 2 a écrit :

Là c'est toi qui fait de la théorie du complot. "Vu qu'il sort rien sur les autres, c'est qu'il est aligné sur X". C'est une hypothèse possible oui. Ou alors on peut se dire que le clan Clinton était tellement corrompu qu'il est de salubrité publique qu'il fut exposé.

Autre version : je fais confiance à des gens de confiance qui savent de quoi ils parlent.

Jpegasus a écrit :

Oh ca c'est classique, pour ne pas dire quotidien. Révéler ses preuves revient a montrer au camp d'en face ce que l'on sait, ce qui peut pousser a se demander "comment" ces preuves ont-elles été acquises, qui sait et donc a quel niveau est la fuite de notre coté etc.  
Un cas d’école est le procès des époux Rosenberg. Le FBI disposait a l’époque de preuves accablantes, qu'ils ont choisi de ne pas révéler au jury car elles provenait de VENONA, un programme top-secret de décryptage des transmissions des services secrets soviétiques. C'est toujours un choix très politique entre convaincre un public et penser a la pérennité de programmes dans le temps long et le cadre du renseignement en général.

Bref au sein des agences US (et occidentales d'ailleurs) le consensus est complet depuis des années que Wikileaks roule pour le FSB. Ensuite les dissensions, comme on le voit entre FBI et CIA, portent sur les degrés de pénétrations, les estimations des buts ultimes adverses etc.

n°48066263
MacEugene
This is the Way.
Posté le 16-12-2016 à 21:23:19  profilanswer

Il y a quelqu'un qui est en train de crever pendant la conférence d'Obama ou quoi?  :o

n°48066266
glod 2
Posté le 16-12-2016 à 21:23:58  profilanswer

Oui, et à des médias qui disent des trucs genre

https://i.sli.mg/OV1N59.png

Mais on peu sourcer avec ces médias, on aura jamais de remise en cause sur HFR si on source avec ça.

n°48066278
MacEugene
This is the Way.
Posté le 16-12-2016 à 21:25:29  profilanswer

hynex a écrit :

Ok pour la premiere partie  :jap:  

Pour la derniere partie oui j'y reflechissais a l'instant c'est pas tellement une histoire se camp.

Perso ma position c'est que tant que les infos sont vraies elles sont admissibles, peu importe si elles ont ete obtenues illegalement.

Pour l'instant le systeme judiciaire americain ne pense pas comme moi.

Oh mais elles sont parfaitement admissibles, et ce qu'à fait le DNC pour soutenir Clinton est totalement contre l'éthique.

Cependant, il y a une différence entre des infos obtenues illégalement par un lanceur d'alerte (Snowden ou Chelsea Manning par exemple) et des infos obtenues illégalement par un gouvernement étranger dans le but d'influencer une élection. Cela est un problème totalement différent de l'admissibilité des infos qui ont été dévoilées. Les info sont la, ce serait puéril de faire comme si elles n'existaient pas parce qu'obtenues illégalement, même si c'est par un gouvernement étranger.    

Par contre du coup c'est normal de s'en prendre au gouvernement en question, et si le candidat d'en face s'avère avoir eu des contacts avec ce gouvernement pendant ces élections (je rappelle que Manafort a des liens fort avec la Russie, et que Trump a demandé en direct à la télévision aux Russes d'obtenir illégalement d'autres mails), c'est évidemment très grave.

n°48066282
glod 2
Posté le 16-12-2016 à 21:25:36  profilanswer

(d'ailleurs quand Trump disait que c'était rigged, ici ça a sourcé beaucoup avec des articles se foutant de sa gueule, disant que c'est pas possible, les mêmes médias qui maintenant disent le contraire)

n°48066293
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 16-12-2016 à 21:26:52  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ce loser.  [:donkeyshoot]

n°48066297
Ernestor
Posté le 16-12-2016 à 21:27:17  profilanswer

glod 2 a écrit :

Mais on peu sourcer avec ces médias, on aura jamais de remise en cause sur HFR si on source avec ça.

En général quand on met des trucs en gras, c'est le truc important. Je la refais avec du rouge en plus vu que t'as des problèmes de vue.

Jpegasus a écrit :

Oh ca c'est classique, pour ne pas dire quotidien. Révéler ses preuves revient a montrer au camp d'en face ce que l'on sait, ce qui peut pousser a se demander "comment" ces preuves ont-elles été acquises, qui sait et donc a quel niveau est la fuite de notre coté etc.  
Un cas d’école est le procès des époux Rosenberg. Le FBI disposait a l’époque de preuves accablantes, qu'ils ont choisi de ne pas révéler au jury car elles provenait de VENONA, un programme top-secret de décryptage des transmissions des services secrets soviétiques. C'est toujours un choix très politique entre convaincre un public et penser a la pérennité de programmes dans le temps long et le cadre du renseignement en général.

Bref au sein des agences US (et occidentales d'ailleurs) le consensus est complet depuis des années que Wikileaks roule pour le FSB. Ensuite les dissensions, comme on le voit entre FBI et CIA, portent sur les degrés de pénétrations, les estimations des buts ultimes adverses etc.

Message édité par Ernestor le 16-12-2016 à 21:27:34
n°48066312
Pumpy One
Six star rank
Posté le 16-12-2016 à 21:28:29  profilanswer

MacEugene a écrit :

oh oui oh oui  
noraj + noraj + noraj    [:nain_rouge]  

Le full 100% Pls proche du coma éthilique [:striker eureka:1]  ptain ce full dechire moment   [:el shadday:2]  

n°48066324
Chips
Posté le 16-12-2016 à 21:29:26  profilanswer

noraj svp

n°48066325
Ernestor
Posté le 16-12-2016 à 21:29:28  profilanswer

glod 2 a écrit :

(d'ailleurs quand Trump disait que c'était rigged, ici ça a sourcé beaucoup avec des articles se foutant de sa gueule, disant que c'est pas possible, les mêmes médias qui maintenant disent le contraire)

Sérieux, cette mauvaise foi surréaliste [:flu1]  

Trump disait ça sur la base de rien. C'était du troll gras anti-Clinton. Là on a plusieurs agences du renseignement ou de la sécurité qui disent toutes la même chose, qu'il y a eu une action russe pendant cette campagne pour l'influencer. Ca a un peu plus de poids que les délires d'un menteur congénital.

n°48066356
MacEugene
This is the Way.
Posté le 16-12-2016 à 21:34:05  profilanswer

glod 2 a écrit :

Déjà, je vais t'aider un peu glod:

L'url du premier article commence comme ceci:

L'url du second article commence de cette facon:

Les 2 articles, que tu nous donnes pas pour une raison ou une autre:
http://edition.cnn.com/2016/10/19/ [...] explained/
http://edition.cnn.com/2016/12/10/ [...] n-waldman/

Le premier article est donc un article d'un journaliste qui analyse la possibilité d'une attaque informatique sur l'élection en elle-même.
Le second article est un op-ed sur le hack du DNC et de Podesta par les Russes et demande pourquoi les Républicains ne réagissent pas, et pas sur l'attaque envers l'élection en elle-même.
Évidemment, cet article part du principe que le piratage du DNC et de Podesta a influencé l'élection et fait donc un raccourci. Mais quand on lit l'article c'est évident de quoi il parle.

Et c'est donc pour cela, cher glod, qu'on lit les articles en entier et qu'on ne se contente pas du titre. Parce que du coup on est pris la main dans le sac à raconter n'importe quoi. Une fois de plus.  

n°48066408
MacEugene
This is the Way.
Posté le 16-12-2016 à 21:41:10  profilanswer

Il vient à peu de chose près de dire que Poutine était un dictateur.  :D

n°48066414
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 16-12-2016 à 21:42:01  profilanswer

Poutine doit avoir peur des représailles américaines...

n°48066425
Pumpy One
Six star rank
Posté le 16-12-2016 à 21:43:16  profilanswer

Il a vu Charlot au cinéma ou quoi?

n°48066426
keall
Posté le 16-12-2016 à 21:43:21  profilanswer

MacEugene a écrit :

Il vient à peu de chose près de dire que Poutine était un dictateur.  :D

C'est pas bien de savonner la planche pour son successeur... :o

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°48066448
Ernestor
Posté le 16-12-2016 à 21:47:14  profilanswer

tiibo a écrit :

Poutine doit avoir peur des représailles américaines...

L'économie russe a beaucoup apprécié les sanctions du bloc occidental pour ses actions contre l'Ukraine.

n°48066449
Pumpy One
Six star rank
Posté le 16-12-2016 à 21:47:15  profilanswer

keall a écrit :

C'est pas bien de savonner la planche pour son successeur... :o

clairement , après 4 années d'insuccès  [:assignee_risitas:5]  

n°48066474
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2016 à 21:53:37  answer

glod 2 a écrit :

Mais enfin ce que vous appelez "manipuler les élections" pour l'instant ça consiste en sortir des infos vraies, réelles, que nos médias ne sortent pas. Avoir une presse libre c'est devenu se faire manipuler...
Perso toute cette histoire me terrifie, comment en 15 jours on a créé un ennemi qu'il est anti patriotique de ne pas haïr, et comme tout le monde suit comme un seul homme e naccusant ceux qui ne le font pas de sympathies déplacées envers la russie... Du maccartysme.

C'est pas faux

n°48066477
tmanyauk
Posté le 16-12-2016 à 21:54:41  profilanswer

Le FBI est désormais d'accord avec la CIA que Ivan a appuyé le Donald. C'est passé?

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°48066482
MacEugene
This is the Way.
Posté le 16-12-2016 à 21:55:18  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Le FBI est désormais d'accord avec la CIA que Ivan a appuyé le Donald. C'est passé?

Oui.

n°48066483
Mac_Lane
Posté le 16-12-2016 à 21:55:26  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Oui :o

n°48066484
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2016 à 21:55:26  answer

tmanyauk a écrit :

je crois pas

edit : ah bein oui en fait

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2016 à 21:55:46
n°48066490
nounounoun​ou
Posté le 16-12-2016 à 21:56:15  profilanswer

glod 2 a écrit :

je lui demande des sources pour ces betises là vu que dans le topic y'a en gros que moi qui parlais de ceci (et j'ai la sensation que comme d'hab on as envie de faire du hors context, on prends un mot par ci un mot par la, un demi post ici un petit nout là  pour faire une connerie et me l'atribuer)  et que je n'ai en aucun cas affirmé ce qu'il dit.
donc peut être qu'il a lu quelque part ailleurs ceci ce qui m’étonnerait mais dans ce cas j’aimerai bien lire cet article (de préférence pas venant de tes sources habituelles hein sinon c'est poubelle direct on vas s’amuser a perdre plus de temps que nécessaire a éclaircir les mensonges des menteurs avérés...)

Message édité par nounounounou le 16-12-2016 à 21:58:55
n°48066520
- gab
Posté le 16-12-2016 à 22:00:33  profilanswer

ça a été noyé dans la purée de jarons

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°48066521
symaski62
Posté le 16-12-2016 à 22:00:36  profilanswer

Le HuffPost ‏@LeHuffPost  6 minil y a 6 minutes
Michelle Obama demande "un adulte à la Maison Blanche" dans sa dernière interview de première dame (VIDÉO)

https://t.co/wXSp9lIYNV

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1906  1907  1908  ..  13756  13757  13758  13759  13760  13761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)