| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2016 à 20:08:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 20:08:19 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
- gab | Ça jaronne toujours aussi joyeusement à ce que je vois --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2016 à 20:14:05 ![]()
|
arthas77 | Je débarque. C'est avéré le piratage russe ?
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hynex |
|
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 20:21:49 ![]() ![]() |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2016 à 20:26:42 ![]() |
Mac_Lane | Pour glod et son article de merde d'hier :
|
hynex |
Message cité 3 fois Message édité par hynex le 16-12-2016 à 20:31:11 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Je pense que dans ce topic, y a pas mal de monde qui pense que depuis la chute des soviétiques, la guerre froide qui avait comme principale outil la guerre souterraine via ses services secrets, était finie. Non seulement, elle a explosé via le net mais elle s'est amplifiée via l'espionnage industriel. --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2016 à 20:35:53 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jamere |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
hynex |
|
jamere |
|
jamere |
|
MacEugene This is the Way. |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
hynex |
jamere | Il y en a certains on dirait qu'ils aiment plus la Russie que la France. C'était il y a 35 ans les chars sur les Champs ! |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | L'intervention du député directement : https://www.youtube.com/watch?v=cmw59R5vKr8 Jpeux te la traduire si besoin. "Refugee crisis is a russian plot" Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 16-12-2016 à 20:52:57 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2016 à 20:52:56 ![]() |
Message cité 6 fois Message édité par glod 2 le 16-12-2016 à 20:55:53 |
jamere |
|
MacEugene This is the Way. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | https://fr.wikipedia.org/wiki/Maccarthysme
|
Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 16-12-2016 à 20:58:28 |
jamere |