| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
Sinon qui avait posté un tweet ici d'un mec qui expliquait calmement qu'un noir qui violait une blanche, c’était pas du viol car la blanche a le privilège ? J'arrive pas à le retrouver EDIT : J'AI http://i.imgur.com/I8IWUap.png Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 14-11-2016 à 23:02:39 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 23:01:38 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
Maintenant qu'on sait que ce genre de mentalité peut contribuer à placer un gars comme Donald ''my wonderful dick's bigger than my hand'' Trump à la tête de la première puissance mondiale, on peut espérer qu'elle perde du terrain
Arf, quand South Park a fait une saison entière là dessus je croyais que c'était une caricature Message édité par Aurore boreale le 14-11-2016 à 23:04:03 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab | Quand je lis tout ça, j'ai envie de me pendre. Je retourne parler du jambon à la cantine sur le topic lulz fr. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Redevenons un peu sérieux
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 14-11-2016 à 23:13:33 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Baggers |
Ils ont même mis des chiots et des chats:
Message cité 2 fois Message édité par Baggers le 14-11-2016 à 23:19:51 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 23:24:22 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | C'est passé la réaction des Simpson ? --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
erdotine88 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Lektronlibre ROCK! |
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
erdotine88 |
|
Lektronlibre ROCK! |
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Dæmon | http://www.thedailybeast.com/cheat [...] ce=copyurl --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 00:40:13 ![]()
|
gebreugg |
|
Ayrin Miaou |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Foxus666 |
zeleyou |
ces intellectuels qu'on se tape Message édité par zeleyou le 15-11-2016 à 01:31:10 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Bordel
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 01:47:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2016 à 01:48:55 |
daadou |
Message cité 1 fois Message édité par daadou le 15-11-2016 à 01:58:10 --------------- jnpppaliadcf |
Pumpy One Six star rank |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 15-11-2016 à 03:04:08 |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 03:21:41 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |