Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1771  1772  1773  ..  12297  12298  12299  12300  12301  12302
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°47712027
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-11-2016 à 23:01:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

scOulOu a écrit :

Fallait mater le topic Trucs à la mode avant qu'il ne soit flingué par les modos ; y'avait un post de blog/tweet/vlog/FB de ce niveau de connerie toutes les 5 pages :o

Et ne te moque pas des américains car ça arrive en France, c.f le dernier séminaire des écolos qui "checkent leurs privilèges".

[:striker eureka:1]

Sinon qui avait posté un tweet ici d'un mec qui expliquait calmement qu'un noir qui violait une blanche, c’était pas du viol car la blanche a le privilège ? J'arrive pas à le retrouver  [:canard rouge:5]

EDIT : J'AI :o

http://i.imgur.com/I8IWUap.png

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 14-11-2016 à 23:02:39

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 14-11-2016 à 23:01:38  profilanswer

n°47712029
Aurore bor​eale
Posté le 14-11-2016 à 23:01:47  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Qu'est ce que l'homme blanc cis hétéro est méchant oui

Maintenant qu'on sait que ce genre de mentalité peut contribuer à placer un gars comme Donald ''my wonderful dick's bigger than my hand'' Trump à la tête de la première puissance mondiale, on peut espérer qu'elle perde du terrain [:osweat]

scOulOu a écrit :

Et ne te moque pas des américains car ça arrive en France, c.f le dernier séminaire des écolos qui "checkent leurs privilèges".

Arf, quand South Park a fait une saison entière là dessus je croyais que c'était une caricature [:ddr555]

Message édité par Aurore boreale le 14-11-2016 à 23:04:03

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°47712073
- gab
Posté le 14-11-2016 à 23:06:18  profilanswer

Quand je lis tout ça, j'ai envie de me pendre. Je retourne parler du jambon à la cantine sur le topic lulz fr.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°47712124
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-11-2016 à 23:11:31  profilanswer

Redevenons un peu sérieux :o

Citation :

Sanders ‘deeply humiliated’ that Democrats ‘cannot talk’ to white working class

Boston Globe

---------------
n°47712147
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 14-11-2016 à 23:13:10  profilanswer

- gab a écrit :

Quand je lis tout ça, j'ai envie de me pendre. Je retourne parler du jambon à la cantine sur le topic lulz fr.

Winter is coming  [:arwam:3]

Message édité par Zzozo le 14-11-2016 à 23:13:33

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°47712168
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-11-2016 à 23:15:11  profilanswer

hynex a écrit :

En meme temps quand tu lis que des ivy league ont cree des "safe space" pour prendre en charge le trauma de l'election trump, ou les futurs lawyers peuvent faire du coloriage et boire du the dans un environnement inclusif et reparateur...

Le monde marche sur la tete.

Je refuse de croire ceci.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°47712192
Baggers
Posté le 14-11-2016 à 23:18:53  profilanswer

Theomede a écrit :

Je refuse de croire ceci.

Ils ont même mis des chiots et des chats:
http://www.thecollegefix.com/post/29898/

Citation :

here were sheets of paper available with black and white printed designs on them for students to color in. Essentially they looked like pages from a coloring book that were printed from a computer. They all had positive feel-good messages on them. Students colored them in with colored pencils.

Message cité 2 fois
Message édité par Baggers le 14-11-2016 à 23:19:51

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°47712216
t_faz
Posté le 14-11-2016 à 23:23:19  profilanswer

major95 a écrit :

Si tu veux foutre le feu aux banlieues assurément. [:nyymi:1]

Merci mais je vois pas le rapport ... par exemple ça M aurait évité d être en contact avec le grand banditisme pour simplement me fournir étant jeune. Les plus grands perdants de ce système sont justement les dealeurs de banlieue .... /hs

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°47712221
Zzozo
Posté le 14-11-2016 à 23:23:31  profilanswer

Baggers a écrit :

Citation :

here were sheets of paper available with black and white printed designs on them for students to color in. Essentially they looked like pages from a coloring book that were printed from a computer. They all had positive feel-good messages on them. Students colored them in with colored pencils.

http://reho.st/https://media.giphy.com/media/3jQqYEizh7GKY/giphy.gif

http://reho.st/https://media.giphy.com/media/isP4TLqhjm3zq/giphy.gif

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°47712229
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-11-2016 à 23:24:22  profilanswer

Baggers a écrit :

Citation :

[:somberlain4:4]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 14-11-2016 à 23:24:22  profilanswer

n°47712250
Zzozo
Posté le 14-11-2016 à 23:27:08  profilanswer

Je me pince depuis tout à l'heure mais non ça change rien

Apprendre que des gens sont en pleine dépression/état de choc depuis l'élection de Trump, bordel quoi

[:vinnchent]  

Y'a plus personne qui va vouloir émigrer dans ce pays de merde  [:raph0ux]  

Game over  [:assigne_frog:5]

---------------
n°47712267
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-11-2016 à 23:29:11  profilanswer

C'est passé la réaction des Simpson ? :D

https://images.stv.tv/articles/w768/493575-the-simpsons.jpg

---------------
n°47712285
erdotine88
Posté le 14-11-2016 à 23:32:08  profilanswer

Ah moi non plus, j'exorcise un stock de haine latente longuement accumulée   [:lafroussedanstonfrog:2]

kikou2419 a écrit :

Mais qu'elle a une sale tronche, God. Dégueu .

Sale tronche certes, par contre la prestation de Mélania hier soir  [:oh-la-vache-eh:4]  
Je trouve ca nettement plus disqualifiant

n°47712294
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-11-2016 à 23:32:50  profilanswer

erdotine88 a écrit :

Sale tronche certes, par contre la prestation de Mélania hier soir  [:oh-la-vache-eh:4]  
Je trouve ca nettement plus disqualifiant

AMHA il l'a choisi pour d'autres types de prestations  [:alain doux-lilas:4]

---------------

n°47712333
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 14-11-2016 à 23:36:59  profilanswer

glod 2 a écrit :

CNN qui était main dans la main avec l'équipe de campagne de clinton et qui maintenant fait des analyses en se dissociant de tout ça comme si ils étaient des observateurs extérieurs. CNN qui a fait campagne contre Sanders, qui aurait probablement battu Trump.   [:basongwe:2]  

Et clinton continue de se plaindre d'un vote anti femme, quand on a des emails de son équipe rappelant de bien dire à tout le monde que Sanders est juif...que ce monde pue, mon dieu, on bafoue en privé toutes les valeurs qu'on met en avant en public.

Et c'est partout comme ça, dans toutes les démocraties...et il y en a encore énormément (médias, politique, dirigeants) qui pensent que "les gens" "le peuple" "les petits" ceux d'en dessous",  ne remarquent rien.  :pt1cable:  [:albanel facepalm]  

Comme on l'a dit, c'est qu'un début.. bienvenu chez les non baisables, les insoumis, les nouveaux pauvres et ceux à qui ON NE LEUR FAIT PLUS!  [:aloy]  

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°47712508
erdotine88
Posté le 15-11-2016 à 00:08:44  profilanswer

Olivie a écrit :

AMHA il l'a choisi pour d'autres types de prestations  [:alain doux-lilas:4]

Certes  [:dileste3:2]

Mais j'imaginais pas un tel gap, la michelle elle t'envoyait éloquence et spontaneité alors que là, même pas foutue de caler correctement les phrases qu'elle avait soooo appris par coeur  [:prozac]

n°47712520
Baggers
Posté le 15-11-2016 à 00:11:22  profilanswer

Vous avez des attentes très particulières concernant Melania Trump, dirait-on :o Dont aucun n'a à voir avec un rôle politique :o

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°47712608
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 15-11-2016 à 00:35:05  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Ce rejet était immense et évident, mais la moitié du pays n'a pas voulu le voir. Obama lui même s'est certainement aveuglé, lui dont l'ascension et la victoire en 2008 étaient déjà largement nourris par le rejet de l'establishment incarné notamment par Clinton. Et 8 ans après, il soutient cette même Clinton pour continuer le ''progrès''. L'exercice du pouvoir l'a en partie coupé du pays, il n'a pas vu l'angoisse considérable liée à la mondialisation, professant doctement que c'était la marche de l'histoire et qu'il fallait y sauter à pieds joints.  

Cette année c'était Sanders qui était connecté au pays côté démocrate, et Obama l'a méprisé, soutenant déjà Clinton quasi-ouvertement lors des primaires. Il est d'ailleurs particulièrement ironique de constater qu'Obama a traité la candidature de Sanders de la même manière que Clinton avait traité la sienne en 2008: une candidature pas vraiment sérieuse et naïve, les qualités essentielles pour un président étant d'abord la ''compétence'' et l''expérience''. Eh ben non, raté. Obama était pourtant censé être au courant de première main.

J'ai entendu dire par une personne connaissant bien le sujet (et non, j'ai pas les sources, mais  c'était un journaliste Américain sur france inter je crois) que Obama avait "fait un deal" lors de son élection en 2008.

Clinton voyant qu'elle avait le vent en face lors des primaires  aurait "exigé" à Obama en gros: je laisse tomber cette élection car je vois que tu peux gagner, je te soutiens pour l'élection de novembre, mais je veux une place de choix à la maison blanche pendant ton mandat (secrétaire d'état extérieure) et tu me soutiendras sans concession pour mon élection en 2016.  Et si on se souvient des débat TRES virulents,  insultants parfois entre Clinton et Obama dans les primaires de 2007-2008, (Clinton voulant à tout prix s'imposer) je le crois volontiers.  

De plus le fait de pas soutenir du tout Sanders qui allait dans le sens de sa politique sociale, Obama a effectivement bien "joué" ce jeu là!, et ça me conforte dans la véracité des dires du gars dans cette émission de radio.

Ceci expliquant celà!

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°47712611
Dæmon
Posté le 15-11-2016 à 00:35:40  profilanswer

n°47712621
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2016 à 00:40:13  answer

simon123 a écrit :

Citation :

À vrai dire, la seule personne que je n’ai jamais entendu plaisanter sur Trump est Bernie Sanders. Les propos qu’il m’avait tenu à bord d’un avion qui nous emmenait dans le Maine m’apparaissent aujourd’hui visionnaires :

« 90% de vos informations (« vous », les médias NDLR) sont anecdotiques. C’est de la comédie. Je suis candidat parce que nous sommes confrontés à la disparition de la classe moyenne et à 47 millions de pauvres. Le temps que vous consacrez à ces sujets est infime. Observez les causes de souffrance aux États-Unis aujourd’hui et les réponses apportées par les différents candidats à cette souffrance. Nous devons être attentifs et ne pas prendre les choses à la légère. Les campagnes et les élections présidentielles ne sont pas un jeu ! »

http://www.vanityfair.fr/actualite [...] KBKCqXR.99

+1

Vraiment dommage pour lui toute cette histoire. Et, alors qu'il aurait de quoi rager à l'infini, il reste calme et serein, franchement chapeau.

n°47712625
SebPeps
Posté le 15-11-2016 à 00:41:18  profilanswer

pour faire simple pour ceux qui ont parlé de clicli a une future primaire, c'est impossible.

le "looser" du sprint final d'une élection présidentielle ne se représente jamais jamais jamais ; c'est juste impensable au USA.

ce serait marrant d'appliquer ce concept en france tiens :gratgrat:

n°47712647
gebreugg
Posté le 15-11-2016 à 00:50:57  profilanswer

http://talkingpointsmemo.com/livew [...] transition

L'équipe de Trump qui ignorait qu'il leur fallait remplacer le personnel de l'aile Ouest de la maison blanche, Obama qui va devoir passer plus de temps que la normale avec Donald pour lui expliquer son job :D.

n°47712654
Ayrin
Miaou
Posté le 15-11-2016 à 00:53:25  profilanswer

Dworkin a écrit :

Sinon qui avait posté un tweet ici d'un mec qui expliquait calmement qu'un noir qui violait une blanche, c’était pas du viol car la blanche a le privilège ? J'arrive pas à le retrouver  [:canard rouge:5]  

EDIT : J'AI :o

http://i.imgur.com/I8IWUap.png

Dis-moi que c'était du troll stp  :sweat:

n°47712659
Aurore bor​eale
Posté le 15-11-2016 à 00:56:10  profilanswer

Lektronlibre a écrit :

J'ai entendu dire par une personne connaissant bien le sujet (et non, j'ai pas les sources, mais  c'était un journaliste Américain sur france inter je crois) que Obama avait "fait un deal" lors de son élection en 2008.

Clinton voyant qu'elle avait le vent en face lors des primaires  aurait "exigé" à Obama en gros: je laisse tomber cette élection car je vois que tu peux gagner, je te soutiens pour l'élection de novembre, mais je veux une place de choix à la maison blanche pendant ton mandat (secrétaire d'état extérieure) et tu me soutiendras sans concession pour mon élection en 2016.  Et si on se souvient des débat TRES virulents,  insultants parfois entre Clinton et Obama dans les primaires de 2007-2008, (Clinton voulant à tout prix s'imposer) je le crois volontiers.  

De plus le fait de pas soutenir du tout Sanders qui allait dans le sens de sa politique sociale, Obama a effectivement bien "joué" ce jeu là!, et ça me conforte dans la véracité des dires du gars dans cette émission de radio.

Ceci expliquant celà!

Même si c'est effectivement le cas, quels moyens de pression Clinton pouvait avoir sur Obama pour le contraindre à respecter sa promesse, concrètement? Obama, comme tout l'establishment, n'a pas compris le phénomène Trump et était sans doute persuadé que Clinton l'atomiserait. S'il avait estimé que Clinton était nettement plus vulnérable que Sanders face à Trump, vu le cauchemar politique qu'une présidence Trump représente pour lui et son héritage, il aurait probablement soutenu Sanders quoi qu'il ait dealé avec Clinton en off il y a 8 ans [:spamafote]

---------------
n°47712662
symaski62
Posté le 15-11-2016 à 00:56:46  profilanswer

vu   TF1  20h  journal    

Donald Trump

[:flambi:5]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°47712667
simon123
Posté le 15-11-2016 à 00:58:31  profilanswer

Bordel l'interview de Todd au gros journal est lunaire :rofl: le mec troll tout du long et qualifie l'élection de Trump de "rêve marxiste". Je vous conseille plutôt ses conférences d'un tout autre niveau sur le sujet.

n°47712668
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 15-11-2016 à 00:58:34  profilanswer

erdotine88 a écrit :

Petit instant de féminité démocrate au réveil : https://twitter.com/PrisonPlanet/st [...] 9352701952  [:garypresident:2]  

Mais quand on a été abreuvé à ca : http://www.liveleak.com/view?i=7bf_1479089673

Le réveil est dur  [:kanyetothe:4]  

Alors mon Obama szur, pas trop la haine ? [:nelsonmontel:4]

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°47712724
Zzozo
Posté le 15-11-2016 à 01:18:42  profilanswer

Mephy5 a écrit :

Hillary aimait dire "2 pour le prix d'1", Trump veut nous en offrir "6 pour le prix d'1" et le tout sans salaire !  [:clooney38]

en vrai, 4 ans.. et ca n'a pas commence  [:clooney23]  

Janvier, c'est loin              On m'a dit : Donald arrive
            \  /                           On m'a pas averti que Riri, Fifi, et Loulou venaient aussi
             \/                                /
http://reho.st/thumb/m.snopes.com/wp-content/uploads/2015/05/obama-birth-certificate-forgery.jpg

---------------
n°47712731
Foxus666
Posté le 15-11-2016 à 01:21:02  profilanswer

la vilaine chealsea clinton va faire de la politique il parait ?

n°47712735
Zzozo
Posté le 15-11-2016 à 01:21:59  profilanswer

gebreugg a écrit :

http://talkingpointsmemo.com/livew [...] transition

L'équipe de Trump qui ignorait qu'il leur fallait remplacer le personnel de l'aile Ouest de la maison blanche, Obama qui va devoir passer plus de temps que la normale avec Donald pour lui expliquer son job :D.

http://reho.st/https://media.giphy.com/media/3o7TKyR8skmVp6csuI/giphy.gif

---------------
n°47712775
zeleyou
Posté le 15-11-2016 à 01:30:36  profilanswer

simon123 a écrit :

Bordel l'interview de Todd au gros journal est lunaire :rofl: le mec troll tout du long et qualifie l'élection de Trump de "rêve marxiste". Je vous conseille plutôt ses conférences d'un tout autre niveau sur le sujet.

ces intellectuels qu'on se tape [:paul frogba:3]

Message édité par zeleyou le 15-11-2016 à 01:31:10
n°47712788
Zzozo
Posté le 15-11-2016 à 01:35:00  profilanswer

Bordel  [:hide]  

75 Lawsuits Against President-Elect Trump

Y'a des trucs, c'est   [:turlutortue]  

Citation :

More than a dozen of the 20 ongoing federal cases where Trump is a defendant are actual nonsense, filed against the future president along with co-defendants Barack Obama, Hillary Clinton, and even Walt Disney, on behalf of seemingly mentally-ill plaintiffs. (Anyone can file a lawsuit.) The complaints in the wildest cases include allegations of kidnapping by the president-elect and his son—members of the supposed Illuminati.

Ce pays [:zzanna:1]

---------------
n°47712813
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2016 à 01:47:00  answer

Aurore boreale a écrit :

Même si c'est effectivement le cas, quels moyens de pression Clinton pouvait avoir sur Obama pour le contraindre à respecter sa promesse, concrètement? Obama, comme tout l'establishment, n'a pas compris le phénomène Trump et était sans doute persuadé que Clinton l'atomiserait. S'il avait estimé que Clinton était nettement plus vulnérable que Sanders face à Trump, vu le cauchemar politique qu'une présidence Trump représente pour lui et son héritage, il aurait probablement soutenu Sanders quoi qu'il ait dealé avec Clinton en off il y a 8 ans [:spamafote]

Soutien de Bill en 2012 (c'est probablement une des figures démocrates les plus aimées).
Le documentaire passé sur la 5 récemment suggérait cependant que le deal aurait été conclu alors qu'Obama était déjà président.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2016 à 01:48:55
n°47712819
Aurore bor​eale
Posté le 15-11-2016 à 01:52:04  profilanswer

En l'occurrence, la décision de finalement soutenir ou non Clinton, Obama ne l'a prise concrètement qu'en 2015 voire 2016, ça ne colle pas.

---------------
n°47712823
daadou
Posté le 15-11-2016 à 01:56:21  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Ce sketch :D J'imagine Trump après son élection, allant checker la page wiki de POTUS pour se renseigner sur la constitution et les prérogatives du président. ça colle avec son attitude étrangement humble voire intimidée lors de sa rencontre avec Obama en tous cas, le mec ne sait pas ce qu'il fout là.

toute façon s'il connait rien il s'en fou il aura une armée d'homme politique confirmé, pour le renseigner voire faire le job à sa place.
Puis toute façon le long examen oral qui dure une journée etière qu'on fait avant les campagnes il l'a reussit donc c qu'il connait un peu quand même

Message cité 1 fois
Message édité par daadou le 15-11-2016 à 01:58:10

---------------
jnpppaliadcf
n°47712829
Pumpy One
Six star rank
Posté le 15-11-2016 à 02:02:17  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ça me rappelle la folle (blanche) qui expliquait dans une manif que les blancs étaient forcément coupables, même s'ils sont innocents, parce qu'ils sont détenteurs du privilège, donc coupables, ou un truc du genre (je sais plus qui avait posté cette vidéo ici, mais si quelqu'un l'a sous la main, c’était un grand moment  :D )

This one?  https://www.youtube.com/watch?v=5HK1hFUD_d4

Quand on y repense cette leçon sur les minorités c'était chaud  [:moonbloood:2]  

n°47712836
- gab
Posté le 15-11-2016 à 02:15:35  profilanswer

daadou a écrit :

toute façon s'il connait rien il s'en fou il aura une armée d'homme politique confirmé, pour le renseigner voire faire le job à sa place.

Ben oui mais faudra qu'il les trouve, le staff d'Obama va pas rester parce que le mec croyait qu'il pouvait débarquer et leur donner des ordres :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°47712875
sidela
Posté le 15-11-2016 à 03:03:12  profilanswer

simon123 a écrit :

Interview de Emmanuel Todd, version longue - Le Gros Journal du 14/11 - CANAL+  
https://www.dailymotion.com/video/x51yv3p

Citation :

je suis du coté de la plus grande puissance mondiale
Hollande et les 7 nains de la primaire de la droite sont potentiellement dans le camp de la poubelle de l'histoire

:lol:  

simon123 a écrit :

Je vous conseille plutôt ses conférences d'un tout autre niveau sur le sujet.

pas vu la différence...
https://www.youtube.com/watch?v=xZYgUwmWWVw#t=2h27m47

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 15-11-2016 à 03:04:08
n°47712878
zakatana
Crève Babylone
Posté le 15-11-2016 à 03:09:13  profilanswer

Foxus666 a écrit :

la vilaine chealsea clinton va faire de la politique il parait ?

Ils sont vraiment rien compris ces cons...
Plus ca va et plus je suis content que les Clinton se soient fait ridiculiser.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°47712884
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2016 à 03:21:41  answer

pas mal Emmanuel Todd :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1771  1772  1773  ..  12297  12298  12299  12300  12301  12302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)