| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 13-11-2016 à 16:43:15 |
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 16:42:55 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 13-11-2016 à 16:45:03 |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
vanray |
Quels actes racistes ? Celle ou les supporters de Trump se font tabassés par des minorités ? C'est pas du racisme ça tss tss tss c'est de la révolte démocratique. |
|
MacEugene This is the Way. |
|
dragonnoir Vae Victis |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 13-11-2016 à 17:03:16 |
vanray |
Je vais les appeler pour signaler une agression par des trumpistes histoire de faire monter leur stats. Bizarrement y'a aucune preuve direct contrairement au supporters de Trump tabassés, les choses sont bien faites |
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 16:52:38 ![]() ![]() |
punchnow0 |
Ok, peut être qu'il ne s'agissait pas de mépris de ta part.
Qui ment ? C'est une vraie question. Au delà du bruit médiatique un peu minable et des phrases reprisent en boucle par la média-cratie. Qui dit la vérité sur le libre échange et ses conséquences catastrophiques pour la majorité de la population ? Qui ment sur l'état réel de la société américaine qui est effectivement une nation en grand déclin, dont l'espérance de vie baisse et à l'intérieur de laquelle on assiste à une destruction des classes moyennes (car pour le camp Obama-Clinton "ça va mieux", alors qu'il y a une véritable décrépitude de fond) ? Qui ment sur son hostilité et ses intentions belliqueuses (je parle ici de la Russie, avec une Clinton qui semblait vouloir la guerre plus que jamais dans l'histoire récente) ? Qui ment sur le pouvoir réel de Wall Street et les effets destructeurs de la financiarisation de l'économie ? Je me suis jamais préoccupé des "détails" (même si je conçois tout la violence symbolique qu'elle comporte), que ce soit les phrases à la con ou ces histoires anecdotiques d'e-mails. Evidemment, ce n'est pas en France que l'on a ce genre de débat, étant donné que nous n'avons de toute façon pas le choix de ces choix.
C'est simplement que je refuse l'injonction à m'exciter un roquet et essaye d'analyser l'événement avec un minimum de considération pour les personnes qui ne pensent pas comme moi. On a encore le droit de ne pas faire dans l'indignation vaseuse et la caricature à deux balles ? Et je l'ai dit: Trump n'est pas anti-système (il est même totalement dedans), mais il ne fait pas partie de la caste. Il a été élu sur un programme politique, et je m'attache donc à considérer que beaucoup de personnes y adhère (et non, je ne pense pas qu'il y a plus d'abrutis dans ses électeurs qu'ailleurs). Et je le prends suffisamment au sérieux pour penser qu'il fera ce qu'il dit. Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 13-11-2016 à 16:56:06 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
dragonnoir Vae Victis |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
vanray |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2016 à 17:01:41 ![]()
|
orodreths Donkey pue du cul |
Message édité par orodreths le 13-11-2016 à 17:05:31 |
babyboy4 |
|
docmaboul |
|
Aurore boreale |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message édité par Gottorp le 13-11-2016 à 17:23:10 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2016 à 17:25:52 ![]()
C'est fini le clivage gauche droite en France faut se réveiller, surtout si tu veux traiter les gens de naifs. La seule gauche est prise en otage par les Mélenchon et compagnie qui sont les infiltrés utiles du PS... Incapables de susciter le moindre enthousiasme chez les jeunes. Et ça arrange bien tout le monde. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2016 à 17:27:15 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
Arkin | j'avais pas vu que farage voulait devenir ambassadeur des usa au près de l'ue
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2016 à 17:40:01 ![]() Trump ça va être de l'eau bénite pour les médias et leur audience, pas un jour ou on va pas parler de lui, et dire qu'ils préféraient Clinton pffffff, même ce topic aurait été déjà abandonné avec Clinton. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Arkin | j'avais vu ça et qu'il voulait bosser avec trump mais pas qu'il voulait continuer à faire chier l'UE Message édité par Arkin le 13-11-2016 à 17:41:55 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
maximefanzine | parler d'actes racistes relèvent de la vaste blague ! les excités du bocal sont des démocrates financés par la nébuleuse Soros qui envoie ses troupes foutrent le boxon dans les villes pour ensuite crier au scandale si l'un deux prend une baffe ou un coup de savatte |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |