Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2352 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1762  1763  1764  ..  12304  12305  12306  12307  12308  12309
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°47702174
giorkal
Posté le 14-11-2016 à 10:36:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :

Priebus pour le poste de Cheif of Staff.

Il est beaucoup moins con qu'il n'y parait, le Donald :o

ben, je ne sais pas trop... il est en train de donner toutes les clefs de la maison aux caciques du parti republicain....

mood
Publicité
Posté le 14-11-2016 à 10:36:34  profilanswer

n°47702177
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 14-11-2016 à 10:36:50  profilanswer

Dworkin a écrit :

J'avais raté la journaliste du Guardian qui a le tweet fruité  [:am72:5]  

http://www.jookos.com/wp-content/u [...] -Trump.png

Et qui a cru qu'en détruisant son compte Twitter ça passerait inaperçu  [:alain doux-lilas:4]

Pas plus journaliste du Guardian que du Telegraph

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°47702192
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-11-2016 à 10:38:19  profilanswer

giorkal a écrit :

ben, je ne sais pas trop... il est en train de donner toutes les clefs de la maison aux caciques du parti republicain....

Ouais mais justement, je me dis qu'il caresse l'establishment GOP dans le sens du poil  [:zedlefou:1]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°47702212
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-11-2016 à 10:39:36  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Pas plus journaliste du Guardian que du Telegraph

Freelance, certes, mais quand même, ça fait tâche  :D

---------------
n°47702217
t_faz
Posté le 14-11-2016 à 10:40:09  profilanswer

t'as déjà voté au deuxième tour du coup ? ou même voté tout court ...parce que c'est rare de trouver un candidat qui a exactement les même points de vue que toi sur tout les sujet ....une grande part des vote est par défaut et non par adhésion ...

Message édité par t_faz le 14-11-2016 à 10:40:38

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°47702246
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 14-11-2016 à 10:42:08  profilanswer

Fender a écrit :

je suis pas clintonien mais ça n'empêche qu'il avait bien dit :

Citation :

"a wall is better than fencing and it's much more powerful"

Si t'es pas pro-Trump, t'es pro-Clinton, c'est la règle du topic :o

n°47702273
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-11-2016 à 10:44:22  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ouais mais justement, je me dis qu'il caresse l'establishment GOP dans le sens du poil  [:zedlefou:1]

Le GOP s'en bats les couilles, tant qu'il leur permet de dégage l'ACA, le reste c'est bonus.

n°47702277
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-11-2016 à 10:44:34  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Bah je vois pas bien en quoi c'est un problème ici, en Europe.  

Sinon Conway qui balance à Reid:  ''be very careful criticizing the president-elect'', ça donne un peu le ton, le 1st amendment bientôt sur la sellette :love:

Bah quoi ?

Omarosa avait déjà prévenu...

https://www.youtube.com/watch?v=YJDD9WCxYQI#t=12m30s

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°47702323
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-11-2016 à 10:48:04  profilanswer

Kromsson a écrit :

Si t'es pas pro-Trump, t'es pro-Clinton, c'est la règle du topic :o

Et inversement [:aloy]

---------------
n°47702356
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-11-2016 à 10:50:35  profilanswer

MacEugene a écrit :

Le GOP s'en bats les couilles, tant qu'il leur permet de dégage l'ACA, le reste c'est bonus.

Ils vont l'abroger purement et simplement, alors ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-11-2016 à 10:50:35  profilanswer

n°47702357
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 14-11-2016 à 10:50:37  profilanswer

Dworkin a écrit :

:jap: [:hugueslebon]

Message édité par Kromsson le 14-11-2016 à 10:51:03
n°47702362
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-11-2016 à 10:50:56  profilanswer

Dworkin a écrit :

Personne n'a dit qu'AB était pro-Trump, par contre il n'est pas pro-Clinton.  

Donc non.  :o

n°47702376
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-11-2016 à 10:51:43  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ils vont l'abroger purement et simplement, alors ?

C'est leur objectif oui. Ryan commence à dire qu'il faut dégager Medicare aussi maintenant, parce que l'ACA l'a "changé".

Edit: Medicare, pas Medicaid.

Message cité 2 fois
Message édité par MacEugene le 14-11-2016 à 10:58:10
n°47702388
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-11-2016 à 10:52:51  profilanswer

MacEugene a écrit :

C'est leur objectif oui. Ryan commence à dire qu'il faut dégager Medicaid aussi maintenant, parce que l'ACA l'a "changé".

America great again. Comme dans les années 70  [:apges:3]

---------------
n°47702410
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-11-2016 à 10:54:28  profilanswer

Dworkin a écrit :

America great again. Comme dans les années 70  [:apges:3]

60.  [:moundir]

n°47702426
cacatomiqu​e
Posté le 14-11-2016 à 10:55:37  profilanswer

MacEugene a écrit :

C'est leur objectif oui. Ryan commence à dire qu'il faut dégager Medicaid aussi maintenant, parce que l'ACA l'a "changé".

petite pensée aux sans dents qui ont voté pour trump  [:bisounours58:3]

n°47702462
Baggers
Posté le 14-11-2016 à 10:58:05  profilanswer

Je verrais plutôt les années 30, mais bon.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°47702465
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-11-2016 à 10:58:34  profilanswer

Baggers a écrit :

Je verrais plutôt les années 30, mais bon.

Medicare existe depuis 66.  :o

n°47702493
cacatomiqu​e
Posté le 14-11-2016 à 11:01:02  profilanswer

MacEugene a écrit :

Medicare existe depuis 66.  :o

les BB en ont bien profité, maintenant finie la gabegie budgétaire  [:babyboomeuse:1]

n°47702512
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-11-2016 à 11:02:31  profilanswer

L'incompétence de Donald en action

Citation :

“If [Roe v. Wade] ever were overturned, it would go back to the states,” Trump said.

Stahl followed up: “But then some women won’t be able to get an abortion?”

“Yeah, well, they’ll perhaps have to go — they’ll have to go to another state,” Trump said.

“And that’s okay?” Stahl asked.

“Well, we’ll see what happens,” Trump said. “It’s got a long way to go.”

While Trump used the word “if” here, he has made clear before that he believes nominating “pro-life” judges will “automatically” result in Roe v. Wade being overturned at some point. For Trump, overturning Roe seems to be a question of “when” rather than “if.”

Roe v. Wade has been Supreme Court precedent for 43 years. But when Stahl asked Trump about same-sex marriage, which the Court legalized last year, his response was very different.

“It was already settled. It’s law,” Trump said. “These cases have gone to the Supreme Court. They’ve been settled. ... I’m fine with that.”

http://www.vox.com/policy-and-poli [...] e-abortion

il va nommer un juge pour abroger Roe v. Wade, par contre pas le mariage pour tous parce que le SCOTUS s'est prononcé sur le sujet... comme pour l'avortement...  [:flu1]  
En plus le mec n'a pas l'air d'avoir compris qu'une fois le juge nommé il n'a plus aucun pouvoir décisionnel sur la suite...  

n°47702526
sidela
Posté le 14-11-2016 à 11:03:24  profilanswer

60 Minutes interview - Donald Trump (11-13-2016 live CBS)  
http://www.dailymotion.com/video/x [...] e-cbs_news

il en manque...

Trump to supporters harassing minorities 'Stop it'  
https://www.youtube.com/watch?v=spZotfEiIBk

Donald Trump discusses when Hillary Clinton called to give her concession  
https://www.youtube.com/watch?v=XsH--3P-VnA

Citation :

A ceux qui agressent des minorités : « Arrêtez »

Il a également condamné les actes de violence et de harcèlement contre des minorités (musulmans, noirs ou hispaniques) qui, selon l’opposition démocrate et des associations, se sont multipliés depuis son élection. « Je dirais (aux auteurs de ces agressions verbales ou menaces) ne faites pas ça, c’est terrible, parce que je vais réunifier ce pays », a-t-il expliqué, se tournant ensuite vers la caméra pour dire « arrêtez ».

Un procureur spécial pour envoyer Hillary Clinton en prison

cette promesse qui avait laissé quasiment tout le monde sans voix n'a plus vraiment l'air d'être une priorité. "Je vais y réfléchir. Je veux me concentrer sur l'emploi, l'immigration, la santé. Elle a fait des mauvaises choses mais je ne veux pas blesser (les Clinton). Ce sont des gens bien, je ne veux pas les blesser. Je vous donnerai ma réponse définitive la prochaine fois que l'on se verra pour une interview"

[:legrillepain]

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 14-11-2016 à 11:06:14
n°47702702
_Makaveli_
Posté le 14-11-2016 à 11:18:37  profilanswer

sidela a écrit :

60 Minutes interview - Donald Trump (11-13-2016 live CBS)  
http://www.dailymotion.com/video/x [...] e-cbs_news

sidela a écrit :

il en manque...

Trump to supporters harassing minorities 'Stop it'  
https://www.youtube.com/watch?v=spZotfEiIBk

Donald Trump discusses when Hillary Clinton called to give her concession  
https://www.youtube.com/watch?v=XsH--3P-VnA

Citation :

A ceux qui agressent des minorités : « Arrêtez »

Il a également condamné les actes de violence et de harcèlement contre des minorités (musulmans, noirs ou hispaniques) qui, selon l’opposition démocrate et des associations, se sont multipliés depuis son élection. « Je dirais (aux auteurs de ces agressions verbales ou menaces) ne faites pas ça, c’est terrible, parce que je vais réunifier ce pays », a-t-il expliqué, se tournant ensuite vers la caméra pour dire « arrêtez ».

Un procureur spécial pour envoyer Hillary Clinton en prison

cette promesse qui avait laissé quasiment tout le monde sans voix n'a plus vraiment l'air d'être une priorité. "Je vais y réfléchir. Je veux me concentrer sur l'emploi, l'immigration, la santé. Elle a fait des mauvaises choses mais je ne veux pas blesser (les Clinton). Ce sont des gens bien, je ne veux pas les blesser. Je vous donnerai ma réponse définitive la prochaine fois que l'on se verra pour une interview"

[:legrillepain]

Je n'avais pas ces points sur l'article, faudrait que je l'écoute !

---------------
Humanity is overrated
n°47702830
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2016 à 11:29:15  answer

Il met déjà de l'eau dans son vin. Le 3ème Reich américain ne viendra pas par lui.  :o  
Je pense que ça va être en fait un mandat Rep assez classique, à la W Bush ou Reagan. Les chantres du vote anti-système en seront pour leur frais.  [:killterion:3]

n°47702855
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-11-2016 à 11:30:41  profilanswer

avec un taux d'imposition comme à l'époque  :love:  :love:  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°47702877
Baggers
Posté le 14-11-2016 à 11:31:46  profilanswer

Trump n'est pas un républicain. Ca va être quelque chose de différent.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°47702889
simon123
Posté le 14-11-2016 à 11:32:31  profilanswer

Je pense pas que Trump soit beaucoup plus con que Reagan, mais il semble moins structuré politiquement et entouré par une bande de vautours fanatiques et incompétents.

n°47702891
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2016 à 11:32:40  answer

Et les chantres du vote pro-clinton n'auront pas l'occasion de dire "ce sera la 3ème guerre mondiale, trump va virer tous les mexicains et tous les musulmans des USA" :o

n°47702918
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 14-11-2016 à 11:34:22  profilanswer

Make sodomie des sans-dents great again  [:killterion:3]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°47703069
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-11-2016 à 11:44:58  profilanswer

simon123 a écrit :

Sinon je repose ça car c'est vraiment brillant.
"Crise de la socitété américaine, crise de la globalisation ?" par Emmanuel Todd
https://www.youtube.com/watch?v=qyD2ChanLQs
Conférence donné le jour de l’élection qui permet de mieux cerner les mutations de l’électorat américain et le succès de Trump.

Vraiment pas mal. :jap:

Notamment le passage ultra cynique sur le rôle objectif qu'a joué le vote noir dans le choix de la candidate démocrate. :/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°47703145
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 14-11-2016 à 11:49:39  profilanswer

simon123 a écrit :

Je pense pas que Trump soit beaucoup plus con que Reagan, mais il semble moins structuré politiquement et entouré par une bande de vautours fanatiques et incompétents.

Si t'es entouré d'incompétent volontairement c'est que t'es incompétent toi-même, ou que t'aime être flatté :o
Sinon un souriard passé sur le topic foot à adopter : http://reho.st/self/7e4013c2658b4ed2cab6c9cfaeb209e2dce487d9.png

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°47703165
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 14-11-2016 à 11:50:57  profilanswer

Je crois que c'est dans 13h15 le samedi sur france 2 qu'il y a eu un docu sur l'élection de trump avec interview de certains de ses électeurs, ce qui revenait souvent était

"il ne pense pas vraiment ce qu'il dit, c'est pour choqué, c'est un discours de campagne pour se faire voir"

avec le restaurateur francais qui a voté trump et qui n'emploie que des immigrés, mais l'important c'est qu'il a promis de baisser les taxes sur les patrons de 30 à 15 %  [:bisounours58:3]

Sinon sur l'avortement il a quoi comme pouvoir exactement, il a dit qu'il nommerait des juges pro life, mais ces derniers n'ont aucune influence sur le droit à l'avortement si ?

Retour à la vieille époque où les femmes vont avortés avec des moyens dangereux pour elles, cachées, à croire que notre espèce n'apprend jamais rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 14-11-2016 à 11:52:56

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°47703175
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-11-2016 à 11:51:32  profilanswer

Il y a trop de garde-fou pour que le 3ieme Reich américain voit le jour de toute facon.

n°47703237
D_omi
sourit
Posté le 14-11-2016 à 11:56:20  profilanswer

Sarko vs Le Pen donc  ?  [:s@heb:1]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°47703287
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 14-11-2016 à 12:00:50  profilanswer

Faluja a écrit :

Sinon sur l'avortement il a quoi comme pouvoir exactement, il a dit qu'il nommerait des juges pro life, mais ces derniers n'ont aucune influence sur le droit à l'avortement si ?

C'est le président qui nomme les juges de la Cour Suprême, et la législation actuelle sur l'avortement découle d'un jugement. À terme, si la Cour devient majoritairement anti-avortement, la jurisprudence sera renversée.

n°47703307
symaski62
Posté le 14-11-2016 à 12:02:44  profilanswer

[:arkin]    

60 Minutes interview  (Donald Trump)   public !?  

BFM-TV    :D  

[:sospc:1]  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°47703323
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-11-2016 à 12:04:15  profilanswer

Kromsson a écrit :

C'est le président qui nomme les juges de la Cour Suprême, et la législation actuelle sur l'avortement découle d'un jugement. À terme, si la Cour devient majoritairement anti-avortement, la jurisprudence sera renversée.

Et ce sera donc état par état. Ce qui sera un problème uniquement pour les pauvres encore une fois, vu que les riches n'auront aucun problème pour aller avorter dans un autre état ou au Canada.

n°47703352
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 14-11-2016 à 12:05:54  profilanswer

symaski62 a écrit :

[:arkin]

60 Minutes interview (Donald Trump) public !?

BFM-TV :D

[:sospc:1]

Tu le trouves cool Trump toi p.atron ?

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°47703353
cacatomiqu​e
Posté le 14-11-2016 à 12:05:59  profilanswer

MacEugene a écrit :

Et ce sera donc état par état. Ce qui sera un problème uniquement pour les pauvres encore une fois, vu que les riches n'auront aucun problème pour aller avorter dans un autre état ou au Canada.

oui mais l'amérique sera great again  [:nelsonmontel:5]

n°47703433
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-11-2016 à 12:11:48  profilanswer

D_omi a écrit :

Ben Carson, grand neurochirurgien s'il en est et candidat à la primaire REP, pressenti dans la playlist de Trump "Health and Human Services Secretary".
Pro-life, estime qu'on vaccine trop les enfants et pro-guns, je cite :

Ben Carson s'exprime sur CNN : Fervent défenseur du port d'armes, il y compare les tenants d'une réglementation plus ferme sur les armes à feu aux Etats-Unis aux régimes totalitaires, en particulier aux nazis. Il suggère que si les Allemands - et en premier lieu les juifs d'Allemagne - avaient été armés sous le Troisième Reich, l'Holocauste n'aurait peut-être pas eu lieu, car ils auraient pu se défendre.
Vendredi, Ben Carson est interrogé sur ces propos au National press club de Washington. Et il s'explique. "Ce que je voulais dire", déclare le conservateur de 64 ans, "c'est que lorsque des tyrannies s'instaurent, elles essaient de désarmer le peuple d'abord, et c'est exactement ce qui s'est passé en Allemagne dans les années 1930". C'est pourquoi, poursuit-il, "cela n'arrivera jamais aux Etats-Unis : parce que les [Américains] sont armés".

Et une perle :

Autre affirmation motivée par sa foi chrétienne : les pyramides ne sont pas des sépultures pour les pharaons. Il s'agirait en réalité de greniers à grain bâtis par Joseph, le personnage biblique, selon une déclaration de Ben Carson en 1998.
"Désormais, les archéologues pensent qu'elles furent construites pour servir de tombeau aux pharaons. Mais, si on n'y pense bien, cela voudrait dire alors que ces pharaons seraient vraiment énormes", a estimé le médecin lors d'une cérémonie de remise de diplômes à l'université Andrews, en 1998. L'établissement est lié à l'Eglise adventiste du septième jour, un mouvement protestant évangélique conservateur.

[:speedboyz30:3]

malthusianisme à fond ...

n°47703437
giorkal
Posté le 14-11-2016 à 12:12:06  profilanswer

MacEugene a écrit :

[:gidoin] on a l’Irlande et la Pologne , nous ...

n°47703459
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-11-2016 à 12:14:53  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Les points clefs sur l'interview d'hier

Citation :

• Trump a notamment indiqué qu’il souhaite, dès sa prise de fonction le 20 janvier, expulser jusqu’à 3 millions de clandestins

Cette mesure concerne les “criminels”, les personnes ayant des antécédents judiciaires, “qui appartiennent à des gangs, qui sont des trafiquants de drogue”, a affirmé Donald Trump. Après avoir modéré son discours sur plusieurs dossiers majeurs depuis sa victoire, le magnat de l’immobilier est ainsi brutalement revenu à la ligne dure de sa campagne.

• Il maintient également l’essentiel de son idée d’un mur à la frontière mexicaine

Interrogé au sujet de la construction d’un mur le long de la frontière avec le Mexique, il a répondu oui, précisant que, dans certaines régions, on pourrait se contenter de “clôtures”. Mais, “dans certaines zones, un mur est plus approprié”.

• Le milliardaire est, en revanche, revenu sur une autre promesse de campagne : celle de l’abrogation de l’Obamacare

Il pourrait préserver certaines parties de la réforme emblématique de son prédécesseur, a déclaré Trump contrairement à ce qu’il avait martelé lors de la campagne électorale, et se contenter de “l’amender”.

• Il tient à ses convictions antiavortement et pro-armes à feu

Toujours sur CBS, le président élu a affirmé vouloir nommer à la Cour suprême des juges antiavortement et favorables au port d’armes à feu. “Je suis prolife et les juges seront prolife”, a-t-il dit. “Ils vont être très favorables au Deuxième amendement” de la Constitution, qui fait de la détention d’armes un droit pour chaque citoyen américain.

• Donald Trump renoncera au salaire présidentiel

Élu sur l’idée d’un rejet des élites, le milliardaire a affirmé renoncer à la rémunération présidentielle qui s’élève à 400 000 dollars par an (370 000 euros).

Citation :

• Trump a notamment indiqué qu’il souhaite, dès sa prise de fonction le 20 janvier, expulser jusqu’à 3 millions de clandestins  

Cette mesure concerne les “criminels”, les personnes ayant des antécédents judiciaires, “qui appartiennent à des gangs, qui sont des trafiquants de drogue”, a affirmé Donald Trump. Après avoir modéré son discours sur plusieurs dossiers majeurs depuis sa victoire, le magnat de l’immobilier est ainsi brutalement revenu à la ligne dure de sa campagne.  

le ton est ferme, mais le contenu revient à dire qu'il continue la politique déjà en cours sous l'actuelle administration :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1762  1763  1764  ..  12304  12305  12306  12307  12308  12309

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)