| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 12:14:53 ![]() ![]() |
symaski62 | http://edition.cnn.com/election/results
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
MacEugene This is the Way. |
|
sidela |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 12:23:09 ![]()
|
racingman11 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
racingman11 |
|
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 12:29:49 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Xamoth Slapping young trads |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Geste anecdotique en ce qui concerne ses propres finances et celles du pays, c'est donc sans doute un brin démago, mais ça l'honore quand même je trouve, c'est un message assez fort. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 14-11-2016 à 12:37:43 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Intéressant, sur le vote latino
Message édité par Dworkin le 14-11-2016 à 12:39:59 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
|
racingman11 |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
racingman11 |
|
granolu | Bon, |
|
SebPeps |
MacEugene This is the Way. | 300.000 personnes n'ont pas pu aller voter à cause des nouvelles loi au Wisconsin
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 14-11-2016 à 13:06:30 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
punchnow0 |
C'est bon pour nous hein, et si nous n'étions pas les toutous des EU's et de l'Allemagne, nous lui aurions offert l'asile. Mais c'est un traitre. Message édité par punchnow0 le 14-11-2016 à 13:09:26 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 13:09:39 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Une synthèse d'un article de Pap Ndiaye, paru dans L'histoire de ce mois-ci, sur Donald Trump et le populisme américain :
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
Kromsson Low Frequency Version |
Message cité 2 fois Message édité par Kromsson le 14-11-2016 à 13:28:48 |
Ayrin Miaou |
|
|
Dkiller |