| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 19-07-2026 à 23:43:35 ![]() ![]() |
Exellis 62, méfie-te ! | Sur le topic CDM, ils parlent de 10K$ pour une place de merde et une moyenne à 12k$ je crois |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Exellis 62, méfie-te ! | Oui les meilleures places se négocient à des prix de cinglés. Les 10k$ c'est pour une place tout en haut avec une vue à moitié bloquée par un poteau |
Arkin |
En même temps, vu le match, il a dû se dire que c'était un random qui avait un dossier sur le coach pour être resté jusqu'à la fin du match --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 20-07-2026 à 02:00:33 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
iVador | C’est qui Messi |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 05:11:46 ![]() ![]() |
iVador |
iVador |
airy |
Message cité 3 fois Message édité par airy le 20-07-2026 à 07:33:17 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Hoiniel |
iVador | Est ce que Trump a essayé d’emporter le trophée avec lui, au fait |
iVador | L’Espagne a supprimé Trump des photos officielles de son équipe avec le trophée
Message édité par iVador le 20-07-2026 à 10:18:20 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Pupoul Je te vois |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
seu M 41 |
|
tfpsly Sly |
panchopa le lama de Lima | Encore un soldat américain tué hier d'ailleurs. Pas terrible pour quelqu'un qui a arrêté 8 guerres, et aurait arrêté la guerre d'invasion russe en 1 jour s'il avait été à la place de sleepy Joe --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
hardcorsaire | Déjà passé ?
|
ledenez |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
iVador |
|
thoucil ¤ ¤ |
Message cité 1 fois Message édité par thoucil le 20-07-2026 à 14:19:28 --------------- Ισχύς και Τιμή |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |