| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
eilec | Reprise du message précédent : http://www.thedailybeast.com/artic [...] -same.html avec des témoignages positifs, mais tous sont d'accord pour dire qu'il est resté exactement le même quand même assez inquiétant cette rigidité mentale pour un apprenti dirigeant un leader (politique, économique et tous les autres ) doit s'adapter à des conditions changeantes un type qui applique rigidement sa grille de lecture au monde me semble pas faire l'affaire. du coup Trump, homme d'affaire ayant connu des hauts et des bas me semble préférable. Message édité par eilec le 25-03-2016 à 08:25:07 |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 08:24:20 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
eilec |
|
kismel | #CruzSexScandal est en Top Tweets Message édité par kismel le 25-03-2016 à 08:47:09 |
weeWEEx La guerre et la mort | Deuxième tendance mondiale Message cité 1 fois Message édité par weeWEEx le 25-03-2016 à 09:09:58 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Moctezuma2 | |
cacatomique |
|
Mac_Lane |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 13:34:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 13:34:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 13:35:12 ![]()
|
-Bart- | Little Marco, Lyin' Ted ... J'ai hâte de voir quel surnom il va trouver pour Hillary. --------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
eilec | 'Incompetent Hillary'
Message édité par eilec le 25-03-2016 à 14:37:15 |
- gab | 4 syllabes, trop long pour une bonne catchphrase --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
eilec |
|
eilec |
|
eilec |
|
eilec |
elle c'était pour faire carrière ? Message édité par eilec le 25-03-2016 à 15:25:12 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
surtout qu'il représente et vise d'abord les conservateurs & chrétiens les plus rigides...
les plus hypocrites, disons.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
- gab | Du coup, qui joue le rôle du commentateur sentencieux dans la campagne américaine ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
kismel | Cruz accuse Trump d'être derrière les révélations de ses éventuels adultères.
https://www.facebook.com/DonaldTrum [...] 9629555725
|
- gab | Avant-hier, il annonce "je vais tout déballer", hier tout est déballé, aujourd'hui il annonce "j'ai rien à voir avec tout ça", seems legit --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
eilec |
|
eilec |
|
Pumpy One Six star rank |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Intéressante, cette carte. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cacatomique |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2016 à 06:01:32 ![]()
|
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2016 à 08:49:18 ![]()
Pour les primaires du Kansas il semble qu'ils utilisent la division des 4 districts parlementaires, dont 2 fusionnés. Message édité par Profil supprimé le 26-03-2016 à 08:50:51 |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
eilec |
Message cité 1 fois Message édité par eilec le 26-03-2016 à 11:54:13 |
eilec |
|
blixow | |
Pumpy One Six star rank |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |