| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Reprise du message précédent :
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 11-07-2026 à 13:41:53 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? | La bagnole en bas à gauche c'est une Tesla au moins ? --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
giorkal |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 11-07-2026 à 13:50:04 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ernestor modo-coco :o |
C'est de l'IA générée à l'arrache, à destination de gens qui ne regarderont pas les détails. Message édité par Ernestor le 11-07-2026 à 13:52:11 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Faramir Covfefe. What else ? | Là je ne sais pas s'il y a de l'IA mais on ne se demande plus pourquoi il a les mains abîmées --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 11-07-2026 à 13:56:46 |
Faramir Covfefe. What else ? | On est au San Theodoros avec Donakd en fait, il se retient difficilement de renommer Washington DC en Trump DC --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 11-07-2026 à 14:19:09 ![]() ![]() |
Calone | Dernière news en date de Mitch À priori arrêt respiratoire, il y aurait eu massage cardiaque, pas de sirène en partant ce qui sous entend un décès Message cité 2 fois Message édité par Calone le 11-07-2026 à 14:25:40 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
wardead |
Pas besoin de guillotine. C est important de respecter les coutumes du pays. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
newbie_master Jack l'éventré | sa mégalomanie ne cesse de me surprendre --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
zakatana Crève Babylone | Même leurs fantasmes d'utopie c'est cheum, marronâtre et franchement déprimant. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Hoiniel |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 11-07-2026 à 16:52:54 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Maalak |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
denebj |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
evilguinness |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wardead |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 11-07-2026 à 22:52:50 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
zakatana Crève Babylone |
Je réalise toujours pas que l'on vit dans un monde où ce type est le plus puissant. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
tfpsly Sly |
Faramir Covfefe. What else ? | Papy Zinzin fait dans sa couche --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? | Puis quand ce sera terminé il donnera son nom au nouveau bâtiment, puis à la ville et peut-être même au pays s'il le mérite — ce qui n'est pas encore le cas Message édité par Faramir le 12-07-2026 à 01:11:32 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
rafioul2 |
|
Maalak | Pour le coup, il n'a pour une fois pas totalement tort sur son troisième message. Il a effectivement gagné énormément d'États lors des dernières présidentielles, bien plus qu'on l'aurait voulu, ce qui lui a permis d'être non seulement élu, mais également d'obtenir une majorité au Parlement.
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
En plus il a chaud comme tout le monde --------------- Topic de vente de trucs divers |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |