| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 07:34:23 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | J'aurais plutôt dit 42eme, mais j'ai peur de pas être tout à fait à jour. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
tfpsly Sly |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | aVeC tRuMp, lEs dÉcIsIoNs cOntRovErsÉeS sE bOrNeRoNt À sOn pAyS --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 10-07-2026 à 09:35:55 --------------- we are the dollars and cents |
rakame |
Petit check rapide, ça n'a pas l'air d'un fake : https://docs.fcc.gov/public/attachments/DA-26-706A1.pdf
(prévision) Message cité 2 fois Message édité par rakame le 10-07-2026 à 09:40:58 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
rakame |
|
giorkal | ca ressemble a un projet de haute techno juste pour ramasser du fric et des subventions mais pas fiables et/ou pas du tout rentables.
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 10-07-2026 à 10:53:38 |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 10:42:09 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Tuxerman12 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 10-07-2026 à 10:58:39 |
the anakin Le vrai élu |
Je serais curieux de voir le bilan carbone de l'opération. Combien d'années d'ensoleillement artificiel nécessaires pour compenser ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Utiliser le soleil alors qu'il y a du GREAT CLEAN COAL --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tuxerman12 |
Je n'ai pas compris ce que tu veux dire, pour moi ces 2 thématiques ne se compensent pas. D'ailleurs si j'ai bien compris le but du projet n'est pas de faire de l'ombre mais d'éclairer des spots qui ne le sont pas assez. Pour le bilan carbone, Google me dit qu'il faut 30 litres de kéro pour envoyer 1kg en orbite, soir l'équivalent de 500kms en Dacia. Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 10-07-2026 à 11:15:04 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
the anakin Le vrai élu |
Oui si j'ai bien compris c'est pour des panneaux terrestres. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Tuxerman12 |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Perfector Memento mori |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
giorkal |
|
giorkal |
|
Pzu |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Il suffit d’avoir fait un peu de calcul intégral de flux lumineux pour comprendre que c’est inepte comme idée --------------- we are the dollars and cents |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Killall-9 +on&2foo... |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Errare perseverare diabolicum |
|
rakame |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |