| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 11:36:45 ![]() ![]() |
standalone | Déjà passé ici?
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
iVador |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | voter par correspondance c'est NON
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
maldone | dans le nouveau Air Force Qatari, ils ont foutu des fakes livres, même pas l'envie de mettre des vraies livres. Tout un symbole. A l'image de cette administration inculte. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
standalone | Se prendre un livre dans la tronche pendant une turbulence, si tu peux éviter autant le faire. --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Yeagermach42 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 13:11:27 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
manulelutin |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Pendant ce temps, la Cour Suprême vient de remettre indirectement en cause un accord de 30 ans entre l'UE et les USA sur le transfert de données personnelles entre ces deux entités en statuant que la FTC ne pouvait pas être indépendante, car contraire à la Consitution des États-Unis, parce que raisons. https://noyb.eu/en/us-supreme-court [...] -transfers Message édité par 240-185 le 03-07-2026 à 13:50:31 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Marco Paulo |
|
Perfector Memento mori |
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Bweezy | Trump feuillette un livre d'images (wtf ce que c'est).
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Faramir Covfefe. What else ? | Chouette interview de Jack Smith chez Nicole Wallace
Message édité par Faramir le 03-07-2026 à 17:57:45 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 03-07-2026 à 16:32:09 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Un, pas huit. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Le cauchemar selon Will Cain de Fox News
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
giorkal |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
verdoux And I'm still waiting |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate | fakes livres ?
Message édité par caporacaver le 03-07-2026 à 22:06:45 --------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Bweezy | Ce que l'ED européenne rêve de voir chaque jour, partout. Disturbing, very : https://bsky.app/profile/thetnholle [...] raksks522a (flics au Tennessee qui balancent un berger allemand sur un random suspect tabassé au préalable - mort en détention) Message édité par Bweezy le 03-07-2026 à 22:42:14 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |