Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3366 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13075  13076  13077  ..  13755  13756  13757  13758  13759  13760
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°74329282
Dæmon
Posté le 01-03-2026 à 22:55:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://x.com/kaitlancollins/status [...] 07038?s=20

Citation :

In his second video since launching a major attack on Iran, President Trump comments on the deaths of three US service members. "Sadly, there will likely be more before it ends. That's the way it is. Likely be more. But we'll do everything possible where that won't be the case." He says America will "avenge their deaths."

Mou-arf. Remember Benghazi, remember l'évacuation de Afghanistan sous Biden.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 01-03-2026 à 22:55:57  profilanswer

n°74329287
tuxerman12
Posté le 01-03-2026 à 22:56:54  profilanswer

scOulOu a écrit :

Merci de ne pas confondre la Ricanie avec le reste du monde, où Trump est certainement beaucoup plus bas que 38%.

Curiosité j'ai regardé le taux de popularité de notre président à nous aujourd'hui : 22%.
https://www.publicsenat.fr/actualit [...] favorables

En politique il y a ce qu'on appelle l'état de grâce qui dure plus ou moins longtemps, généralement quelques mois après l'élection pendant lesquels même ceux qui n'ont pas voté pour le président élu fondent tous leurs espoirs en lui, puis le taux de popularité dégringole et finit au raz des pâquerettes.

Message cité 2 fois
Message édité par tuxerman12 le 01-03-2026 à 23:10:58
n°74329289
Mobwick
Posté le 01-03-2026 à 22:57:11  profilanswer

Des sondages sont sortis pour la guerre ?

n°74329297
Dæmon
Posté le 01-03-2026 à 22:59:03  profilanswer

https://x.com/BackupJeffx/status/2028153768789872955

Citation :

Vice President JD Vance:

"I empathize with Americans who are exhausted  of foreign entanglements in the Middle East.”  

“the difference is that back then we had dumb presidents”

Non mais c'est pas pareil cette fois  [:master-trav]

---------------
n°74329307
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 01-03-2026 à 23:01:00  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Sauf qu'ils l'ont pas fait pour punir la répression des manifestations. Mais pour des raisons purement externes a l'Iran.

Bibi l'a fait parce que cela permet de faire oublier ses petits problèmes juridiques. Trump pour faire oublier tous ses problèmes en interne. Le bonheur des iraniens, ils en ont rien a branler.

Pour Trump c'est confu, et la première raison qu'il donne dans son speech se ramène à la sécurité des USA. Il s'adresse ensuite au peuple iranien, mais il arrive même comme ça à paraitre odieux (la sous-texte ressemble à : si vous ne faite rien maintenant, vous êtes des losers).

Pour Netanyahou, bah franchement rien à dire. Le discours est à la hauteur.

Et pour ma part j'ai tendance à juger les hommes politiques dans la fonction qui est la leur.  

* Que disent ils, quel sens donnent-ils à leur action  ?  
* Font-ils ce qu'ils disent ?  

Si les deux me conviennent, alors je les approuve. Même si on me prouve que c'est insincère, égoïste et calculateur, si la raison invoquée est bonne et que l'action qu'ils enclenchent se trouve dans le prolongement de cette raison, j'estime que sur ce chapitre précis, ils font correctement leur métier.

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°74329312
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 01-03-2026 à 23:02:04  profilanswer

Dæmon a écrit :

Citation :

Vice President JD Vance:

"I empathize with Americans who are exhausted  of foreign entanglements in the Middle East.”  

Ah ben nous voilà rassurés.  :sweat:  

n°74329321
maldone
Posté le 01-03-2026 à 23:03:09  profilanswer

Citation :

Vice President JD Vance:

“the difference is that back then we had dumb presidents”Non mais c'est pas pareil cette fois  [:master-trav]

ça ose, c'est a ça qu'on les reconnait [:duriangris]  [:duriangris]  [:duriangris]

Message cité 1 fois
Message édité par maldone le 01-03-2026 à 23:03:31
n°74329336
SOF40
Posté le 01-03-2026 à 23:06:33  profilanswer

Alienor2nvelAkitain a écrit :

Ah ben nous voilà rassurés.  :sweat:  

Voilà, moi je sais faire la guerre, je suis le meilleur  [:presidentdonald:2]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°74329337
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-03-2026 à 23:06:34  profilanswer

docmaboul a écrit :

J'aime beaucoup tes posts habituellement mais là ça me paraît faible.

Le régime déjà au max de sa radicalisation bof. Tu sais bien qu'on peut toujours faire pire. La répression peut devenir encore plus féroce. Et oui une agression extérieure déclenche un réflexe souverainiste.

La volonté populaire comme s'il y avait une unité et comme si ça devait nécessairement déboucher sur quelque chose bof aussi. Il y a un côté wishful thinking / "ça va tomber en marche". Je ne nie pas que ce soit une possibilité, mais c'est peu probable. A ma connaissance, il n'y a pas en Iran d'opposition structurée et prête à renverser le régime en place et l'ensemble de ses institutions (qui sont bien enracinées dans la société).

Quant à ce genre de responsables politiques, quand le pouvoir leur échappe le souci c'est qu'ils finissent dans une geôle ou au bout d'une potence. Un missile c'est spectaculaire pour nous mais je pense que pour eux, c'est une menace bien plus lointaine.

/rabat-joie

Tu m'étonnes qu'en presque 50 ans de pouvoir, le régime a eu le temps d'étendre ses racines dans toutes les strates de la société.
Bon courage pour tuer tout le bordel en quelques bombardements...

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74329353
caporacave​r
Initié apprenti Autocrate
Posté le 01-03-2026 à 23:09:58  profilanswer

Dæmon a écrit :

Citation :

Vice President JD Vance:

[:chaleureux:1]
Le mec vient d'insulter au calme tous les présidents américains précédemment impliqués dans un conflit armé au Moyen-Orient, ou c'est moi ?

---------------
"La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia
mood
Publicité
Posté le 01-03-2026 à 23:09:58  profilanswer

n°74329358
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-03-2026 à 23:12:30  profilanswer

caporacaver a écrit :

Le mec vient d'insulter au calme tous les présidents américains précédemment impliqués dans un conflit armé au Moyen-Orient, ou c'est moi ?

T'as dû rater pas mal de discours, si tu remarques tout juste la chose. :o

TOUT ce qui n'est pas eux était, est et sera nul, mauvais, médiocre.

Bon, évidemment, là comme pour tant d'autres sujets, c'est encore une projection totale de ce qu'ils sont.

---------------
n°74329363
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 01-03-2026 à 23:14:32  profilanswer

docmaboul a écrit :

J'aime beaucoup tes posts habituellement mais là ça me paraît faible.

Le régime déjà au max de sa radicalisation bof. Tu sais bien qu'on peut toujours faire pire. La répression peut devenir encore plus féroce. Et oui une agression extérieure déclenche un réflexe souverainiste.

L'Iran est en guerre déclarée contre les Etats-Unis et Israël, le grand et le petit satan, depuis 1979. C'est un des ciment fondamental du régime. Je ne vois pas comment ça peut aller plus loin.

Et maintenant que l'Iran est militairement sans protection, que le régime est infiltré par les renseignements et que les dirigeants iraniens n'ont nulle part où se cacher, une répression plus féroce va enclencher leur élimination d'une manière qui me semble inévitable.

Citation :

La volonté populaire comme s'il y avait une unité et comme si ça devait nécessairement déboucher sur quelque chose bof aussi. Il y a un côté wishful thinking / "ça va tomber en marche". Je ne nie pas que ce soit une possibilité, mais c'est peu probable. A ma connaissance, il n'y a pas en Iran d'opposition structurée et prête à renverser le régime en place et l'ensemble de ses institutions (qui sont bien enracinées dans la société).

Je constate quand à moi une unité populaire dans les discours, tant de la diaspora que de la jeunesse qui poste depuis l'Iran.

Citation :

Quant à ce genre de responsables politiques, quand le pouvoir leur échappe le souci c'est qu'ils finissent dans une geôle ou au bout d'une potence. Un missile c'est spectaculaire pour nous mais je pense que pour eux, c'est une menace bien plus lointaine.

Je pense au contraire que, depuis l’élimination des dirigeants du Hezbollah et le festival de frappes ciblées dont nous avons été témoins, l’idée qu’un simple raid aérien, militairement peu coûteux, suffirait à éliminer n’importe quel responsable du régime doit désormais hanter les esprits de ceux qui restent.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 01-03-2026 à 23:15:31

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°74329365
Bweezy
Posté le 01-03-2026 à 23:15:33  profilanswer

Lindsey Graham en roue libre. Cette ordure.

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°74329370
chienBlanc
Posté le 01-03-2026 à 23:16:19  profilanswer

Bweezy a écrit :

Lindsey Graham en roue libre. Cette ordure.

:??:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74329393
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 01-03-2026 à 23:20:39  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Curiosité j'ai regardé le taux de popularité de notre président à nous aujourd'hui : 22%.

En politique il y a ce qu'on appelle l'état de grâce qui dure plus ou moins longtemps, généralement quelques mois après l'élection pendant lesquels même ceux qui n'ont pas voté pour le président élu fondent tous leurs espoirs en lui, puis le taux de popularité dégringole et finit au raz des pâquerettes.

Nan mais faut comparer les courbes dans chaque pays c’est assez inepte de comparer la manière fr us d'apprécier son president.

---------------
^_^
n°74329395
caporacave​r
Initié apprenti Autocrate
Posté le 01-03-2026 à 23:20:54  profilanswer

Dæmon a écrit :

Citation :

Vice President JD Vance:

maldone a écrit :

Citation :

Vice President JD Vance:

“the difference is that back then we had dumb presidents”Non mais c'est pas pareil cette fois  [:master-trav]

ça ose, c'est a ça qu'on les reconnait [:duriangris]  [:duriangris]  [:duriangris]

[:impactshiny:1]

---------------
"La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia
n°74329417
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 01-03-2026 à 23:27:30  profilanswer

Selon LCI, ils ont balancé 15 tonnes d'explosifs sur le palais de Khamenei :d

Ils n'ont pas fait les choses à moitié :d

Message édité par Exellis le 01-03-2026 à 23:28:35
n°74329435
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 01-03-2026 à 23:35:14  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

mlon a écrit :

Nan mais faut comparer les courbes dans chaque pays c’est assez inepte de comparer la manière fr us d'apprécier son president.

Concentrons-nous donc sur les USA.  :D SO MUCH WHINING

https://ww2.kqed.org/app/uploads/sites/26/2018/02/presidential-popularity-3-1.jpg

https://preview.redd.it/a-cool-guide-for-approval-ratings-of-u-s-presidents-in-v0-f38xyea18y0f1.jpeg?auto=webp&s=befabe782720e2099f4c2a2a6a58a430038b9e71

n°74329439
Maalak
Posté le 01-03-2026 à 23:37:55  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

à un moment donné, la certitude que le vent est sur le point de tourner va éteindre la motivation des plus fanatiques.

Si c'était si simple ... [:henri gaud-rille:1]
Par définition, les fanatiques n'ont pas besoin de motivation, ils vivent pour leurs convictions et mourront pour elles sans hésiter.
Et là, on ne parle pas de quelques centaines de personnes, mais plutôt de centaines de milliers de personnes, infiltrées dans toute la société
J'ai du mal à voir comment le régime pourrait tomber sans qu'il y ait un bain de sang, sachant que les armes sont du côté des fanatiques cités plus haut, pas de la population. Son seul espoir serait que les militaires, du moins ceux au bas de l'échelle car il ne fait nul doute que ceux mieux placés fassent parti des fanatiques, retournent leurs armes contre le corps des Gardiens de la révolution en appui du peuple, mais c'est pas gagné.
Bonne chance au peuple iranien en tout cas car malheureusement Trump a raison sur ce coup-là, s'ils veulent changer les choses, c'est maintenant ou jamais, malgré les dizaines de milliers de morts du début d'année.

Laisse, c'est juste loulou qui a oublié de changer de multi. :o

Il fait mieux en 2025 qu'en 2017, je te ferais remarquer. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Maalak le 01-03-2026 à 23:40:12
n°74329445
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 01-03-2026 à 23:42:05  profilanswer

Beaucoup d'élections à venir en mars, dont certaines importantes en vue des mid-terms, notamment pour désigner les candidats au texas (Crockett ?) ou en Illinois.

The 75 Elections to Watch This March - Bolts

https://boltsmag.org/wp-content/uploads/2026/02/26024778753012-scaled.jpg

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 Taniel @taniel.bsky.social [:yoann riou:9]

in two days is one of the biggest Election Days of the year

so i made a guide to what you should know — piece by piece, local election by local election

sunday is the best time to explore it! boltsmag.org/whats-on-the...

n°74329460
Yeagermach​42
Posté le 01-03-2026 à 23:50:38  profilanswer

Sinon toujours aucune news des attentats de Loulou ?

n°74329470
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-03-2026 à 23:57:02  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/494051

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74329471
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-03-2026 à 23:57:50  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Sinon toujours aucune news des attentats de Loulou ?

Nope.

Des fois c'est un peu comme Bweezy : si on vit pas pas dans sa tête, c'est dur de pas savoir de quoi ça jacte... :o

---------------
n°74329494
tuxerman12
Posté le 02-03-2026 à 00:14:18  profilanswer

C'est au 2ème mandat pour tous ? Juste pour comparer du comparable, même si je ne remets pas en doute l'impopularité de Trump bien méritée.
On peut aussi se poser la question de pourquoi il a été réélu en 2024 alors qu'il était déjà mal aimé en 2017.

Message cité 2 fois
Message édité par tuxerman12 le 02-03-2026 à 00:17:37
n°74329495
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-03-2026 à 00:15:26  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

C'est au 2ème mandat pour tous ? Juste pour comparer du comparable, même si je ne remets pas en doute l'impopularité de Trump bien méritée.

C'est pas le troisième pour Trump, d'après lui :o ?

Message édité par Toxin le 02-03-2026 à 00:15:44

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°74329500
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-03-2026 à 00:17:19  profilanswer

Escalated quickly

Citation :

Hezbollah has joined the conflict against Israel. The Israel Defense Force announces that six rockets were launched by Hezbollah against Haifa in the last few minutes, in the latest barrage directed at Northern Israel.

https://x.com/i/status/2028246647491207415

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74329505
Dæmon
Posté le 02-03-2026 à 00:23:29  profilanswer

https://x.com/RKelanic/status/2028149001837535462?s=20

Citation :

WSJ: “The precise size of the U.S. stock of air-defense interceptors—what the Pentagon calls magazine depth—is classified. But repeated conflicts with Iran and its proxies in the Middle East have been eating into the supply of air defenses in the region.”

In 12 day war, some evidence Iran conserved many missiles, including its more capable ones, in case war spiraled.

They understand the missile defense math is on their side and can potentially wait US out.

The problem: Iran drones and missiles are cheap and easy to replace. But missile defense interceptions are expensive and time consuming to build.

US might run out before they do, and they can out produce missiles compared to US interceptor production.

It’s the same broad cost-exchange problem US encountered fighting the Houthis, armed by Iran with similar cheap capabilities. That was less about interceptors/missile defense than premier U.S. guided missiles vs. cheap launchers.

US spent $7 billion bombing Houthis over about 6-7 weeks and failed to degrade Houthis’ ability to attack.

The problem v. Iran is much worse because on top of expensive offensive munitions, US and Israel are burning through defensive munitions (interceptors) too.

Trump says he wanted regime change but it seems like he thought that could happen in a week — or otherwise perhaps hoped remnants of Iran regime would “lay down arms” for “immunity.”

What happens if Iran still attacking Gulf targets a week from now, with interceptor stocks even more critical?

The level of overconfidence coming from the White House and Trump is astounding.

[:clooney26]

---------------
n°74329515
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-03-2026 à 00:30:56  profilanswer

Il faudra qu'il explique ça aux Americans

Citation :

US officials are prepared for potential suicide attacks, in addition to more retaliatory missile strikes, targeting American facilities & personnel abroad in response to military operations in Iran, a source tells CNN.

https://x.com/i/status/2028250548118409424

---------------
n°74329519
dedouille
ex dedouille29
Posté le 02-03-2026 à 00:33:28  profilanswer

Une petite pensée pour tout nos évadés fiscaux et autres influenceurs qui risquent leurs vies à Dubaï. :o

Message édité par dedouille le 02-03-2026 à 00:34:01

---------------
mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo)
n°74329522
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-03-2026 à 00:39:48  profilanswer

Citation :

UPDATE: A drone hit the British Akrotiri base in Cyprus, causing damage but no casualties - Cyprus Mail

https://x.com/i/status/2028251637546967072

---------------
n°74329531
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 02-03-2026 à 00:49:09  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

On peut aussi se poser la question de pourquoi il a été réélu en 2024 alors qu'il était déjà mal aimé en 2017.

https://fivethirtyeight.com/wp-content/uploads/2013/01/20fivethirtyeight-chart3-blog48011.jpg

source : https://fivethirtyeight.com/feature [...] honeymoon/

À noter que Obama a terminé avec une moyenne d'environ 47% d'opinions favorables pour son second terme, ce qui est moyen mais supérieur à Bush Jr et DJT. On constate d'ailleurs que depuis Clinton, c'est pas top pour qui que ce soit.  

Pour ta question, je ne sais pas, et c'est à minima un sujet de mémoire de maîtrise en sociologie ou pour science-po.

EDIT : mon graph partait du début du second terme, alors que le graph avec Trump c'était après 100 jours. Voici donc un graph davantage raccord. Après 100 jours, Obama surperformait avec 65% d'opinions favorables.  

Citation :

Gallup Poll Daily tracking for the week of April 20-26 finds 65% of Americans approving of how he is doing and only 29% disapproving.

https://news.gallup.com/poll/118054 [...] -Deep.aspx

Par contre, on constate qu'après un an, c'était la dégringolade :  
https://assets.pewresearch.org/wp-content/uploads/sites/5/2013/11/11-8-2013_1.png

https://www.pewresearch.org/politic [...] continues/

Message édité par Eldem le 02-03-2026 à 00:57:14
n°74329534
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-03-2026 à 00:52:17  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Citation :

Je constate quand à moi une unité populaire dans les discours, tant de la diaspora que de la jeunesse qui poste depuis l'Iran.

Attention, on ne peut faire AUCUNE confiance à la presse occidentale là-dessus. Elle est complètement biaisée et généralement du côté de l'opposition, qui n'est pas nécessairement la majorité de la population.
Ce qu'elle fait, c'est rapporter l'avis des zemmouriens si Macron était éliminé, et prétendre que les zemmouriens représentent la "jeunesse", l'"avenir" du pays.

Message édité par el muchacho le 02-03-2026 à 00:56:37

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°74329538
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-03-2026 à 01:09:04  profilanswer

Ça va ça être un problème, les Iraniens vont jouer dessus

Citation :

The interceptor maths is really tough.
Iran's Shahed drone: $35K. Cost to intercept it: $500K–$4M. That's a 14:1 to 100:1 cost exchange ratio — in the attacker's favour.

US/Israel stocks could be depleted in days.

This isn't just a military problem. It's an industrial one. An exponential gap.

I built a simulator to help me understand the various points at which the interceptor crunch might happen.

drone-zone.replit.app

https://x.com/i/status/2028215145453769034

Message cité 4 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 02-03-2026 à 01:09:59

---------------
n°74329551
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2026 à 01:44:47  answer

c'est pour quand le coup d'état l'empêchement de Trump comme Potus alors?

n°74329555
arthoung
Posté le 02-03-2026 à 01:51:55  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Iran's Shahed drone: $35K. Cost to intercept it: $500K–$4M. That's a 14:1 to 100:1 cost exchange ratio — in the attacker's favour.

I built a simulator to help me understand the various points at which the interceptor crunch might happen.  

drone-zone.replit.app

Ce à quoi on assiste impuissant en Ukraine depuis des années…mais tout le monde s’en fout  
On a pas trouvé la parade aussi économique encore

n°74329562
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-03-2026 à 01:58:37  profilanswer

Citation :

drone-zone.replit.app

Ce n'est pas un problème, au contraire c'est une solution au conflit. Si les agresseurs n'ont plus de munitions, ça mettra fin aux hostilités.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°74329564
tuxerman12
Posté le 02-03-2026 à 02:04:30  profilanswer

Citation :

drone-zone.replit.app

Oui les drones autonomes c'est compliqué à contrer : ça ne coûte pas cher et ça peut déjouer ou saturer les défenses anti-aériennes. On verra bien qui sera le plus malin dans cette guerre moderne. Un intervenant à la télé ce soir disait que les navires engagés bougent sans arrêt, je ne sais pas si les drones autonomes sont capables de taper une cible en mouvement située à 1000 bornes, c'est plus facile de viser une ville.

Message édité par tuxerman12 le 02-03-2026 à 02:12:48
n°74329578
Dæmon
Posté le 02-03-2026 à 02:50:30  profilanswer

https://x.com/KellieMeyerNews/statu [...] 67342?s=20

Citation :

President Trump didn’t take our questions on Iran as he returned to the White House but he did stop to look at the new statues in the Rose Garden.

All he said to us was “unbelievable statues come take a look at them."

Video
@JCliff_Scoops

---------------
n°74329580
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 02-03-2026 à 02:51:47  profilanswer

caporacaver a écrit :

JD Vance n'est pas très intelligent.

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°74329583
Dæmon
Posté le 02-03-2026 à 03:04:58  profilanswer

https://x.com/cspan/status/2028279233194098961

Citation :

President Trump in the Rose Garden at the White House: "Unbelievable statues. You'll see. Come and look at them."

---------------
n°74329587
loulou le ​marlou
Posté le 02-03-2026 à 03:43:05  profilanswer

Après careful review, c'était un incident domestique à Washington https://www.cnn.com/2026/03/01/us/w [...] ng-beltway

Au Texas, ça semble en prendre la direction
https://apnews.com/article/austin-t [...] ef25399bb6

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13075  13076  13077  ..  13755  13756  13757  13758  13759  13760

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)