| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
bzhyoyo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 18:42:54 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
iVador |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
iVador |
|
piou piou piou |
|
Calone |
|
parfait-inconnu |
|
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 19:16:15 ![]() ![]() |
morb |
iVador | ‘I Voted Trump 3 Times’ — Then ICE Detained Her Husband: ‘You Ruined Our Life’
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 23-02-2026 à 19:18:56 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2026 à 19:26:34 ![]()
|
maldone |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Pendant ce temps, ça défouraille au Mexique avec l'aide des États-Unis : https://www.reddit.com/r/worldnews/ [...] _hunt_for/ |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Faramir Covfefe. What else ? | Tiens, c'est au tour de Mandelson de se faire arrêter pour les mêmes charges qui ont motivé l'arrestation de l'ex Prince Andrew. Trump, lui, ne risque rien il a été «totally & completely exonerated» par lui-même Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 23-02-2026 à 19:40:46 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2026 à 19:42:59 ![]()
C'est ce qu'il faisait déjà dans ses affaires avant de passer en politique. Quand tu cibles les 2 ou 3 déciles les plus bas de la distribution de QI, tu ne communiques pas de la même façon que quand tu cibles les élites, ou même la population générale. Message cité 10 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2026 à 19:43:30 |
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Drizzt |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2026 à 20:02:01 ![]()
Il ne communique pas du tout de la même manière quand il communique en privé avec sa belle-mère, Macron, ou ses partenaires de golf. Il ne leur dit pas pipi-caca, il sait être civil. La seule constante chez Trump, c'est évidemment un ego et un narcissisme assez disproportionnés. Mais bon ça c'est commun à la plupart des politiques. Je ne suis pas certain que Trump ait un ego plus grand qu'Obama, Biden ou Macron. La différence, c'est que la plupart des politiciens le masquent, alors que Trump l'exhibe et en fait une arme politique auprès de son public. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2026 à 20:09:17 |
iVador |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2026 à 20:07:23 ![]()
|
Yeagermach42 |
|
nicotchtch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |