| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 16:22:33 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
|
gromarik |
|
franswa202 On Verra | Préparez-vous, le gros Trump va bientôt se réveiller et commencer à sortir ses étrons verbaux habituels Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 19-01-2026 à 16:25:15 |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message édité par Bloodyjustice le 19-01-2026 à 16:28:45 |
franswa202 On Verra |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Togi |
|
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 16:28:51 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
https://www.google.com/search?clien [...] pr=1&aic=0 Le genre de personne qui aura un bien moins mauvais genre une fois tondue. Message édité par The NBoc le 19-01-2026 à 16:37:57 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
toninus | Grotrump a aussi invité Groluka. Manque plus que Grokimou... Message cité 8 fois Message édité par toninus le 19-01-2026 à 16:45:38 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Mac_Lane |
|
gromarik |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 19-01-2026 à 17:00:25 |
autocall Wallah | Le virement de 1 miyard est fait à quelle structure concrètement ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Laisse il mettra le nom sur le chèque --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
santos64 |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe | 1 milliard pour avoir le parapluie américain en cas d' |
seu |
|
Mac_Lane |
|
Dæmon |
https://en.wikipedia.org/wiki/Solvang,_California --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
alienor2nvelakitain |
|
_OttO_ Rital contrarié | Sans surprise, les plus radicaux parmi les graciés du 06 janvier reprennent du service pour attiser les tensions
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
gromarik |
Message édité par gromarik le 19-01-2026 à 17:16:10 |
Chips |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Errare perseverare diabolicum |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Dæmon | https://bsky.app/profile/jamellebou [...] rxkgs2m22x
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Dæmon | https://bsky.app/profile/carlquinta [...] rxw2c4l22h
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Macron a refusé d'en faire partie --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
iVador |
|
Eldem Ultima ratio regum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |