Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4524 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12670  12671  12672  12673  12674  12675
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°74115388
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 19-01-2026 à 15:02:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rigolo, ils ont mis un char britannique. je crois qu'ils n'ont pas fait très attention. Dans South Park, ils mettent des chars russes et je pense que ce n'est pas un hasard.   :D  

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
mood
Publicité
Posté le 19-01-2026 à 15:02:47  profilanswer

n°74115393
franswa202
On Verra
Posté le 19-01-2026 à 15:03:37  profilanswer

maldone a écrit :

sa strategie a toujours été l'enrichissement personnel de lui et de sa famille. C'est tout.

"Well it's no trick to make a lot of money. If all you want... is to make a lot of money."

n°74115395
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 19-01-2026 à 15:03:47  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

C'est juste lamentable.  [:clooney9]

Il va continué à "analyser" sur les plateaux de LCI (avec les Ferry, Todd...) ?

Neutralité journalistique 5 minutes toussa

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°74115409
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-01-2026 à 15:05:33  profilanswer

Gottorp a écrit :

Citation :

Quant aux revendications formulées sur le territoire danois du Groenland, elles constituent une remise en cause directe de la souveraineté d’un État européen. Mais là encore, l’intérêt commercial et stratégique s’impose pour les États-Unis d’Amérique, et il faut en prendre acte."

[:jordan_borderline:1]

Oh mais ça alors, c'est une grosse fiotte !

Les bramants tombent. [:angel_dooglas]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74115433
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-01-2026 à 15:08:05  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Il a une stratégie sur le très court terme et le plaisir immédiat. Comme un petit enfant capricieux qui veut tout de suite sans devoir faire le moindre effort. Il n'a pas l'air de se soucier des conséquences de ses actes sur le long terme. Ce débile en est-il capable ?

Il me fait penser à ses escrocs qui montent des boites uniquement pour arnaquer les clients pour ensuite rapidement les fermer quand ça devient trop dangereux.  

Ce qui est dingue, c'est qu'avec tout le fric et le pouvoir qu'il a, il aurait pu monter des business rentables et respectables sur le long terme, mais même pas. Ca n'a pas l'air d'être dans son ADN de pourri.

C'est, en plus d'un imbécile congénital, une grosse feignasse qui n'aime pas faire d'effort.

Faut que tout lui tombe tout cuit dans le bec, pour ça qu'il est aussi éjaculateur précoce.
Alors vu la taille de sa teub, il vient d'autant plus vite... :o

---------------
n°74115442
gsans
Slow food... slow....
Posté le 19-01-2026 à 15:09:11  profilanswer

Xamoth a écrit :

Oh mais ça alors, c'est une grosse fiotte !

Les bramants tombent. [:angel_dooglas]

je l'imagine dealer avec Poutine ou XI, le niveau de fesses rouges qu'il va se prendre.... Une carpette le gars. Il est beau le patriote en bois.

Message cité 2 fois
Message édité par gsans le 19-01-2026 à 15:09:30

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°74115448
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 19-01-2026 à 15:09:49  profilanswer

La débilité/l'ignorance crasse et la soumission au chef pédophile sont quand même les deux fondamentaux du Trumpisme.

n°74115454
Calone
Posté le 19-01-2026 à 15:10:24  profilanswer

gsans a écrit :

je l'imagine dealer avec Poutine ou XI, le niveau de fesses rouge qu'il va se prendre.... Une carpette le gars. Il est beau le patriote en bois.

Il est trop jeune, il a pas l'énergie. :o

n°74115455
mirtouf
Light is right !
Posté le 19-01-2026 à 15:10:29  profilanswer

Gottorp a écrit :

Citation :

Quant aux revendications formulées sur le territoire danois du Groenland, elles constituent une remise en cause directe de la souveraineté d’un État européen. Mais là encore, l’intérêt commercial et stratégique s’impose pour les États-Unis d’Amérique, et il faut en prendre acte."

Des Français de papier n'auraient pas dit mieux.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°74115458
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 19-01-2026 à 15:10:51  profilanswer

Probablement IA pour appuyer le propos mais bien tapé quand même.

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-01-2026 à 15:10:51  profilanswer

n°74115471
Gracchus13
Posté le 19-01-2026 à 15:12:02  profilanswer

Gottorp a écrit :

Citation :

Patriote à deux balles, comme pas mal de ses congénères.

n°74115479
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 19-01-2026 à 15:13:36  profilanswer

C'était bien vu. [:oizeur:6]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/483671

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°74115518
iVador
Posté le 19-01-2026 à 15:18:20  profilanswer

piou piou piou a écrit :

En bon trumpiste sans cervelle, il a découvert que ce qui est complètement débile, n'est en fait plus débile parce que ça vient de Trump :lol:

Les Trumpistes HFR font pareil

n°74115524
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-01-2026 à 15:19:46  profilanswer

piou piou piou a écrit :

En bon trumpiste sans cervelle, il a découvert que ce qui est complètement débile, n'est en fait plus débile parce que ça vient de Trump :lol:

il leur faut leurs instructions pour savoir quoi penser...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74115528
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 19-01-2026 à 15:20:13  profilanswer

Leur plasticité cérébrale pour suivre le chef jusqu'au précipice est assez remarquable. Et ensuite, ce sont ceux qui traitent tout le monde de mouton...

n°74115573
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-01-2026 à 15:26:41  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Soutirer 1 milliard à la Russie...  [:johnclaude:7]

si c'est comme les droits de douane, pas sûr (pour rappel, la russie et la CDN sont épargnés de droits de douane

---------------
we are the dollars and cents
n°74115583
maldone
Posté le 19-01-2026 à 15:27:55  profilanswer

jo2jo a écrit :

Dans Le Monde  

Citation :

Donald Trump affirme au premier ministre norvégien ne plus « se sentir obligé de penser exclusivement à la paix »

Lundi matin, le premier ministre norvégien, Jonas Gahr Store, a confirmé avoir reçu un SMS de Donald Trump, la veille, dans l’après-midi. « Il faisait suite à un bref message que j’avais adressé plus tôt dans la journée au président Trump, en mon nom propre et au nom du président finlandais Alexander Stubb. Dans [ce] message, nous lui avons fait part de notre position concernant l’augmentation des droits de douane qu’il a imposée à la Norvège, à la Finlande et à d’autres pays sélectionnés. Nous avons souligné la nécessité d’apaiser les tensions et avons demandé un entretien téléphonique entre Trump, Stubb et moi-même dans la journée. »

La réponse fût ce SMS de Donald Trump, où le milliardaire affirme ne plus « [se] sentir obligé de penser exclusivement à la paix », n’ayant pas reçu le Prix Nobel, attribué en octobre 2025 à la Vénézuélienne Maria Corina Machado. « C’est Trump qui a décidé de partager ce message avec les autres dirigeants des pays de l’OTAN », précise Jonas Gahr Store au journal Aftenposten. Arrivant à une réunion organisée par la Confédération des entreprises norvégiennes à Sola, lundi matin, le premier ministre a expliqué qu’il avait rappelé plusieurs fois à Donald Trump que le lauréat du prix Nobel de la paix « n’était pas attribué par la Norvège, ni le gouvernement norvégien, ni moi, mais par le comité Nobel. Ce message, il l’a eu. »https://www.lemonde.fr/international/live/2026/01/19/en-direct-groenland-les-dernieres-informations-et-reactions_6662929_3210.html

"j'essaie d'arrêter de boire et c'est toi avec ton comportement qui me pousse a reboire, c'est ta faute, salope"

n°74115595
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-01-2026 à 15:30:19  profilanswer

Julian33 a écrit :

C'est vraiment le truc le plus pathétique que j'ai lu de ma vie.  [:jeanpierre decombres:5]

y'a concours avec le brouillon de lettre de Christine Lagarde à Nicolas Sarkozy

---------------
we are the dollars and cents
n°74115598
Mac_Lane
Posté le 19-01-2026 à 15:30:28  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Vite, faut lui dire que Trump mange des tartines de caca au petit déj et que c'est excellent pour la santé.

n°74115603
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-01-2026 à 15:31:08  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

huh ? les habitués du topic se foutent de sa gueule depuis toujours, et pire depuis le WHCD avec Seth Meyers...

Genre ça ?

https://www.youtube.com/watch?v=0oT_4RJx4G0

La tête du gros... [:ddr555]

On sent de suite la gigantesque fragilité mentale du gars, mine de rien. :/

---------------
n°74115604
SOF40
Posté le 19-01-2026 à 15:31:21  profilanswer

Fender a écrit :

y'a concours avec le brouillon de lettre de Christine Lagarde à Nicolas Sarkozy

Trump est au dessus et il est pas encore au max

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°74115605
Latiole
Posté le 19-01-2026 à 15:31:22  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/483701https://x.com/jumpjim/status/2012952415654326535?s=20

n°74115622
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-01-2026 à 15:35:03  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Et il s'en est fallu de peu, c'est un miracle.

Merci à la glace qui a empêché le véhicule transformé en arme par destination d'arracher la vie à un agent dévoué. [:panzani gino]

---------------
n°74115635
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 19-01-2026 à 15:36:47  profilanswer

turtounet a écrit :

Citation :

Nearly all Epstein files still unreleased a month after Congress deadline

Over 2 million documents are under DoJ review despite ‘legal obligation’ from Epstein Files Transparency Act

The law was clear: Donald Trump’s Department of Justice was required to disclose all investigative files on Jeffrey Epstein by 19 December 2025, with rare exceptions.

One month after this deadline mandated by Congress’s Epstein Files Transparency Act, however, Trump’s justice department has not complied with this law, prompting questions about when – and whether – authorities will ever release investigative documents about the late sex offender.
(...)

https://www.theguardian.com/us-news [...] -trump-doj

[:surprised pikachu]  [:surprised pikachu]  [:surprised pikachu]

[:lookoom:4]  [:patricksmiley]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74115654
Mac_Lane
Posté le 19-01-2026 à 15:39:48  profilanswer

Ce souriard putain [:roxelay]

Le respect 6 pieds sous terre [:onvasaimer:2]

n°74115660
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-01-2026 à 15:41:12  profilanswer

alienor2nvelakitain a écrit :

Pfff le niveau des fans de trump...  :pfff:  

On a les mêmes ici, mais aucune idée si le port de moustache est un tort partagé. [:jean-guitou]

---------------
n°74115674
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-01-2026 à 15:43:08  profilanswer

gsans a écrit :

je l'imagine dealer avec Poutine ou XI, le niveau de fesses rouges qu'il va se prendre.... Une carpette le gars. Il est beau le patriote en bois.

Encore un marmot qui veut jouer au daron... :/

---------------
n°74115677
Chips
Posté le 19-01-2026 à 15:43:36  profilanswer

rorosk a écrit :

Nicolas Conquer, le grand défenseur Français du Trumpisme, n'y croyait pas :
https://x.com/ConquerNicolas

Citation :

C’est SIDÉRANT !!
Même pour attaquer Trump, ils sont incapables de formuler un prompt IA cohérent et ressemblant.  

Le niveau est abyssal.
Et comme prévu, des médias vont tomber dans le panneau.
C’est affligeant, et surtout indigne du devoir d’information.

La suite :

Citation :

UPDATE.  

Je revois volontiers ma position une fois que le courrier a été rendu public.

Citation :

Je reconnais avoir douté, comme d’autres, de l’authenticité de la lettre de Trump et adressée au PM norvégien.

Mais après lecture attentive :
Rien ne me choque.
Rien ne me froisse.

J’adhère pleinement et défie quiconque d’y trouver objectivement matière à scandale.

C'est très amusant comment il est passé de "ah ah fake tellement c'est trop con" à "
J’adhère pleinement" :lol:  

outch ... cette absence de dignité  [:mirtouf:5]

n°74115682
Chips
Posté le 19-01-2026 à 15:45:25  profilanswer

Gottorp a écrit :

Citation :

"oh oui essuyez vous les pieds sur moi"  [:bogoss91:2]

n°74115709
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 19-01-2026 à 15:50:20  profilanswer

Latiole a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/483701https://x.com/jumpjim/status/2012952415654326535?s=20

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/483707

rorosk a écrit :

Citation :

C’est SIDÉRANT !!
Même pour attaquer Trump, ils sont incapables de formuler un prompt IA cohérent et ressemblant.

Le niveau est abyssal.

La suite :

Citation :

UPDATE.

Citation :

Je reconnais avoir douté, comme d’autres, de l’authenticité de la lettre de Trump et adressée au PM norvégien.

Rien ne me choque.
Rien ne me froisse.

J’adhère pleinement et défie quiconque d’y trouver objectivement matière à scandale.

C'est très amusant comment il est passé de "ah ah fake tellement c'est trop con" à "

Ah ouais il est sacrément con, lâche et sans colonne vertébrale  [:leamas:5]  [:vanloque:2]

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 19-01-2026 à 15:53:40

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74115811
gromarik
Posté le 19-01-2026 à 16:06:36  profilanswer

C'est pas compliqué.

Si après avoir divisé par zéro, tu re-multiplie par 0, tu retrouves ton point initial.

(13 / 0) * 0 = 13

C'est comme les shadoks :o

n°74115824
caporacave​r
Initié apprenti Autocrate
Posté le 19-01-2026 à 16:08:24  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Vite, faut lui dire que Trump mange des tartines de caca au petit déj et que c'est excellent pour la santé.

[:donaldforpresident:5]
"Big beautiful shit"

---------------
"Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière - Following Boromir's brother
n°74115856
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 19-01-2026 à 16:12:38  profilanswer

gromarik a écrit :

C'est pas compliqué.

Si après avoir divisé par zéro, tu re-multiplie par 0, tu retrouves ton point initial.

(13 / 0) * 0 = 13

C'est comme les shadoks :o

13 * (0 / 0) = ∞  [:trumpy]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°74115873
seu
Posté le 19-01-2026 à 16:14:20  profilanswer

Calone a écrit :

C'est vrai que ça a quelques vibes de Mad King

On est beaucoup a espérer que le lannister lui mettre un coup de couteau dans le dos  :o

n°74115889
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-01-2026 à 16:16:49  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le comite Nobel pourrait effectivement créer le prix Nobel de la guerre. Mais ce serait une très mauvaise idée.

Plus simple : on crée la catégorie Nobel du Donald Trump

"Le nommé de cette année pour l'attribution du Prix Nobel de Donald Trump est...Donald Trump  [:rasthor:7]  
Nous ouvrons l'enveloppe...suspense...  [:babouchka:8]  
Et le prix est attribué, comme l'année dernière à....DONALD TRUMP  [:so-saugrenu22] "

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74115893
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 19-01-2026 à 16:17:33  profilanswer

Eldem a écrit :

Le congrès, le GOP, l'opposition Dem sont coupables d'une inaction criminelle qui met en danger le monde entier. C'est maintenant clair que Trump est dément et a pour de bon perdu pied avec le réel, et que Miller et Vaughn en profitent pour pousser un agenda suprémaciste et pro russe (vous avez vu que Putin a été invité au fameux conseil de la paix de Trump ?).  
Le président n'est plus aux commandes, ce sont des fanatiques qui n'ont pas été élus qui prennent les décisions.

Si le système était sain, Trump serait destitué et le mouvement MAGA défini comme organisation terroriste. Je suis pour la pluralité des opinions jusqu'à ce que les dites opinions nous poussent vers la tombe.

Cet imbécile est parfaitement conscient d'être malfaisant et de causer beaucoup de dégâts. Il n'est pas innocent, il s'est fout tout simplement.

---------------
n°74115896
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-01-2026 à 16:18:08  profilanswer

vanloque a écrit :

le niveau d'humanité du camp Trump  [:vanloque:2]

L'empathie est une valeur anti américaine, c'est une faiblesse. [:adhoc:4]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74115897
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 19-01-2026 à 16:18:16  profilanswer

Des nouvelles de la SA qui a détenu un laotien nautralisé US alors qu'il n'avait aucun crime ou délit à son actif : https://bsky.app/profile/marisakaba [...] qwlhmi322y
(Lien original : https://www.facebook.com/story.php/ [...] 1072770690 )

Des nouvelles des personnes qui ont une opinion différente sur Trump et sur l'état de droit dont le signalement des propos mérite une sanction car on n'alerte pas des opinions différentes : https://www.rawstory.com/renee-good-son-school/

Message édité par 240-185 le 19-01-2026 à 16:22:58

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°74115914
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 19-01-2026 à 16:19:32  profilanswer

standalone a écrit :

Bizarre, starmer avait l'air d'être un des plus remonté.

C’est hélas le rappel qu’après s’être détourné de L’UE; le royaume uni ne peut s’allier qu’avec les Etats-Unis

n°74115918
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 19-01-2026 à 16:20:00  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Probablement IA pour appuyer le propos mais bien tapé quand même.

Ben en fait,non !  

https://x.com/DHSgov/status/1983273176907043070

(Déjà posté ici par un autre)

---------------
n°74115930
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-01-2026 à 16:22:33  profilanswer

rorosk a écrit :

Citation :

C’est SIDÉRANT !!

Le niveau est abyssal.

La suite :

Citation :

UPDATE.  

Citation :

Rien ne me choque.
Rien ne me froisse.

Lui il est rangé dans mon musée des ordures avec une pièce pour lui tout seul et une belle mise en éclairage. C'est pas la Joconde de mon musée mais disons au moins Le radeau de la Méduse.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12670  12671  12672  12673  12674  12675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)