| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Reprise du message précédent :
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 17-01-2026 à 20:08:52 ![]() ![]() |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message édité par Bloodyjustice le 17-01-2026 à 20:10:14 |
Yeagermach42 |
|
epsiloneridani Modérateur | On va peut-être revenir au sujet du topic même si je ne suis pas le dernier à avoir contribué au HS |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Yeagermach42 |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 17-01-2026 à 20:14:57 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
schezario Vote for Chaton |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bobe |
bluesnakes |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 17-01-2026 à 20:37:27 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bluesnakes |
Et si ça se concrétise ce sera la bascule définitive vers le fascisme, je ne les vois plus lâcher le pouvoir après ça. Message édité par bluesnakes le 17-01-2026 à 20:40:16 |
gus84 Old school gamer |
Message cité 4 fois Message édité par gus84 le 17-01-2026 à 21:17:25 --------------- Gus |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 17-01-2026 à 20:44:52 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
tfpsly Sly | Un MAGA peut comprendre que la maman lesbienne a été abattue sans raison par un agent de ICE ? Incroyable, certains sont sauvables.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |