Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12648  12649  12650  ..  12660  12661  12662  12663  12664  12665
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°74106567
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 17-01-2026 à 20:08:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amenorrhee suspecte a écrit :

C'est devenu le topic "informaticien provincial" c'est ça :o ?

On peut partager nos problèmes de peau et nos recettes de chips lidl :o ?

Que si la recette est en Creative Common :o

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 17-01-2026 à 20:08:52  profilanswer

n°74106569
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 17-01-2026 à 20:09:00  profilanswer

edhelas a écrit :

À part la suite Adobe qui manque (et qui devient de la merde de versions en versions) qu'est ce qui manque ?
Y'en a pas mal qui passent sur Wine d'ailleurs :o

Beaucoup de softs pour la musique. D'ailleurs, c'est la raison pour laquelle je suis coincé sur Windows. Wine 11 et Yabridge sont trop buggés et bouffent trop de ressources pour valoir le coup.

Message édité par Bloodyjustice le 17-01-2026 à 20:10:14
n°74106571
Yeagermach​42
Posté le 17-01-2026 à 20:09:59  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

sinon on peut pas en faire deux ?
un plus orienté pour l'export et l'autre pour nous et d'autres pays intéressés?

C'est deja ce que l'on fait mais la le but c'était d'harmoniser un peu :o

n°74106574
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 17-01-2026 à 20:10:37  profilanswer

On va peut-être revenir au sujet du topic même si je ne suis pas le dernier à avoir contribué au HS  [:faman:1]

n°74106576
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 17-01-2026 à 20:11:03  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

C'est devenu le topic "informaticien provincial" c'est ça :o ?

Non, topic haine informaticiens.  [:brown paper bag:5]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°74106577
moreweed
Posté le 17-01-2026 à 20:11:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben non, vu que les USA ont arrêté depuis le retour de Trump d'envoyer des armes à l'Ukraine et à lui donner de l'argent. Le seul truc que donnent encore les américains, grâce à la pression de la CIA, c'est du renseignement. Mais c'est pas pour rien si Macron a dit hier que désormais les 2/3 des renseignements donnés aux ukrainiens venaient de la France.  

Donc je ne vois pas ce que vient faire la loi dont tu parles ici. Trump a décidé de dépenser le moindre cent pour l'Ukraine et c'est ce qu'il fait.  

Alors Trump veut l'arrêt des aide, les politiques non et ca se bat actuellement dans les chambres pour garder l'aide à l'Ukraine.  
https://www.defenseone.com/ideas/20 [...] es/410741/

Même aux USA, Trump n'est pas encore dieu tout puissant, si les chambres le souhaitaient vraiment, elles pourraient le tenir en laisse.  

---------------
Comprend pas les gens
n°74106582
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 17-01-2026 à 20:12:52  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

On va peut-être revenir au sujet du topic même si je ne suis pas le dernier à avoir contribué au HS  [:faman:1]

le topic se lit très bien sous linux oui [:ojap]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°74106586
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-01-2026 à 20:13:34  profilanswer

moreweed a écrit :

Alors Trump veut l'arrêt des aide, les politiques non et ca se bat actuellement dans les chambres pour garder l'aide à l'Ukraine.  
https://www.defenseone.com/ideas/20 [...] es/410741/

Même aux USA, Trump n'est pas encore dieu tout puissant, si les chambres le souhaitaient vraiment, elles pourraient le tenir en laisse.  

Ouais, alors ça, le Congrès qui va à l'encontre de Trump sur l'Ukraine, je n'y crois pas une seule seconde avant que les midterms y renversent la majorité. Si les midterms ont lieu :o

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°74106587
Yeagermach​42
Posté le 17-01-2026 à 20:13:43  profilanswer

bobe a écrit :

Linux, ça s'installe tranquillement. J'ai plus galéré à réinstaller cette merde de windows. (ça lui plaît pas de ne pas être installé sur le premier disque listé dans le firmware. obligé de débrancher les autres disques et de démonter l'autre ssd m2...)

La c'est clairement un PEBCAK. :whistle:

n°74106591
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 17-01-2026 à 20:14:57  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

le topic se lit très bien sous linux oui [:ojap]

With a glass of Wine  [:timoonn:5]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 17-01-2026 à 20:14:57  profilanswer

n°74106592
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-01-2026 à 20:15:12  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Dans la pratique plutôt d'accord de passer sur Linux. Après les pcs sont fait de quoi et par qui ? HP, Intel, Dell ou encore NVIDIA.  
Pas évident de se passer des US.

assemblés par les chinois non?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74106594
schezario
Vote for Chaton
Posté le 17-01-2026 à 20:15:40  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ok Chef :o

Notre président a utilisé le nouveau canal diplomatique en vigueur "x/twitter" pour dire son désaccord avec les nouvelles menace de taxes douanières de l'autre.

https://www.bfmtv.com/politique/ely [...] 70331.html

D'ailleurs l'utilisation d'un réseau social pour la diplomatie je trouve ça fou, d'autant que ce réseau social n'offre aucune garantie de neutralité, tout au contraire, c'est fou.

n°74106597
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-01-2026 à 20:15:56  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est deja ce que l'on fait mais la le but c'était d'harmoniser un peu :o

si on peut pas avoir un qui contente tout le monde, peut être que c'est la moins pire solution

---------------
n°74106603
schezario
Vote for Chaton
Posté le 17-01-2026 à 20:17:12  profilanswer

assemblés par les chinois non?

Si tu vas par là il va pas rester grand chose hors de Chine.

n°74106605
PinkFloyd3​1
Posté le 17-01-2026 à 20:17:21  profilanswer

les manifs à Minneapolis sont un peu.....tendue aujourd'hui

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°74106608
moreweed
Posté le 17-01-2026 à 20:17:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ouais, alors ça, le Congrès qui va à l'encontre de Trump sur l'Ukraine, je n'y crois pas une seule seconde avant que les midterms y renversent la majorité. Si les midterms ont lieu :o

Quand je vois Rand Paul critiquer à longueur de vidéo et d'interview Trump et l'ICE. TOUT EST POSSIBLE.  

On parle de Rand Paul.... Plus conservateur, c'est pas possible.

---------------
Comprend pas les gens
n°74106615
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-01-2026 à 20:19:05  profilanswer

il veut compenser :o  

Ah ça, question penser con, il se pose là, ouais. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74106616
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 17-01-2026 à 20:19:12  profilanswer

sinon on peut pas en faire deux ?
un plus orienté pour l'export et l'autre pour nous et d'autres pays intéressés?

Reste que les B..... euh Airbus veulent avoir accès à toute la techno Dassault sans réciprocité.
On peux comprendre que Dassault ne veuille pas offrir des années de R&D de milliers d'ingénieurs tout en se trouvant marginalisé dans le projet. [:gerrar]  

---------------
Coïto ergo sum
n°74106619
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-01-2026 à 20:19:24  profilanswer

edhelas a écrit :

À part la suite Adobe qui manque (et qui devient de la merde de versions en versions) qu'est ce qui manque ?
Y'en a pas mal qui passent sur Wine d'ailleurs :o

voyons ...

Déjà tout ce qui gère dans mon domaine les outils médicaux (IRM, scanner, PACS, DPI, gestions de tout les bordels du biomédical, donc c'est même limite fini l'ECG)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74106624
bobe
Posté le 17-01-2026 à 20:21:18  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

La c'est clairement un PEBCAK. :whistle:

Explique en mp. [:inek:2]

n°74106631
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-01-2026 à 20:23:23  profilanswer

Lurker Flingueur a écrit :

Reste que les B..... euh Airbus veulent avoir accès à toute la techno Dassault sans réciprocité.
On peux comprendre que Dassault ne veuille pas offrir des années de R&D de milliers d'ingénieurs tout en se trouvant marginalisé dans le projet. [:gerrar]  

ça se comprend

---------------
n°74106643
bluesnakes
Posté le 17-01-2026 à 20:26:44  profilanswer

Faramir a écrit :

Ah bon...et qui est ce dark horse que personne n'a vu venir ? :o

Son entourage est quasi-exclusivement composé de traîtres, d'opportunistes sans principes et de suprémacistes cinglés qui n'ont d'autres objectifs que de détruire l'État américain afin de pouvoir asservir 90% de la population tout en développant des projets grandioses et cintrés de domination mondiale que ne renieraient pas certains des méchants les plus caricaturaux de James Bond.

Ces gens sont tous dans une logique déprédatrice et Trump est le vaisseau et le catalyseur de ce pouvoir destructeur. Il est le fossoyeur de 250 ans d'expérience démocratique, toute son action publique n'a jamais pointé que dans ce sens et je ne vois personne autour de lui pour l'en empêcher, bien au contraire.
Seul le Congrès aurait le pouvoir de le faire mais pour combien de temps encore ?? Et on a payé pour voir depuis le 6 janvier que lorsqu'il fallait prendre ses responsabilités la lâcheté prédominait. Vont-il avoir un sursaut ? sera-t-il trop tardif ? Je ne sais pas mais ce que je sais c'est que de nombreuses opportunités de se débarrasser de Trump ont été gâchées par lâcheté et opportunisme politique et alors que c'était facile. Aujourd'hui, dans tous les cas on aura le droit à une crise majeure car jamais ces gens ne lâcheront le pouvoir volontairement et/ou pacifiquement. Chaque jour qui passe renforce la témérité de Trump et de la coterie de criminels qui l'entourent à faire pire que le précédent et chaque jour qui passe les forces qui pourraient s'y opposer et ne le font pas se rabougrissent d'elles-mêmes jusqu'au moment où elles ne seront plus en situation de pouvoir le faire.

Amha la vraie bascule géopolitique de 2026 sera les midterms : si Trump se maintient et garde le contrôle des chambres, on aura droit à une nouvelle accélération fasciste 2.0 qui ne se limitera pas à l'ice. Il n'y aura plus aucun (semblant de) contrôle de sa politique extérieur. On a déjà un bon avant goût avec l'Ukraine et le Groenland mais je pense qu'on sera encore plus durement touché (retrait / effondrement de l'otan, attaque d'un pays de l'UE par la Russie par ex)

n°74106655
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-01-2026 à 20:29:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, ça c'est Trump.

Trump n'aura jamais le Groenland. Là il joue les fiers à bras mais il fera TACO comme d'habitude, comme il l'a fait avec le Canada qu'il voulait aussi annexer au tout début de son mandat. Ca fait des mois qu'il n'en parle plus parce qu'il a compris qu'il ne l'aura jamais.  

Faut juste l'envoyer chier et que l'UE prenne des sanctions économiques contre les USA en réponse. Il rentrera alors à la niche.

Note que les canadiens ont été plus efficaces avec le boycott populaire des produits américains qu’avec les taxes

---------------
we are the dollars and cents
n°74106661
Ernestor
Modérateur
Posté le 17-01-2026 à 20:31:04  profilanswer

schezario a écrit :

Ok Chef :o

Notre président a utilisé le nouveau canal diplomatique en vigueur "x/twitter" pour dire son désaccord avec les nouvelles menace de taxes douanières de l'autre.

https://www.bfmtv.com/politique/ely [...] 70331.html

D'ailleurs l'utilisation d'un réseau social pour la diplomatie je trouve ça fou, d'autant que ce réseau social n'offre aucune garantie de neutralité, tout au contraire, c'est fou.

https://xcancel.com/EmmanuelMacron/ [...] 8487828814

Citation :

Emmanuel Macron
@EmmanuelMacron

La France est attachée à la souveraineté et à l’indépendance des Nations, en Europe comme ailleurs. Cela préside à nos choix. Cela fonde notre attachement aux Nations unies et à notre Charte.

C’est à ce titre que nous soutenons et continuerons de soutenir l’Ukraine, et que nous avons bâti une coalition des volontaires pour une paix robuste et durable, pour défendre ces principes et notre sécurité.

C’est à ce titre aussi que nous avons décidé de nous joindre à l’exercice décidé par le Danemark au Groenland. Nous l’assumons. Aussi car il en va de la sécurité en Arctique et aux confins de notre Europe.

Aucune intimidation ni menace ne saurait nous influencer, ni en Ukraine, ni au Groenland, ni ailleurs dans le monde lorsque nous sommes confrontés à de telles situations.

Les menaces tarifaires sont inacceptables et n’ont pas leur place dans ce contexte. Les Européens y répondront de façon unie et coordonnée si elles étaient confirmées. Nous saurons faire respecter la souveraineté européenne.

C’est dans cet esprit que je m’entretiendrai avec nos partenaires européens.

---------------
n°74106670
Ernestor
Modérateur
Posté le 17-01-2026 à 20:32:09  profilanswer

bluesnakes a écrit :

Amha la vraie bascule géopolitique de 2026 sera les midterms : si Trump se maintient et garde le contrôle des chambres, on aura droit à une nouvelle accélération fasciste 2.0 qui ne se limitera pas à l'ice. Il n'y aura plus aucun (semblant de) contrôle de sa politique extérieur. On a déjà un bon avant goût avec l'Ukraine et le Groenland mais je pense qu'on sera encore plus durement touché (retrait / effondrement de l'otan, attaque d'un pays de l'UE par la Russie par ex)

Trump ne peut pas gagner les midterms. Ca sera un carnage contre lui.

Par contre, il peut refuser le résultat des élections et partir en mode dictature.

---------------
n°74106677
standalone
Posté le 17-01-2026 à 20:33:58  profilanswer

iVador a écrit :

Il faut au contraire envoyer plus de troupes et de matériels , interdire tous les réseaux sociaux américains et taxer à 30 ou 40% les activités des GAFA en Europe.

Et expulser immédiatement  tous les soldats US présents en Europe + annulation des contrats d’armement + bannissement des entreprises américains de l’armement des marchés européens

Juste dire aux ricains de remballer leurs boys serait déjà barres efficace pour montrer la rupture de confiance.
La on a des troupes quasiment ennemies sur le sol européen

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
n°74106678
Ernestor
Modérateur
Posté le 17-01-2026 à 20:34:03  profilanswer

Fender a écrit :

Note que les canadiens ont été plus efficaces avec le boycott populaire des produits américains qu’avec les taxes

Tout à fait. Et Trump a reculé, il a arrêté de menacer les canadiens. Tout comme il a arrêté de vouloir racketter l'Ukraine quand Zelensky a persisté à lui tenir tête alors qu'il était supposé être ultra-dépendant des USA.  

Trump finit toujours par céder quand on lui résiste. C'est ce que doit faire l'UE, l'envoyer se faire foutre et le menacer de sanctions en représailles. Macron a commencé dans ce sens, si le reste de l'UE suit entièrement ou en bonne partie, Trump lâchera. Sinon ...

---------------
n°74106686
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 17-01-2026 à 20:35:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, ça c'est Trump.

Trump n'aura jamais le Groenland. Là il joue les fiers à bras mais il fera TACO comme d'habitude, comme il l'a fait avec le Canada qu'il voulait aussi annexer au tout début de son mandat. Ca fait des mois qu'il n'en parle plus parce qu'il a compris qu'il ne l'aura jamais.

Faut juste l'envoyer chier et que l'UE prenne des sanctions économiques contre les USA en réponse. Il rentrera alors à la niche.

Je pense pas qu’il ait renoncé au Canada. C’est juste que (1) il pense que le Groenland est une étape préliminaire pour encercler le Canada, et (2) il s’est rendu compte que c’était beaucoup plus gros et que ça serait trop long pour son shoot de dopamine. Et dans sa tête ça le boosterait pour les mid terms. Donc il se rabat sur une victoire abordable rapidement. Le Canada ça se chiffrerait en années, c’est trop long. Dieu merci, Trump a 80 ans et pas 60.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 17-01-2026 à 20:37:27

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°74106689
bluesnakes
Posté le 17-01-2026 à 20:35:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Trump ne peut pas gagner les midterms. Ca sera un carnage contre lui.

Par contre, il peut refuser le résultat des élections et partir en mode dictature.

C'est exactement ce que je voulais souligner : ce n'est pas parce que son parti n'aura pas la majorité d'élus qu'il aura perdu.

Et si ça se concrétise ce sera la bascule définitive vers le fascisme, je ne les vois plus lâcher le pouvoir après ça.

Message édité par bluesnakes le 17-01-2026 à 20:40:16
n°74106695
gus84
Old school gamer
Posté le 17-01-2026 à 20:36:22  profilanswer

Fender a écrit :

+1

à l'époque les gilets jaunes sont parvenu a se fédérer avec trois post sur Facebook, et là on arriverait pas a boycoter trois conneries US?
Je vous garantie que si le mois prochain Coca, Macdo et Netflix font -60% sur l'UE, ça va twister sévère dans le bureau ovale.

Message cité 4 fois
Message édité par gus84 le 17-01-2026 à 21:17:25

---------------
Gus
n°74106699
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 17-01-2026 à 20:37:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, ça c'est Trump.

Il n'a rien abandonné concernant le Canada, il attend simplement le résultat du référendum d'Alberta et ses conséquences sur son voisin.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°74106701
Ernestor
Modérateur
Posté le 17-01-2026 à 20:37:39  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je pense pas qu’il ait renoncé au Canada. C’est juste que (1) il pense que le Groenland est une étape préliminaire et (2) il s’est rendu compte que c’était beaucoup plus gros et que ça serait trop long pour son shoot de dopamine. Et dans sa tête ça le boosterait pour les mid terms. Donc il se rabat sur une victoire abordable rapidement. Le Canada ça se chiffrerait en années, c’est trop long. Dieu merci, Trump a 80 ans et pas 60.

Ben oui, c'est beaucoup trop gros. Et là, il s'attaque à encore plus gros : l'Union Européenne. A condition que l'Union Européenne soit unie contre lui.

---------------
n°74106702
schezario
Vote for Chaton
Posté le 17-01-2026 à 20:37:47  profilanswer

gus84 a écrit :

+1

à l'époque les gilets jaunes sont parvenu a se fédéré avec trois post sur Facebook, et là on arriverait pas a boycoter trois conneries US?
Je vous garantie que si le mois prochain Coca, Macdo et Netflix font -60% sur l'UE, ça va twister sévère dans le bureau ovale.

Ca n'arrivera jamais.

n°74106703
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-01-2026 à 20:38:02  profilanswer

gus84 a écrit :

+1

à l'époque les gilets jaunes sont parvenu a se fédéré avec trois post sur Facebook, et là on arriverait pas a boycoter trois conneries US?

+1

---------------
n°74106706
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 17-01-2026 à 20:38:53  profilanswer

gus84 a écrit :

+1

Tesla et tous les produits Lauder, il faut commencer par les ordures qui sont derrière le régime et derrière les projets colonialistes.

n°74106711
rokhlan
Posté le 17-01-2026 à 20:39:26  profilanswer

Citation :

"No intimidation nor threat will influence us, neither in Ukraine, nor in Greenland, nor anywhere else in the world when we are confronted with such situations," Macron said on X.

"Tariff threats are unacceptable and have no place in this context. Europeans will respond to them in a united and coordinated manner if they were to be confirmed."

[:silicone]  

En espérant que l’Allemagne ne fasse pas comme d’habitude…

n°74106730
PinkFloyd3​1
Posté le 17-01-2026 à 20:42:48  profilanswer

gus84 a écrit :

+1

pour qu'un boycott fonctionne, il faut retirer les produits des rayons.
juste dire : "boycotter ces produits" ne fonctionnera pas

ou doubler leur prix  :o

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 17-01-2026 à 20:44:52

---------------
n°74106731
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-01-2026 à 20:42:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Au rythme des démissions et élections spéciales la majorité à la chambre risque de basculer avant, cela dit

---------------
we are the dollars and cents
n°74106732
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 17-01-2026 à 20:42:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

https://xcancel.com/EmmanuelMacron/ [...] 8487828814

Citation :

Emmanuel Macron
@EmmanuelMacron

La France est attachée à la souveraineté et à l’indépendance des Nations, en Europe comme ailleurs. Cela préside à nos choix. Cela fonde notre attachement aux Nations unies et à notre Charte.

C’est à ce titre que nous soutenons et continuerons de soutenir l’Ukraine, et que nous avons bâti une coalition des volontaires pour une paix robuste et durable, pour défendre ces principes et notre sécurité.

C’est à ce titre aussi que nous avons décidé de nous joindre à l’exercice décidé par le Danemark au Groenland. Nous l’assumons. Aussi car il en va de la sécurité en Arctique et aux confins de notre Europe.

Aucune intimidation ni menace ne saurait nous influencer, ni en Ukraine, ni au Groenland, ni ailleurs dans le monde lorsque nous sommes confrontés à de telles situations.

Les menaces tarifaires sont inacceptables et n’ont pas leur place dans ce contexte. Les Européens y répondront de façon unie et coordonnée si elles étaient confirmées. Nous saurons faire respecter la souveraineté européenne.

C’est dans cet esprit que je m’entretiendrai avec nos partenaires européens.

[:laetitia plume:2]  [:mec rond:4]  

Dommage qu'il ne soit pas si bon en politique intérieur que pour l'international  

---------------
Coïto ergo sum
n°74106735
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 17-01-2026 à 20:43:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben oui, c'est beaucoup trop gros. Et là, il s'attaque à encore plus gros : l'Union Européenne. A condition que l'Union Européenne soit unie contre lui.

Avec Ursula, c'est pas gagné...

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°74106738
tfpsly
Sly
Posté le 17-01-2026 à 20:43:42  profilanswer

Un MAGA peut comprendre que la maman lesbienne a été abattue sans raison par un agent de ICE ? Incroyable, certains sont sauvables.

Citation :

X Bricktop_NAFO [:yoann riou:9] (@Bricktop_NAFO)
https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f6a8.png?raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f6a8.png?raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f6a8.png?raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f6a8.png?raw=trueSomeone did it, he finally managed to do it!!!!https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f6a8.png?raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f6a8.png?raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f6a8.png?raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f6a8.png?raw=true

Someone got MAGA to use brain cells.  

MAGA is evolving. I feel like a monkey has just used a rock to hit a nail for the first time or something.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/2012245711350276096/img/cfOFsv2L0uFA7bAo.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F2012245711350276096%2Fvid%2Favc1%2F576x1024%2FeoCOrTgFn-JfVx1e.mp4&hfr-media-type=video%2Fmp4

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12648  12649  12650  ..  12660  12661  12662  12663  12664  12665

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)