| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
farangset | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2026 à 14:55:57 ![]() ![]() |
moreweed | Trump the dove Les turques et les syriens font une attaque générale contre les kurdes syriens (SDF), ceux qui ont été d'une aide incroyable contre Daesch.... Message cité 2 fois Message édité par moreweed le 18-01-2026 à 14:59:13 --------------- Comprend pas les gens |
alienor2nvelakitain |
Message cité 1 fois Message édité par alienor2nvelakitain le 18-01-2026 à 15:03:41 |
epsiloneridani Modérateur |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
farangset |
Ouais en gros tout le monde passe par le système us.. J'ai jamais eu le choix au moment de payer de quel système j'utilise.... Juste pour dire qu'il n'y a pas de réel choix.... Encore une fois on est foutus... Message cité 1 fois Message édité par farangset le 18-01-2026 à 15:12:29 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
bluesnakes |
Les US ont un accord de défense avec le Danemark / Groenland, ils avaient jusqu'à 18 bases militaires au Groenland, il n'en ont plus qu'une aujourd'hui. Rien ne les empêchent d'en rouvrir d'autres en vertu de cet accord de défense. Bonne chance pour la rationalité |
Publicité | Posté le 18-01-2026 à 15:17:53 ![]() ![]() |
Togi |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
rokhlan |
|
Togi |
|
rokhlan |
Message édité par rokhlan le 18-01-2026 à 15:37:01 |
zobbitenfer | Pour savoir si une marque est UE ou pas ceci peut également aider Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 18-01-2026 à 15:37:35 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Insanity13649 |
Ah mais le Danemark est 100% d'accord si les US veulent renforcer leurs bases au Groenland dans le cadre des traités existants. |
bluesnakes |
no_gods Uplifting trance ! | Il serait en effet capable de piller les musées américains tel un Göring |
totsukaba Code Quantum | Après va y avoir un déclic, ça consomme américain dans les boîtes car c'est un allié et fiable. Si ça coupe pour du chantage, ça va chercher d'autres solutions et puis c'est tout, c'est ce qui est en train de se passer, faut commencer à faire des alternatives --------------- flickr |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 18-01-2026 à 16:09:30 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Latiole |
Ta Josiane sera centenaire alors |
[Toine] A la demande générale... |
Sinon maintenant quand je paie sur un site, ça me met CB par défaut et plus Visa. Message édité par [Toine] le 18-01-2026 à 16:05:06 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
serenitesoleil |
A priori ceux qui parasitent le Groenland pour que le vent tourne en leur faveur, en allant jusqu'à emmener des citoyens US là bas, ce sont les US. Il veut le Groenland car ça serait joli sur son CV et parce qu'il n'aime pas les européens, qu'il se tape des règles internationales, parce qu'il veut pouvoir exploiter le territoire et être moins dépendant de la Chine. Dans cette affaire les Danois sont coupables de leur pro atlantisme, de ne rien faire de ce territoire, de raconter qu'ils peuvent devenir indépendant ce qui n'a aucun putain de sens, le Groenland ne peut pas l'être, soit il est européen, soit américain, soit canadien, soit russe, soit chinois. Et vu qu'il est actuellement européen y'a aucune raison valable que ça change hormis la faiblesse actuelle des elites de nos nations. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 18-01-2026 à 16:12:45 |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 18-01-2026 à 16:12:47 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message édité par Bloodyjustice le 18-01-2026 à 16:29:37 |
merise2 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Petit tacle du comité du prix Nobel : |
Skopos | 1500 militaires de la 11th airborne (des paras quoi |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Skopos | merci j'ai eu la flemme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |