| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 09:58:43 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 15-01-2026 à 10:02:17 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Modération | Posté le 15-01-2026 à 10:06:30 ![]()
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
rorosk |
Pas quoi qu'il se passe, il y a eu une réaction épidermique à l'hystérie woke bien réelle, même si ce rejet est instrumentalisé. Curieusement certains blancs réagissent mal devant les images de blancs agenouillés devant des noirs pour leur demander pardon, ou quand une élite urbaine leur de demande de checker leurs privilèges alors qu'ils vivent dans un trailer park.
|
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 10:10:18 ![]() ![]() |
Togi |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
pik3 | du coup ça va taper juste pour la forme en Iran ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Message édité par Faramir le 15-01-2026 à 10:24:16 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
piou piou piou |
C'est obsessionnel chez les populistes. Tout est systématiquement de la faute des "ELITES". Terme qui veut tout et rien dire au passage. Trump n'est qu'un "message". Comme si lui même, son administration, ceux qui l'ont élu, n'avaient pas de responsabilité propre. Non, tout ça c'est à cause des ELITES qui étaient là avant Trump. Tout n'est que conséquence des ELITES. C'est à cause des ELITES si aujourd'hui les USA ont l'administration la plus médiocre et la plus méprisante du peuple de toute son histoire. C'est pas à cause de Trump, de son administration, de ceux qui votent pour elle, non, c'est à cause des ELITES. Et pour se venger du mépris des ELITES, le peuple a décidé d'élire l'administration qui bat tous les records de mépris, c'est parfaitement logique D'ailleurs, ces commentateurs populistes selon qui tout est de la faute des ELITES, qu'est-ce qu'ils attendent pour remplacer les ELITES ? Le peuple les attend les bras ouverts, le peuple réclame des gens comme eux qui les respectent. A moins qu'ils soient juste bons à commenter et donner la même réponse simpliste à tout : c'est à cause des ELITES. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 15-01-2026 à 10:34:10 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
mxpx ---- |
|
Togi |
|
arthas77 |
|
bzhyoyo | TOUT VA BIEN : UPenn faculty condemn Trump administration’s demand for ‘lists of Jews’
|
Insanity13649 |
|
piou piou piou |
Les autorités trumpiennes qui demande une liste des juifs pour "lutter contre l'antisémitisme" Message cité 2 fois Message édité par piou piou piou le 15-01-2026 à 10:46:43 |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
standalone |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
athanor-paris |
|
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
piou piou piou |
Y a des toujours des réactions qui réagissent les unes aux autres, dans les deux sens. De là à réduire le trumpisme ou tout autre phénomène vraiment excessif à "bah c'est le retour de baton des excès d'avant", c'est une façon vraiment trollesque de déresponsabiliser le trumpisme. Sinon on pourrait s'amuser à faire ça pour toutes les dérives de l'histoire. Ah bah c'était juste le retour de baton des excès d'avant Ah et bizarrement, ceux qui emploient cette rhétorique, ne l'utilisent que dans un sens. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 15-01-2026 à 10:54:39 |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
standalone | La Russie qui trolle et se dit sérieusement inquiète de l'envoi de troupes au Groenland.
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |