| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
LennyB Je ne contracte pas! | Reprise du message précédent :
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 08:49:01 ![]() ![]() |
piou piou piou | Intervention des Etats-Unis au Venezuela : Après un premier appel, Trump juge « formidable » la remplaçante de Maduro
Message cité 2 fois Message édité par piou piou piou le 15-01-2026 à 08:57:16 |
nniv Tâche incolore |
|
morb |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Killall-9 +on&2foo... |
Pour l'instant il peut plutôt candidater à un prix IgNobel... |
Mister Yoda |
multikill |
piou piou piou |
Trump fait avancer la paix dans le monde. C'est mon opinion, je vous demande de la respecter |
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 09:18:28 ![]() ![]() |
Latiole |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 15-01-2026 à 09:23:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 15-01-2026 à 09:32:48 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
hyenal1 |
rorosk |
Il a raison pourtant, faire ce constat n'implique pas l'adhésion au trumpisme.
Message cité 3 fois Message édité par rorosk le 15-01-2026 à 09:35:41 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Message édité par Kiveu le 15-01-2026 à 09:45:04 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
verdoux And I'm still waiting |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
hyenal1 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
gromarik |
|
verdoux And I'm still waiting |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
schezario Vote for Chaton |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Et donc l'opinion américaine vire légitimement full fasciste avec option invasion de pays alliés et foulage au pied du droit international parce qu'on lui a dit d'y aller mollo sur les insultes racistes et transphobes. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 15-01-2026 à 09:52:27 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
belisarios |
|
Togi |
|
rorosk |
|
Togi |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Latiole |
Il y a des comparaisons du temps de formation des policiers là-bas, c'était hallucinant. Qqun avait relevé (ironiquement peut-être) que ça durait moins longtemps qu'un cariste en Europe |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |