Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12128  12129  12130  ..  12298  12299  12300  12301  12302  12303
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°73783920
Togi
Posté le 04-11-2025 à 15:34:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

garlone a écrit :

Oui c'était le sens initial de ma remarque. Les excès de Trump amènent un effet rebond en face qui est lui aussi extrême et pas très malin.
Les Démocrates auraient dû avoir un candidat correct à proposer sans devoir tomber si bas avec ce Mamdani.

Mais ce que je disais plus haut c'est que la montée fulgurante de Trump s'est déroulée face à une inertie totale du parti Démocrate. A part peut être un vieux élu noir qui avait eu les cojones de gueuler à un moment donné et qui s'était d'ailleurs fait virer à la suite de ça  [:fabien27] .

Cette culture politique me dépasse, la démission du parti démocrate repose probablement sur une stratégie mais laquelle ? Elle fait manifestement plus de dégâts que nécessaire et ressemble plus à un véhicule lancé vers un mur auquel on cherche à faire prendre le plus de vitesse possible.
Si le clan républicain actuel me désole, le clan démocrate ne me rassure pas du tout. Le déclassement politique est total.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2025 à 15:34:53  profilanswer

n°73783933
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 04-11-2025 à 15:37:12  profilanswer

https://media1.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc4NzE3OTkxbXNqeG11bHV4amYxamIxaHcyN3B2eW5yZTVpcHd0anV6N2g3MTBqcyZlcD12MV9naWZzX3NlYXJjaCZjdD1n/4HtLaRft58sJS5SmNh/giphy-downsized.gif
https://media0.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc4NzE3OTkxbXNqeG11bHV4amYxamIxaHcyN3B2eW5yZTVpcHd0anV6N2g3MTBqcyZlcD12MV9naWZzX3NlYXJjaCZjdD1n/lcdNgmcUlIcvhgUjzY/giphy.gif

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73783989
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 04-11-2025 à 15:45:14  profilanswer

Togi a écrit :

Cette culture politique me dépasse, la démission du parti démocrate repose probablement sur une stratégie mais laquelle ? Elle fait manifestement plus de dégâts que nécessaire et ressemble plus à un véhicule lancé vers un mur auquel on cherche à faire prendre le plus de vitesse possible.
Si le clan républicain actuel me désole, le clan démocrate ne me rassure pas du tout. Le déclassement politique est total.

Pareil, je ne comprends pas le camp démocrate.
Ils n'ont pas besoin de verser dans l’extrémisme inverse, juste un type raisonnable ça ferait le café. Mais ils sont inaudibles, invisibles, introuvables.
Qu'est-ce qui leur fait peur à ce point ?

Ou alors ils sont secrètement d'accord avec Trump...

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°73783990
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 04-11-2025 à 15:45:24  profilanswer

Fender a écrit :

Je vois pas bien comment il pourrait avoir le 50eme de la dangerosité de Trump ne serait-ce que vu les pouvoirs limités d’un maire.

Le principale danger c'est que si son mandat est un fiasco, ca fragilisera un peu plus le parti Démocrate, donnera un angle d'attaque en or massif pour trump et donc renforcera son pouvoir.
Par contre si c'est un succès, ca peu relancer le parti démocrate, bref c'est un peu la roulette russe.

n°73783995
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 04-11-2025 à 15:46:07  profilanswer

Sanders, AOC et Newsom sont pas discrets dans leur critiques et leurs actions pourtant.
C'est juste que Trump et compagnie prennent toute la place médiatique.

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 04-11-2025 à 15:47:15
n°73784001
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-11-2025 à 15:47:17  profilanswer

thurfin a écrit :

Le principale danger c'est que si son mandat est un fiasco, ca fragilisera un peu plus le parti Démocrate, donnera un angle d'attaque en or massif pour trump et donc renforcera son pouvoir.
Par contre si c'est un succès, ca peu relancer le parti démocrate, bref c'est un peu la roulette russe.

Adams était un démocrate nul et prêt à toute compromission je vois pas d’impact particulier à son fiasco…

---------------
we are the dollars and cents
n°73784015
thurfin
Posté le 04-11-2025 à 15:49:19  profilanswer

Shooter a écrit :

Ils n'ont pas besoin de verser dans l’extrémisme inverse, juste un type raisonnable ça ferait le café. Mais ils sont inaudibles, invisibles, introuvables.

C'est plus complexe que ca, la frange extrème du parti républicain travail le terrain depuis des décennies, ils ont considérablement investit dans les collectivités local ce qui leur assure une base solide.
Si Trump 1 les a quelque peu déstabilisés, on voit bien que les 4 ans d'alternance on été habillement mis à profit pour se structurer autours de trump et lui fournir un corpus idéologique.
Dans le même temps les démocrates ont perdu pied et sont paralysés, ils savent pas comment agir.

n°73784020
thurfin
Posté le 04-11-2025 à 15:50:09  profilanswer

Fender a écrit :

Adams était un démocrate nul et prêt à toute compromission je vois pas d’impact particulier à son fiasco…

et corrompu il me semble.
L'impact c'est déjà que la frange la plus radicale du parti est en passe de prendre la mairie.

n°73784024
thurfin
Posté le 04-11-2025 à 15:50:51  profilanswer

Julian33 a écrit :

Sanders, AOC et Newsom sont pas discrets dans leur critiques et leurs actions pourtant.  
C'est juste que Trump et compagnie prennent toute la place médiatique.

Et trump ne se situe pas au niveau des faits, mais du récit, bref c'est la merde.

n°73784027
MacEugene
This is the Way.
Posté le 04-11-2025 à 15:51:08  profilanswer

Togi a écrit :

Bien sûr que Cheney a beaucoup de sang sur les mains, pour autant comparaison n'est pas toujours raison et je préfère ne pas mettre deux crevures en parallèle pour en dédouaner un.

Cheney avait le déshonneur du point de vue scoulouien de ne pas être un dictateur, une erreur fatale à ses yeux.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2025 à 15:51:08  profilanswer

n°73784045
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-11-2025 à 15:54:16  profilanswer

240-185 a écrit :

Définis les excès du wokisme.

il y en a 2

1 - Le docu sur l'université Evergreen (environ 2000 étudiants branlo en sciences sociales) ou que des profs doivent s'excuser d'être blanc et homme devant des élèves qui les insultent.
2 - les trans dans le sport pro féminin, pas équitable pour les athlètes femmes non trans.

C'est à peu près tout.

Pour compenser le danger que ces 2 excès représentaient, il fallait bien Trump, son soutien à Poutine dans son invasion et déstabilisation des démocraties, le déséquilibre de l'ordre géopolitique et économique mondial que Trump produit par sa politique économique débile, le recul sur les efforts vis à vis de la transition énergétique et la lutte contre le changement climatique, occasionnant des dégâts se chiffrant déjà en milliards de $...

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°73784054
vanloque
Posté le 04-11-2025 à 15:56:40  profilanswer

Citation :

X Cointelegraph https://i.imgur.com/6C4thzC.png (@Cointelegraph)
https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f1fa-1f1f8.png?raw=true INSIGHT: Trump-linked ventures made $802M in early 2025 via WLFI token sales, TRUMP memecoin and USD1 yields.  

Alt5 Sigma and foreign buyers helped convert tokens to cash; experts note potential conflict risks.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/G46S6E7XcAE21Kd.jpg

https://cointelegraph.com/news/how- [...] -gold-rush

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73784073
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-11-2025 à 15:58:57  profilanswer

Potential conflict risks :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°73784089
Togi
Posté le 04-11-2025 à 16:00:28  profilanswer

Shooter a écrit :

Globalement non, idéologiquement non plus mais ils vont clairement profiter de certaines décisions pour ne jamais revenir en arrière. Notamment le bouclier européen et nos chers dirigeants ne le comprennent toujours pas (je ne parle pas de la France).
Je pense, mais ce n'est qu'une opinion fragile, qu'ils regardent les dégâts s'amplifier afin d'en tirer un futur programme incroyablement facile à monter tout en espérant le passif républicain entrer dans l'histoire. Comme pour préparer le terrain idéologique des mandats successifs à venir.
Bref ils jouent avec le feu et ça ne se passerait pas comme ça bien-sûr, mais ce n'est qu'un avis.

Ils s'effacent pour le moment (ne venez pas me pointer un tweet isolé ici et là, je parle d'une énergie d'opposition commune), il va falloir observer le début des hostilités pour les midterms j'imagine.

Message édité par Togi le 04-11-2025 à 16:05:04
n°73784098
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 04-11-2025 à 16:02:11  profilanswer

garlone a écrit :

Il va passer maire de NY ce clown de Zohran Mamdani ? J'ai vu son clip de rap, on est en plein Idiocracy...

oui, c'est quasi certain
l'heure est aux populistes demago anti-systeme  :sweat:  

ce n'est pas lui qui a "ouvert le bal" cependant :o

---------------
blacklist
n°73784099
MacEugene
This is the Way.
Posté le 04-11-2025 à 16:02:34  profilanswer

Fender a écrit :

Je vois pas bien comment il pourrait avoir le 50eme de la dangerosité de Trump ne serait-ce que vu les pouvoirs limités d’un maire.

Garlone est totalement hors sol, le programme de Mamdani est plus vanilla que celui de De Blasio d'il y a une décennie.  

Le problème ce n'est pas Mamdani, c'est qu'en face il n'y avait rien de mieux que cette merde de Cuomo et que le maire sortant c'est Adams.

n°73784105
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 04-11-2025 à 16:03:50  profilanswer

Dæmon a écrit :

Tu as regardé le background de Cuomo en face?

il y avait des tas de candidats corrects lors de la primaire
j'aurais pu en ranker 5 sans probleme sans mettre ni Cuomo ni Mamdani sur mon bulletin, si j'avais eu le droit de vote a l'epoque

---------------
blacklist
n°73784127
MacEugene
This is the Way.
Posté le 04-11-2025 à 16:06:32  profilanswer

the veggie boy a écrit :

j'aurais pu en ranker 5 sans probleme sans mettre ni Cuomo ni Mamdani sur mon bulletin, si j'avais eu le droit de vote a l'epoque

Soit 20% du vote à eux 5.  [:the coli:4]

n°73784149
vanloque
Posté le 04-11-2025 à 16:09:47  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Potential conflict risks :lol:

"on a toujours dit que j'avais beaucoup de potentiel"  [:grastriple:4]  [:assigne_frog:5]  [:casey tatum:5]

Message édité par vanloque le 04-11-2025 à 16:09:54

---------------
n°73784151
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 04-11-2025 à 16:10:13  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ben un peu quand même vu les trois candidats

Ce que je voulais dire, c'est qu'il m'a semblé que son propos visait la qualité du candidat dans l'absolu, pas la comparaison avec les autres.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°73784171
lakana
Posté le 04-11-2025 à 16:12:32  profilanswer

cisko a écrit :

c'est clair que les US sont devenus un pays fachiste [:clooney8]  
manquerait plus qu'ils imposent l'ID carte pour voter et toutes les cases seronts cochées  [:clooney8]

Plutôt que de jouer la carte de l'ironie, quand on commence à faire la liste des actions du gouvernement trump, il est difficile de ne pas voir au minimum une évolution vers une dérive fasciste. Armée dans la rue, arrestation arbitraire, non respect de l'état de droit, exécution extra-territoriale, désignation publique des opposants comme ennemi, manipulation de l'histoire du pays, prise de contrôle des médias, menaces contre les opposants, manipulations des cartes électorales, contournement des décisions de justice, culte du chef, populisme et démagogie etc.
Le quart de ces actions il y a 20 ans n'aurait laissé aucun doute sur la nature du régime de trump. Sauf qu'on vit aujourd'hui dans une période qui s'est lentement désensibilisée à l'autoritarisme et qu'on considère comme normal des comportements pourtant dangereusement anti-démocratiques.

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 04-11-2025 à 16:15:42

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°73784185
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 04-11-2025 à 16:15:03  profilanswer

cisko a écrit :

c'est clair que les US sont devenus un pays fachiste [:clooney8]  
manquerait plus qu'ils imposent l'ID carte pour voter et toutes les cases seronts cochées  [:clooney8]

En laissant élire un opposant à la tête de la plus grande ville du pays, ça a bien changé le fachisme

n°73784186
greenboro
Posté le 04-11-2025 à 16:15:11  profilanswer

Arkin a écrit :

La méthode Fred Trump...

il y a du niveau chez les flics américains  
https://www.reddit.com/r/Whatcouldg [...] f_reverse/
 [:moonblood4:8]  [:moonblood4:9]

Euh, c'est la police de Toronto. Au Canada.

n°73784195
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 04-11-2025 à 16:16:28  profilanswer

greenboro a écrit :

Euh, c'est la police de Toronto. Au Canada.

Pour l'instant :o

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°73784196
lakana
Posté le 04-11-2025 à 16:16:33  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

En laissant élire un opposant à la tête de la plus grande ville du pays, ça a bien changé le fachisme

Le pire c'est que je pense que tu fais même pas semblant en fait. [:dovakor loves you:3]

---------------
n°73784197
MacEugene
This is the Way.
Posté le 04-11-2025 à 16:16:35  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Il menace de retirer les fonds de New York illégalement si Mamdani est élu.

Message cité 3 fois
Message édité par MacEugene le 04-11-2025 à 16:16:50
n°73784200
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-11-2025 à 16:16:41  profilanswer

MBD44 a écrit :

Je comprends toujours pas comment les américaines, qui ont voté pour lui, justifient son vocabulaire de demeuré et sa syntaxe plus qu’approximative…  [:siluro]

Parce que ce sont les mêmes quand ce ne sont pas ceux qui y gagnent personnellement question pognon. [:spamafote]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°73784207
lakana
Posté le 04-11-2025 à 16:17:11  profilanswer

MacEugene a écrit :

Il menace de retirer les fond de New York illégalement si Mamdani est élu.

Spoiler : Il ne répondra pas. C'est trop factuel.  :o

---------------
n°73784220
Dæmon
Posté le 04-11-2025 à 16:18:35  profilanswer

the veggie boy a écrit :

À priori la primaire démocrate c'est bouclé depuis un moment. Pour le vote d'aujourd'hui c'est Mamdani vs Cuomo vs Sliwa...

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°73784224
mantel
Posté le 04-11-2025 à 16:19:21  profilanswer

Shooter a écrit :

le problème est qu'il faut un profil très particulier pour résister aux outrances a répétition des républicains.  
Mamdani a quand même un point fort : c'est un excellent communiquant et sur ce point il a littéralement écrasé ses adversaires, démocrate ou républicain. Or on l'oubli, mais le premier boulot d'un politique est de se faire élire...

De ce que je vois coté démocrate il n'y en a pas beaucoup qui sont prêt a descendre dans l'arène politique et médiatique. Mais au vu de la polarisation et des profils de leur adversaires il va bien falloir s'y coller.
Le type raisonnable se fait défoncé dans le contexte actuel, donc oui il son invisible et introuvable car ils se sont fait éjecté de la scène politique...

n°73784240
Dæmon
Posté le 04-11-2025 à 16:21:15  profilanswer

https://bsky.app/profile/zacheverso [...] sppv2kfd23

Citation :

"Lauren Boebert's racially charged Halloween costume sparks backlash

Boebert dressed as a Mexican woman and her boyfriend as an ICE agent."

by ABC News

La classe a Dallas toujours elle  [:tim_coucou]

---------------
n°73784242
cisko
Posté le 04-11-2025 à 16:21:26  profilanswer

lakana a écrit :

Plutôt que de jouer la carte de l'ironie, quand on commence à faire la liste des actions du gouvernement trump, il est difficile de ne pas voir au minimum une évolution vers une dérive fasciste. Armée dans la rue, arrestation arbitraire, non respect de l'état de droit, exécution extra-territoriale, désignation publique des opposants comme ennemi, manipulation de l'histoire du pays, prise de contrôle des médias, menaces contre les opposants, manipulations des cartes électorales, contournement des décisions de justice, culte du chef, populisme et démagogie etc.
Le quart de ces actions il y a 20 ans n'aurait laissé aucun doute sur la nature du régime de trump. Sauf qu'on vit aujourd'hui dans une période qui s'est lentement désensibilisée à l'autoritarisme et qu'on considère comme normal des comportements pourtant dangereusement anti-démocratiques.

sauf que tout ce que tu cites a également été fait par les démocrates, bon ok pas tout ca en moins de 12mois de mandat, faut reconnaitre une certaine efficacité à Trump :o

n°73784246
vanloque
Posté le 04-11-2025 à 16:22:29  profilanswer

the veggie boy a écrit :

oui, c'est quasi certain

Citation :

X Brian Krassenstein [:yoann riou:9] (@krassenstein)
BREAKING:  Bomb Threats have been called in at polling places in  7 New Jersey Counties.  They are almost all BLUE.

VOTE!  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/G46oIeRXgAAYRgd.jpg

---------------
n°73784257
iVador
Posté le 04-11-2025 à 16:24:23  profilanswer

Combien de morts du Covid lors du mandat Trump 1 ? [:presidentdonald:2]

n°73784271
Dæmon
Posté le 04-11-2025 à 16:27:05  profilanswer

https://www.msnbc.com/msnbc/news/tr [...] rcna241155

Citation :

‘If it was anybody else, we’d arrest him tomorrow,' Justice Department aide said of Trump
A handful of documents found by the FBI at Mar-a-Lago were so sensitive that even a senior Justice Department official didn’t have authorization to see them.

Around 4 p.m. on Aug. 8, 2022, a team of FBI agents finished searching then-former President Donald Trump’s social club in a surprise raid and drove off in vans loaded with boxes that few expected would carry such extraordinarily sensitive cargo.

In a hastily convened conference call that evening, Assistant Attorney General Matt Olsen listened as his investigators described the hundreds of pages of top-secret records they found, some containing gravely serious material. Several detailed covert government operations and U.S. spying powers could get American operatives killed if the information fell into the wrong hands. Instead of the documents being kept under lock and key in a government safe, agents found them spilling out of boxes in Trump’s personal office, his residence and even a bathroom shower.

Olsen turned to his top Justice Department expert on the mishandling of classified records, Julie Edelstein, to ask what they should do next. She delivered a startling assessment.

“If it was anybody else, we would arrest him tomorrow,” Edelstein said.

Knowingly taking classified documents outside of a secure government facility was a crime, plain and simple, she explained. Trying to conceal them after receiving a May subpoena to return all classified records, as Trump had, made the crime far worse, she argued.

[...]

On oublie un peu trop vite que cette histoire c'était quand même bien wtf et ça aurait dû l'emmener en taule.  [:tim_coucou]

---------------
n°73784274
lakana
Posté le 04-11-2025 à 16:27:38  profilanswer

cisko a écrit :

sauf que tout ce que tu cites a également été fait par les démocrates

Tout ? [:iryngael:2]  

Alors je dirais bien "source ?" mais bon, quand même, pas envie.

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 04-11-2025 à 16:28:01

---------------
n°73784277
Dæmon
Posté le 04-11-2025 à 16:28:10  profilanswer

cisko a écrit :

sauf que tout ce que tu cites a également été fait par les démocrates, bon ok pas tout ca en moins de 12mois de mandat, faut reconnaitre une certaine efficacité à Trump :o

[:lectrodz]

Une source ou deux pour rigoler ?

---------------
n°73784281
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-11-2025 à 16:29:28  profilanswer

MacEugene a écrit :

Il menace de retirer les fonds de New York illégalement si Mamdani est élu.

Allons allons, tu sais bien que pour lui, tant que Trump ne sera pas éventuellement condamné, il sera innocent de tout ce dont on peut l'accuser.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°73784290
MacEugene
This is the Way.
Posté le 04-11-2025 à 16:31:27  profilanswer

lakana a écrit :

Tout ? [:iryngael:2]  

Alors je dirais bien "source ?" mais bon, quand même, pas envie.

Vivement la source vers un gouvernement démocrate du 19ieme siècle  [:the coli:4]

n°73784301
broddok27
Posté le 04-11-2025 à 16:33:21  profilanswer

the veggie boy a écrit :

oui, c'est quasi certain

Lol, l'alternative c'est le maire sortant qui a été mis en examen pour fraude et sollicitation de dons à l'étranger ou bien l'autre gouverneur impliqué dans des détournements de fonds et des accusations d'agressions sexuelles. L'un s'est rapproché de Donald Trump pour lâcher l'enquête, l'autre est soutenu par Donald Trump dans l'élection municipale.  

Mamdami a remporté les primaires démocrates pour la candidature à la mairie de New York en juillet 2025, donc c'est lui qui a en principe le plus de légitimité.  

Un coup, tu te plains quand il y a pas une vraie primaire en 2024 désignant Biden par défaut, mais un autre  coup quand une primaire désigne autre chose que le plus corruptible de ce qui se fait dans le parti Démocrate, c'est du populisme démago. La primaire, ça n'est bien que quand ça aboutit à ton candidat préféré, un centriste qui va accepter de la boucler et prendre son enveloppe quand Trump hausse le ton.

n°73784307
vanloque
Posté le 04-11-2025 à 16:34:01  profilanswer

il s'arrêtera jamais de dire à haute voix ses complots :D

Citation :

X Republicans against Trump [:yoann riou:9] (@RpsAgainstTrump)
Trump: : “The Democrats are far more likely to win the Midterms, and the next Presidential Election”  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/G46oDKgWwAEhQV4.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12128  12129  12130  ..  12298  12299  12300  12301  12302  12303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)