| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 22:30:28 ![]() ![]() |
Arkin |
Message cité 4 fois Message édité par Arkin le 03-11-2025 à 22:37:42 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Bweezy Lost in Translation | Tout le monde a un compte reddit, enfin !? Message édité par Bweezy le 03-11-2025 à 22:50:35 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
PinkFloyd31 Jancoviciste | preuve que non --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
broddok27 | Trump readies US troops for ground invasion in Mexico to go after drug cartels: report
|
garlone | Il va passer maire de NY ce clown de Zohran Mamdani ? J'ai vu son clip de rap, on est en plein Idiocracy... |
tfpsly Sly |
Bweezy Lost in Translation |
Welcome to the party, you Clown (2 sur mon échelle Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 03-11-2025 à 23:47:16 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 23:46:26 ![]() ![]() |
Maalak |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
garlone |
|
garlone |
|
CBP tactics mon pauvre, CBP tactics. T'es louche, tu rentres dans le Van. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 03-11-2025 à 23:54:22 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
garlone |
|
Bweezy Lost in Translation | On s'en fout de tes EDL du GOP. Va pêcher ailleurs.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Bweezy Lost in Translation | --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 04-11-2025 à 00:11:18 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
garlone | Très sérieusement je ne trolle pas. Si je le faisais ce serait avec un humour glacé et sophistiqué |
denebj | J'espere qu'ils vont re-ouvrir le gouvernement avant Thanksgiving, j'ai un voyage au Mexique de prevu |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 04-11-2025 à 00:36:19 |
tfpsly Sly |
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 04-11-2025 à 01:11:37 |
Message édité par vanloque le 04-11-2025 à 01:24:04 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 04-11-2025 à 01:46:23 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message cité 3 fois Message édité par Bloodyjustice le 04-11-2025 à 02:16:19 |
iVador |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
Là il est (enfin/déjà) plus bas et à mon avis ça va continuer à lentement se dégrader.
Message édité par Dæmon le 04-11-2025 à 07:28:49 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Arkin | Là ça parle de laisser courir le shutdown jusque début décembre pour gagner 2 sièges à la chambre sur élections spéciales et ne pas avoir à publier le dossier epstein Mais en vrai, je ne sais pas si c'est si grave que ça dans leur logique claquée au sol, ça sera un prétexte pour dégager des fonctionnaires, privatiser des pans du service public... Message cité 3 fois Message édité par Arkin le 04-11-2025 à 07:39:51 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
broddok27 |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Comment réaliser un point de son programme en moins de 5 minutes, à savoir rendre le logement abordable |
verdoux And I'm still waiting |
iVador |
|
broddok27 | Le shutdown empêche de voter le budget 2026, c'est bien cela? Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 04-11-2025 à 15:09:40 |
turtounet |
|
manulelutin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |