| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 15:41:28 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
morb |
|
schezario Vote for Chaton |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 2 fois Message édité par Yog Sothoth le 03-11-2025 à 16:07:25 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
maldone |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 03-11-2025 à 16:27:01 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 16:30:06 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Dæmon | Mike Johnson comme d'habitude n'a rien vu rien entendu
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | Ahah il y a un lien bluesky qui compile toutes les. Fois où Johnson utilise cette excuse bidon du "je sais pas j'ai pas vu/entendu" C'est long --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
iVador |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
nniv Tâche incolore | C'est passé la partie mysafespace du site de la maison blanche ? https://www.whitehouse.gov/mysafespace/ J'ai pas les mots Message cité 3 fois Message édité par nniv le 03-11-2025 à 18:07:56 |
Bweezy Lost in Translation |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | je sens venir le scam sur la partir Trump RX (coming soon) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ha et la platinium card, jusqu'a 270 jrs de vie aux USA sans être imposé sur les revenus hors USA. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
santos64 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | |
Chips |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | allons allons, il sait ce qui est mieux pour le peuple
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 03-11-2025 à 20:23:49 |
Bweezy Lost in Translation | "asylum" et "seeking asylum" c'est un des trucs les plus bêtes qu'il sort souvent, que personne ne reprend en face. Et il doit être persuadé de ce qu'il raconte, vu le niveau de son vocabulaire. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
newreigi | Je viens de voir le programme du (peut-être ) futur maire de New York Message cité 3 fois Message édité par newreigi le 03-11-2025 à 21:00:08 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | il a du trop voir des histoires sur l'Arkham Asylum ou celui de Carfax --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
newreigi |
Message édité par newreigi le 03-11-2025 à 21:09:34 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | reste a voir s'il veut exproprier Trump de sa tour --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |