Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11308  11309  11310  ..  12297  12298  12299  12300  12301  12302
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°73252480
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-07-2025 à 12:48:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca aurait évidemment des répercutions catastrophiques pour le monde entier.
A des degrés variables, mais catastrophiques tout de même.

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 22-07-2025 à 12:48:57  profilanswer

n°73252564
Pzu
Posté le 22-07-2025 à 13:13:08  profilanswer

Y'a pas de raisons qu'il soit le seul à utiliser bourse pour la faire chuter de 25% à ses fins personnelles et pour enrichir ses potes. Qu'on fasse pareil pour atteindre nos buts. La Chine ne s'en est pas privée il y a à peine 3 mois. Il n'y a rien d'autre qui le fera plier.

n°73252592
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 22-07-2025 à 13:18:25  profilanswer

Ca fait depuis pas mal de temps que je ne suis pas venu sur le topic. Elles disent quoi les suceuses habituelles du pédophile Trump ? Ca fait profil bas ?

n°73252616
Calone
Posté le 22-07-2025 à 13:23:06  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Ca fait depuis pas mal de temps que je ne suis pas venu sur le topic. Elles disent quoi les suceuses habituelles du pédophile Trump ? Ca fait profil bas ?

tu as loupé ça

bobdumas a écrit :

Ses adversaires, dès qu'il les a battus, il s'est calmé sur les attaques [:cerveau spamafote]  
Vous l'avez entendu trashtalker Clinton, Biden ou Harris, après avoir gagné ?

n°73252617
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 22-07-2025 à 13:23:44  profilanswer

Ce niveau d'aveuglement.

n°73252634
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 22-07-2025 à 13:28:53  profilanswer

bluesnakes a écrit :

Je savais qu'ils accusaient leurs imposants de leur propre turpitudes. Ils font maintenant coïncider leurs accusations avec ce qu'ils font en direct.

Est ce une évolution notable ou juste par flemme ?

C'est très très russe d'accuser les autres de faire ce que tu fais toi même mais que les gens que tu accuses ne font pas.

Message édité par Bloodyjustice le 22-07-2025 à 13:33:37
n°73252660
bzhyoyo
Posté le 22-07-2025 à 13:33:08  profilanswer

Pzu a écrit :

Bah si, nous, et le reste du monde, si ça plante un coup de couteau dans les US et Trump.

Y'aura pas de suicides en France si la bourse se casse la gueule, hein, osef d'un marché littéralement secondaire qui finira de toute manière par se reprendre, ça ferait même baisser nos taux d'emprunt par effet de bord, ce qui a bien plus de conséquences. Y'a que le topic Epargne qui gueulerait, mais ils survivront. Les pensionnaires US par contre ils seront vite dans la rue à réclamer des comptes sur les décisions prises.

Tu étais où en 2008 ? Dans le coma dans une chambre d'hôpital ?

n°73252662
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 22-07-2025 à 13:33:18  profilanswer

bobdumas a écrit :

Les psychopathes ce sont ceux qui se croient meilleurs, tout en ayant un passif catastrophique, en promettant la guerre en cas d'élection, en couvrant des pervers sexuels pendant des décennies, en favorisant des médiocres pour garder leur place. L'emploi chez les noirs américains a atteint un record, les votes suivront.

Il y a des messages qui vieillissent mal.  
Les caractères en gras sont d'origine.

n°73252668
Chips
Posté le 22-07-2025 à 13:35:21  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Il y a des messages qui vieillissent mal.  
Les caractères en gras sont d'origine.

Joli déterrage  [:mooonblood:4]

n°73252687
homnibus
Posté le 22-07-2025 à 13:39:37  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je sais pas j'aimerais avoir l'avis de Fisca ou Fred div s'il s'avère que Trump est bien pedo (90% de probabilité). Eux qui étaient tellement enthousiastes lors de l'élection de Trump

mood
Publicité
Posté le 22-07-2025 à 13:39:37  profilanswer

n°73252715
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 22-07-2025 à 13:46:22  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ça veut dire concrètement que si c'est appliqué c'est open bar de copier les films US, de vendre ta boisson sous le nom de coca cola, de génériquer les nouvelles molécules thérapeutiques où tu payes 95% de brevets et 5% de production, de pirater la suite Office et plein d'autres encore.

Il me semble que même l'URSS respectait la propriété intellectuelle étrangère donc j'y crois moyen...

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°73252725
Pzu
Posté le 22-07-2025 à 13:48:45  profilanswer

bzhyoyo a écrit :

Tu étais où en 2008 ? Dans le coma dans une chambre d'hôpital ?

[:delarue5]  

Ca n'a strictement rien à voir, c'était une crise banquaire, une crise de la confiance. Le pire du pire.
Rien à voir avec quelque chose d'engineered au niveau politique et qui peut se résoudre avec une signature en un claquement de doigts. Y'a une raison qui fait que les recentes baisses importantes comme lors du covid ou d'avril se reprennent très bien.
Il n'y a qu'à exploiter cela. A nouveau, la Chine ne s'est pas privée.

n°73252734
bernardo56
Posté le 22-07-2025 à 13:51:11  profilanswer

homnibus a écrit :

Je sais pas j'aimerais avoir l'avis de Fisca ou Fred div s'il s'avère que Trump est bien pedo (90% de probabilité). Eux qui étaient tellement enthousiastes lors de l'élection de Trump

"Il faut attendre le proces, il n'y aucune preuve materielle"  :o  

Honnetement, pour n'importe qui d'autres, avoir une petite dizaine de femmes qui clairement accusent cette personne d'abus sexuels ou de viols, cette personne se ferait deja demontee un peu partout. Et c'est pas seulement les accusations mais aussi les propres commentaires sans equivoques du gros pervers par le passe qui font office de confirmation. La c'est gros silence gene...c'est une honte evidemment...

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°73252785
Marco Paul​o
Posté le 22-07-2025 à 13:58:59  profilanswer

DooMIII a écrit :

Il me semble que même l'URSS respectait la propriété intellectuelle étrangère donc j'y crois moyen...

La Russie actuelle ne respecte rien. Voir xx.com (nom subtilement caché pour des questions de légalité :o ) site de partage ou tout est libre : bouquins bd magazines, film, musique. Open bar et aucune réaction des autorités.  

(Sauf si c est un bouquin de pitoune, ou pire, d un opposant :o )

n°73252790
piou piou ​piou
Posté le 22-07-2025 à 13:59:31  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Un trumpet l'a parfaitement résumé de lui même sur un autre topic :

Jahaa_sv a écrit :

En tout cas, le même schémas se remettent sur HFR. Les progressistes et les gauchistes zemmouristes et les droitards ont déserté le Topic.

C'est dur d'assumer ses choix de merde.

Message édité par piou piou piou le 22-07-2025 à 14:00:31
n°73252828
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 22-07-2025 à 14:04:00  profilanswer

Émission très intéressante sur France Culture, notamment sur l’état de droit aux Etats-Unis et l'usage de l'"injonction universelle" qui permettait jusque là de stopper l'action illégale de Trump :

Jusqu'à quand pourra-t-on parler de la démocratie en Amérique ?

Citation :

Une décision de la Cour suprême américaine, le 27 juin dernier, revient sur le principe des injonctions universelles, la possibilité pour un juge fédéral de remettre en cause, à l'échelle nationale, une décision exécutive. Eleonora Bottini explique qu'il s'agit d'une "injonction en urgence", d'une décision temporaire de la Cour suprême. En attendant de voir ce que va donner l'affaire au fond, ce qui va prendre plusieurs mois, voire une année, ils prennent cette décision temporaire. "Il faut connaître un record : le record des recours en urgence de l'administration Trump devant la Cour suprême." La Cour laisse du temps à Trump, mais ne prend pas de décision définitive.

De son côté Trump peut faire des recours en urgence car il tient désormais la Cour suprême. Bref on comprend mieux pourquoi ce mandat est différent du précédent.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°73252879
nic011
Posté le 22-07-2025 à 14:12:37  profilanswer

https://www.lefigaro.fr/internation [...] p-20250722

Citation :

La directrice du renseignement américain accuse Barack Obama d’avoir préparé un «coup d’État» contre Trump

Tulsi Gabbard affirme être en mesure de prouver que les services de renseignement ont subi des pressions et ont été contraints d’établir l’existence d’ingérences russes sur l’élection présidentielle de 2016.

Ce pays qui part complètement en couilles  :pt1cable: Ils sont vraiment passés en mode russe, ca ment pleine balle H24 et ca accuse l'autre camp de faire ce qu'ils font.

n°73252892
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-07-2025 à 14:14:08  profilanswer

homnibus a écrit :

Peine de mort pour les pédos donc pour Trump et pour Brigitte Macron.

n°73252903
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 22-07-2025 à 14:15:51  profilanswer

homnibus a écrit :

Tu es maso ? :D  :??:  

Je peux te donner la réponse plus que probable: c'est du gossip, des  [:so-saugrenu28:5] YARIEN, FAKE NEWS. Balayez devant votre porte les gauchistes !

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°73252921
piou piou ​piou
Posté le 22-07-2025 à 14:17:42  profilanswer

nic011 a écrit :

https://www.lefigaro.fr/internation [...] p-20250722

Citation :

La directrice du renseignement américain accuse Barack Obama d’avoir préparé un «coup d’État» contre Trump

Tulsi Gabbard affirme être en mesure de prouver que les services de renseignement ont subi des pressions et ont été contraints d’établir l’existence d’ingérences russes sur l’élection présidentielle de 2016.

Ce pays qui part complètement en couilles  :pt1cable: Ils sont vraiment passés en mode russe, ca ment pleine balle H24 et ca accuse l'autre camp de faire ce qu'ils font.

Et dire qu'il y a seulement quelques années, Tulsi Gabbard, c'était une championne des subs bernistes sur reddit (et de la team insoumise sur HFR).

D'ailleurs la première mention de Gabbard en 2016 sur le topic :

simon123 a écrit :

'tain on aurait pu avoir Tulsi Gabbard et Sanders à la Maison blanche et on se retrouve avec Trump [:clooney24]

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 22-07-2025 à 14:18:14
n°73252925
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-07-2025 à 14:18:03  profilanswer

Faramir a écrit :

Tu es maso ? :D  :??:  

Je peux te donner la réponse plus que probable: c'est du gossip, des  [:so-saugrenu28:5] YARIEN, FAKE NEWS. Balayez devant votre porte les gauchistes !

Bah non y a bien quelque chose ça semble évident qu'il est mouillé oui. Donc peine de mort pour lui comme pour l'ensemble des pédophiles.

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 22-07-2025 à 14:18:15
n°73252946
piou piou ​piou
Posté le 22-07-2025 à 14:20:35  profilanswer

Y a plus qu'à attendre que les conservateurs américains impeach Trump et que la justice américaine le condamne à mort.
[:iorhael:4]

n°73252969
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-07-2025 à 14:22:56  profilanswer

Est-ce que la justice Fr a condamné Brigitte Macron pour détournement de mineur ?

n°73252997
prospoul
Posté le 22-07-2025 à 14:25:44  profilanswer

La justice t'attends pour fournir des "preuves". :D

n°73252999
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 22-07-2025 à 14:25:55  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Bah non y a bien quelque chose ça semble évident qu'il est mouillé oui. Donc peine de mort pour lui comme pour l'ensemble des pédophiles.

Ne jamais prononcer le nom de Beetle...ce à voix haute :o

---------------
n°73253004
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-07-2025 à 14:26:24  profilanswer

lol  
dans ce cas je vois pas trop pourquoi vous critiquez les américains.

n°73253036
iVador
Posté le 22-07-2025 à 14:32:36  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Les Russo-Trumpistes sont pour la plupart sous le coup d’une sanction de la modération.

Le dernier en date était John-Livingston qui a été banni. Il est venu dire qu’il appréciait vivement Alligator Alcatraz et qu’il regrettait qu’il n’y ait pas ce genre de prison en France, trop laxiste à son goût.

n°73253058
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 22-07-2025 à 14:35:35  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Est-ce que la justice Fr a condamné Brigitte Macron pour détournement de mineur ?

Est-ce qu'elle a soustrait Macron à l'autorité de ses parents ? A priori non, en tout cas personne n'a porté plainte.

n°73253070
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-07-2025 à 14:38:36  profilanswer

Julian33 a écrit :

Est-ce qu'elle a soustrait Macron à l'autorité de ses parents ? A priori non, en tout cas personne n'a porté plainte.

on peut aisément dérouler le même argumentaire complètement idiot pour les gamines victimes d'epstein "les parents n'ont pas porté plainte" tu te ridiculises pas mal.  

Certains ont voulu mon sentiment en me suspectant de partialité, je l'ai donné => peine de mort  
Maintenant finalement je lis du "ouais mais Brigitte macron" non c'est une pédophile elle aussi, tous les posts rajeux (à juste titre) que je lis ici , sont autant valables pour Trump que pour Brigitte  

n°73253077
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 22-07-2025 à 14:39:52  profilanswer

Julian33 a écrit :

Elle l'a violé avant de changer de sexe, faut le savoir. Lui pauvre petite chose c'était sa première xp, il a cru que c'était normal et il vit avec un syndrome de Stockholm depuis.

---------------
n°73253097
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-07-2025 à 14:42:40  profilanswer

Faramir a écrit :

Elle l'a violé avant de changer de sexe, faut le savoir. Lui pauvre petite chose c'était sa première xp, il a cru que c'était normal et il vit avec un syndrome de Stockholm depuis.

Post assez dégueulasse quand on sait qu'on parle d'un détournement de mineur.  
Mais je ne suis pas surpris.  

Je vais arrêter là ma participation au sujet maintenant que j'ai répondu à la question posée. Sache quand même qu'il faut pas avoir beaucoup de repères dans la vie pour comprendre des règles simples comme "je suis un adulte à un âge avancé je laisse les mineurs tranquilles" . ça me semble un peu plus important et en dire beaucoup plus long sur quelqu'un que la BAGARRE REP VS DEM outre atlantique  

avec tout mon mépris...

Message cité 3 fois
Message édité par fiscalisator le 22-07-2025 à 14:42:57
n°73253105
piou piou ​piou
Posté le 22-07-2025 à 14:44:27  profilanswer

Julian33 a écrit :

Et personne ne vote pour que Brigitte dirige le pays, ni même un parti.

+ : il n'y a pas tout un parti "conservateur" qui obstrue délibérément les procédures en cours pour couvrir Brigitte.

Finalement elle s'en sort bien parce que leur relation se termine bien et que personne n'a finalement souhaité l'a poursuivre pour ça. Contrairement au Donald.

C'est beau de voir un "conservateur" chercher de tels contrefeux quand un champion du "conservatisme" est mouillé dans de telles affaires sordides. En prétendant vouloir souhaiter chose qui n'a évidemment absolument aucune change d'arriver, parce que c'est déjà trop difficile pour les camarades "conservateurs" de ne pas voter pour un agresseur sexuel, alors une "condamnation à mort", lol c'est amusant.

Message édité par piou piou piou le 22-07-2025 à 14:51:02
n°73253114
Julian33
Posté le 22-07-2025 à 14:45:17  profilanswer

fiscalisator a écrit :

on peut aisément dérouler le même argumentaire complètement idiot pour les gamines victimes d'epstein "les parents n'ont pas porté plainte" tu te ridiculises pas mal.

Certains ont voulu mon sentiment en me suspectant de partialité, je l'ai donné => peine de mort
Maintenant finalement je lis du "ouais mais Brigitte macron" non c'est une pédophile elle aussi, tous les posts rajeux (à juste titre) que je lis ici , sont autant valables pour Trump que pour Brigitte

Des dizaines de filles (parfois ayant moins de 15 ans au moment des faits) ont témoigné avoir été violé, abusé et/ou prostitué par Epstein. On est très loin du détournement de mineur, réveille-toi. Ce sont des faits de traffics d'être humain, d'esclavagisme sexuel, de viols. Aucun rapport de près ou de loin avec ce qui s'est passé entre Brigitte et Manu.

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 22-07-2025 à 14:45:43
n°73253119
piou piou ​piou
Posté le 22-07-2025 à 14:45:32  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je vais arrêter là ma participation au sujet maintenant

Oui ca vaut mieux.

n°73253121
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-07-2025 à 14:46:22  profilanswer

Julian33 a écrit :

Des dizaines de filles (parfois ayant moins de 15 ans au moment des faits) ont témoigné avoir été violé, abusé et/ou prostitué par Epstein. On est très loin du détournement de mineur, réveille-toi. Ce sont des faits de traffics d'être humain, d'esclavagisme sexuel, de viols. Aucun rapport de près ou de loin avec ce qui s'est passé entre Brigitte et Manu.

c'est de la pédophilie c'est pareil.  

ton "oui mais" est indécent.

n°73253124
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-07-2025 à 14:46:35  profilanswer

Faramir a écrit :

pour le stockholm de macron avec sa prof qui faisait potentiellement du détournement de mineur, la question se pose effectivement :o

---------------
we are the dollars and cents
n°73253131
Marco Paul​o
Posté le 22-07-2025 à 14:47:38  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Post assez dégueulasse quand on sait qu'on parle d'un détournement de mineur.  
Mais je ne suis pas surpris.  

Je vais arrêter là ma participation au sujet maintenant que j'ai répondu à la question posée. Sache quand même qu'il faut pas avoir beaucoup de repères dans la vie pour comprendre des règles simples comme "je suis un adulte à un âge avancé je laisse les mineurs tranquilles" . ça me semble un peu plus important et en dire beaucoup plus long sur quelqu'un que la BAGARRE REP VS DEM outre atlantique  

avec tout mon mépris...

Ton mépris est tout à l honneur de celui qui le reçoit :D

n°73253148
homnibus
Posté le 22-07-2025 à 14:50:12  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Peine de mort pour les pédos donc pour Trump et pour Brigitte Macron.

Je m'attendais à un "oui mais machin", tu m'as surpris je m'attendais à Cohn bendit

Mais sinon ça me va

n°73253163
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 22-07-2025 à 14:53:23  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Non pas "certains", une personne (homnibus) a invoqué ton pseudo, j'ai un peu halluciné de voir que finalement tu suivais le topic et que tu rappliquais en 2mn.

"Je lis du ouais mais Brigitte Macron"...non c'est toi qui a immédiatement embrayé là-dessus, comme un cheveu sur la soupe pour essayer de fabriquer ces amalgames dont tu es coutumier.

Bref...je le remercie pas :o

Message édité par Faramir le 22-07-2025 à 14:54:32

---------------
n°73253168
Julian33
Posté le 22-07-2025 à 14:54:35  profilanswer

fiscalisator a écrit :

c'est de la pédophilie c'est pareil.  

ton "oui mais" est indécent.

Alors déjà, non. La pédophilie c'est l'attirance pour les jeunes enfants. Ca s'applique à Epstein et ceux de sa liste puisqu'il y a des filles prépubères parmi les victimes. Ca ne s'applique pas à Brigitte. A moins que t'aies un scoop.

Sinon évidemment qu'il faut raisonner en terme de gravité :  

Voler une pomme sur un marché, c'est du vol.
Voler des millions d'euros à des retraités par abus de faiblesse c'est aussi du vol.
Pourtant c'est pas la même chose.  

En essayant de tout mettre au même niveau, tu minimises ce qu'on fait Epstein et (probablement) Trump. C'est ça qui est à gerber.

n°73253171
bernardo56
Posté le 22-07-2025 à 14:55:13  profilanswer

Citation :

Ghislaine Maxwell’s attorney David Oscar Markus has told CNN:

I can confirm that we are in discussions with the government and that Ghislaine will always testify truthfully. We are grateful to President Trump for his commitment to uncovering the truth in this case.

Maxwell was convicted of federal sex trafficking charges in 2021, and she is currently serving a 20-year prison sentence. She had been accused of procuring teenage girls for Epstein’s sexual abuse.

(Guardian)

Tiens c'est marrant ces dernieres news a propos de Maxwell qui parlerait au DoJ vu que Trump et le DoJ ont les moyens d'alleger sa peine ou meme de pardonner Maxwell...

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11308  11309  11310  ..  12297  12298  12299  12300  12301  12302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)