| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 22-07-2025 à 12:48:57 ![]() ![]() |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Ca fait depuis pas mal de temps que je ne suis pas venu sur le topic. Elles disent quoi les suceuses habituelles du pédophile Trump ? Ca fait profil bas ? |
Calone |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe | Ce niveau d'aveuglement. |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message édité par Bloodyjustice le 22-07-2025 à 13:33:37 |
bzhyoyo |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
Chips |
|
homnibus |
Je sais pas j'aimerais avoir l'avis de Fisca ou Fred div s'il s'avère que Trump est bien pedo (90% de probabilité). Eux qui étaient tellement enthousiastes lors de l'élection de Trump |
Publicité | Posté le 22-07-2025 à 13:39:37 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Pzu |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Marco Paulo |
|
piou piou piou |
Message édité par piou piou piou le 22-07-2025 à 14:00:31 |
DooMIII Séminariste en reconversion | Émission très intéressante sur France Culture, notamment sur l’état de droit aux Etats-Unis et l'usage de l'"injonction universelle" qui permettait jusque là de stopper l'action illégale de Trump :
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
nic011 | https://www.lefigaro.fr/internation [...] p-20250722
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
piou piou piou |
Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 22-07-2025 à 14:18:14 |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 22-07-2025 à 14:18:15 |
piou piou piou | Y a plus qu'à attendre que les conservateurs américains impeach Trump et que la justice américaine le condamne à mort.
|
fiscalisator tu dois rompre | Est-ce que la justice Fr a condamné Brigitte Macron pour détournement de mineur ? |
prospoul | La justice t'attends pour fournir des "preuves". |
iVador |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
|
Message cité 3 fois Message édité par fiscalisator le 22-07-2025 à 14:42:57 |
piou piou piou |
Et personne ne vote pour que Brigitte dirige le pays, ni même un parti. + : il n'y a pas tout un parti "conservateur" qui obstrue délibérément les procédures en cours pour couvrir Brigitte. Finalement elle s'en sort bien parce que leur relation se termine bien et que personne n'a finalement souhaité l'a poursuivre pour ça. Contrairement au Donald. C'est beau de voir un "conservateur" chercher de tels contrefeux quand un champion du "conservatisme" est mouillé dans de telles affaires sordides. En prétendant vouloir souhaiter chose qui n'a évidemment absolument aucune change d'arriver, parce que c'est déjà trop difficile pour les camarades "conservateurs" de ne pas voter pour un agresseur sexuel, alors une "condamnation à mort", lol c'est amusant. Message édité par piou piou piou le 22-07-2025 à 14:51:02 |
Des dizaines de filles (parfois ayant moins de 15 ans au moment des faits) ont témoigné avoir été violé, abusé et/ou prostitué par Epstein. On est très loin du détournement de mineur, réveille-toi. Ce sont des faits de traffics d'être humain, d'esclavagisme sexuel, de viols. Aucun rapport de près ou de loin avec ce qui s'est passé entre Brigitte et Manu. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 22-07-2025 à 14:45:43 |
piou piou piou |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Marco Paulo |
|
homnibus |
Je m'attendais à un "oui mais machin", tu m'as surpris je m'attendais à Cohn bendit Mais sinon ça me va |
Message édité par Faramir le 22-07-2025 à 14:54:32 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |