| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 17:00:18 ![]() ![]() |
chimm |
|
hynex |
|
Mephy5 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Guichton |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 17:01:39 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
dragages |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
filiptif |
|
cow2 |
|
chimm |
|
Gallagh First |
Okay. J'vais pas chercher plus loin de toute façon. |
vanray |
Ça serait pas mal d'essayer de comprendre pourquoi il a été élu et pas traiter 50 millions de personnes de cons racistes et homophobes et de les envoyer au bûcher, moins d'émotions et plus de raisonnement pour faire avancer le débat |
giorkal |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
j'avais même pas vu c'est bien entendu du 2nd degré, étant moi-même un facho nazi de droite btw, sympa l'alerte, vous devez avoir du taf avec ce topic Message édité par TheCreator le 09-11-2016 à 17:04:19 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
dragages |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2016 à 17:03:39 ![]()
|
tekel |
|
cow2 |
|
Zguvus |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Guichton |
|
tekel |
Message édité par tekel le 09-11-2016 à 17:05:55 |
regis183 |
|
Batou |
|
Gallagh First |
Et au final tu vaux pas mieux que ceux que tu méprises, dommage que tu t'en rendes pas compte. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Sinon pour sa promesse de déménager l'ambassade US à Jérusalem, Obama avait fait la même en 2008, comme tous les candidats US depuis des décennies, ça reste systématiquement du flan pour exciter les mecs de l'AIPAC et les inciter à lâcher du fric, rien de plus --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
sidela |
Message édité par sidela le 09-11-2016 à 17:06:24 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2016 à 17:06:05 ![]()
|
hynex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |