Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

 


2024 United States presidential election
Ce sondage expirera le 05-11-2024 à 12:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8518  8519  8520  ..  8631  8632  8633  8634  8635  8636
Auteur Sujet :

[US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024

n°71434050
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-08-2024 à 16:22:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

the veggie boy a écrit :


 
Le fait que Trump est un proto-fasciste avec un champ lexical de 250 mots n’implique pas que les journalistes doivent forcément être en pamoison devant l’autre candidat  :spamafote:  
 
C’est une évidence que Harris constitue le choix par défaut pour bcp, mais c’est pas pour autant qu’on doit s’empêcher de la critiquer ou critiquer sa campagne.
 
À fortiori les journalistes ont le droit de lui poser des questions difficiles et critiquer des réponses évasives ou des absences de programme. Ça ne signifie pas qu’ils roulent pour Trump. Après, ils devraient ptet mettre un gros encart rouge clignotant « Trump est un criminel anti-démocratique » sur chaque page où il y a une critique de Harris :o


tu va finir par te demettre une hanche a force de danser d'un pied sur l'autre comme ça...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 31-08-2024 à 16:22:46  profilanswer
 

n°71434061
azymantiop
Posté le 31-08-2024 à 16:24:48  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
Le fait que Trump est un proto-fasciste avec un champ lexical de 250 mots n’implique pas que les journalistes doivent forcément être en pamoison devant l’autre candidat  :spamafote:  
 
C’est une évidence que Harris constitue le choix par défaut pour bcp, mais c’est pas pour autant qu’on doit s’empêcher de la critiquer ou critiquer sa campagne.
 
À fortiori les journalistes ont le droit de lui poser des questions difficiles et critiquer des réponses évasives ou des absences de programme. Ça ne signifie pas qu’ils roulent pour Trump. Après, ils devraient ptet mettre un gros encart rouge clignotant « Trump est un criminel anti-démocratique » sur chaque page où il y a une critique de Harris :o


+1

n°71434191
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 31-08-2024 à 16:48:22  profilanswer
 

Citation :

les journalistes ont le droit de lui poser des questions difficiles et critiquer des réponses évasives ou des absences de programme


J'ai pas le souvenir d'un programme chez Drumpf (si ce n'est devenir dictateur)...

n°71434244
broddok27
Posté le 31-08-2024 à 17:00:06  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


Le fait que Trump est un proto-fasciste avec un champ lexical de 250 mots n’implique pas que les journalistes doivent forcément être en pamoison devant l’autre candidat  :spamafote:  


C'est pas vraiment ce qui se passe, non?
Puis, le Project 2025, on va plus loin que le "simple" proto dans le fascisme,non?  
 

Citation :

C’est une évidence que Harris constitue le choix par défaut pour bcp,


Le choix par défaut, c'était quand Biden était encore candidat. Les sondages et les levées de fonds n'ont pas la même tête depuis.  
 

Citation :

À fortiori les journalistes ont le droit de lui poser des
 questions difficiles et critiquer des réponses évasives ou des absences de programme.


Ils ont fait ça avec Trump au dernier débat? Parcequ'il m'a surtout semblé CNN a surtout laissé déblatérer ses conneries pour faire un fact check que le lendemain.  
 

Citation :

Ça ne signifie pas qu’ils roulent pour Trump.

 
Quand le WaPo s'abstient de faire des articles sur les fuites de campagne de Trump quand ça ne leur posait aucun souci 8 ans auparavant avec Podesta et Hillary, permets-moi d'en douter.
 

Citation :

Après, ils devraient ptet mettre un gros encart rouge clignotant « Trump est un criminel anti-démocratique »


Convicted felon devrait suffire.
D'autant plus amusant que dans certains Etats tu perds ton droit de voter sur une certaine période quand tu es condamné. Curieux savoir si l'Etat de Floride applique ce principe ; on aurait quelqu'un interdit de voter mais qui peut se présenter à une élection.
 
Le problème n'a jamais été que Harris ne puisse pas être critiqué, c'est le deux poids deux mesures le pb. On s'est habitué à laisser l'autre à raconter ses conneries juste parcequ'il fait partie des meubles. Il se présente pour être POTUS à la base ; les médias ne manqueront pas de demander à n'importe qui d'autre que lui si il est compétent, si il a les épaules, si il parle à l'américain moyen pour le job, mais pas lui. C'est un peu comme ses procés, il bénéficie d'une clémence qu'aucun autre justiciable même milliardaire n'aurait.
 
Tu nous fait un petit homme de paille, là.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 31-08-2024 à 17:01:20
n°71434273
MacEugene
This is the Way.
Posté le 31-08-2024 à 17:03:24  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
Le fait que Trump est un proto-fasciste avec un champ lexical de 250 mots n’implique pas que les journalistes doivent forcément être en pamoison devant l’autre candidat  :spamafote:  
 
C’est une évidence que Harris constitue le choix par défaut pour bcp, mais c’est pas pour autant qu’on doit s’empêcher de la critiquer ou critiquer sa campagne.
 
À fortiori les journalistes ont le droit de lui poser des questions difficiles et critiquer des réponses évasives ou des absences de programme. Ça ne signifie pas qu’ils roulent pour Trump. Après, ils devraient ptet mettre un gros encart rouge clignotant « Trump est un criminel anti-démocratique » sur chaque page où il y a une critique de Harris :o


 
Ils pourraient poser le même genre de questions à Trump et sans filtrer ses réponses, pour commencer.
 
Et puis cesser de tordre la réalité pour apparaitre neutre, ce qui est systématiquement au profit de Trump.  
 

n°71434500
evildeus
Posté le 31-08-2024 à 17:46:03  profilanswer
 

Désolé mais si le choix c’est un fasciste vs un démocrate, non la cohérence c’est pas d’essayer de montrer les failles du démocrate :o (le démocrate pouvant être républicain)

Message cité 1 fois
Message édité par evildeus le 31-08-2024 à 17:46:17
n°71434560
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 31-08-2024 à 17:57:06  profilanswer
 

Veggie, tu as attrapé la même maladie que les media mainstream US : une espèce de bothsidism déplacé par "souci de neutralité", totalement hors de propos compte tenu des enjeux en cours et du précipice qui sépare les deux candidats, qu'on peut résumer à démocratie basique vs. dictature ploutocratique.

 

Je ne comprends définitivement pas comment on peut s'égarer à ce point. Il y a des priorités pourtant très claires.

Message cité 3 fois
Message édité par brown paper bag le 31-08-2024 à 17:58:04

---------------
Eponyme
n°71434571
Marco Paul​o
Posté le 31-08-2024 à 17:59:30  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Veggie, tu as attrapé la même maladie que les media mainstream US : une espèce de bothsidism par "souci de neutralité", totalement hors de propos compte tenu des enjeux en cours et du précipice qui sépare les deux candidats, qu'on peut résumer à démocratie basique vs. dictature ploutocratique.
 
Je ne comprends définitivement pas comment on peut s'égarer à ce point. Il y a des priorités pourtant très claires.


 
Veggie, il n'est pas au US ?
Si oui, quel est le montant de ses impôts si Trump passe et si Hillary passe ? :o
 
(Ch'sais pô, j'essaye  [:cosmoschtroumpf]  ) :o

n°71434669
evildeus
Posté le 31-08-2024 à 18:16:15  profilanswer
 

Hillary n’est pas candidate :o

n°71434671
rokhlan
Posté le 31-08-2024 à 18:16:33  profilanswer
 

On n'est pas en 2016 :o

mood
Publicité
Posté le 31-08-2024 à 18:16:33  profilanswer
 

n°71434693
Maalak
Posté le 31-08-2024 à 18:20:34  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


Le fait que Trump est un proto-fasciste avec un champ lexical de 250 mots n’implique pas que les journalistes doivent forcément être en pamoison devant l’autre candidat  :spamafote:  
 
C’est une évidence que Harris constitue le choix par défaut pour bcp, mais c’est pas pour autant qu’on doit s’empêcher de la critiquer ou critiquer sa campagne.
 
À fortiori les journalistes ont le droit de lui poser des questions difficiles et critiquer des réponses évasives ou des absences de programme. Ça ne signifie pas qu’ils roulent pour Trump. Après, ils devraient ptet mettre un gros encart rouge clignotant « Trump est un criminel anti-démocratique » sur chaque page où il y a une critique de Harris :o


 
 


 
https://media1.tenor.com/m/KhE2H4lqSvoAAAAd/the-godfather-godfather.gif


Message édité par Maalak le 31-08-2024 à 18:21:52
n°71434847
Bweezy
Posté le 31-08-2024 à 18:48:23  profilanswer
 

Ca shampouine bien dans le cerveau de certains. Le sien en particulier.
 

Citation :


Mark Robinson, the Republican candidate for North Carolina’s gubernatorial election, said he wanted to go back to a time “where women couldn’t vote” in a video that resurfaced in the wake of his Super Tuesday victory.


 
https://www.rollingstone.com/politi [...] 234982773/
 
(article d'y a quelques mois)

n°71434901
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-08-2024 à 18:59:05  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Quand le WaPo s'abstient de faire des articles sur les fuites de campagne de Trump quand ça ne leur posait aucun souci 8 ans auparavant avec Podesta et Hillary, permets-moi d'en douter.
 

Citation :

Après, ils devraient ptet mettre un gros encart rouge clignotant « Trump est un criminel anti-démocratique »


Convicted felon devrait suffire.
D'autant plus amusant que dans certains Etats tu perds ton droit de voter sur une certaine période quand tu es condamné. Curieux savoir si l'Etat de Floride applique ce principe ; on aurait quelqu'un interdit de voter mais qui peut se présenter à une élection.


rappel : NYT racheté par un milliardaire, Wapo racheté par zuckerberg
 
quelle surprise qu'ils ne soient pas pour l'égalité devant la loi et l'impot... :sarcastic:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°71434916
MacEugene
This is the Way.
Posté le 31-08-2024 à 19:01:28  profilanswer
 

Bweezy a écrit :

Ca shampouine bien dans le cerveau de certains. Le sien en particulier.
 

Citation :


Mark Robinson, the Republican candidate for North Carolina’s gubernatorial election, said he wanted to go back to a time “where women couldn’t vote” in a video that resurfaced in the wake of his Super Tuesday victory.


 
https://www.rollingstone.com/politi [...] 234982773/
 
(article d'y a quelques mois)


 
Beaucoup d'antisémitisme aussi.

n°71435196
giorkal
Posté le 31-08-2024 à 20:06:50  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


rappel : NYT racheté par un milliardaire, Wapo racheté par zuckerberg
 
quelle surprise qu'ils ne soient pas pour l'égalité devant la loi et l'impot... :sarcastic:


 [:fredmoul:1]

n°71435241
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 31-08-2024 à 20:14:18  profilanswer
 

Bweezy a écrit :

Ca shampouine bien dans le cerveau de certains. Le sien en particulier.
 

Citation :


Mark Robinson, the Republican candidate for North Carolina’s gubernatorial election, said he wanted to go back to a time “where women couldn’t vote” in a video that resurfaced in the wake of his Super Tuesday victory.


 
https://www.rollingstone.com/politi [...] 234982773/
 
(article d'y a quelques mois)


 
et les noirs esclaves comptent pour 3/5 d'homme dans les recensements  [:henry de lesquen]  
 
la bonne époque :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71435305
broddok27
Posté le 31-08-2024 à 20:26:28  profilanswer
 

Harrrrg a écrit :

Citation :

les journalistes ont le droit de lui poser des questions difficiles et critiquer des réponses évasives ou des absences de programme


J'ai pas le souvenir d'un programme chez Drumpf (si ce n'est devenir dictateur)...


Project 2025 et Agenda 47

n°71435347
broddok27
Posté le 31-08-2024 à 20:34:35  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :


 
Veggie, il n'est pas au US ?
Si oui, quel est le montant de ses impôts si Trump passe et si Hillary passe ? :o
 
(Ch'sais pô, j'essaye  [:cosmoschtroumpf]  ) :o


 
Veggie je sais pas, mais pour ces milliardaires qui jouent les carpettes face à Trump, j'ai pas de meilleurs explications.
 
On va pas me faire croire que c'est pour la santé économique de leurs groupes médiatiqies.  4 ans de Biden et l'argent ne manque. Surtout quand l'alternative, c'est fermer boutique pour Fake News contre le Peuple ou bien céder ses parts à un pote de Trump. Non, à part les milliardaires à leurs têtes qui refusent de céder un kopek de leur fortune, je vois pas.

n°71435369
homnibus
Posté le 31-08-2024 à 20:38:20  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

 

. Surtout quand l'alternative, c'est fermer boutique pour Fake News contre le Peuple ou bien céder ses parts à un pote de Trump.  

 

J'ai manqué un épisode ? Ça s'est déjà passé ?

 

Pour les milliardaires qui un tropisme vers Trump le sont pour la dérégulation à tout va

n°71435389
evildeus
Posté le 31-08-2024 à 20:42:45  profilanswer
 

Généralement ils arrosent des 2 cotés avec un élément visible et l’autre détourné :o

n°71435426
broddok27
Posté le 31-08-2024 à 20:47:48  profilanswer
 

homnibus a écrit :


J'ai manqué un épisode ? Ça s'est déjà passé ?


Dans pas mal d'autocratie oui. En Russie par exemple.  
 

Citation :

Pour les milliardaires qui un tropisme vers Trump le sont pour la dérégulation à tout va


La dérégulation, sauf quand il s'agit d'avorter ou les critiquer.


Message édité par broddok27 le 31-08-2024 à 20:50:00
n°71435474
piou piou ​piou
Posté le 31-08-2024 à 20:58:39  profilanswer
 

Les médias encore à peu près considérés comme non partisans veulent garder un positionnement neutre, ce qui fait qu'ils se retrouvent à faire le grand écart en accordant 5 minutes de critique envers ceux qui sont complètement partis en couille et 5 minutes de critique envers ceux qui sont encore plus ou moins normaux.

 

C'est ça ou être considéré comme partisans dans un pays où la moitié du paysage politique est parti en couille.


Message édité par piou piou piou le 31-08-2024 à 21:03:53
n°71435492
homnibus
Posté le 31-08-2024 à 21:02:15  profilanswer
 

[quotemsg=71435426,340740,1095170]
Dans pas mal d'autocratie oui. En Russie par exemple.

 

[quote]

 

On aurait pu penser que tu parles de Trump

n°71435498
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-08-2024 à 21:02:35  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Veggie, tu as attrapé la même maladie que les media mainstream US : une espèce de bothsidism déplacé par "souci de neutralité", totalement hors de propos compte tenu des enjeux en cours et du précipice qui sépare les deux candidats, qu'on peut résumer à démocratie basique vs. dictature ploutocratique.
 
Je ne comprends définitivement pas comment on peut s'égarer à ce point. Il y a des priorités pourtant très claires.


Attends, il s'est pris un "+1" de azy, normalement y a même pas besoin d'argumenter derrière un truc aussi infâmant. [:xamoth:7]  

n°71435523
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 31-08-2024 à 21:08:12  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Attends, il s'est pris un "+1" de azy, normalement y a même pas besoin d'argumenter derrière un truc aussi infâmant. [:xamoth:7]  


J'avoue...
 
Beaucoup de +1 aussi sur le topic Moyen Orient, je crois qu'il ne se rend pas compte avec qui il s'acoquine. Ou peut-être que si ?
Le fer à cheval illustré :d


---------------
Eponyme
n°71435648
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-08-2024 à 21:24:00  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


J'avoue...
 
Beaucoup de +1 aussi sur le topic Moyen Orient, je crois qu'il ne se rend pas compte avec qui il s'acoquine. Ou peut-être que si ?
Le fer à cheval illustré :d


Oulah, c'est encore plus miné que la frontière ukrainienne, ce truc. [:kzimir]

n°71435656
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 31-08-2024 à 21:25:02  profilanswer
 

Harrrrg a écrit :

Citation :

les journalistes ont le droit de lui poser des questions difficiles et critiquer des réponses évasives ou des absences de programme


J'ai pas le souvenir d'un programme chez Drumpf (si ce n'est devenir dictateur)...


il avait publie un programme d'une seule page en caps lock [:rofl]
 

broddok27 a écrit :


Le choix par défaut, c'était quand Biden était encore candidat. Les sondages et les levées de fonds n'ont pas la même tête depuis.


tu interpretes peut-etre mal ce que je dis
je dis que Trump est tellement dangereux ou mauvais que peu importe le candidat Dem, c'est le seul candidat valable, par defaut
que ce soit Biden, Harris, ou autre
 
ca ne signifie pas qu'on doit sauter de joie de ne pas avoir pu choisir le candidat en question lors d'une primaire, ou considerer que toutes ses propositions sont forcement bonnes
 
ca signifie que toute personne censee doit voter pour le candidat Dem, mais ne doit pas forcement devenir fanboy facon MAGA et debrancher l'esprit critique
 
"oui mais il faut critiquer Trump aussi"
non mais ca c'est loiiiiin derriere, on est en 2024, plus en 2016, on sait bien qu'il est fou/dangereux lol
 

broddok27 a écrit :


Citation :

À fortiori les journalistes ont le droit de lui poser des
 questions difficiles et critiquer des réponses évasives ou des absences de programme.


Ils ont fait ça avec Trump au dernier débat?


pq tu compares une interview avec un debat ?
et pourquoi forcement tout ramener a Trump
je le repete, pour la 100eme fois peut-etre, Harris est le candidat par defaut. Ce qui m'interesse, dans le cadre d'une interview, c'est pas de savoir si elle est mieux quw Trump, puisque j'ai deja explique que n'importe quel candidat Dem est mieux que Trump.
Ce qui m'interesse c'est d'en savoir plus sur elle.
 

broddok27 a écrit :


Citation :

Ça ne signifie pas qu’ils roulent pour Trump.

 
Quand le WaPo s'abstient de faire des articles sur les fuites de campagne de Trump quand ça ne leur posait aucun souci 8 ans auparavant avec Podesta et Hillary, permets-moi d'en douter.


tu penses que le washington post veut favoriser Trump ? [:transparency]
il me semble que quelqu'un ici avait explique les differences entre les 2 fuites
 

broddok27 a écrit :


Le problème n'a jamais été que Harris ne puisse pas être critiqué, c'est le deux poids deux mesures le pb. On s'est habitué à laisser l'autre à raconter ses conneries juste parcequ'il fait partie des meubles. Il se présente pour être POTUS à la base ; les médias ne manqueront pas de demander à n'importe qui d'autre que lui si il est compétent, si il a les épaules, si il parle à l'américain moyen pour le job, mais pas lui. C'est un peu comme ses procés, il bénéficie d'une clémence qu'aucun autre justiciable même milliardaire n'aurait.


mais donc du coup, tu/vous voulez quoi ? que Harris ne fasse pas d'interview, qu'on ne lui pose pas de questions sur son programme ?
genial  [:cytrouille]  
 
de nouveau, je me contrefous de voir une interview de Trump, le type est omnipresent mediatiquement depuis plus de 8 ans, mon avis sur lui est fait depuis TRES longtemps
 
Harris, elle a fait une interview en 3 mois... et en tant que VP, elle etait tres peu visible. C'est logique de vouloir en savoir plus sur son programme et ses positions.
si ca peut te/vous rassurer, aucune des reponses qu'elle pourrait donner en interview ne me ferait pencher pour Trump  :lol: (pour la 200eme fois)
 

MacEugene a écrit :


Ils pourraient poser le même genre de questions à Trump et sans filtrer ses réponses, pour commencer.
Et puis cesser de tordre la réalité pour apparaitre neutre, ce qui est systématiquement au profit de Trump.  


 
Trump, tout le monde sait que c'est un proto-fasciste fou/dangereux, depuis des annees et des annees. Que veux tu dire de plus et qu'esperes tu d'une enieme interview ? :??:
Harris, on en sait peu sur elle.
Je le re-ecris pour la x-eme fois, rien de ce que Trump ou Harris diront en interview ne me ferait pencher pour Trump, mais c'est pas pour ca que je n'ai pas envie de voir Harris interviewee serieusement et connaitre ses positions en detail.
 

evildeus a écrit :

Désolé mais si le choix c’est un fasciste vs un démocrate, non la cohérence c’est pas d’essayer de montrer les failles du démocrate :o (le démocrate pouvant être républicain)


OK ben alors, dans ce cas la on peut stopper la campagne, les interviews, les debats, etc.  :sarcastic:  
 

brown paper bag a écrit :

Veggie, tu as attrapé la même maladie que les media mainstream US : une espèce de bothsidism déplacé par "souci de neutralité"


 
au contraire
je le repete encore (je le copie-collerai ptet tous les jours d'ici au 5 novembre) : demander a en savoir plus sur Harris et ses positions ne signifie pas qu'on roule pour Trump.
Ca signifie simplement qu'on en sait toujours tres peu sur elle.
Trump a ete omnipresent mediatiquement pendant 8 ans. Rien de ce qu'il peut dire en interview ne peut changer son image amha
Meme si rien ne me ferait pencher pour Trump, ce n'est pas pour ca que je n'ai pas envie de connaitre les positions d'Harris. C'est quand meme pas complique a comprendre.
 

brown paper bag a écrit :

totalement hors de propos compte tenu des enjeux en cours et du précipice qui sépare les deux candidats, qu'on peut résumer à démocratie basique vs. dictature ploutocratique.
 
Je ne comprends définitivement pas comment on peut s'égarer à ce point. Il y a des priorités pourtant très claires.


c'est parce que tu penses qu'interviewer Harris sans complaisance c'est forcement faire le jeu de Trump, alors que je pense que c'est rendre service aux Americains
 

Marco Paulo a écrit :


Veggie, il n'est pas au US ?
Si oui, quel est le montant de ses impôts si Trump passe et si Hillary passe ? :o
 
(Ch'sais pô, j'essaye  [:cosmoschtroumpf]  ) :o


la reforme fiscale de Trump en 2017 a significativement augmente mes impots [:itm]


---------------
blacklist
n°71435662
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 31-08-2024 à 21:26:17  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Attends, il s'est pris un "+1" de azy, normalement y a même pas besoin d'argumenter derrière un truc aussi infâmant. [:xamoth:7]  

 
brown paper bag a écrit :


J'avoue...

 

Beaucoup de +1 aussi sur le topic Moyen Orient, je crois qu'il ne se rend pas compte avec qui il s'acoquine. Ou peut-être que si ?
Le fer à cheval illustré :d

 

le type en question est dans ma blacklist
le "deshonneur par association", c'est quand meme assez minable/faible intellectuellement comme argument

Message cité 1 fois
Message édité par the veggie boy le 31-08-2024 à 21:26:29

---------------
blacklist
n°71435698
azymantiop
Posté le 31-08-2024 à 21:30:33  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
le type en question est dans ma blacklist
le "deshonneur par association", c'est quand meme assez minable/faible intellectuellement comme argument


+1

n°71435740
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 31-08-2024 à 21:35:57  profilanswer
 

Par mp :o


---------------
Eponyme
n°71435836
Maalak
Posté le 31-08-2024 à 21:52:45  profilanswer
 


 


 
Ouais, ça devient obscène, là. :o

n°71436028
broddok27
Posté le 31-08-2024 à 22:27:49  profilanswer
 

homnibus a écrit :

[quotemsg=71435426,340740,1095170]  
Dans pas mal d'autocratie oui. En Russie par exemple.  
[quote]
On aurait pu penser que tu parles de Trump


 
Ah oui pardon, Trump veut mettre Mark Zuckerberg en prison à vie maintenant. Sur les traces de son modèle, qui l'eût cru?


Message édité par broddok27 le 31-08-2024 à 22:50:46
n°71436199
broddok27
Posté le 31-08-2024 à 23:04:56  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
ca ne signifie pas qu'on doit sauter de joie de ne pas avoir pu choisir le candidat en question lors d'une primaire, ou considerer que toutes ses propositions sont forcement bonnes


 
Ah c'est donc ça, c'est pas ton candidat favori qui a été élu aux primaires.  :o  
 

Citation :

ca signifie que toute personne censee doit voter pour le candidat Dem, mais ne doit pas forcement devenir fanboy facon MAGA et debrancher l'esprit critique


Ah mais personne t'interdis de trouver ton risotto au restau trop cuit, seulement quand l'autre plat au menu c'est littéralement de la merde, tu va pas le choisir pour autant parceque ton risotto est pas parfait.  :o
 
Là, on parle littéralement de la survie de la démocratie aux Etats-Unis. Alors Kamala qui pourrait faire augmenter les impôts, oui on peut critiquer, seulement avec l'autre choix tu pourras pas trop continuer de critiquer longtemps.  
 

Citation :

"oui mais il faut critiquer Trump aussi"


Ben les médias ricains font plus trop le boulot, on va pas se mentir.
 

Citation :


pq tu compares une interview avec un debat ?


Dans un débat, les organisateurs peuvent recadrer  quand un interlocuteur raconte n'importe quoi. Comme dans une interview en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 31-08-2024 à 23:07:33
n°71436251
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 31-08-2024 à 23:18:15  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Ah c'est donc ça, c'est pas ton candidat favori qui a été élu aux primaires.  :o


 
Y’a pas eu de primaires.
 

broddok27 a écrit :


 

Citation :

ca signifie que toute personne censee doit voter pour le candidat Dem, mais ne doit pas forcement devenir fanboy facon MAGA et debrancher l'esprit critique


Ah mais personne t'interdis de trouver ton risotto au restau trop cuit, seulement quand l'autre plat au menu c'est littéralement de la merde, tu va pas le choisir pour autant parceque ton risotto est pas parfait.  :o


 
Voilà, tu as compris pq je reste pour Kamala à la base, mais je refuse de m’empêcher de la critiquer ou de trouver stupide qu’on ne cherche pas à connaître ses positions. On progresse :D
 
 

broddok27 a écrit :


 
Là, on parle littéralement de la survie de la démocratie aux Etats-Unis. Alors Kamala qui pourrait faire augmenter les impôts, oui on peut critiquer, seulement avec l'autre choix tu pourras pas trop continuer de critiquer longtemps.


 
 [:prozac]  
 
Je croyais que tu avais compris mais en fait non ?
 
Si on dit que le projet de subsidier la construction de nouvelles maisons est une moins bonne idée que le fait de supprimer des restrictions urbanistiques, pour faire baisser le coût de l’immobilier, ça ne signifie pas qu’on pense que Harris devient subitement pire que Trump ou qu’on va voter Trump.
 
Ça devrait pas être compliqué à comprendre lol  
 
Il faut systématiquement écrire à côté « mais ça reste largement mieux que Trump » ? À chaque mention d’un point de programme de Harris ? Ça va être un peu lourd à lire hein…  
 
 

broddok27 a écrit :


 

Citation :


pq tu compares une interview avec un debat ?


Dans un débat, les organisateurs peuvent recadrer  quand un interlocuteur raconte n'importe quoi. Comme dans une interview en fait.


De mémoire, ça faisait partie des règles du débat.  
Et de nouveau, ça fait plus de 8 ans que trump raconte de la merde en continu. Plus personne ne découvre ça ajd, et un debunking de CNN ne va pas faire changer d’avis les gens encore prêts à voter trump en 2024 amha  


---------------
blacklist
n°71436290
Yeagermach​42
Posté le 31-08-2024 à 23:27:06  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


De mémoire, ça faisait partie des règles du débat.  
Et de nouveau, ça fait plus de 8 ans que trump raconte de la merde en continu. Plus personne ne découvre ça ajd, et un debunking de CNN ne va pas faire changer d’avis les gens encore prêts à voter trump en 2024 amha  


Mais c'est justement parce qu'il raconte de la merde en continu, qu'il faut le debunker a chaque fois. Comme pour il faut le faire pour Harris si elle en raconte.
 
Le problème, vu de la France, est plus qu'une partie non négligeable des journalistes a arrêté de parler de la merde de Trump mais insiste bien sur celle de Harris.
 
Et cela fera peut etre pas changé d'avis grand monde (et encore moins chez les Magas), mais si cela en fait changé d'avis juste 1 personne, ben cela sera deja beaucoup et cela aura servi a quelque chose.
 
Et plus généralement, c'est vrai pour l'ensemble des conneries que l'on peut lire a droite et a gauche sur internet. Les laisser dire, c'est juste laisser des gens se faire arnaquer parce qu'ils seront pre-façonné pour croire a l'arnaque. Oui cela prend un temps dingue, mais sinon on va tout droit vers idiocratie puissance 42.

n°71436305
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 31-08-2024 à 23:30:04  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Mais c'est justement parce qu'il raconte de la merde en continu, qu'il faut le debunker a chaque fois. Comme pour il faut le faire pour Harris si elle en raconte.
 
Le problème, vu de la France, est plus qu'une partie non négligeable des journalistes a arrêté de parler de la merde de Trump mais insiste bien sur celle de Harris.
 
Et cela fera peut etre pas changé d'avis grand monde (et encore moins chez les Magas), mais si cela en fait changé d'avis juste 1 personne, ben cela sera deja beaucoup et cela aura servi a quelque chose.
 
Et plus généralement, c'est vrai pour l'ensemble des conneries que l'on peut lire a droite et a gauche sur internet. Les laisser dire, c'est juste laisser des gens se faire arnaquer parce qu'ils seront pre-façonné pour croire a l'arnaque. Oui cela prend un temps dingue, mais sinon on va tout droit vers idiocratie puissance 42.


 
Après plus de 8 ans de mensonges en continu, absolument personne n’ignore que Trump ne fait dire de la merde dès qu’il est devant une caméra.
 
Faut un peu arrêter le paternalisme et imaginer que tout le monde est plus con que nous et qu’on doit les sauver d’eux-même :D ou même qu’on en a le pouvoir :D


---------------
blacklist
n°71436331
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 31-08-2024 à 23:35:23  profilanswer
 

Tu peux dire que tu votes Trump Veggie comme 120 millions d'américains au lieu de faire ton cinéma habituel  [:somberlain-19]


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°71436348
Yeagermach​42
Posté le 31-08-2024 à 23:39:19  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
Après plus de 8 ans de mensonges en continu, absolument personne n’ignore que Trump ne fait dire de la merde dès qu’il est devant une caméra.
 
Faut un peu arrêter le paternalisme et imaginer que tout le monde est plus con que nous et qu’on doit les sauver d’eux-même :D ou même qu’on en a le pouvoir :D


C'est marrant mais c'est pas l'impression que l'on en a quand on ecoute les Magas justement ...
 
Et c'est pas une histoire de paternalisme, ou de sauver les gens d'eux-mêmes. C'est juste une question de laisser une trace correcte pour les générations futures. Si une fake news n'est pas debunké, alors elle devient automatiquement vrai, et d'autres plus tard s'en serviront pour a leur tour argumenter dans un autre debat. C'est pas prendre les gens pour des cons que de dire qu'ils disent des conneries ... C'est parce qu'on a laissé des personnes dire des conneries, qu'hier, aujourd'hui et demains, des gens sont morts. Tu prends la derniere video de Astronogeek par exemple et c'est un parfait exemple. Parce qu'on a laissé des charlatans faire croire que la radiesthésie est une chose veritable et marchait, d'autres personnes qui avaient rien demandé sont mortes.
 
Les propos de Trump et des Magas, c'est pareil. Leur reecriture permanente de tout cause des problemes aujourd'hui mais en causera aussi plus tard. Les laisser faire parce que tout le monde sait que Trump dit des conneries est une connerie de premiere.

n°71436375
broddok27
Posté le 31-08-2024 à 23:47:20  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
 [:prozac]  
 
Je croyais que tu avais compris mais en fait non ?


 
Tu fais genre tu as pas compris pas qu'un vote, c'est un choix avec des compromis? C'est peu pourquoi j'ai fait une analogie avec le resto.   :sleep:  
 
Après, il restait RFK "ver au cerveau" qui coupe des têtes de baleine à la tronçonneuse la semaine dernière encore. Peut être  proposait-il de déreguler l'urbanisation pour sortir de la crise du logement?  :D  
 

Citation :

Il faut systématiquement écrire à côté « mais ça reste largement mieux que Trump » ? À chaque mention d’un point de programme de Harris ? Ça va être un peu lourd à lire hein…


Oh sérieux, arrête de ramener l'homme de paille. Ça aussi c'est lourd.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 31-08-2024 à 23:49:00
n°71436398
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-08-2024 à 23:56:03  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Mais c'est justement parce qu'il raconte de la merde en continu, qu'il faut le debunker a chaque fois. Comme pour il faut le faire pour Harris si elle en raconte.
 
Le problème, vu de la France, est plus qu'une partie non négligeable des journalistes a arrêté de parler de la merde de Trump mais insiste bien sur celle de Harris.
 
Et cela fera peut etre pas changé d'avis grand monde (et encore moins chez les Magas), mais si cela en fait changé d'avis juste 1 personne, ben cela sera deja beaucoup et cela aura servi a quelque chose.
 
Et plus généralement, c'est vrai pour l'ensemble des conneries que l'on peut lire a droite et a gauche sur internet. Les laisser dire, c'est juste laisser des gens se faire arnaquer parce qu'ils seront pre-façonné pour croire a l'arnaque. Oui cela prend un temps dingue, mais sinon on va tout droit vers idiocratie puissance 42.


Voilà.
 
De loin, on a l'impression que les gars ont complètement fini par baissé les bras, acté pour de bon que Tromp est irrémédiablement con et que c'est même pas la peine d'entreprendre une quelconque conversation intelligente, y a rien entre les oreilles qui y soit réceptif.
 
On les dirait blasés au dernier degré : "Bon, c'est d'la merde, mais il est comme ça, on n'y peut rien, alors on laisse faire."

n°71436401
zad38
Posté le 31-08-2024 à 23:57:43  profilanswer
 

Je sais pas comment on peut trouver que les médias insistent sur les conneries d'Harris. Elle retrouve juste un traitement normal après l'état de grâce de la transition Biden -> elle où la presse a été on ne peut plus bienveillante. Faut un peu se rappeler de l'éternité d'il y a un mois et demi où elle a acquis un statut de présidentiable crédible littéralement du jour au lendemain, c'est en partie grâce à qui à votre avis ? Je pense que certains sous-estiment d'à quel point le changement de candidat aurait pu être couvert différemment par les médias et les choses moins bien se passer pour les démocrates, c'est pas pour rien que ça faisait flipper certains. Rien de choquant qu'enfin les journalistes commencent à la touiller un peu.
 
Ca n'allait quand même pas être ça jusqu'à l'élection.
 
https://pbs.twimg.com/media/GUx1_D0boAEJxjE?format=jpg&name=900x900

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8518  8519  8520  ..  8631  8632  8633  8634  8635  8636

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR